PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Revelations // Topic officiel

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21

Kingsalt20
22/02/2012, 20h07
Non les updates sont normalement indépendantes des DLCs.

Corinne, oublie pas que Daniel Cross bosse pour Abstergo comme assassin personnel ;)
Peut-être sera-t-il le némesis du futur... peut-être...

JaX-x5
22/02/2012, 21h35
Appelle moi Alex voyons.. ;)

Oui et je pense que ça ferait un super duel !

skel; Autant pour moi , je n'ai pas encore tout les bouquins ! :p

Kingsalt20
23/02/2012, 10h21
Voici le trailer du nouveau DLC "The Lost Archive", beaucoup d'entre vous qui n'ont pas aimé les passages avec Desmond n'aimeront sans doutes pas cela non plus :D
N'oubliez pas que ce DLC sortira le 28 Février pour la somme de 10 euros.

http://www.youtube.com/watch?v=O6Fsu_tsweo

Reon72
23/02/2012, 11h04
Il se nomme donc bien Clay Kaczmarek...

bee61
23/02/2012, 11h06
arf .. il a l'air d'une bonne intensité dramatique ce DLC, du moins d'après le trailer ...
j'attendrai pour savoir exactement quelle est la vraie proportion de ces #&£@% de phases de plateformes à la µ§@#& .. faut leur dire en quelle langue chez UBI ? : personne n'a aimé ces plateforme à la con .. pourquoi ils nous les resservent ? c'est des invendus en soldes ?

Shadowinds995
23/02/2012, 11h46
Quand je veux regarder le trailer j'ai : "Cette vidéo inclut du contenu de Ubisoft, qui l'a bloqué pour des raisons de droit d'auteur."

Vous avez pas un autre lien ou l'on peut voir la vidéo? Car tous les liens sur YouTube sont morts :/

edit: http://www.dailymotion.com/video/xoz07t_assassin-s-creed-revelations-the-lost-archive-dlc-trailer_videogames

Sur Dallymotion on peut encore le voir! ;)

Kingsalt20
23/02/2012, 11h56
Hum non faudra attendre l'officiel :p

Moi j'ai bien aimé les plateformes ça permet d'apprendre le passé et de passer d'un endroit à un autre dans la même mémoire. Même si ça peut faire un peu rager de se rater et tomber dans la mer numérique. En même temps je voyais mal une séquence d'Altair ou Ezio sachant que leur histoire est finie, pareil pour Desmond avoir un personnage comme Sujet 16 et naviguer dans le passé serait assez étrange.
Je crois que la reconstruction des deux tours de mémoires pour le DLC sont issus de la fusion de Clay et Desmond. Par contre, n'est-il pas bizarre de voir le logo des Assassins avec le logo abstergo au centre, entendre vidic dire "we are Assassins" et Rebecca parler à Vidic ?
Falsification de mémoire par l'Animus ?

Skelface
23/02/2012, 12h18
Trailer vu. Okay, c'est de la plate-forme.

Incroyable ce manque d'écoute des fans de la part d'Ubisoft. Le III sera sûrement pareil que Revelations.

Linkpogo
23/02/2012, 12h30
Effectivement, si c'est encore de la plareforme desmond-like, j'achète pas. Je me contenterais de voir les videos sur youtube plus tard.

Starlord_49
23/02/2012, 12h41
Incroyable ce manque d'écoute des fans de la part d'Ubisoft. Le III sera sûrement pareil que Revelations.

Toujours en train de gueuler dans le vide hein? Oui dans le vide...parce que ce contenu est présent DANS LE JEU , le dlc n'est qu'un code qui permet de le débloquer. Donc ça sert a rien de dire "ils ne tiennent pas compte des remarques des fans" (déja toi tu n'en es plus un...) puisque ce contenu est déja présent depuis longtemps.

Berillions
23/02/2012, 13h07
Merci à Alex pour le site web, j'ai appris pas mal de chose. Comme le fait que William est le nouveau leader des Assassins. :cool:

Martdu59
23/02/2012, 13h09
C'est moi ou dans la vidéo à 30secondes Vidic dit "we are assassins, prouve your self novice and you will be one of us, break into abstergo gather the je sais pas quoi and get out".
Vidic un assassin?:confused: et il demande a 16 de s'infiltrer dans abstergo?
Soit j'ai pas compris ce qu'il a dit en anglais ou alors erreur de traduction de ma part ou "on se trompe depuis le début" comme dirait si bien notre chere Lucy

Skelface
23/02/2012, 13h25
Toujours en train de gueuler dans le vide hein? Oui dans le vide...parce que ce contenu est présent DANS LE JEU , le dlc n'est qu'un code qui permet de le débloquer. Donc ça sert a rien de dire "ils ne tiennent pas compte des remarques des fans" (déja toi tu n'en es plus un...) puisque ce contenu est déja présent depuis longtemps.

Donc selon toi on ne devrait pas gueuler sur un contenu déjà présent sur le disque qu'on va devoir repayer? T'es trop fort toi!

Ptidarki
23/02/2012, 13h45
Je dois avouer que Skelface a raison sur le coup...Payer un truc déja présent dans le jeu dés le départ,ça le fait pas vraiment...
En revanche le DLC porte uniquement sur Desmond si j'ai bien compris,et on doit refaire le jeu de plateforme?Reste a voir ce qu'il y a dedans,et la longueur du DLC pour en juger...

DeceivingEric
23/02/2012, 14h01
Moi je crois de ce DLC ce portera sur quelque chose je crois que, en regardant un peu ici et là sur le web, vous avez tous oublié. Je m'explique: en regardant le trailer (avant qu'il soit bloqué par Ubi), on voit que les séquences sont des séquences comme celles des mémoire de Desmond. Alors, quand on va faire ces mémoires, il y a 5 porte pour faire ces mémoires, mais il y en a deux qui sont détruites et qui se sont reformé au complet avec la reconstitution de l'île. Je suis sûr que c'est là que ça va ce passer puisque ça parle de Desmond et de 16.

Kingsalt20
23/02/2012, 14h13
Le DLC porte sur le Sujet 16 a en entendre la voix de ce dernier. Pour le passé de Desmond c'est juste les mémoires de Desmond ^^

JaX-x5
23/02/2012, 14h14
Spécifions qu'il contient aussi la prison de Vlad L'empaleur et 3 personnages multi ^^

Linkpogo
23/02/2012, 14h34
Moi je crois de ce DLC ce portera sur quelque chose je crois que, en regardant un peu ici et là sur le web, vous avez tous oublié. Je m'explique: en regardant le trailer (avant qu'il soit bloqué par Ubi), on voit que les séquences sont des séquences comme celles des mémoire de Desmond. Alors, quand on va faire ces mémoires, il y a 5 porte pour faire ces mémoires, mais il y en a deux qui sont détruites et qui se sont reformé au complet avec la reconstitution de l'île. Je suis sûr que c'est là que ça va ce passer puisque ça parle de Desmond et de 16.

j'en ai deja parlé de ces "portails" de l'île animus, j'était certain que y'aurait quelque chose en rapport! Aussi, par rapport aux differents succès de ce dlc, je pense qu'il n'y aura peut-être pas que de la plateforme memorentielle mais aussi des séquences plus "classiques". Peut-être desmond devra revivre une memoire de 16 en rapport avec vidic...
Mais ca ne change rien a ma déclaration précédente: je n'acheterait ce dlc que si il vaut le coup, j'attend donc d'en savoir plus!

Kingsalt20
23/02/2012, 14h36
Je l'achèterai pour vous communauté x)
Par contre j'ai plus de place sur mon disque dur xbox .. Nooooooooooo !

Elyya
23/02/2012, 14h39
Mouhahahahahahaha ! Voici ta sentence pour ne pas avoir lu ma fic ! NIAK NIAK NIAK NIAK :cool:
Mode méchante [off]

Sinon j'attend avant de l'acheté , les séquence "Portal" de Desmond m'avait laissé indifférente sachant que ce qui m'intéressait c'était ses monologues.

menumaxibestof
23/02/2012, 15h39
Je trouve le trailer assez bien foutu sur le plan dramatique, et je dois dire que ça pourrait me faire saliver... Au lieu de ça, ça me fait plutôt gerber.

Pourquoi ? Parce que tout ce que je vois dans ce trailer, c'est ce que j'aurais du voir dans le jeu original. Des révélations, voilà ce que j'attendais. J'ai payé 100€ (Animus edition), et je n'y ai pas eu droit. Maintenant, je vois que des révélations, il y en a bien, mais sous forme de DLC. C'est juste dégueulase vis à vis des fans. Pour le coup, c'est clairement de la publicité mensongère. Y aurait une vidéo de Yves Guillemot se torchant les fesses avec ma photo comme révélation finale de ce DLC que ça ne m'étonnerait même pas.

C'est moche...

Par contre, n'est-il pas bizarre de voir le logo des Assassins avec le logo abstergo au centre, entendre vidic dire "we are Assassins" et Rebecca parler à Vidic ?
Falsification de mémoire par l'Animus ?
Je crois bien que c'est William qui dit "We are Assassins", et qui explique justement à 16 sa mission. Et je crois bien également que c'est Lucy qui parle à Vidic (elle lui dit qu'ils ont laissé 16 trop longtemps dans l'Animus).

Kingsalt20
23/02/2012, 16h17
Je sais pas Menu, j'ai trouvé la voix de Lucy assez... Rebecca-tifié :p

Shadowinds995
23/02/2012, 16h22
Spécifions qu'il contient aussi la prison de Vlad L'empaleur et 3 personnages multi ^^

La prison de Vlad l'Empaleur! C'est pas la mission supplémentaire que l'on a déjà acheté en prenant l'édition Animus ou collector ?

bee61
23/02/2012, 16h33
éh oui ... c'était une exclu pour les collectors http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/04.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/04.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Shadowinds995
23/02/2012, 16h46
En faite, pour faire simple...comme pour brotherhood on va encore payer pour du contenu, de 1 déjà sur le CD, de 2 pour quelque chose que l'on a déjà! :mad::mad:

Une question, que fait Ubi? Hein? Parce que bon...elle devient vraiment crénios niveau argent cette maison de jeu! :confused: Comment on peut être autant avare! Argent argent argent argent...

Kingsalt20
23/02/2012, 16h46
C'est "exclusif" dans le cas où vous l'avez plus tôt que les autres pas que vous en soyez les seuls et uniques bénéficiaires à jamais.

Shadowinds995
23/02/2012, 16h49
Ok king, mais puisque l'on a déjà ce contenu...pourquoi le payer une 2eme fois! Le problème n'est pas que d'autres personnes ont le contenu dit "exclusif" mais plutôt que les personnes ayant déjà ce contenu doivent repayer celui ci! :confused:

menumaxibestof
23/02/2012, 16h59
Le problème c'est le DLC tout entier vis-à-vis du jeu original et pis c'est tout !

Ephy07
23/02/2012, 17h01
Perso, je pense que tout contenu bonus pour le jeu des éditions collector doit être accessible tôt ou tard pour tous les joueurs. Je pense en effet qu'il serait injuste de priver à jamais ceux qui n'avaient pas les moyens à la base d'un contenu supplémentaire.

Mais bref, ça on s'en fous. Ce qui est important ici, et si j'ai bien compris les articles que j'ai lus ( je n'ai pas regardé le trailer pour éviter les spoilers ) c'est que ce DLC serait constitué de quelques niveaux semblables à ceux de l'histoire de Desmond, avec en plus le contenu des éditions collectors. Le tout pour 10 euros, au minimum. Franchement, les niveaux avec Desmond ne m'ont pas particulièrement amusé et, soyons clairs, je les ai faits pour le principe, pas par plaisir. Et vous voudriez que je paie 10 euros pour ça ? Puisque oui, le problème, c'est bien que ce DLC est sans intérêt pour un joueur qui a l'édition collector et qui joue à AC pour son VRAI solo. Rien de plus pour ceux qui ont l'édition collector. Rien pour ceux qui attendaient quelques missions d'Assassin. Je serai très content de regarder sur youtube les spoilers dès la sortie du DLC, oui oui, comme pour AC Embers...

Kingsalt20
23/02/2012, 17h35
En fait Gaute tu aurais voulu un DLC comme pour AC2, un avec les contenus des éditions collectors et un sans, c'est ça ?

menumaxibestof
23/02/2012, 17h41
En fait Gaute tu aurais voulu un DLC comme pour AC2, un avec les contenus des éditions collectors et un sans, c'est ça ?

http://02.img.v4.skyrock.net/028/lessimpson-officiel/pics/1194689780.gif

Skelface
23/02/2012, 17h42
Pourquoi ? Parce que tout ce que je vois dans ce trailer, c'est ce que j'aurais du voir dans le jeu original. Des révélations, voilà ce que j'attendais. J'ai payé 100€ (Animus edition), et je n'y ai pas eu droit. Maintenant, je vois que des révélations, il y en a bien, mais sous forme de DLC. C'est juste dégueulase vis à vis des fans. Pour le coup, c'est clairement de la publicité mensongère. Y aurait une vidéo de Yves Guillemot se torchant les fesses avec ma photo comme révélation finale de ce DLC que ça ne m'étonnerait même pas.

J'aurais dit Amancio... Pour avoir salopé l'ex-meilleure licence de cette gen.

King, tu nous feras le DLC sur Youtube?

Kingsalt20
23/02/2012, 17h45
@Skelface: Si tu me paies le Triton à 149 euros je veux bien :D
Puis avec ACTA je sais pas si ça se fera ! Devenons Anony-mouse

@Menu : Roh, Menu je cherche une alternative tout en gardant les DLCs, je sais que vous êtes contre tous DLC un peu comme moi grand joueur avec pas beaucoup d'espace sur son disque dur Xbox mais bon il faut faire avec.

Linkpogo
23/02/2012, 17h52
Ben ouais, comme gaute je serais degue si je l'achetais sachant que j'ai deja la prison de vlad comme j'ai l'Animus édition

Kingsalt20
23/02/2012, 17h54
Pour l'Animus Edition vous avez surtout payé pour l'encyclopédie en fait :D

bee61
23/02/2012, 17h57
C'est "exclusif" dans le cas où vous l'avez plus tôt que les autres pas que vous en soyez les seuls et uniques bénéficiaires à jamais.

en fait, désormais, l'exclusivité c'est de le payer 2 fois

Kingsalt20
23/02/2012, 18h02
.Pas forcément. Vous avez payé combien vos éditions ? 100 Euros ? Le jeu coûte en lui même 70 et l'encyclopédie 30. Je trouve que ce n'est pas "payer deux fois".

Shadowinds995
23/02/2012, 18h47

En quelques sortes...oui. (cela ne veut quand même pas dire que j'approuve les DLCs...)
Mc Menu, tu ne peux pas dire que même si le fait de faire des DLCs est nul (jusque la, on est d'accord) ce que Ubi avait fait pour AC2 avec deux sortes du même DLC était quand même plus logique...par rapport a ce que Ubi nous fait avec ACB/R. :confused:

menumaxibestof
23/02/2012, 18h54
AC 2 : du sacré foutage de gueule leurs DLCs. Les mecs viennent te dire en face que c'est du contenu qu'ils ont enlevé du jeu original à la toute fin du développement... D'où ma réaction.
ACB, c'était juste parfait niveau DLCs : des petits gratuits, et un gros payant.

Shadowinds995
23/02/2012, 19h04
Mais, on parle pas de la même chose...
Moi je parle du système que Ubi a fait pour que les personnes ayant déjà une partie du contenu bonus ne doivent pas le repayer...et si tu ne prends que ça en compte, le DLC de AC2 était vendu plus logiquement que les DLCs de ACB/R....

Prenons ce système de vente pour le DLC qui arrive:
-1ère version 10€ avec tout dedans.
-2eme version a 6€ avec seulement le contenu inédit.

Tu comprends? :)

edit: ce n'est qu'un exemple, me répondez pas que même 6€ c'est trop cher...etc. :p

Ephy07
23/02/2012, 19h11
King, si je puis me permettre, le problème n'est pas de savoir si l'édition Animus valait son prix. Au passage je pense également qu'on achète pas une édition collector pour son contenu in game, c'est censé être une récompense pour l'argent investi selon moi.

Non, le vrai problème, c'est que ce DLC s'annonce VIDE. Des niveaux comme ceux du voyage de Desmond ? Sans les contenus bonus on ne saurait même pas que c'est un DLC pour un Assassin's Creed. Et vu que, à ce que j'ai compris, un nombre important de fans a une édition collector/animus... On nous vend la fin du scénario, tout bêtement, en faisant jouer notre instinct de fan.

Kingsalt20
23/02/2012, 19h15
Je donnais le prix de l'Animus pour contredire Bee qui disait qu'elle payait "deux fois".

Les DLCs ne sont pas indispensables selon moi. Ils ne l'ont jamais été.

Je préviendrai Cosmo que les DLCs sont toujours beaucoup trop cher à votre goût.

Shadowinds995
23/02/2012, 19h20
Qu'est ce que Cosmo va bien pouvoir faire contre ca...:( Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien.:rolleyes: :)

Les DLCs ne sont pas indispensables, c'est vrai...sauf quand on coupe volontairement des parties du jeu pour en faire des DLCs.

Kingsalt20
23/02/2012, 19h23
Si vous préférez le "Season pass" ou le "Pack Elite", fournient dans les éditions, qui donnent un accés exclusif aux DLCs "gratuitement" le jour de leur sortie ... comme vous voulez :D

DevilAngelG2
23/02/2012, 19h26
Les DLCs ne sont pas indispensables, c'est vrai...sauf quand on coupe volontairement des parties du jeu pour en faire des DLCs.

+1
C'est vraiment se foutre des fans, aucun respect. Quand on fait un jeu, la moindre des choses c'est de correctement le finir et de ne pas le vendre petit bout par petit bout :mad:

bouh_le_hamster
23/02/2012, 19h31
Ca existe déjà un season pass pour ACR. ;) Pas chez nous, mais il est en vente sur Gamestop.
http://www.gamestop.com/pc/dlc/assassins-creed-revelations-season-pass/98570

Skelface
23/02/2012, 19h32
Je préviendrai Cosmo que les DLCs sont toujours beaucoup trop cher à votre goût.

C'était pas déjà fait? :rolleyes:

bee61
23/02/2012, 20h14
euh ...??

édition Animus (comprenant "la prison de Vlad") -- 100 €
DLC sur PSNstore (comprenant "la prison de Vlad") -- 10 €

et c'est pas me faire payer 2 fois la même chose ? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/26.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Shadowinds995
23/02/2012, 20h24
Ce qu'il veut dire c'est que l’édition animus coûte 100€ et elle comprend l'encyclo a 30€ et le jeu a 70€ ce qui est égale a 100€ donc en quelques sortes si j'ai bien compris king, tu veux nous faire comprendre que l'on a pas payé les bonus en achetant l'animus édition? :rolleyes: Si c'est ca, j'y crois pas trop :o

Linkpogo
23/02/2012, 20h35
Ben paske la vrai valeur d'ACR est de 40 euros!!!

hittom47
23/02/2012, 20h50
Salut tout le monde !
Bon, que dire de tout ce merd*er ? Eh bien, une fois encore je vais râler ^^. Non, sérieusement, au point où on en est, il faudra faire payer chaque séquence d'AC 3 séparément, les sortir à 1 mois d'intervalles, en y intégrant les musiques de Revelations et les personnages multi de Brotherhood. Un bon trailer qui déchire pour donner envie (et compenser la qualité du jeu...) et le tour est joué !
J'étais PASSIONNÉ par Assassin's creed et aujourd'hui je suis lassé : trop de volets (on n'a même pas le temps d'attendre !), trop de bugs, d'incohérences... J'admirais Ubi pour cette license et pour l'attention portée vers les joueurs (au début), mais aujourd'hui, je crois qu'ils ont tué la série.
Certes, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", je ne condamne pas AC 3, mais j'attendrai les tests, les avis des joueurs et une baisse de prix (et F*CK les DLCions collectors !)

Allez, sur ce, bon jeu pour ceux achèteront les Revelations du DLC.

Assassin's Creed (PC)
(avril 2008 - mars 2010) Requiescat in Pace

Kingsalt20
23/02/2012, 22h53
@Gaute : Non ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas payé tout ce qui est in-game et qui a été offert. Donc en gros c'est comme si vous n'aviez payé que le solo.

@Skelface : ça c'était pour le DLC 2 :D

@Linkpogo : Sur PC c'est 40 mais console 70 ^^"

Shadowinds995
23/02/2012, 23h25
Donc tu confirmes que pour toi on a eu des choses gratuites en achetant l'Animus édition (ou autres collectors)...et moi je te réponds que je ne pense pas car dans ce monde rien est gratuit (surtout avec Ubisoft :D )
ps: ACR a coûté 70€ la première semaine...ensuite il est descendu très rapidement a 50€ sur internet ^^

Kingsalt20
23/02/2012, 23h50
Je le trouve toujours à 70 euros pour ma part.

Linkpogo
24/02/2012, 00h03
@Gaute : Non ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas payé tout ce qui est in-game et qui a été offert. Donc en gros c'est comme si vous n'aviez payé que le solo.

@Skelface : ça c'était pour le DLC 2 :D

@Linkpogo : Sur PC c'est 40 mais console 70 ^^"

Plus précisément, c'est la valeur d'ACR que j'évalue. En neuf, il vau dans les 40 € sur console et 20 € sr pc (mais je ne m'y connais pas en version pc).

Imaginons ACIII le 30 octobre qui déchire à tous les niveaux, autant que ACII à son époque, un solo tout simplement sublime et, soyons fous, encore accompagné d'un muli plus que potable: tout çà pour la modique somme de 70 € (je ne parlerais que de version console). Chaque joueur qui se lachètera se souviendra qu'un an avant, le 15 fois moins bon ACR était entre leurs mains pour la ême somme, ça fera une belle douleur dans la région anale, n'est-ce pas? Eh bien c'est de cela que les joueurs, les fans je dirais même, pestent, il faut qu'Ubisoft réagisse, mais dans le bon sens!
Je suis désolé, c'est facile et rapide de dire çà, mais avec les moyens humains et technologiques (les nombreux studios) et les moyens financiers (nos pépettes investies), ils devraient s'inspirer de ockstar, par exemple (exemple déjà évoqué, soit-dit en passant).

Et dernière réaction pour ce soir: aucun DLC de ACR n'a fait réagir la majorité de la comunauté de manière positive: faut se posr des questions...

Shadowinds995
24/02/2012, 00h04
Cherche mieux king... :o
D'ailleurs je viens de le voir a moins de 40€ (promo) en apparemment neuf sur priceminister! ;)

Skelface
24/02/2012, 00h07
ils devraient s'inspirer de ockstar, par exemple (exemple déjà évoqué, soit-dit en passant).

Rockstar pour quoi?

Linkpogo
24/02/2012, 00h22
Rockstar pour la durée de vie des jeux, je pense notemment a un GTA ou encore un Red Dead... Par exemple. NiveauDLC je ne permettrait pas la comparaisoxn vu que je n'en ai jamais acheté (quoiqu'on m'a rapporté que ça vaut le pognon investit chez eux.

Shadowinds995
24/02/2012, 00h23
Il a parlé de Rockstar sûrement pour leurs bons jeux et pour les quelques supers DLCs qu'ils ont fait. ;) (tous les DLCs ne sont pas "bons" mais certains sont vraiment géants a tous points de vue)

Édit: Oups, trop lent :)

Kingsalt20
24/02/2012, 00h38
Ah bah si tu évalues tous les jeux tu dois pas en avoir beaucoup entre les mains :D C'est sûr que quand je regarde mon COD payé 130 euros de base + les 6 DLCs à 15 euros.. Je l'évalue à 20 tout au plus !

Rockstar et son GTA 4, ses 30 heures de campagne et ses 3 DLC de 15 euros pour 10 heures de jeu (qui d'ailleurs ont avait enlevé des trucs bien du GTA 4 de base et on a rajouté des trucs. En même temps GTA le permettait avec son scénario et ses personnages secondaires interessants. De plus GTA est un jeu au scénario ouvert (sachant qu'on fait des choix) contrairement à AC.
Pour RDR sa campagne est dans les 30 heures aussi, ouvert encore. Ses 4 DLCs à 10 euros dont un solo de 10h avec des zombies (qui devient lassant).

AC2 100% 40h, ACB 100% 40h, ACR 100% 35h.

Bref, j'ai fait remonté les remarques concernant le DLC.

Linkpogo
24/02/2012, 09h05
Ouais, peut-être as-tu raison pour le nombre d'heures, mais tu constates toi-même que ACR est plus court que les deux précédents, après, la valeur que je donne est totalement infondée, mais elle illustre bien lez faits... Tu vas dire que je cherche la petite bête, mais aussi niveau scénario c'était pas terrible, tant du côté 1511 que du côté 2012 dans l'Animus. Et ce qui va être révéler dans le prochain DLC solo, c'est ça que tout le monde attendait principalememt et ubi nous refait payer pour connaître ce qu'on aurait dû avoir d'emblée a la sortie du jeu!

Alors ACIII, on aura la fin du jeu sous forme de dlc? Je me demande si je n'attendrait pas 2013 et une edition COMPLÈTE d'ACIII pour l'acheter.

bee61
24/02/2012, 10h09
le nombre d'heures dépend de la façon de jouer : un joueur qui torche la mission principale et uniquement la mission principale au pas de charge n'a évidemment pas le même temps de jeu que quelqu'un qui fouine dans tous les recoins et cherche tout, missions annexes, trésors, etc ...

Shadowinds995
24/02/2012, 10h41
le nombre d'heures dépend de la façon de jouer : un joueur qui torche la mission principale et uniquement la mission principale au pas de charge n'a évidemment pas le même temps de jeu que quelqu'un qui fouine dans tous les recoins et cherche tout, missions annexes, trésors, etc ...

+1

Pour la durée de vie comme l'a dit Bee, ca ne veut strictement rien dire...mais on peut quand même faire du a peu près: AC2: 20h ACB: 35h ACR:30h
Et pourtant si on regarde bien, AC2 est quand même meilleurs que ACB et ACR! Parce que dans ACR, il y a au moins 10h de jeu qui ne servent qu'a faire des missions secondaires! Alors que dans AC2...tout s’enchaîne. et c'est seulement à la fin ou si tu veux terminer le jeu complètement il te faut 1 ou 2h pour finir ce qui est "secondaire".

ACR et pour moi, le premier AC que je ne refait pas ! :(

Kingsalt20
24/02/2012, 11h06
Sachant que le jeu est toujours trop facile pour vous, personnellement le nombre d'heure compte dans l'expérience de jeu. Il est vrai qu'on peut torcher chaque Assassin's Creed en ... même pas 15h si on enchaîne encore et encore. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai noté le "100%"
Personnellement voir la vie de Clay (ou son séjour à Abstergo) n'est en rien une révélation, du moins à la vue du trailer.

Gaute si tu parles de missions secondaires de ACR comme la recherche des clés mouais. Y'a les quêtes de Piri Reis, les coffres, les tours, les défis, les livres, les armes et armures en quête secondaire aussi.
Dans AC2 y'avait les 100 plumes et les coffres. Sans carte pour tous les trouver tu mets plus de deux heures.

Elyya
24/02/2012, 11h21
Je me rappelle ma galère à trouver les 100 plumes http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr1.gif

bee61
24/02/2012, 11h31
et moi donc ... j'avais fait rue par rue, quartier par quartier au fur à mesure que je débloquais les points de synchro ..
mais en tout, rien que sur les plumes, ça fait largement plus de 2h, je dirais au moins 10

Elyya
24/02/2012, 11h35
Comme toi bee.....J'examinais chaque recoin des rues , des villes , des campagnes :eek:

C'étais de la folie....mais le pire c'est les 3 dernière heures que j'ai passé à recherché la dernière plumes ! >.<

Skelface
24/02/2012, 11h37
Même à 100%, Revelations est tout de même super court. Hormis 2/3 conneries du multijoueur à choper dans les séquences Desmond (quelqu'un peut-il m'expliquer le lien?), j'ai mis une bonne vingtaine d'heures pour tout torcher, voire légèrement plus. Brotherhood était le meilleur de ce point de vue là (parce que les missions d'assassinats à rallonge dans le II, non merci).

De plus, nous sommes loin d'être récompensés de nos efforts. Dans les deux épisodes précédents, collecter les 100 plumes / 101 drapeaux, réussir les 20/10 énigmes, tu obtenais un réel bonus. Les capes, ça a beau être useless pour certains, mais c'est toujours mieux que de se voir offrir... Un succès/trophée tout con, et rien d'autre à côté.

Vous allez me sortir qu'après avoir collecté les pages de machin truc (tellement marquant que j'ai oublié) et parcouru Sainte-Sophie, on acquiert une armure... Juste super moche. Je préfère bien mieux celle de base, mais il est impossible de l'avoir de nouveau dans tout le jeu (à part forcer un trick, mais un élément reste). Les personnalisations d'armure, c'est une véritable gangrène depuis le II (kikoo Ezio, toi aussi sois fashion!), ça ne sert strictement à rien, hormis être tellement bourré de carré de vie qu'on devient quasiment intouchable, renforçant ainsi la facilité du jeu. J'ai passé plus de la moitié de Revelations avec le moins de vie disponible possible.

Shadowinds995
24/02/2012, 11h43
Au début, ok on en a tous chié mais après avoir fait le jeu 3 4 fois c'est super simple les plumes! :)

Bee, 10h pour les 100 plumes! Oo

Kingsalt20
24/02/2012, 11h49
J'ai mis 6h pour les plumes et 4h pour les coffres. Quand tu as fini le jeu c'est juste horrible pour les trouver. Du coup j'ai utilisé les cartes du net... Merci ACF x)

Niveau Armure ça va depuis AC2, c'est surtout pour ACR les Armures sont assez... mastoques O_o

Mais bon si jamais au grand jamais on va aprés 1700 les armures il n'y en a plus que sur le torse ^^

Les capes qui évitaient d'être en conflit direct c'était pas mal. Mais on avait aussi un succés en même temps.

@Skelface : Ah bon il reste un truc ? Au début du jeu on a toujours l'épaulière ^^ Avec le trick je retrouve Ezio du début. Dans ACB il restait l'épaulière, dans AC2 suffisait de rien acheter à part les bottes.
D'ailleurs Skel tu as essayé de faire la séquence avec le feu grégois sans aucune armure ? J'ai jamais réussi à la finir :D

Skelface
24/02/2012, 12h17
Les capes qui évitaient d'être en conflit direct c'était pas mal. Mais on avait aussi un succés en même temps.

@Skelface : Ah bon il reste un truc ? Au début du jeu on a toujours l'épaulière ^^ Avec le trick je retrouve Ezio du début. Dans ACB il restait l'épaulière, dans AC2 suffisait de rien acheter à part les bottes.
D'ailleurs Skel tu as essayé de faire la séquence avec le feu grégois sans aucune armure ? J'ai jamais réussi à la finir :D

Evidemment que tu obtenais un succès pour ce que j'ai cité plus haut. Aujourd'hui, tu n'as que les points virtuels...

Il me semble qu'il reste le plastron, mais ça fait plus de deux mois que je n'ai pas relancé le solo... J'essaierai pour le feu grégois, tiens. :D

Kingsalt20
24/02/2012, 12h25
Bah va jouer hérétique qui reste sur Mass Effect en disant qu'il aime pas ce jeu x)

Tu prends l'armure de Sainte Sophie tu refais la séquence 2 de la mémoire 1 là où tu récupères tes armes à Masyaf et voilà !

Pour les fragments d'Animus c'est assez différent des plumes car ce n'est pas un objet concret que Ezio voit vraiment. x)

bee61
24/02/2012, 13h55
vrai que c'est horrible et hyper-pénible de collecter les trésors tout à la fin d'un jeu .. je fais toujours dans le cours du jeu, c'est moins relou, et ça aide à mémoriser la map

Elyya
24/02/2012, 18h44
Je sens que je vais faire une crise !
Juste 2 heures de jeux !
> http://assassinscreed.ubi.com/revelations/fr-FR/dlc/index.aspx

kranttshepard
24/02/2012, 19h20
quoi 2 heure pour un dlc a 800 point microsoft c est de l arnaque

DevilAngelG2
24/02/2012, 19h25
C'est vrai que de rajouter ces deux heures au jeu de base (mal fini et trop court) c'était trop compliqué et ça ne rapportait pas assez, quelle arnaque...

Skelface
24/02/2012, 19h31
Ces chiffres étant surestimés, comptez sur une demi-heure pour boucler votre DLC.

DevilAngelG2
24/02/2012, 19h35
Ces chiffres étant surestimés, comptez sur une demi-heure pour boucler votre DLC.

C'est clair, au moins le point positif dans tout ça c'est que cet argent sera très bien en restant dans mon porte monnaie ^^

kranttshepard
24/02/2012, 19h36
mince est en plus que avec des phases desmond c est n importe quoi . j aime bien desmond mais ses phases son énervante et lourdingue

bee61
24/02/2012, 20h13
bon, pour posséder l'édition Animus, je peux vous dire que "la prison de vlad" est un bon moment, si vous avez aimé les repaires de templiers ou les repaires du loup dans ACB

hittom47
24/02/2012, 20h56
Ah oui donc hormis l'Encyclopédie, tout le contenu de l'édition Animus est dans le DLC en fait. C'est magnifique.

Edit : ça fait plusieurs pages (ça se dit ça ? :confused:) que l'on n'a pas "vu" Shin-Lord, es-t-il porté disparu ?

Shin où es-tu ?? :) on veut (moi en tout cas ^^) ton avis sur tout ceci !

Linkpogo
24/02/2012, 21h00
Je serais grandement étonné et même déçu si ce dlc ai beaucoups de succès auprès des joueurs. Là ubi c'est dit: ACR est le pire de la saga, fau bien que les dlc lui fassent honneur dans la médiocrité! ;)

Shin-Lord
24/02/2012, 22h09
Non, hittom, je ne suis pas tres loin. Seulement que je n'ai plus tellement le temps en ce moment. Sous peu la tendance devrait s'inverser, mais j'ai des impératifs.

Pour donner mon avis sur ce 3e DLC, le voici :

On met à 10E quelque chose de bien quand un DLC accessoire est au meme prix. On voit le marketing, l'envie de se rattraper. On sent que la honte a conquis l'esprit des Devs en faisant payer à prix d'or ce qui ne les valait clairement pas. On limite un peu la casse en proposant visiblement un plafond des prix.

Pour 2h, soi-disant, pourquoi ne pas l'avoir intégré direct au jeu (comme tout le reste, d'ailleurs) ? Je parierai plus, comme Skel, sur le cheval "30minutes".

Pour jouer comme "les phases de gameplay avec Desmond" ! Ah, non, pitié non ! Déja j'ai fini ses Séquences, au mal rasé, seulement pour le Trophée de platine. Si en plus il faut débourser pour avoir de nouveau ce plaisir, je passe mon tour. Je ne comprends pas en fait, comment on peut reproposer cela quand une bonne partie a pesté. Mais là on trouve un ingénieux procédé pour encourager : les personnages exclusifs. Allez, que de plaisir pour ceux qui ont déja la version collector. En voila je suis sur qui ne seront pas forcément conquis par l'idée "d'investir" dans un nouveau pack...

Enfin, pour conclure ce sombre épisode, j'entrevois déja un nouveau DLC, et oui, car celui-ci n'ouvrira pas vos puits ni ne nous fera avancer avec Ezio qui a déja donné, ou Desmond. En fait, on place 16 alors que Desmond ne peut normalement pas vivre ses mémoires (a moins que le DLC soit orienté sur un Templier qui serait son héritier).

A mon sens, c'est encore une mauvaise chose que ce DLC3, qui est de nouveau une arn*que. Quand ACB brillait, armé de gratuité, d'écoute et de bon rapport QP, ACR s'impose comme le pole opposé en la matiere de contenu supplémentaire. Le résultat, d'un jeu mis 70E sur le marché, mentionné "jeu complet", les fans fous se retrouveront avec 94E, si tant est qu'ils se soient cantonnés des le debut à l'edition classique.

Verdict : :mad:

apokako
25/02/2012, 00h23
quelqu'un a remarqué a la remise des Césars le theme d'assassin's creed qui étais joué pour la remise du prix de la meilleur actrice et du meilleur film ? les 2 remportés par the Artist :D

bouh_le_hamster
25/02/2012, 10h03
Non j'ai pas regardé. Par contre ils ont encore repris cette musique pour une pub, de voiture je crois. Je me tourne vers la télé en croyant voir une nouvelle pub du jeu et... ah bah non. oO

bee61
25/02/2012, 10h22
spécial dédicace Menumaxironald : ON

normal, la muzak-soupe, ça finit très souvent en fond sonore de pub (télé), d'ascenceur, ou de supermarché (les Césars):p:p

spécial dédicace Menumaxironald : OFF

menumaxibestof
25/02/2012, 12h04
Sauf qu'ils parlent d'une musique composée par Lorne Balfe. Moi je défends Jesper Kyd.

Prend ça dans les dents ma vieille !

bouh_le_hamster
25/02/2012, 12h31
Il l'a traité de vieille.
Erreur fatale.
Ca va chauffer. :D

Sur Revelations, je trouve que les musiques du jeu ne cassent pas 3 pates à un canard, même si elles collent à l'ambiance.
Par contre j'aime beaucoup la musique du trailer, et l'association musique/images. Ca souligne l'action, sans juste faire musique de fond.

bee61
25/02/2012, 12h34
ah oui exact, JK c'était dans des toilettes (mal entretenues) de gare (routière) (de province) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/67.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

(et un ronald, vert, jaune et violet successivement, un !!)

Starlord_49
25/02/2012, 14h26
Non j'ai pas regardé. Par contre ils ont encore repris cette musique pour une pub, de voiture je crois. Je me tourne vers la télé en croyant voir une nouvelle pub du jeu et... ah bah non. oO

Rien a voir, si tu parles de la pub ou deux personnes courent , c'est une chanson. Pas une musique de lorne baffle ou hans zimmer ou jesper kyd. C'est de Woodkid. Le titre est "Iron".

Shadowinds995
25/02/2012, 15h03
http://www.youtube.com/watch?v=MNbUjyGUBws

La voilà cette pub. :)

bouh_le_hamster
25/02/2012, 15h30
Oui c'est celle là. :)

apokako
25/02/2012, 15h35
oui moi je parlais de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=AfqGOfDEVhw
ils ont utilisé la musique a partir de 3:52 pendant la remise

bouh_le_hamster
25/02/2012, 15h42
Aaaah ok, la musique du menu. Autant pour moi.

hittom47
25/02/2012, 18h12
Merci Shin d'avoir répondu à mon appel ^^
Et pour la pub, ils ont juste gâché la musique avec un vieux beat, tout ça pour une peugeot...

bouh_le_hamster
25/02/2012, 20h22
Dites les gens... aucun rapport mais là j'ai besoin d'aide.

J'essaye désespérement de venir à bout de la dernière séquence avec Desmond. Pas qu'il y ait de difficultés particulières. Mais ces séquences de donne mal au coeur. Sans doute le mélange des mouvements de caméra associés aux effets de lumières qui clignotent et changent de couleurs... Franchement, je ne pense pas qu'avaler cul-sec un grand verre de vodka à bord d'un bâteau un jour de tempète, pourait me faire plus d'effet. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html)

Bref, est-ce que quelqu'un pourait me dire si la séquence 5, la dernière, est beaucoup plus longue que les autres ou pas ? J'essaye d'avancer par petit bout, en faisant des pauses, mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais à en venir à bout sans médoc. :(

DevilAngelG2
25/02/2012, 20h29
Warcaribou m'a dit qu'elle donne l'impression d'être plus longue car un peu plus technique. Si ça peut t'aider....Heureusement que je ne les ai pas faites comme j'ai le même problème que toi en pire, j'aurai pas pu avancer du tout...

kranttshepard
25/02/2012, 20h36
oui bouh moi aussi je l ai trouvez plus longue en plus d être énervante . puis les lumières et autre m on donnez mal a la tête j imagine pas les épileptiques

bouh_le_hamster
25/02/2012, 20h37
En pire, pas sûr. J'en suis à ma 3ème pause, alongée sur le lit en espérant me sentir mieux.

Tu voudrais pas demander à Warcaribou de venir finir la séquence pour moi. Je le paierai, même en figurines s'il le faut.

Voilà ce que ça fait de revivre les souvenirs d'un barman : tu te retrouve avec les effets secondaires d'une soirée trop alcoolisée, sans avoir touché un seul verre.
Etre malade sans savoir quoi y faire, pour un docteur, quelle humiliation. :(

DevilAngelG2
25/02/2012, 20h40
Warcaribou adore une certaine figurine accroupie, t'es sûre de pouvoir payer ? ^^

En tout cas, je te plains, je sais ce que c'est d'être malade à cause de ces séquences, je n'ai même pas pu finir la première tellement je me sentais mal :(

kranttshepard
25/02/2012, 20h41
je l ai finis sans trop de soucis sans avoir jamais jouer a ce genre de jeux je viendrais t aider sans rien demander

ps excellent bouh j avais oublier que desmond été barman honte a moi

Kingsalt20
25/02/2012, 20h45
Regarde des walkthrough . Je sais pas comment vous faîtes pour avoir la nausée, z'êtes fragiles :D

DevilAngelG2
25/02/2012, 20h47
Je ne suis pas fragile Monsieur le modo, c'est la première fois que ça me fait ça, c'est surtout les lumière utilisées qui me rendent malade je pense...

kranttshepard
25/02/2012, 20h49
moi aussi puis la dernière séquence ne sert a rien puisque desmond et déjà a abstergo

bouh_le_hamster
25/02/2012, 21h02
Franchement, pour la prochaine campagne de prévention contre les effets de l'alcool, c'est pas les "lunettes d'alcoolémie" (un truc qui te fait voir comme si t'avais bu) qu'ils devraient utiliser mais ces foutues séquences. Là tu vois clairement ce que ça fait, un verre en trop.

Warcaribou adore une certaine figurine accroupie, t'es sûre de pouvoir payer ? ^^

En tout cas, je te plains, je sais ce que c'est d'être malade à cause de ces séquences, je n'ai même pas pu finir la première tellement je me sentais mal :(

J'aurais dû préciser : une figurine de ma collection. Et celle-ci n'en fait malheureusement pas partie.

La première séquence, j'ai arrêté en plein milieu et je suis allée me coucher. Je pensais avoir choppé une maladie tellement ça allait pas. Après j'ai fait les séquences suivantes, et j'ai compris que c'était pas un microbe le problème.

Je commençais à m'habituer au truc, mais là il a fallu qu'ils ajoutent un décors mobile, des plates formes mobiles et des lumières clignotantes partout, ces vicieux. :mad:

Je suis rendu en hauteur, après avoir pris l'ascenseur pour la 2d fois. Pitié dites-moi que je suis près de la fin ?

Edit : Moi aussi c'est le 1er jeu qui me fait ça. J'ai déjà eu un peu le tourni avec d'autres, mais malade comme ça jamais. On est apparemment pas mal dans ce cas, alors ça m'étonne que personne n'ait vu le problème lors des tests du jeu.

Kingsalt20
25/02/2012, 21h07
Ne jouez pas à Syndicate car à un moment on voit tout flou et alors là vos séquences de Desmond c'est de la gnognotte :D

DevilAngelG2
25/02/2012, 21h10
Bouh, est ce que t'as eu le passage sur un radeau sur une rivière de données ?

Kingsalt20
25/02/2012, 21h17
Ah la rivière de données c'est la plus chiante :D

DevilAngelG2
25/02/2012, 21h20
C'est ce que j'ai cru comprendre quand warcaribou l'a faite, il en avait un peu marre (surtout que c'était pour me permettre d'avoir le trophée, les passages de Desmond j'aurai pu m'en passer sinon ^)

Kingsalt20
25/02/2012, 21h22
Je serai bien passé chez tous les forumeurs faire leur séquence mais bon xD

DevilAngelG2
25/02/2012, 21h24
Et pourquoi l'aurais-tu fait King, qu'est ce que ça cache ....

Kingsalt20
25/02/2012, 21h31
Ca cache rien, je cherche juste à ce que vous finissiez Assassin's Creed Revelations ! x)

bouh_le_hamster
25/02/2012, 21h36
Bouh, est ce que t'as eu le passage sur un radeau sur une rivière de données ?

Ouais j'ai eu un truc du genre, mais pas dans cette séquence là.
Au moins là, tu savais pourquoi t'avais le mal de mer. ;)

J'ai un autre passage comme ça à faire dans la séquence 5 ?

King si tu veux t'amuser à finir ma séquence, t'es le bienvenu. Je te paye l'apéro si tu veux. (Mais pas les frais de taxi, faut pas pousser quand même.) ^^

DevilAngelG2
25/02/2012, 21h37
@ King : Bah pour moi, c'est bon, il est fini depuis un moment ^^

@ Bouh : Warcaribou a fait toutes les séquences d'une traite, il s'est peut-être mélangé les pinceaux. Mais notre modo va pouvoir t'aider, hein King ? ^^

Skelface
25/02/2012, 21h55
La rivière de données? Difficile? Meuh non! :cool:

Kingsalt20
25/02/2012, 21h55
Ouais on verra x)
Les Walktrough sont vos amis sinon !

bouh_le_hamster
25/02/2012, 22h06
Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! J'ai fini toutes les séquences ! \o/

Purée mais quel cruche je fais quand même ! J'ai trouvé une astuce à 2 minutes de la fin de la dernière séquence : baisser la luminosité au minimum (on voit plus les lumières clignotantes) et baisser la sensibilité de la caméra à 1 (plus de mouvements brusques). Et là, ça devient jouable.

Wahou, j'étais tellement heureuse d'en être venue à bout que j'ai couru et sauté partout pendant une bonne minute (enfin DESMOND a couru et sauté dans l'eau hein, moi bobo à la tête). :D

Par contre là où j'ai nettement moins rigolée, c'est quand je suis allée voir la "nouvelle tenu débloquée" dans l'inventaire. J'ai maintenant la tenu de Desmond... et seulement elle. Mes tenus d'Altaïr, armure d'assassin turc... envollée ! oO
Et dire que je n'ai pas installé la dernière mise à jour justement pour éviter ça. Comme quoi le problème des tenues ne vient pas de là. Mais où sont-elles ? Il est interdit de s'en prendre à la garde-robe d'une fille ! Que le coupable se dénonce ! :mad:

Kingsalt20
25/02/2012, 22h11
Raison de plus pour acheter le prochain DLC :D

Pour la tenue d'Altair âgé refait la séquence qu'il faut ^^

bouh_le_hamster
25/02/2012, 22h13
Non non, celle-là je l'avais pas encore débloquée.
Je parle de la tenu d'Altaïr jeune, que j'avais débloquée avec un code offert par Micromania à l'achat du jeu. Ainsi que la tenu d'assassin turc débloquée avec un code offert sur un site américain.
Pour l'assassin turc elle sera peut-être remise avec le DLC, mais Altaïr jeune, je suis pas sûre.

Bon du coup je vais quand même installer la mise à jour, je ne risque plus grand chose maintenant. Mais je n'explique pas cette disparition mystérieuse.

Skelface
25/02/2012, 22h27
mais Altaïr jeune, je suis pas sûre.

La tenue est présente dans le DLC.

bouh_le_hamster
25/02/2012, 22h46
Yiiiiiiiihaaaaa !! Elles sont à nouveau là ! :D

En fait le problème venait du fait que je n'avais pas fait la mise à jour, et pas l'inverse. Je devais être hors ligne, donc tenue pas accesibles.
Je viens de faire la mise à jour et oh joie, toutes les fringues sont là. \o/

Bon ça fait quand même 2 fois que je fais mon boulet dans la même soirée. Encore un coup de l'Animus ça, elle a du me griller les neurones cette saleté. ;)

Kingsalt20
25/02/2012, 23h00
Les forumeurs font peur de nos jours :rolleyes:

bee61
26/02/2012, 10h44
Yiiiiiiiihaaaaa !! Elles sont à nouveau là ! :D

En fait le problème venait du fait que je n'avais pas fait la mise à jour, et pas l'inverse. Je devais être hors ligne, donc tenue pas accesibles.
Je viens de faire la mise à jour et oh joie, toutes les fringues sont là. \o/

Bon ça fait quand même 2 fois que je fais mon boulet dans la même soirée. Encore un coup de l'Animus ça, elle a du me griller les neurones cette saleté. ;)

devant une telle désolation, je suis contrainte de ressortir le dossier :

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/e52c6a01.gif

faut absolument faire quelque chose ...

bouh_le_hamster
26/02/2012, 13h31
Bande de vilains ! L'Animus m'aime pas, mon nouveau PC n'en fait qu'à sa tête... et je ne peux même pas compter sur un peu de soutien moral. Pffeuh ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure.gif

DevilAngelG2
26/02/2012, 13h35
Sois pas triste Bouh, le bon côté c'est que finalement tu as toutes tes tenues. Tes problèmes se règlent tous un par un, faut juste que tu t'habitues à ton nouveau PC ^^

Linkpogo
26/02/2012, 14h08
Bande de vilains ! L'Animus m'aime pas, mon nouveau PC n'en fait qu'à sa tête... et je ne peux même pas compter sur un peu de soutien moral. Pffeuh ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure.gif

Désolé, le syndicat des bouffons orientaux ne peut en aucun cas s'asocier a la détresse animale.
Par contre j'ai toutes les tenues, sauf Altaïr jeune (AC1), quelqu'un peut-il me rapeller quelles conditions remplir pour l'obtenir, svp?

Skelface
26/02/2012, 14h12
C'était un bonus de pré-commande.

bouh_le_hamster
26/02/2012, 14h50
Oui et d'ailleurs, quand vous parlez de la tenu d'Altaïr vieux, je ne vois pas où elle va se ranger vu que je n'ai plus d'emplacement disponible pour une autre tenu (là j'en ai 4).

Et oui Devil, je fini toujours pas régler mes problèmes... Ca me prend juste *un petit peu* plus de temps que la moyenne. ^^; (5 ou 6 démarrages en mode sans échec et 2 restau système sur un PC de 2 mois, beau score tout de même.)

Skelface
26/02/2012, 15h02
J'ai relancé la mémoire du feu grégois avec cinq barres de vie. Réussie du premier coup, mais c'est vrai que c'est limite, j'étais à zéro pendant quelques secondes avant que, par miracle, ce jeu d'assisté m'en redonne une gratos.
J'ai aussi de nouveau testé le trick de l'armure, et cette fois, ça a marché. J'avais encore le plastron et les protections de bras avant de la lancer, plus rien maintenant. :D
La cinématique où Ezio récupère son matos est super drôle: on le voit avec sa tenue normale, au moment où il reprend sa lame, il a celle de machin-truc (j'ai du mal) et enfin in-game retour à celle de base. :D

Bon sinon, comme bouh, j'ai un problème avec les tenues... J'ai celle de Brutus qui a disparu, avec en bonus une case "à débloquer" (mais je crois que j'ai toujours eu celle-ci). Incitation à l'achat du DLC?

[EDIT] Ah, et j'ai remarqué une entrée sur le Sujet 16 dans la base de données, je ne l'avais jamais vue. :eek:

bouh_le_hamster
26/02/2012, 15h24
Non mais j'ai plus de problème de tenu moi môssieur. :p

C'était juste parce que j'avais pas fait la mise à jour (la gratuite) et que j'étais hors ligne que j'avais plus les tenus.
Essaye de redémarrer ton jeu avec la mise à jour et en étant connecté.

Skelface
26/02/2012, 15h33
Je suis connecté et j'ai déjà téléchargé la mise à jour.

menumaxibestof
27/02/2012, 18h02
C'est parti pour les précommandes d'AC 3 chez GAME uk (http://www.game.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/AjaxCatalogSearchView?langId=44&storeId=10151&catalogId=10201&categoryId=&pageView=&pageSize=20&resultCatEntryType=2&catgrpSchemaType=&RASchemaType=&searchTerm=Assassins+Creed+3&searchType=&searchTermOperator=&searchTermScope=&filterTerm=&filterType=&filterTermOperator=&catGroupId=&categoryType=&sType=SimpleSearch&minPrice=&maxPrice=&listerOnly=true&provenance=&attributeName1=Price+Range_EN_GB&attributeValue1=35&inStockOnly=true&cm_mmc=Facebook-_-Digital-_-AssCreed3-_-Link).

Sur la page facebook du même site, une phrase qui peut faire un peu peur...

Nothing is True, Everything is Permitted.

Master Assassins,

Assassin's Creed III is now available to preorder! Recruit yourself into my brotherhood and be the first to experience the latest chapter in the Assassin's Creed legacy!

Altair and Ezio - Requiescat in pace my brothers - It is my time to end this.

Desmond

J'espère que ça symbolise juste la fin du cycle de Desmond, et que ça ne sous-entend pas un jeu entièrement dédié à ce dernier...

kranttshepard
27/02/2012, 18h13
un épisode entièrement avec desmond même si je l adore je ne veux pas de lui dans tout un épisode je veux voir un autre ancêtre peut être le viking je ne sais plus son nom

DevilAngelG2
27/02/2012, 18h22
J'espère que ça symbolise juste la fin du cycle de Desmond, et que ça ne sous-entend pas un jeu entièrement dédié à ce dernier...

Là, tu me fais peur menu.... Pitié, pas que Desmond...:(

Kingsalt20
27/02/2012, 18h26
Je ne pense pas qu'Assassin's Creed qui peut nous faire vivre plus de 2000 ans d'Histoire (connue) s'arrête après AC3. J'opte pour des spin-off avec envoie dans le futur ou le passé voir même en même temps que Desmond ^^

menumaxibestof
27/02/2012, 18h35
J'opte plutôt tout simplement pour une nouvelle trilogie avec un nouveau personnage principal.

Kingsalt20
27/02/2012, 18h37
Donne nous tes idées ou je te hache menu ! :p

Skelface
27/02/2012, 18h42
Ou arrêter avec ce modèle de trilogie et de faire un seul jeu à la fois, au lieu de s'éparpiller sur plusieurs opus.

En tout cas, je ne pense pas que le III sera centré uniquement sur Desmond (même s'il est évident qu'il sera plus important (pas difficile)), la reconstitution historique est un des piliers de la licence.

kranttshepard
27/02/2012, 18h45
des épisodes avec 16 et ses ancêtres ?

Nicoditore83
27/02/2012, 18h53
Donne nous tes idées ou je te hache menu ! :p

Sur le forum non consacré ? Tentative de corruption de forumeur ça va chercher 3 mois ferme en correctionnelle.

Sinon concernant cette annonce sur Face, j'espère moi aussi que ce sera pas UNIQUEMENT centré sur Demeu...je veux dire Desmond.

riff1111
27/02/2012, 18h56
bonsoir il m'est impossible d'installe la mise à jour 1.03 sa me marque 1 erreure wihs c'est error with paching file acrps unisstal erros file.exe patching phil acrps unstin.exe pourquoi merci de votre reponse

bouh_le_hamster
27/02/2012, 20h02
Quel intérêt de lancer les précommandes maintenant, pour une édition simple, pour un jeu qui sortira en octobre ? oO

bee61
27/02/2012, 20h11
pareil, je ne comprend pas cette nouvelle sur une précommande .. pour moi, c'est un fake, c'est trop tôt ; et en plus, une édition simple comme dit Bouh ..
ce qui m'inquiète, c'est de lire de plus en plus souvent que Desmond va être le roi de la fête:(

Linkpogo
27/02/2012, 22h05
Je prendrais ACIII en normal, la faute à Ubi et ses DLC pourris (en tout cas pour le dernier opus)!
Un ancêtre viking? Où çà?

Au fait, j'ai enfin eu le succès Grande librairie! J'suis tout guetz, surtout après les incommensurables efforts et les heures passées à attendre que le pognon monte en regardant les Tudors en streaming!
Haaaaaaaa... Megavideo, c'était le bon temps...

hw1ll
27/02/2012, 22h54
bonsoir il m'est impossible d'installe la mise à jour 1.03 sa me marque 1 erreure wihs c'est error with paching file acrps unisstal erros file.exe patching phil acrps unstin.exe pourquoi merci de votre reponse

Pareil pour moi, impossible d'installer le patch...

http://img11.hostingpics.net/pics/6120885301.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/1841784502.jpg

Il va falloir un patch pour corriger le patch qui est censé corriger le précédent patch ?! (...)

Kingsalt20
27/02/2012, 22h56
Merci de contacter le service support à l'adresse suivante : http://support.ubi.com

Iro_LeRokh
27/02/2012, 23h04
ah, je peux pas vous aider...
sinon, faudrait, si les discussions sur ACIII sont encore vives, créer un topic dessus : "ACIII : hypothèses, avis et erreurs a ne pas répéter !" au fait, vu qu'on a pas de topic de proposition pour améliorer le fofo, je vais m'exprimer ici (désolé du HS) : le topic sur le multi s'appelle encore " Discussions autour des modes multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood", donc erreur. je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse HS.
je me demande si Ubisoft ne ferait pas mieux de dévier la catastrophe qui semble apparaitre dans ACIII avec l'année 2012 genre, dans cet opus, on cherche comment sauver la Terre avec un fragment d'Eden qui peut nous sauver mais qui s'auto-détruit aprés utilisation, et que sa création dure 1000ans, comme si il devait se recharger, parce que si "ceux-qui étaient là avant" ont un fragment d'Eden qui peut les sauver mais qui l'ont pas utilisé, faut que ce soit plausible...comme sa on pourra faire une suite a Assassin's creed. (et grâce a ce fragment, la date de la fin du monde est déviée de 10 ans, laissant le temps a nos Assassins de s'organiser et de s'occuper des Templiers)
HS terminé

bee61
28/02/2012, 10h08
bon, tu peux toujours essayer d'envoyer un CV chez Ubi en postulant comme scénariste, ça mange pas de pain, mais franchement j'ai de doutes:p

Kingsalt20
28/02/2012, 16h32
Bon, si vous avez des retours concernant le DLC "The Lost Archive" et la mise à jour qui a rendu le succés/trophée "La Grande Librairie" de nouveau disponible (effet rétroactif aussi) je suis preneur ! :D

Elyya
28/02/2012, 17h20
Et si quelqu'un trouve un walktrough , je suis preneuse ! ^^

Skelface
28/02/2012, 19h53
Pour les anglophones, résumé du DLC (http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=35558869&postcount=105).

[EDIT] Rien de bien important au final.

Elyya
28/02/2012, 20h00
Personne d'assez courageux pour traduire ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif

menumaxibestof
28/02/2012, 20h08
Pour les anglophones, résumé du DLC (http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=35558869&postcount=105).

Merci. Ca m'évitera de me taper toutes les vidéos walkthrough. J'ai maté les 3 premières ici (http://www.youtube.com/playlist?list=PL2F9B8C5AB836A266&feature=plcp), et c'est franchement pas folichon, voire très chiant.

Rien de bien important au final.
Bah quand même, la partie sur Lucy, j'aurais bien aimé la découvrir dans le jeu original... Y aurait eu au moins UNE révélation quoi.

Personne d'assez courageux pour traduire ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif

Avec Google Traduction, tu peux avoir une traduction à peu prêt potable, hormis quelques phrases pour lesquelles ça merde. Mais bon, je veux bien me charger de traduire...

EDIT : La traduction du lien de Skelou (©Kingsword) pour les non-anglophones. Attention, spoilers :

Clay (Sujet 16) a grandi comme ingénieur, très doué avec les ordinateurs et l'électronique en général, avec des parents qui ne savaient pas réellement exprimer leur amour pour leur fils. Ceci a eu pour résultat de faire de Clay un dépressif, suivant des séances de thérapie lors desquelles le docteur tenta de profiter du manque d'estime de Clay pour lui-même pour lui soutirer plus d'argent. Au cours de ces séances, William Miles localisa Clay et en fit un Assassin. Le thérapeute de Clay remarqua un changement radical dans le comportement de Clay ; il était soudain confiant et agissait comme s'il avait un but. A la longue, Clay a commencé à avoir des suspicions sur les intentions de son docteur après que ce dernier n'ait pas voulu lui montrer ses notes, ce qui révéla qu'il essayait simplement de se faire de l'argent sur le dos de Clay. Clay vola les notes et ne retourna probablement jamais à ces séances.

Plus tard, William confia à Clay la mission d'infiltrer Abstego pour en savoir plus sur l'Animus et ce qu'ils essayaient de chercher. Clay découvrit qu'ils faisaient des recherches sur les souvenirs des assassins, mais ne savait pas pourquoi. Clay s'échappa et fit part de ses découvertes à William, qui lui dit qu'ils doivent s'infiltrer plus profondément. William demande alors à Clay de devenir le Sujet 16, pour en connaître encore d'avantage. Il lui parle de Lucy, une assassin qui fut élevée à l'écart de l'Ordre pour en faire un agent secret. Lucy travaille pour Abstergo et est proche du projet Animus. Une fois que Clay aura découvert ce que recherche Abstergo, Lucy pourra les faire sortir tous les deux.

Clay est volontairement capturé et commence à travailler avec Warren Vidic et l'Animus. Il explore les souvenirs d'Ezio Auditore mais est incapable de trouver ce qu'Abstergo recherche. Une nuit après une session dans l'Animus, Clay sort de sa chambre et surprend une discussion dans laquelle Vidic explique comment Abstergo veut prendre une Pomme d'Eden et amplifier son pouvoir de contrôle de l'esprit grâce à un satellite dirigé sur la Terre pour mettre en place leur 'utopie'.

Trouvant enfin ce pour quoi il était venu, Clay transmet les informations à Lucy pour qu'ils s'échappent. Pendant les recherches d'Abstergo sur Ezio et Clay, ils découvrent un lien avec Desmond qui selon eux pourrait être plus efficace dans la recherche des fragments d'Eden. Dans une lettre à Clay, Lucy explique qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour le 'rallier à sa cause' et que William ne connaîtra jamais ce qu'il a découvert. Sa véritable allégeance a toujours été à Abtergo, du fait de sa rancune envers l'Ordre des Assassins pour l'avoir maintenu à l'écart. Abstergo fut plus une famille pour elle que l'Ordre ne l'eut jamais été, et elle croyait sincèrement qu'ils essayaient d'aider les gens. Lucy fit tout son possible pour garder Clay sauf, mais pas au détriment d'Abstergo. Aucune évasion n'était prévue.

Il est également révélé que Vidic et Lucy s'étaient rendus compte que Desmond était réticent à l'idée d'explorer les souvenirs les plus profonds de ses ancêtres pour Abstergo, ils mirent alors au point un plan dans lequel Desmond serait plus enclin à leur dire ce qu'ils voulaient. Vidic planifia le fait que Lucy trompe Desmond en lui faisant croire qu'elle était du côté de l'Ordre en lui accordant un accès à l'exterieur de sa chambre toutes les nuits pour qu'il puisse lire les e-mails d'Abstergo, qui faisaient tous partie du plan. Elle créa l'illusion d'un rapprochement avec Desmond dans l'unique but de rendre l'évasion crédible, évasion dirigée par Vidic. Abstergo réalisa que pour qu'ils puissent trouver ce qu'ils attendaient de Desmond, ils devaient laisser l'Ordre accéder également à ces découvertes. Un plan similaire aurait pu être mis en place pour Clay s'il n'avait pas découvert la vérité au sujet de Lucy.

Clay est renvoyé dans l'Animus pour de longues périodes et commence à ressentir l'effet de transfert. Clay entre en contact avec Minerve à travers l'Animus, cette dernière lui demandant d'aider Desmond Miles. Il accepte. Avec Lucy qui était une traîtresse et son utilité pour Abstergo venant à son terme, Clay enregistre une copie de son ADN et de ses souvenirs en tant qu'Intelligence Artificielle et dissimule des messages sous la forme de glyphes éparpillés dans l'Animus. Il se suicide ensuite, en se vidant de son sang pour laisser avec les messages que Desmond découvre à la fin de AC 1.

Elyya
28/02/2012, 21h58
Merci beaucoup. :o

Linkpogo
28/02/2012, 22h00
Super, merci Menumaxi!!!^^
En tout cas, j'aimerais ajouter que ces séquences de souvenirs de Desmond et de 16 auraient pû être moins pénibles et plus interressantes si elles étaient jouées à la vue 3e personne, comme le reste du jeu. De plus, c'est ce que je croyais avant de commencer le jeu...
Dommage. Je le redis, mais ACR est vraiment le moins bon, voir le pire épisode de la série, sur bien des aspects!

Iro_LeRokh
28/02/2012, 22h24
merci de me prevenir, comme ça j’achèterai ACII a la place d'ACR ! (en plus ça me fait faire des économies)

Shadowinds995
28/02/2012, 22h52
Merci menu...et effectivement quelques gros spoils...:o (mais ca vaut toujours pas 10€:confused: )

bee61
29/02/2012, 10h23
oki ... prendra, prendra pas la DLC ? j'hésite

en tout cas, rien de bien transcendant,on sait plus ou moins tout ça en décortiquant et en croisant les lectures autour d'AC (encyclopédie, saga des jeux vidéo, guides de jeu , etc)

pas d'accord, ACR n'est pas le plus mauvais de la série .. au contraire, le scénario est de loin le plus poussé et le plus profond : doutes et ambiguïtés sur qui est "gentil" (disparition du manichéisme assassin = gentil, templier = méchant), échecs et trahisons chez les assassins, sentiments élevés chez les templiers, etc ...
seulement voilà, il est court (comme tous les jeux hors RPG désormais) et le raccourci (si j'ose dire) vous vient trop facilement : court = nul

moi aussi, je voudrais un jeu excellent, long, et gratuit, puis le réveil sonne et c'est la réalité : les éditeurs de jeux ne sont pas des ONG philanthropiques

Linkpogo
29/02/2012, 12h23
Je dirais que c'est le pire sur d'autres aspects que le scénario: passeport pour le multi, DLC moisis (le solo en tout cas), espérances déçues (titre: Revelations, mais pas autant, ou mal amenées; encore une fois le super DLC solo), séquences Altaïr ultra courtes (t'en apprend plus dans le roman), beaucoup moins de cibles du côté de Ezio, les tombeaux et les caches pour les clés sont assez bien, finalement, mais auraient pû être mieux, après ce qu'on a vu dans ACII et ACB.
En fait, cette série nous a habitué à avoir plusieurs cibles, et dans ACR, malgré qu'il y ai d'autres missions plus variées et tout aussi intéressantes, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de la trame qui fait la série.

Par contre la Cappadoce, j'ai bien aimé.

Donc en résumé, juste en parlant du solo, oui, il est plus court...

Mais bon, ça on l'avait déjà dit il y a quelques mois.

bee61
29/02/2012, 13h09
bé oui, mais si ACR était resté dans ce que tu appelles la trame des précédents, on aurait dit que la série se répète et tourne en rond ...

menumaxibestof
29/02/2012, 13h35
pas d'accord, ACR n'est pas le plus mauvais de la série .. au contraire, le scénario est de loin le plus poussé et le plus profond : doutes et ambiguïtés sur qui est "gentil" (disparition du manichéisme assassin = gentil, templier = méchant), échecs et trahisons chez les assassins, sentiments élevés chez les templiers, etc ...
seulement voilà, il est court (comme tous les jeux hors RPG désormais) et le raccourci (si j'ose dire) vous vient trop facilement : court = nul
Pas d'accord. :p
Niveau doutes et ambuguïtés, le scénario de AC 1 faisait aussi bien, si ce n'est mieux.
Par contre oui, niveau mise en scène, c'est au-dessus des autres volets de la saga.

Skelface
29/02/2012, 14h16
bé oui, mais si ACR était resté dans ce que tu appelles la trame des précédents, on aurait dit que la série se répète et tourne en rond ...

C'est pourtant le cas. :p

menumaxibestof
29/02/2012, 15h19
Je suis quand même allé voir rapidement ce que donnait la dernière séquence du DLC. Dès les première secondes, un phrases m'intrigue :

Junon : "Your eyes are now open. Help Desmond."
Clay : "I will."
Junon : "They must all suffer as we suffered."

(au passage, c'est Junon et non Minerve qui parle à 16)

Mmh... Les dieux veulent prendre leur revanche ? Et ils se servent des Assassins pour y arriver ?

