PDA

Afficher la version complète : Le jeu de la mission top secrète

Armestat
05/06/2005, 02h32
Face au ras le bol general, je propose ce petit jeux: Tout le monde est Sam Fisher.

On raconte tous ensemble une mission inventée par nous même, chaqun rajoutant un petit bout (une vingtaine de ligne maximum), en pouvant être drôle (eeeeh oui faut bien que les espions s'amusent aussi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif).

Je commence par planter le décors de la première mission:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Irvin Lambert

Bonjour Fisher. Votre mission est très délicate ce soir: vous devez vous infiltrer dans les bureaux de la Maison Blanche pour fouiller tous les dossiers des personnes qui travaillent là bas: nous avons la preuve que de nombreuses fois nous avons été trahis. Le président a bien sur été mis au courant, mais il refuse catégoriquement l'idée qu'un traître ait put s'établir aussi près de lui et ne veut aucune enquète.

Face à la guerre avec la Corée du Nord, si des informations vitales parvenaient jusqu'à l'ennemi, nous aurions énormément de pertes.

Le Président est actuellement en voyage avec sa femme, mais la majoritée des gardes et conseillers sont dans les lieux. Seul le secrétaire d'Etat à la defense, Mr. McTyle est au courant de votre présence. Vous pourrez compter sur son aide pour entrer dans le bureau du président, en cas d'extrème danger: n'y rentrez pas pour rien.
Ne tuez évidemment personne, ais je été bien clair?

<LI>Grim

Bonsoir Fisher.
Je te préviens, acceder aux fichiers de la maison blanche est très difficile et très surveillé... Tu devras trouver deux codes d'affilés pour chaque pc, et la base de donnée se trouve au sous sol, dans une chambre forte qu'on pourrait califier de Pharaonique... Tu te souviens de la banque MCAS? Ce n'est pas loin, mais avec des cameras et des lasers en plus. Tu auras le crochet à distance.
Il te faudra desactiver les cameras avant toute chose. N'oublie pas les capteurs de mouvements.

<LI>Redding

Bonsoir.
Désolé Fisher, mais ce soir tu n'auras pas d'armes mortelles, la balles de ton 5-7 SC seront en caoutchouc dur... Attention, elles peuvent provoquer un traumatisme crânien si tu tire dans la tête de quelqu'un qui n'est pas protégé... Elles peuvent quant même servire à éclater les ampoules. Je suis désolé de toutes ces précaution, mais c'est McTyle qui l'a exigé.

Voici ton équipement:
-Fusil SC 20 K avec accessoire lanceur: Electrocuteur(5), Camera Glue (5), Balle annulaire (5) et une grenade à gaz. Tu n'aura malheureusement pas de munitions. McTyle...

-Pistolet 5-7 SC avec OCP et balles de caoutchouc dur. Encore McTyle.

-Grenade Fumigène (2)

-Crochet à distance. Tu sais l'utiliser depuis ta mission au Panama, la banque MCAS.

Bonne chance Fisher.
[/list]

Vous commencez la mission à 50 mêtres de l'entrée principale. Soyez réalistes http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Armestat
05/06/2005, 02h32
Face au ras le bol general, je propose ce petit jeux: Tout le monde est Sam Fisher.

On raconte tous ensemble une mission inventée par nous même, chaqun rajoutant un petit bout (une vingtaine de ligne maximum), en pouvant être drôle (eeeeh oui faut bien que les espions s'amusent aussi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif).

Je commence par planter le décors de la première mission:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Irvin Lambert

Bonjour Fisher. Votre mission est très délicate ce soir: vous devez vous infiltrer dans les bureaux de la Maison Blanche pour fouiller tous les dossiers des personnes qui travaillent là bas: nous avons la preuve que de nombreuses fois nous avons été trahis. Le président a bien sur été mis au courant, mais il refuse catégoriquement l'idée qu'un traître ait put s'établir aussi près de lui et ne veut aucune enquète.

Face à la guerre avec la Corée du Nord, si des informations vitales parvenaient jusqu'à l'ennemi, nous aurions énormément de pertes.

Le Président est actuellement en voyage avec sa femme, mais la majoritée des gardes et conseillers sont dans les lieux. Seul le secrétaire d'Etat à la defense, Mr. McTyle est au courant de votre présence. Vous pourrez compter sur son aide pour entrer dans le bureau du président, en cas d'extrème danger: n'y rentrez pas pour rien.
Ne tuez évidemment personne, ais je été bien clair?

<LI>Grim

Bonsoir Fisher.
Je te préviens, acceder aux fichiers de la maison blanche est très difficile et très surveillé... Tu devras trouver deux codes d'affilés pour chaque pc, et la base de donnée se trouve au sous sol, dans une chambre forte qu'on pourrait califier de Pharaonique... Tu te souviens de la banque MCAS? Ce n'est pas loin, mais avec des cameras et des lasers en plus. Tu auras le crochet à distance.
Il te faudra desactiver les cameras avant toute chose. N'oublie pas les capteurs de mouvements.

<LI>Redding

Bonsoir.
Désolé Fisher, mais ce soir tu n'auras pas d'armes mortelles, la balles de ton 5-7 SC seront en caoutchouc dur... Attention, elles peuvent provoquer un traumatisme crânien si tu tire dans la tête de quelqu'un qui n'est pas protégé... Elles peuvent quant même servire à éclater les ampoules. Je suis désolé de toutes ces précaution, mais c'est McTyle qui l'a exigé.

Voici ton équipement:
-Fusil SC 20 K avec accessoire lanceur: Electrocuteur(5), Camera Glue (5), Balle annulaire (5) et une grenade à gaz. Tu n'aura malheureusement pas de munitions. McTyle...

-Pistolet 5-7 SC avec OCP et balles de caoutchouc dur. Encore McTyle.

-Grenade Fumigène (2)

-Crochet à distance. Tu sais l'utiliser depuis ta mission au Panama, la banque MCAS.

Bonne chance Fisher.
[/list]

Vous commencez la mission à 50 mêtres de l'entrée principale. Soyez réalistes http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Sorceller
05/06/2005, 03h13
Lieux: Petite cabane du fils du president au fond du jardin a 50m de la porte d'entrée de la maison blanche ,avec une facade exposé au sud et 2 fenetres sur les cotés.
heure: 22heure 43 et 56 seconde

Bon ca commence :
[mode litteraire on] Oh !! Mais quelle jolie petite cabane au fond du jardin . Enfin un peu de poesie dans ce monde de brute . Que peu il y avoir dedans ? J'ouvre la porte délicatement pour ne pas tout cassé a l'interrieur.C'est jolie mais c'est pas tres solide ces choses acheté a IK*A ( censurer : la pub c'est mal). Oh!! Une trappe dans le sol ?! Mais quesque ca peu bien etre ? Une fois la trappe ouverte un trou apparait ... Quelle profondeur peut il bien faire ? Je jete une balle anulaire délicatement au fond... 1.5 seconde pour le toucher. J'étabie l'equation differentielle du mouvement de la balle avec la seconde loi de newton : F = m * a
la seule force qui s'exerce sur la balle est le poid donc on peut dire que P = mg [apres 30 minute de calcul] C'est bon j'ai calculé la profondeur du trou : 1 metre 50 , c'est pas trop haut. Bon je saute dedans.
TO BE CONTINUE

le_maitre_des_souris
05/06/2005, 03h59
SAM : Arf, cette balle annulaire pouvait pas prévoir que cette étrange texture visqueuse à mes pieds. Et qu'est-ce que ça pue! Très bien je continue dans ce petit tunnel sombre.... Lambert je viens de trouver une trappe c'est le bon chemin?

LAMBERT : Oh non Grim, je t'en prie, pas ici....

SAM : Lambert????

LAMBERT : Euh pardon. Oui en effet, prenez cette trappe, vous arriverez dans la salle de réunion. C'est maintenant que ça va se corser....

SammyFisherJr
05/06/2005, 04h08
Sam : Encore des tuyaux en travers de mon chemin ! Je vais être obligé de ramper dans cette étrange matière visqueuse qui pue !

Lambert : Fisher ! Vous n'êtes pas en vacances !

Grim : Allons Fisher, si tu ne peux plus te baisser, il va peut être falloir laisser ta place aux jeunes !

Sam : Grrrrr ! Gamine ! Occupe toi plutôt de me trouver un plan des sous-sols et de me dire à quels genre de système de sécurité je vais être confronté à la sortie de ce trou !

Guitop [banana Star]
05/06/2005, 04h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sorceller:
la seule force qui s'exerce sur la balle est le poid
TO BE CONTINUE </div></BLOCKQUOTE>

Juste pour chipoter car je viens de passer mon BTS. On peut surement considérer qu'il y a deux forces qui s'exercent sur la balle, le poids P, et la force de frottement dans l'air. M'enfin bon on peut considérer qu'elle n'est pas à prendre en compte... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

SammyFisherJr
05/06/2005, 04h27
(bon, je continue !)

Grim : Fisher, la sortie de ce tunnel devrait être protégée par des laser, utilises ton OCP pour les désactiver.
Tu vas déboucher dans une petite salle de réunion en sous-sol, fais très attention, il y a sûrement des gardes qui patrouillent.

Fisher : **voix narquoise** oui maman !

Armestat
05/06/2005, 05h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Juste pour chipoter car je viens de passer mon BTS. On peut surement considérer qu'il y a deux forces qui s'exercent sur la balle, le poids P, et la force de frottement dans l'air. M'enfin bon on peut considérer qu'elle n'est pas à prendre en compte... </div></BLOCKQUOTE>

Plus la vitesse de propulsion du SC20K...

Au fait, on peut être rigolo tout en faisant une mission comme le ferait une splinter cell http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

tKt.Yu
05/06/2005, 05h32
[Sam] Hum effetivement la sortie de se souterrain est bien protegée. Bon je pase pour m'approcher de cette trappe.

Soulever la trappe
Cable optique

Hop je sors ce foutu cable de ma poche. Alors que vois-je il fait sombre

[twiiii] passage vision nocturne.

Hum je me situe dans les toilettes hommes c'est quoi encore ce passage biscornue que vous m'avez encore fait prendre.

Grim: Chipotte pas tu es dans la place maintenant ...

SammyFisherJr
05/06/2005, 05h51
Sam (voix off) : j'ai juste assez d'espace pour passer l'OCP et désactiver un laser sur les 3. Après, je me glisse hors de ce trou. Bon, allons-y.
Du bruit ? Des pas ! Ils se rapprochent !

[bande son] tap tap tap TAP TAP TAP gnnniii vlaaam ! [/bande son]

Encore un qui peut pas s'empêcher de claquer les portes...

Lambert : Fisher, qu'est ce que vous attendez ? Je vous rappelle que si on a pas le nom de la taupe avant minuit, il sera sans doute trop tard pour nos troupes sur le terrain !

Sam : Ménagez votre salive Lambert ! Vous devriez être content, je vais bientôt me faire un nouvel ami !

[mode narration] Sam continue l'action commencée , désactive un des trois lasers qui barrent le haut du conduit, et fais doucement glisser la trappe. Il sort du conduit en évitant les deux autres lasers, et, en position semi-accroupi, se dirige à pas feutrés vers le garde posté devant une pissotière, occupé à soulager un besoin naturel...[/mode narration]

saisir personnage

(Sam saisi le garde par derrière, l'immobilise avec une prise au cou, le couteau appuyé contre la jugulaire, le pied derrière le genou)

Sam (à voix basse) : Salut l'ami... ne joues les héros et tout se passera bien.

Garde (d'une voix blanche) : Vous...vous êtes qui vous ?

Sam : je suis la dame pipi... et mon patron n'est pas content du tout de l'état des locaux... Allons, dis moi quelque chose d'intéressant ! Sinon... (il resserre son étreinte, la lame caresse doucement le cou de sa victime, la pomme d'adam de celui-ci monte et descend à toute vitesse)

Garde : non...attendez...ne me tuez pas...je ne sais pas grand chose...(il parle vite et respire avec difficulté) Il y a salle de réunion juste à côté, l'entrée est protégée par un code. Le code est 8954, si vous tentez de forcer la serrure, l'alarme se déclenchera...je...arg...Ghgllarlgergggg

Sam : merci pour le renseignement !

[mode narration]Sam prend sa victime étouffée sur son dos, et la fait glisser lentement dans le trou par lequel il est entré[/mode narration]

Da_Whorus
05/06/2005, 06h18
J'ai nettoyé le topic, vous pouvez parler de la propulsion dans l'air des marmottes ougandaises sur le topic hors sujet si ça vous chante.

tKt.Yu
05/06/2005, 07h02
[naration]Sam se decide quand meme d'aller jetter un coup d'oeil dns la piece signalé par le garde precedement encore vivant [/narration]

Sam s'avance vert la porte

Ouvrir la porte
Ouvrir la porte (discret)
Defoncer la porte
Cable optique
Allumer/Eteindre

Sa eteint d'abord la lumiere , puis glisse un cable optique. Deux gardes patrouilles.

Sam ouvre discretement la porte.
Il sort son OCP et desactive la lumiere du couloir.

G1: Qu'est ce qu'il se passe.
G2: Ces ampoules c'est vraiment de la m****

Sam se colle dos au mur et se delace vers une zone d'ombre.

Sam saute et s'ccroche au conduit au dessus de lui.

Sorceller
05/06/2005, 07h36
Malencontresement le serveur qui gére les lumieres et qui tourne sous windows fait une '' fatal error '' et un flashage du bios et toute les lumieres s'éteignent , le serveur de secour prend le relais et elles se rallument.

SammyFisherJr
05/06/2005, 08h51
(petite note pour Grizzli : le garde des chiottes est toujours vivant, il fait juste dodo http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif)

Garde 1 : ça devrait pas être éteint !

Garde 2 : normal, dès que c'est plus sous garantie ça commence à déconner !

Garde 1 : c'est sûrement rien...je suis sûr qu'il n'y a rien...

Garde 2 : je vais quand même jeter un coup d'oeil.

[mode narration]Le garde 1 reprend sa ronde et part dans une direction opposée, le garde 2 sort de la pièce et avance lentement dans le couloir obscur[/mode narration]

[saisir personnage]

Garde : Ghgllarlgergggg...

[mode narration]Accroché au tuyau par les pieds, Sam fait une clé au cou au garde qui passait juste en dessous de lui. Une fois celui-ci étouffé, il le lache, saute à terre, et l'amène dans le trou où il a déjà caché le précédent[/mode narration]

Sam : ils pourront se tenir compagnie...

[mode narration]Sam revient dans la petite salle de réunion, constate du premier coup d'oeil que l'autre garde n'est pas encore revenu, et qu'il n'a pas pris la peine de rallumer la lumière. Prudent, il se dissimule tout de même derrière une rangée de plantes vertes, et, équipé de ses lunettes de vision nocturne, il balaye la pièce à la recherche d'éléments intéressants[/mode narration]

Grim : Sam, tu as un ordinateur au fond de cette pièce. Normalement, il devrait te permettre d'accéder au fichier du personnel. Utilises l'EEV pour te connecter au terminal.

Sam : et après je m'en vais ?

Grim : non, ce serait trop simple. Je dois savoir qui est présent à la Maison Blanche ce soir, afin de procéder par élimination et déterminer à qui tu devras t'intéresser.

Sam : OK

Grim : et n'oublies pas ! Tu as deux codes à casser avant de pouvoir accéder aux données !

tKt.Yu
05/06/2005, 11h32
Sam: HUm ça me pose probleme, car je n'ai qu'un code, il va falloir que j'aille rendre une petite visite au deuxieme garde.

Grin: Sam ne commence pas à t'attacher à ces personnes et le temps presse.

Sam se glisse discretement de plante en plante et aperçoie une camera.

Redding: Sam attention se couloir est truffé de caméras et de pieges. Localise d'abord la salle de controle et de video surveillance.

Irvin : Sam je te transfers le plan du batiment dans lequel tu te trovues.

Grim: Sam depeche toi le temps joue contre nous.

Sam decide alors de prendre la porte derriere lui qui mene aux escaliers ..

SammyFisherJr
05/06/2005, 12h00
(Grizzli : ça m'embête ton post...je suis bloqué ! quand je dis 2 codes à casser, je pensais à pirater le PC, mais il y aurait 2 codes au lieu d'un habituellement. Ben ouais, Armestat à raison, on est à la White House, quoi !
Ca t'embête si je fais "comme si" Sam avait piraté le PC ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif sinon je ne saurai vraiment pas quoi raconter. Tu vas voir, ça colle bien avec ton escalier ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif )
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Grim : Sam, j'ai fini d'étudier les fichiers que tu nous as transmis. A part McTyle, il n'y a pas grand monde ce soir, et... Oh, bon sang !

Sam : qu'est ce qu'il y a Grim ?

Grim : nos pires soupçons se confirment ! On te rappelle !

(5 minutes plus tard)

Lambert : Fisher, vous devez accéder à l'ordinateur du vice-président.

Sam : Vous croyez que c'est lui la taupe ?

Lambert : vous savez bien que je ne peux rien vous dire de plus. Contentez vous de faire ce que je vous demande.

Redding : regardes le plan sur ta montre-terminal, le bureau du vice-président est au deuxième étage, à côté de celui du secrétaire d'Etat à la défense.

Sam : Mc Tyler ? Chouette ! Ca va être du gateau alors !

Redding : ce ne sera pas si facile, Fisher, attends toi à affronter des systèmes de sécurité encore plus coriaces que d'habitude...et puis, ce ne sont pas les troufions de base qui montent la garde ici, c'est l'élite des services secrets !

Sam : et moi je suis quoi ? un touriste en goguette ?

[mode narration]au cours de la conversation, Sam arrive en haut de l'escalier de service. Devant lui se dresse une porte. D'instinct, il passe en vision thermique pour voir si quelqu'un s'approche de l'autre côté. Oui, il y a une silhouette, mais elle tourne le dos à la porte. Il passe doucement le câble optique sous la porte, (vue en gros plan sur les rangers) il n'y a personne d'autre dans le couloir.[/mode narration]

[ouvrir porte]
[ouvrir porte discret]
[défoncer porte]

(note du rédacteur : que va faire Sam ? Huuum ? Vous feriez quoi vous ? On pense pareil hein ? Alors écrivez le !)

Armestat
05/06/2005, 13h08
Sam: *sifflotte*

Garde derrière la porte: Hein?? C'était quoi ca?

/Sam s'éloigne un peu de la porte et utilise l'OCP pour désactiver l'ampoule juste au dessus de l'entrée de la porte. /

/Le garde ouvre la porte, mefiant, et s'apercoit qu'il fait noir/

Garde: J'aime vraiment pas ca.... Bill? C'est toi? Arretes tes c...nneries mec! Bill?

/Le garde s'avance et... sort une lampe torche./

/Sam se plaque au mur et le garde passe, balayant le sol avec le faisceau de sa lampe./

[Attraper Personnage]
[Interroger]

/La lumière se rallume, Sam emmene le garde vers l'ombre/

Garde: Vous... êtes qui?
Sam: un ami de Bill... Tu peux me dire quelque chose sur le système de securitée d'où tu viens?
Garde: Il n'y a que... Deux cameras.. La première au dessus de la porte et la suivante au bout du couloir....
Sam: quelquechose d'interessant?
Garde: Je suppose que vous êtes une sorte d'espion Coréen? Non, rien d'interarrrgll.

Sam cache le garde assomé dans l'ombre d'un renfoncement.

SammyFisherJr
05/06/2005, 14h24
[mode narration]Le couloir fait un coude, il tourne à gauche. Sam arme le sc-20k avec une caméra-glue, et l'envoie. Après avoir constaté que l'autre section était déserte, et qu'il y avait effectivement une caméra à l'autre extrémité du couloir, il prend alors une balle en caoutchouc, vise, et casse l'ampoule de la lampe la plus proche de lui. Dos au mur, Sam avance précautioneusement jusqu'au tournant, et se penche pour vérifier une fois de plus qu'il n'y a rien.[/mode narration]

Sam : Lambert, rassurez-moi, il y a un garde derrière chaque porte ?

Lambert : exactement Fisher, vous croyez peut-être que vous étiez dans une institution religieuse ?

Sam : Lambert...

[mode narration]Sam dégaine le pistolet, et se sert de l'OCP pour brouiller la caméra du bout du couloir. Il sait qu'il n'a que quelques secondes. Il glisse furtivement vers la première porte à sa gauche, un coup de câble optique, il n'y a personne, c'est bon.[/mode narration]

[ouvrir porte]

[mode narration]dans le couloir, la caméra se remt en marche juste comme Sam rentre dans le bureau.[/mode narration]

tot78
06/06/2005, 11h12
La porte est ouverte et elle mene à une piece qui comme Sam l'a pu le voir est vide, assez bien éclairé et enfin assez moyenne ; il s'apprete à entrer quand soudain, il entend plusieurs gardes arrivés

Mode analyse de l'environement On

- "Combien sont ils ?" Se demande nerveusement Sam suivit rapidement de :
- "Deux ou peut etre, trois mais le troisieme avance à vitesse iréguliere"

- "Quel distance ?"
- "La piece est petite et rectangulaire, environ 7 metre sur 10 et enfin le son vient de la gauche, je pense à un couloir assez étroit (1.70 mètre, juste assez pour faire un saut en grand écart ...) enfin je pense qu'ils leur faut encore moins d'une dizaine de seconde pour arrivé à la fin de couloir et ainsi me saluer, je l'espère amicalement.
Trêve de plaisanterie GO."

(tout ce petit monologue se passa en moins de 3 seconde)

Mode action on

Sam avant de se lancer pris sa cannette (qui est désormais inclus dans son équipement standard) et s'exécuta :

Il couru environ 6 mètre puis fit une roulade jusqu'à l'intersection de la pièce et du couloir (et qui avec chance était peu éclairé) et lança sa fameuse canette contre le mur opposé qui était au fond du couloir ; les gardes qui comme l'avait prédis Sam était presque arrivé au boud du couloir (en direction de la pièce où Sam se postait et donc juste en face de Sam) se retournèrent immédiatement, se mettant tous par la même occasion dos à Sam ; Sam ne sauta pas sur les gardes mais sur l'opportunité et fit un saut grand écart au début du couloir.

Gesk
06/06/2005, 11h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Guitop [banana Star]:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sorceller:
la seule force qui s'exerce sur la balle est le poid
TO BE CONTINUE </div></BLOCKQUOTE>

Juste pour chipoter car je viens de passer mon BTS. On peut surement considérer qu'il y a deux forces qui s'exercent sur la balle, le poids P, et la force de frottement dans l'air. M'enfin bon on peut considérer qu'elle n'est pas à prendre en compte... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif </div></BLOCKQUOTE>

Hum ça me gène un peu car le poids en lui-même c'est pas une force...

Reprenons... Donc m*a = somme des forces extérieures = poids * 9.81

Energie cinétique1 de la balle = 0
Energie cinétique2 de la balle = (m*vitesse au carré)/2 (on trouve la vitesse en comptant le temps qu'a mis la balle à tomber avec g)
Travail total = m*9.81 * profondeur du trou = (m*vitesse au carré)/2 - 0 (Ecin1-Ecin2)

voili voilou http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Da_Whorus
06/06/2005, 11h32
Gesk =&gt; j'ai dit PAS DE HORS SUJET sur ce topic, il a déjà assez dévié.

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DELETE SYSTEMATIQUE.

Sorceller
07/06/2005, 05h39
Pendant ce temps la a vera cruz ....