PDA

Afficher la version complète : apres l'enterrement...

tititwister
25/04/2008, 07h46
bonjour a tous deja je tenai a dire que j'ai acheté le jeu avant hier(pour pas mourrir de faim en attendant mgs4^^) et que je le trouve magnifique hormis quelques trucs desagréables comme la galere des fois ou je prefere mourrir que d'echaper a mes ennemis tellement c'est impossible.

alors voila je ne comprends pas je sui allé a l'enterrement(jerusalem) voir le sois disant robert j'ai completé la mission apres en me rendant au bureau des assassins mais comme je fumai ma clope je n'ai pas ecouté ce qui m'a ete dit donc je ne sais pas ou aller il y'a juste le truc vers royaume qui clignote donc je me dirige vers la sortie de la ville mais la pas plus d'indication ou aller.
si quelqu'un peut m'eclairer ca serait tres gentil.

fatum1986
25/04/2008, 08h11
Et voilà!
"Le tabac nuit aux jeux vidéo" Désolé, j'ai pas pu m'empêcher! ^^
ok je sors! ^^

Ne t'inquiètes pas tititwister, une bonne âme passant par là devrait pouvoir t'aider, vite et bien! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

tititwister
25/04/2008, 08h25
bon en fait je suis desolé d'avoir créé un post pour rien en fait je viens de comprendre que royaume est l'endroit ou il faut aller ... je croyait que vers royaume c'etait juste la sortie donc voila je me replonge dans le jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gifmerci quand meme !

Sonic24330
25/04/2008, 08h26
Après l'enterrement quand tu es dans le royaume tu regardes ton plan et tu vas à Asurf. Attention il y a deux chemin quand tu vas vers Acre prend le premier sur ta gauche, il y a deux gardes qui sont à côté d'une borne qui indique Asurf.

tititwister
25/04/2008, 09h47
j'ai reussi ^^
sinon j'en suis a al moualim qui disparait a chaque fois que lui met un coup je galere car a la 2 ou 3eme aparition il me fait un enchainement qui baisse ma garde et me oneshot a coup sur j'immagine qu'il n'y a que la perseverence qui paye mais puisque j'ai créé un post pour rien si quelqu'un a une petite combine ^^

Sonic24330
25/04/2008, 14h13
Quand ils sont plusieurs sert toi de la vision d'aigle, sinon quand il est tout seul attrape le et pousse le à terre, ensuite sert toi de ta lame secrète.

tititwister
25/04/2008, 15h22
merci sonic du coup j'ai fini le jeu je pense pas que j'aurai le courage de recolter tous les drapeaux et tuer tous les templiers on reste sur notre faim a la fin quand meme domage qu'ils pondent pas un assassins'creed tous les 2 jours hihi allez vivement le 2 pour s'en remettre pleins les yeux!

altair_225
29/04/2008, 08h48
j'ai une galère, quand je vais vers acre pour aller a asurf, je ne peux pas passer, il y a un ''écran'' bleu au bout du chemin (comme dans les villes qui délimitent les quartiers), je ne comprends pas ce que je dois faire pour débloquer le passage???

Sonic24330
29/04/2008, 09h05
salut,
il y a deux chemins, quand tu te diriges vers Acre à un moment il y a vers t'as gauche une borne où il y a écrit Asurf et deux garde à côté, le chemin et juste à la gauche de la borne.

C'est bien avant le chemin que tu essayes de prendre.

Pitimoi
29/04/2008, 12h21
j'aime pas richard il a trop de drapeau http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif