PDA

Afficher la version complète : Les histoires d'Arkanne finissent mal en général

soyo07
12/06/2007, 10h33
nous sommes le 4 janvier de l'hiver 1954 : Arkanne est en train d'étendre son linge à l'abri du vent polaire sous sa véranda climatisée lorsque tu balcon au dessus une voix l'interpelle :
- Arkanne, ma chérie, j'ai grand froid tu m'as enfermée sur le balcon, je suis ta mère quand même ! Je ne t'ai pas éduqué comme ça !
- Olalalal excuse-moi maman j'arrive, je monte l'escalier roulant et je t'ouvre !

Arkanne escalade l'escalier roulant et pénètre dans son appartement luxueux : son Pc à écran digital 24 pouces est allumé. Horreur Oblivion n'est plus sur pose et son personnage en grande difficulté se fait hacher menu par les candidats de la chasse au trésor !
Arkanne remet le son parceque c'est aussi la sainte Katerine et tente de sauver son personnage de cette incroyable attaque par derrière ! Le casque sur les oreilles, elle n'entend point les gémissements de sa maman qui se congèle à feu doux sur le balcon...
Elle m'a promis de me raconter la suite demain !

Vous aussi vous avez des histoires accablantes sur les forumeurs qui vous entourent ! postez-les !

soyo07
12/06/2007, 10h33
nous sommes le 4 janvier de l'hiver 1954 : Arkanne est en train d'étendre son linge à l'abri du vent polaire sous sa véranda climatisée lorsque tu balcon au dessus une voix l'interpelle :
- Arkanne, ma chérie, j'ai grand froid tu m'as enfermée sur le balcon, je suis ta mère quand même ! Je ne t'ai pas éduqué comme ça !
- Olalalal excuse-moi maman j'arrive, je monte l'escalier roulant et je t'ouvre !

Arkanne escalade l'escalier roulant et pénètre dans son appartement luxueux : son Pc à écran digital 24 pouces est allumé. Horreur Oblivion n'est plus sur pose et son personnage en grande difficulté se fait hacher menu par les candidats de la chasse au trésor !
Arkanne remet le son parceque c'est aussi la sainte Katerine et tente de sauver son personnage de cette incroyable attaque par derrière ! Le casque sur les oreilles, elle n'entend point les gémissements de sa maman qui se congèle à feu doux sur le balcon...
Elle m'a promis de me raconter la suite demain !

Vous aussi vous avez des histoires accablantes sur les forumeurs qui vous entourent ! postez-les !

Arkanne
12/06/2007, 11h11
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif Enfin, ça s'est pas passé exactement de cette manière, mais c'est pas loin de la vérité ! Elle a tapé contre la vitre du balcon, 2 h durant et moi, je l'avais complètement oubliée. J'ai même cru que ce taré de voisin faisait des travaux et je me suis demandée quand il allait arrêter, ça commençait à bien me faire chier !
Mais c'est pas aussi dingue que ce que soyo a fait : Je vais vous raconter ça, plus tard, en espérant qu'il ne me tue pas par voudou interposé !

soyo07
13/06/2007, 03h25
Nous sommes au mois d'août 2006, Ramoran regarde croque vacances sur Antenne 2 en picorant quelques pop-corns transgéniques ! Il est seul comme un enfant est seul, délaissé par sa famille Adams patie escalader le Mont-Blanc en Delta Plane ! Il fait chaud, très chaud et Ramoran a très soif ! Il est presque 19 heures quand il décide d'aller faire provision de Rhum à l'épicerie JamaÏcaine de sa rue ! Je n'ai jamais compris pourquoi Ramoran achetait son Rhum à l'épicerie jamaïcaine du coin lui qui déteste le Reggae ! Chantonnant il tape sur des bambous et ça lui va bien, bien installé dans ses tongues, son vieux short Geek de la compagnie créole et son tee-shirt en sky comme travolta, Ramoran va faire ses courses !
une bouteille de rhum plus tard il revient en s'disant qu'il s'taperait bien la fille du coupeur de joint lorsque Oh malheur ! Ramoran a laissé ses clés à l'intérieur ! Et oui Ramoran, la porte d'entrée se ferme toute seule à clé comme dans les films de Derrick ! Que vas- tu faire Ramoran Lambert, t'aurais du rester chez ta mère ! En short-string et en tongues quelle est la solution pour résoudre cette terrible affaires de moeurs ?
Je vous préviens ce que va faire ramoran est absolument sensationnel ! j'attends vos propositions !

