PDA

Afficher la version complète : Lanceur Ubisoft Heroes6 ne retient pas mon login/mdp

CyolTernyan
15/10/2011, 02h03
Le lanceur Ubisoft pour Heroes 6 ne retient pas mon login/mot de passe même en cochant la case "Se souvenir"

Enfin je précise, c'est si j'ai rallumé mon PC depuis ma dernière connexion. Si je fais un "déconnexion" là j'ai bien le login mdp de prérempli. Par contre si j'ai éteins mon PC et que je le rallume, je suis bon pour retaper le tout.

Problème connu ? ça fait pareil chez vous ? Des solutions connues ?

ashigara582
19/10/2011, 16h48
Je suis dans le même cas et je dois dire que c'est pénible de devoir remettre à chaque fois le mot de passe alors que l'option "se souvenir" est cochée. Apparemment il semble bien qu'il y ait quelque chose d'enregistré puisque le champ correspondant au mot de passe comporte des caractères cachés. Peut-être que cela provient d'un caractère spécial utilisé pour le mot de passe?. J'aimerais bien avoir une solution à ce problème.

ashigara582
26/10/2011, 08h39
J’ai personnellement résolu ce problème en faisant une réinitialisation de mon mot de passe (cliquez sur le lien « mot de passe oublié » à l'écran de connexion) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

CyolTernyan
02/12/2011, 01h00
Mon problème est toujours actif.
J'ai essayé pourtant plusieurs trucs.
Renouvellement de Mdp comme dit ci-dessus, modification de mot mot de passe en n'utilisant que des lettres (ni chiffre ni caractères spéciaux), réinstallation du launcher, modification du fichier settings.yml pour y inscrire en dur mon login/mdp mais non, je dois toujours me repalucher mon login et mon mdp dans le lanceur quand je veux jouer....