Elyya
29/02/2012, 15h53
Menu :d) je pensais la même , Junon à la rancune tenace ! ^^

SPOIL

Peut - être que CQELA utilisent cette guerre pour faire les gentils et atteindre un but encore secret pour nous....

SPOIL

Skelface
29/02/2012, 16h19
Au final les méchants sont des gentils juste pas très gentils et les gentils sont des méchants.

bee61
29/02/2012, 16h33
ça, on le savait même sans le DLC ..
et depuis toute petite déjà, je me dis que tous ces dieux et déesses , c'est des types pas clairs du tout, franchement chelous ..
alors pensez, dans un jeu vidéo

Elyya
29/02/2012, 16h45
Il y autre chose aussi.....

SPOIL

Dans la mémoire 4 , on entend trois personne répéter une même phrase ...

Une Italienne :
Je peux me garder de mes ennmis , mais que Dieu me garde de mes amis!
Un français (Jean de La Fontaine ) : Rien ne pese tant qu'un secret .
Et un extrait du discours de Abraham Lincoln : Nous sommes ici hautement resolus a ce que ces morts ne soient pas mort en vain... Cette nation , si Dieu le veut , verra renaitre la liberté...

SPOIL

Serais-ce des ancêtre de Clay ( sujet 16)

bee61
29/02/2012, 17h20
ça ressemble plutôt à un rappel des énigmes du sujet 16 dans AC2 ACB

menumaxibestof
29/02/2012, 17h47
Une annonce majeure concernant Assassin's Creed aura lieu dans les jours qui viennent. Rendez-vous dès demain sur www.assassinscreed.com (http://www.assassinscreed.com/) pour plus d'infos.

Ca me paraît un peu tôt pour dévoiler le contexte de AC III. Les paris sont ouverts !

bee61
29/02/2012, 17h53
dans la mesure où on attendait toutes les 1ères news pour l'E3, oui ..
mais comme il y a déjà eu des infos distillées à droite à gauche sur la date de sortie, Ubi a peut-être peur d'une grosse fuite sur le scénario

Berillions
29/02/2012, 17h53
Je suis quand même allé voir rapidement ce que donnait la dernière séquence du DLC. Dès les première secondes, un phrases m'intrigue :

Junon : "Your eyes are now open. Help Desmond."
Clay : "I will."
Junon : "They must all suffer as we suffered."

(au passage, c'est Junon et non Minerve qui parle à 16)

Mmh... Les dieux veulent prendre leur revanche ? Et ils se servent des Assassins pour y arriver ?

Je sais pas mais si tu te rappelles du message de Minerve à la fin d'ACB, il est dit que durant la guerre entre qui opposait les Hommes aux CQELA, il y avait un groupe d'hommes qui les aidait (si je ne me trompe pas)
Pour ma part, quand Junon dit "They must all suffer as we suffered." j'ai l'impression qu'elle parle des Templiers (Humains contre les CQELA durant la guerre et Assassins = Alliés)...

Mais c'est peut-être une connerie :D

EDIT = Je pense que Desmond/William/Shaun et Rebecca vont apprendre la trahison de Lucy. Il est dit un peu partout qu'avant la destruction de l'Animus Island, Desmond et 16 ot "fusionné". J'espère en tout cas que William ne va pas mourrir, je l'aime bien en Chef des Assassins.

Ubi-Cosmos
29/02/2012, 18h04
Juste en passant, je vous dis qu'une très grosse annonce concernant Assassin's Creed va être dévoilée d'ici peu...

menumaxibestof
29/02/2012, 18h07
Il se moque de moi là ? :D

Berillions
29/02/2012, 18h09
Juste en passant, je vous dis qu'une très grosse annonce concernant Assassin's Creed va être dévoilée d'ici peu...

D'ici peu mais quand ???
J'ai hâte et peur d'être déçu à la fois.

Ubi-Cosmos
29/02/2012, 18h20
Il se moque de moi là ? http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/biggrin.png

Oui bien sûr :D

D'ici peu mais quand ???
J'ai hâte et peur d'être déçu à la fois.

Dans les jours qui viennent... :rolleyes:

Skelface
29/02/2012, 18h32
Dans les jours qui viennent... :rolleyes:

= Début Mars = Game Informer ou GDC.

Sinon, j'ai vu ça sur NeoGaf, mais je n'ai pas facebook (logiciel du Mal), je laisse ici:

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/s720x720/395837_10150592347553068_6119163067_9096639_199373 7897_n.jpg

menumaxibestof
29/02/2012, 18h39
Oui j'ai vu ça aussi, c'est la couverture de toutes les pages Facebook officielles d'AC...

bee61
29/02/2012, 18h42
bon, à part l'époque et le lieu d'AC3, je vois pas tro ce qu'il pourrait y avoir comme très grosse annonce

Skel, c'est une image pour AC3 ? elle était seule comme ça, sans texte, rien ?

Skelface
29/02/2012, 18h43
Je ne sais pas, je n'ai pas facebook.

menumaxibestof
29/02/2012, 18h45
L'image est telle quelle sur les pages Facebook. Et c'est la même sur toutes les pages officielles d'AC. Elle sert de "photo de couverture", c'est en fait une sorte de bannière.

Donc on peut imaginer qu'il s'agit du premier indice...

miss-chibi
29/02/2012, 18h54
[QUOTE=Berillions;911453
". J'espère en tout cas que William ne va pas mourrir, je l'aime bien en Chef des Assassins.[/QUOTE]

on verra ,mais bon vu la vidéo niveaux 50 des templiers , je sans qu'il va pas faire long feu...

Skelface
29/02/2012, 18h55
Moi j'ai deviné. :cool:

La froideur de la déception.

miss-chibi
29/02/2012, 18h59
je vais plûtot attendre un vrais indice parque les flood vont partir en conpotte.:rolleyes:

bee61
29/02/2012, 19h00
on dirait une espèce de champ sous la neige, de nuit, avec quelques brins de végétation qui dépassent .. ça renvoie à rien de trop connu dans la série je trouve, à part Mazyaf sous la neige

Kingsalt20
29/02/2012, 19h42
Ca pourrait aussi être du sable. Si c'est pris la nuit façon nuance de gris ^^"

Berillions
29/02/2012, 19h43
La trahison de Lucy me fait penser à quelque chose. Je me rappelle que lorsque Lucy est évoqué dans les discussions entre W/S/R, William est très distant au point ou Shaun lui demande s'il a un coeur. De même lorsque William leur demande si Desmond et Lucy étaient proches... Se doute-t'il de la trahison de Lucy ?

Berillions
29/02/2012, 19h45
La trahison de Lucy me fait penser à quelque chose. Je me rappelle que lorsque Lucy est évoqué dans les discussions entre W/S/R, William est très distant au point ou Shaun lui demande s'il a un coeur. De même lorsque William leur demande si Desmond et Lucy étaient proches... Se doute-t'il de la trahison de Lucy ?

Mais ce qui m'embête aussi c'est que dans ACB, Lucy connait l'emplacement du quartier général de l'Ordre (elle dit à Shaun qu'ils iront bientot)... Pourquoi ne l'a-t'elle pas dit à Vidic..

menumaxibestof
29/02/2012, 19h46
Ca pourrait aussi être du sable. Si c'est pris la nuit façon nuance de gris ^^"

Je répondrai la même chose que j'ai déjà répondu à un autre gugusse :

En effet. Je dirais même du sable qui tombe du ciel.

:D

Kingsalt20
29/02/2012, 20h00
@Menu : Tempête de saaaaaaable ! :D

Berillions met des [SPOIL] Je te signale que tout le monde n'a pas le DLC !

Skelface
29/02/2012, 20h15
Berillions met des [SPOIL] Je te signale que tout le monde n'a pas le DLC !

Mais tout le monde s'en contre-fout.

Je suis tout le monde.

Kingsalt20
29/02/2012, 20h26
Skelface voyons !

Skelface
29/02/2012, 21h11
Qu'y a-t-il mon Kingounet? :rolleyes:

Kingsalt20
29/02/2012, 21h12
Tu sais bien que sans moi tu n'es pas tout le monde :p

JaX-x5
29/02/2012, 21h57
Voilà l'une des Révélations qu'on attendait...Merci Ubi de la foutre en DLC.. :)

Je reste excité à l'idée de voir les premiers indices sur AC3,même si j'espère franchement qu'il sera beaucoup mieux qu'ACR et moins foutage de gueule ^^
Pour le DLC,je le prendrais quand même,niveau mise en scène ça doit claquer,et puis il me faut le médecin Ottoman :')

Elyya
29/02/2012, 22h43
Franchement pour AC 3 , cette new me fais un peu peur.....http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/10775/assassin-s-creed-3-revelations-exclusive-personnage-environnement.html
Enfin après c'est a prendre avec des pincettes.

menumaxibestof
29/02/2012, 22h49
Je sais pas quoi en penser, d'ailleurs je préfère ne plus rien penser des différentes rumeurs. On y a droit depuis deux ans maintenant, je sature. Peut-être que ce qu'ils racontent est vrai, je m'en fous, je veux de l'officiel.

Skelface
29/02/2012, 23h08
Réponse demain ou le 5.

Linkpogo
01/03/2012, 00h51
C'est du foutage de gueule cette rumeur. Il est dit dans l'Encyclopédie que les Assassins étaient répandus que de l'Europe à l'Asie et dans une partie de l'Afrique. Alors si révolution américaine il y a, ce sera un individu des colonies, pas un natif de race amerindienne!

Skelface
01/03/2012, 01h41
Il est peut-être devenu Assassin après avoir rencontré un européen des colonies. Ou un ascendant de Desmond a fricoté avec une jolie indienne par le passé.

On ne peut pas critiquer ce fait tant qu'on n'a pas d'autres éléments.

senseisnake
01/03/2012, 04h12
Un aperçu du prochain protagoniste?
http://kotaku.com/5889489/assassins-creed-iii-stars-a-native-american

DeceivingEric
01/03/2012, 04h52
Ça aurait du sens, mais je crois que c'est un fake. Et puis, que pensez-vous de cette news sur Facebook sur AC, qu'une annonce majeure allait être dévoilé dans les jours prochains?

menumaxibestof
01/03/2012, 07h40
Je pense que c'est bien le nouveau protagoniste, et ça colle aux dernières rumeurs...

Perso, je trouve qu'il a une certaine classe. Pas de lame cachée visible sur l'image, mais deux armes à feu. J'attends de voir comment ils ont fait évoluer le gameplay en conséquence, sachant que l'utilisation de l'arbalète n'était pas très pratique dans les combats dans les deux derniers opus.

Nicoditore83
01/03/2012, 09h38
Je pense que c'est bien le nouveau protagoniste, et ça colle aux dernières rumeurs...

Perso, je trouve qu'il a une certaine classe. Pas de lame cachée visible sur l'image, mais deux armes à feu. J'attends de voir comment ils ont fait évoluer le gameplay en conséquence, sachant que l'utilisation de l'arbalète n'était pas très pratique dans les combats dans les deux derniers opus.

EN parlant d'arbalète, c'est quoi ce qu'il a dans le dos ? On dirait une sarbacane ou une lance :D

bee61
01/03/2012, 10h21
Tu sais bien que sans moi tu n'es pas tout le monde :p

http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2011/04/la-belle-et-le-clochard.jpg

je suis persuadée que c'est un fake ; ça ressemble trop dans la pose à un portrait de Blueberry de Giraud/charlier, jusque dans le style de dessin, pour être vraiment original, je trouve

Starlord_49
01/03/2012, 10h28
La question va ptet être HS mais je viens d'installer le DLC solo des archives perdues et je ne sais pas comment y acceder. Elles sont ou? Pareil pour les tenues que ça 'a débloqué...je ne les trouve pas...

Skelface
01/03/2012, 11h07
je suis persuadée que c'est un fake

Nope. Cette autre image (http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/26113/large/divers/312007_assassin-s-creed-iii.jpg) est caractéristique des pages Game Informer réservées au jeu du mois. Réponse ce soir à 19h.

Comme menu, l'image me plaît. Je ne vois pas de double lame (juste une), des armes qui correspondent à l'époque (tout en priant que cet épisode n'en fasse pas des tonnes comme l'époque Ezio) et un visage qui ressemblerait à celui de Desmond (c'était l'incohérence que je craignais).

bee61
01/03/2012, 11h50
ah oki, ça a l'air d'être vrai alors ..

"native" ne désigne pas forcément un amérindien, mais aussi un blanc, ou un métis amérindien, né dans les futurs USA, par opposition au colon né en Angleterre ..

j'espère que l'arc et les flèches seront plus pratiques que pistolet et arbalète jusqu'à présent

et surtout, j'espère qu'on évitera de faire trop dans le western, pour ne pas permettre une comparaison risquée pour AC3 avec RDR, référence du genre

Starlord_49
01/03/2012, 12h06
L'arc et les flèches ça sent la WIIU a plein nez...

Skelface
01/03/2012, 12h29
et surtout, j'espère qu'on évitera de faire trop dans le western, pour ne pas permettre une comparaison risquée pour AC3 avec RDR, référence du genre

Peu de chances en 1777.

L'arc et les flèches ça sent la WIIU a plein nez...

Un Assassin's Creed est déjà prévu sur Wii U, certainement le III. Vous allez me dire que Nintendo commence avec le dernier épisode, mais la console accueillera beaucoup de suites sans leurs opus originaux (Darksiders, Batman).

Kingsalt20
01/03/2012, 12h58
L'assassin sur le site Kotaku ressemble à un amérindien vu sa teinte de peau

bee61
01/03/2012, 13h05
kotaku toi-même d'abord, c'est çuikidikié, namého ! :p

je crois qu'on peut relire ou revoir "le dernier des mohicans" , à défaut des lieux exacts (puisque ça se passe au Canada), ça peut aider pour se faire une petite idée des décors et costumes, et voir à peu près les forces en présence

Kingsalt20
01/03/2012, 13h15
Personnellement on aurait eu l'ancienne tête de Desmond ça aurait été facile de lui rajouter les plumes et le tomahawk mais avec sa nouvelle tête je sais pas x)

Skelface
01/03/2012, 13h25
En parlant de "nouvelle tête", j'espère fortement que Ubisoft a abandonné la modélisation des visages de Revelations. Cette tentative de surfer sur la vague L.A. Noire alors que même dans celui-ci les animations faciales ont du mal à convaincre...

Kingsalt20
01/03/2012, 13h45
Je n'en suis pas si sûr Skel...

Linkpogo
01/03/2012, 14h37
Je le redit encore une fois: c'est dommage si c'est vrai, paske les USA niveau urbanisation à cette époque, c'est que-dalle!

Souvenez-vous de Florence, de Venise!

DE VENISE, les Gens!!!

Pour le coup je crois que je vais vraiment racheter le 2, tiens! Le meilleur opus de la série (du moins celui qui m'aura le plus marqué, pour anticiper les langues contradictoires!)!

Kingsalt20
01/03/2012, 14h41
C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu te répètes...

Nicoditore83
01/03/2012, 15h01
Oui, mais rien de ne dit que ce sera 100% USA. Comme l'a dis je sais plus qui il pourrait très bien faire ses armes en France et faire la traversée par la suite. Ca ferait deux styles d'armes, d'équipement, d'architecture.....etc voire même d'espagne ou portugal....
De toute façon wait and see....

killer-de-koyot
01/03/2012, 15h07
Je trouve que la hache en forme d'embleme des assassins fait un peu trop "faux", on ne voit pas trop sur l'image si elle est creuse ou pas mais je n'espere pas.

Linkpogo
01/03/2012, 16h17
C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu te répètes...

MDR! C'est pour çà que j'ai écrit:
Je le redit encore une fois, mon bon Kingou'

bee61
01/03/2012, 16h26
allez Linkou, remets-toi,tu grimpera pas sur des ruines romaines, tu grimperas aux arbres en faisant "youhouhou", tu vas téclater:p:D

Linkpogo
01/03/2012, 16h34
En effet, je sauterais de tipi (tepee) en tipi! Je me cacherais dans les bosquets et je ferais le saut de la foi du haut d'un Sequoya géant!

Ah, et le nouveau héros, son nom c'est Oeil-de Faucon, dude!

Desmond: Hum?
Oeil-de-Faucon: Repose-en-paix, petit descendant-qu'a-rien-dans-le-slip!

bee61
01/03/2012, 16h48
Oeil-d'Aigle, enfin, voyons ..
on sent comme une pointe de mauvaise foi :p

en fait, c'est l'occase de nous changer radicalement le gameplay, en parallèle avec les changements de décor, moins de verticalité ..
en souhaitant que ça fasse pas trop Tarzan en cas de déplacements en forêt

Kingsalt20
01/03/2012, 16h56
C'est bizarre que vous n'ayez pas encore sorti Pocahontas pour le cliché !

@Link : Ouais désolé mais je lis un peu à l'arrache vos posts en ce moment. Je sais pas pourquoi :rolleyes:

Berillions
01/03/2012, 17h17
Moi qui voulait jouer une femme dans le prochain AC :'(

Skelface
01/03/2012, 17h23
Moi qui voulait jouer une femme dans le prochain AC :'(

Ban.

Berillions
01/03/2012, 17h26
Ban.

Gné ? :confused:

Kingsalt20
01/03/2012, 17h39
Dans son lointain langage Skelien cela veut dire que c'était une mauvaise idée x)

JaX-x5
01/03/2012, 17h40
Rien n'est encore sur,attendons encore un peu,quelques jours ou avec de la chance,ce soir! :p

Kingsalt20
01/03/2012, 17h43
L'annonce se fera probablement le 5. Mais vu comment les images tournent que des bannières ont été mises sur certains sites connus de jeu vidéo puis retirer... Y'a plus vraiment de surprise pour un changement direct.

Nicoditore83
01/03/2012, 18h16
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/421961_10150590901153757_116435393756_9168172_7292 15674_n.jpgJolie pochette :D

killer-de-koyot
01/03/2012, 18h19
J'allais justement la poster ;) ce n'est peut etre pas définitif mais elle est super belle cette jaquette

Nicoditore83
01/03/2012, 18h21
On voit déja un peu mieux ce qu'il en est.

Et avant que certaines personnes crient au fake, ça vient de AC France :D

Skelface
01/03/2012, 18h23
Superbe image. Mais pas pour une jaquette.

DevilAngelG2
01/03/2012, 18h24
Jolie jaquette en effet. Après, j'attends de voir ce qu'il en est concrètement, une jaquette ne fait pas tout....

JaX-x5
01/03/2012, 18h26
Je voulais une jaquette à la AC1 et AC2, avec uniquement le héros et la foule qui se confond dans le décor de l'Animus,enfin vous voyez de quoi je parle ! :p Même si elle reste très belle,d'accord avec Skel,c'est pas fait pour une jaquette.

senseisnake
01/03/2012, 18h27
Magnifique. Vivement le premier trailer et les premières infos.

Kingsalt20
01/03/2012, 18h27
Elle fait moins animus que toutes les précédentes jaquettes ^^

Les prochaines infos c'est le 5 Mars à 18h. Wallpaper a la clé ;)

Skelface
01/03/2012, 18h42
C'est le premier Assassin sans cicatrice (apparente).

[EDIT] Couverture de Game Informer. (http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/03/01/april-cover-revealed-assassin-39-s-creed-iii.aspx)

Han ça tue.

JaX-x5
01/03/2012, 18h58
Maintenant je vais me méfier. Ubi sait nous faire baver "Révélations sera le meilleur opus de la saga!" .......... Bref,j'attendrais d'avoir le jeu en mains propres avant de crier au génie,et,j'espère me réconcilier avec cette série :)

menumaxibestof
01/03/2012, 19h05
J'ai beau gueuler comme un putois contre Revelations, le passif de fanboy reprend vite le dessus et je suis à la limite de bouffer mon slip. Je risque de finir à l'hopital quand le trailer va débarquer.

Kingsalt20
01/03/2012, 19h07
Pas avant l'E3 mon cher Menu x)

Tu en mangeras des ... Slips ? O__o Faut des boxers hérétique !

menumaxibestof
01/03/2012, 19h11
Dans ma famille, on sue du cul. Il me faut donc des sous-vêtement légers et très aérés pour laisser mes parties intimes respirer. D'où le fait que je ne porte que des slip en soie.

Skelface
01/03/2012, 19h13
J'ai beau gueuler comme un putois contre Revelations, le passif de fanboy reprend vite le dessus et je suis à la limite de bouffer mon slip. Je risque de finir à l'hopital quand le trailer va débarquer.

Et on apprend que le multijoueur fera son retour. Sorry.

JaX-x5
01/03/2012, 19h15
Le multi ne me gêne pas du tout. Du moment que le solo n'en souffre pas. Puis heureusement qu'il est là,sinon le jeu serait vite rangé !

menumaxibestof
01/03/2012, 19h18
Tant que ça n'enlève pas de contenu au solo, ça ne me dérange pas. (cf. les documents secrets de l'Animus qui disparaissent du solo pour se retrouver dans le multi dans Revelations)

Skelface
01/03/2012, 19h23
On verra. En tout cas, je préfère lire ça:

That team aimed high, with plans to examine and rethink every element of the franchise to the ground up, build something new, and take a full three year development cycle to do it.

Plutôt que le blabla habituel sur le "++" du solo et du multijoueur.

bouh_le_hamster
01/03/2012, 19h25
Oulà ! Je crois que j'ai raté des pages et des pages de posts.
Vu que vous avez l'air de spoiler le dernier DLC (bande de vilains) je préfère ne pas aller tout lire. Dommage ça avait l'air pationnant ces grandes discussion sur les... sous vêtements ?! :rolleyes:

Mais purée, commencer la promo d'AC3 maintenant, ça va pas du tout. Y a des hamsters qui n'ont même de fini Revelations. :eek:

menumaxibestof
01/03/2012, 19h37
On verra. En tout cas, je préfère lire ça:

That team aimed high, with plans to examine and rethink every element of the franchise to the ground up, build something new, and take a full three year development cycle to do it.

Plutôt que le blabla habituel sur le "++" du solo et du multijoueur.
Eh bah, ça donne envie, et ça rassure un peu par la même occasion. Maintenant, y a plus qu'à attendre impatiemment jusqu'à lundi.

bee61
01/03/2012, 20h14
ça veut aussi dire que le développement d'AC3 a commencé à peu près en même temps que le développement du multi ACB ..
à moins qu'Ubi aie commencé du multi AC3 dans la foulée, je crois que les amateurs de multi vont se retrouver avec un "truc" bricolé à partir d'ACB et ACR, avec juste des adaptations de maps et de skins

bouh_le_hamster
01/03/2012, 20h35
Moi le multi, du moment qu'ils virent l'assistance à l'humiliation (et au lock de la cible au moins dans certains modes) ça m'ira.

J'attends plus de voir la tournure que va prendre le solo.
Rah faut que je me magne à finir ACR, sinon c'est sûr que j'aurai absolument 0 rélélations car je me serai fait tout spoiler avant.