Arkanne
13/06/2007, 08h07
<span class="ev_code_BLUE">Ceci est une histoire vraie !</span>

Un soir d'avril très chaud, Soyo rentre chez lui, après avoir maté ses secrétaires qui l'ignoraient comme d'hab, retrouve sa femme absorbée par son scrabble, donne à bouffer au chat et au chien, à ses 5 gosses, fait la vaisselle, étend le linge, lave le carrelage et dit :
- Chérie, laisse-moi 5 minutes l'ordi, je voudrais faire un tour sur morro, voir mon kalendaar, j'ai oublié mon petit bateau et l'ogrim n'a plus rien à manger. 5 minutes, je te jure !
- Chéri, n'y pense même pas, je suis en train de latter tout le monde sur Ubi, va te coucher et oublie pas de la fermer ! La porte !
Obéissant, il se caresse la calvitie avancée après avoir ôté sa moumoute, prend son ours en peluche, qui a la tête de Ramoran, et, fatigué par ce travail intellectuel, s'endort en pleurnichant.
Son sommeil traversé par une Missy pleine d'attentions et d'amour, est interrompu, vers 3 h du mat, par des cris atroces. Il saute comme fou, se prend les pieds dans la descente de lit qui lui sert de couche, s'étale comme de la confiture et, enfin, à moitié assommé, se jette dans l'escalier, dégringole, se casse le poignet, m'enfin, il en a 2, donc pas si grave, se dit-il, et réalise que les cris viennent de son jardin.
Il sort en maugréant et en espérant ne pas avoir réveillé sa femme :
- Ah, ces maudits chats, je vais les tuer, je vais enfin tuer quelqu'un !
Mais les chats sont déjà dans la rue. Il prend sa raquette de tennis et se lance à leur poursuite, les invectivant à haute voix.
Tout à coup, la maison d'à côté s'allume, sa voisine sort :
- C'est quoi ce boucan ?! Ah, c'est vous Soyo, que se passe-t-il ?
- Rien, mais rien, j'ai été réveillé ... dit-il cachant sa nudité avec sa raquette, tout en essayant de se faufiler dans l'ombre de la haie.
- Mais entrez donc, je peux peut être vous aider ... dit-elle en déboutonnant son pyjama.
- Merci, mais non, sans façons, j'ai un scrabble à finir !
Il s'en va la raquette cachant son derrière et le poignet cassé, le devant, dans une pose, pour le moins, ambiguë.
- Que fais-tu dehors à cette heure là et à poil ? Tu dragues encore ?! dit sa femme en sortant avec le rouleau à patisserie à la main.

Jolaventur
13/06/2007, 08h08
vite infirmière

Maitre soyo à besoin de sa piqure

vous pouvez laisser vos poils au vestiaire

GrandPapaMagie
13/06/2007, 12h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by soyo07:

Je vous préviens ce que va faire ramoran est absolument sensationnel ! j'attends vos propositions ! </div></BLOCKQUOTE>
Il s'est bourré la gueule pour dormir d'une traite jusqu'au retour ses parents. Depuis, il peut écrire des poèmes à la volée, sans s'arrêter une seconde pour réfléchir où placer la césure et compter les pieds de table. Hélas, son point faible est désormais qu'il subit un décalage temporel de 400 ans, et pas dans le sens qui permettrait de savoir si Nicolas Hulot avait raison.

Jolaventur
13/06/2007, 13h11
toute façon Ramorant soutien not bon général président

car c'est un chantre des bonnes moeurs, de la valeur travail et de la france qui se lève tôt

pour preuve Ramorant honni l'héritage de 68

Ramoran
15/06/2007, 14h12
Jolavantur quant à lui, soutient le parti de la loi naturelle. Il est le partisan de la guérison qui guérit tout, et des bonds de deux mètres avec les jambes croisées.
Pour preuve il ne rate pas un film ave John Travolta.

Jolaventur
15/06/2007, 14h29
peuhh

Travolta c'est une tantouse

ça c'est un homme un vrai avec des poils au torse
http://topkool.free.fr/images_seriestv/walker01.jpg

http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/windows/56k.asf

soyo07
16/06/2007, 00h45
du moins c'était, parcequ'à l'âge de glace actuel il a rejoint le capitaine Stubbing sur le love boat fantôme surnommé le navire hollandais !

Armestat
16/06/2007, 03h41
Quand tu plonges Chuck Norris dans de l'eau, ce n'est pas Chuck Noris qui est mouillé, c'est l'eau qui est Chuck Noris.

Chtinecureuil
17/06/2007, 04h01
I am waiting for the roundhouse kick to come yet !

( Merci GPM pour ce fameux post sur Chuck Norris il y a moulte temps !)

Armestat
17/06/2007, 06h53
Ce n'est pas GPM qu'il faut remercier, c'est Chuck Noris.

Jolaventur
19/06/2007, 11h40
Chuck Norris est surpuissant

comme le caca et Jean Claude Vandamme

oui je sais faut que j'arrète canard pc
ça rend idiot

doulifee
19/06/2007, 14h36
lorsque le croque-mitaine va se coucher il verifie que Chuck Norris est pas sous le lit.

GrandPapaMagie
19/06/2007, 17h31
h bah tu peux y aller, des Chuck Norris' facts, y en a une pelleté http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

doulifee
20/06/2007, 05h53
c'est juste que celle la je l'ai en motivationnal poster.

http://img519.imageshack.us/img519/120/scaredmq5.jpg

Armestat
20/06/2007, 06h03
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee . C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

La scène d' ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de balle au prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l' infini. Deux fois.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris.

Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place , qu'est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort.

Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même.

Jolaventur
23/06/2007, 13h19
Aha Owned (http://www.rasetoipartout.philips.fr/fr/)

Thorvall
23/06/2007, 17h56
Excellent, merveilleux monumentale, phénoménale!!!!!!!!!!!!! Je pissois de rire http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

D'aprés le test, je suis un jardin japonais et j'ai un maximum de B http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif