PDA

Afficher la version complète : chargement Bloodmoon

charlyobru
30/03/2006, 07h06
Plantage suite à messages d'erreurs au chargement de bloodmoon depuis que nous avons ajouté Tribunal.
Pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance cabinetdefontenay@wanadoo.fr

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in form REGN_ID.
Max size is 8, data truncated to "
".
Region 'Felsaad Coast Region' Weather Chances do not total 100 percent.
".
Region 'Moesring Mountains Region' Weather Chances do not total 100 percent.

".
Region 'Isinfier Plains Region' Weather Chances do not total 100 percent.
Max size is 8, data truncated to "(".
Max size is 8, data truncated to "#".

charlyobru
30/03/2006, 07h06
Plantage suite à messages d'erreurs au chargement de bloodmoon depuis que nous avons ajouté Tribunal.
Pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance cabinetdefontenay@wanadoo.fr

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
".
Region 'Felsaad Coast Region' Weather Chances do not total 100 percent.
".
Region 'Moesring Mountains Region' Weather Chances do not total 100 percent.

".
Region 'Isinfier Plains Region' Weather Chances do not total 100 percent.
Max size is 8, data truncated to "(".

Moebius14
30/03/2006, 09h45
C'estu n message qui apparaît lorsuqe la partie a été sauvegardée avec un certain plugin, puis que ce plugin a été supprimé et que cette partie est rechargée.
Les données ne corespondant plus aux données de la dernière sauvegarde, vous recevez un message d'erreur, c'est normal. Ce n'est pas Bloodmoon qui est la cause de ce message, mais juste a cause d'un plugin manquant.
Cliquez sur "continuer", ca n'a pas beaucuop d'importance, ça ne va pas trop gêner la partie, sauf si le plugin supprimé était important.

Voila

PS : c'est risqué de mettre son addresse mail comme ça ...

filoo29
30/03/2006, 13h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by charlyobru:
Plantage suite à messages d'erreurs au chargement de bloodmoon depuis que nous avons ajouté Tribunal. </div></BLOCKQUOTE>
Moi je vois ça surtout.
Ça veut dire que tu as installé Tribunal APRÈS Bloodmoon, c'est ça ?
Si c'est oui, tu l'as dans l'os !
Fait une sauvegarde du dossier "Saves" situé dans le répertoire Morrowind.
Ensuite désinstalle le jeu, le TESCS puis efface manuellement le répertoire Bethesda Softwork\Morrowind.
Redémarre Windows et réinstalle le jeu en suivant À LA LETTRE cette procédure (http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=186).
Tu viens d'apprendre à tes dépends que l'ordre d'installation a une grande importance. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Et comme le dit Moeb, ne laisse pas ton adresse mail en clair comme ça.
Écris-la plutôt comme ça :
cabinetdefontenay at wanadoo point fr
Nous, on saura comment l'écrire correctement ensuite. Les robots (qui partent à la recherche d'adresse mail en clair un peut partout, y compris sur des forums), eux, ne sauront pas qu'il s'agit d'une adresse mail.
Mais bon, en fait c'est toi qui voit. Si tu veux être encore plus spamé que tu ne l'es sûrement déjà... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

charlyobru2
06/04/2006, 11h26
Bonjour filoo29 et merci de ces infos.
J'ai déjà réinstaller dans l'ordre les 3 jeux et çà marche presque super, mais pour les PNO et LEVELUP, je ne sais pas comment les installer ??? Je les ai copiés dans le datafile de morrowind, mais j'ai l'impression que çà ne fait rien ....
Ne te moque pas et si tu peux m'aider encore, je suis preneuse.
Merci d'avance
charlyobru

filoo29
06/04/2006, 12h53
Bah pourquoi je me moquerais ?... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Les PNO s'installe exactement de la même manière que les mods (en fait, les PNO sont aussi des mods, mais là, leur fonction est de corriger pas mal de bugs).
Donc, installer les PNO dans le dossier "Data Files".
Dans le "lanceur" de Morro, va dans "Fichier données" et double cliquer sur les PNO pour cocher leur case.
Puis lance le jeu.
Je le répette, la procédure pour les PNO est strictement la même que pour n'importe quel mod.
À défaut, lis la première partie de mon tuto sur l'installation des mods. Le thread en post-it sur ce forum.

Pour le Levelup, rien de plus simple : décompresse l'archive "Levelup.7z", double clic sur le fichier "Levelup.exe". Une petite fenêtre s'affichera aussitôt avec le message "fichier morrowind.ini updaté". Reste plus qu'à cliquer sur OK et c'est bon. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

charlyobru
07/04/2006, 01h19
justement mon problème est que malgré les avoir mis dans data files de morro, ils n'apparaissent pas dans le fichier de données de Morrowind, donc je ne peux pas cocher les cases ! help ! où est mon problème ?

filoo29
07/04/2006, 01h26
Alors c'est qu'ils ne sont pas au bon endroit.
Tu as bien décompressé les archives 7z ?
Si oui, regarde si tu n'as pas un second dossier "Data Files" dans le dossier "Data Files" du jeu.
Réfères-toi à mon tuto pour voir de quoi je parle. C'est au tout début.

charlyobru2
05/05/2006, 11h00
Bonjour filoo29,

je me suis remise sur le problème, mais j'aimerai te joindre des copies d'écran !
Comment faire ?

charlyobru

filoo29
05/05/2006, 13h52
Salut !
Alors, pour mettre des images, clique sur le bouton Imageshack dans ma signature.
Sur la page, clique sur le bouton "Parcourir".
Une fenêtre s'ouvre. Va dans le dossier où tu as mis tes images.
Double clique directement sur le premier fichier image.
Le lien vers ton image s'affiche dans le champ à côté de "Parcourir".
Clique sur le bouton "Host it!". Le bouton se transforme en "Uploading".
Imageshack la télécharge depuis ton disque dur puis te propose une série de liens.
À droite de chaque lien, il te dit à quoi correspond l'URL.
Clique dans le champ du lien qui corespond à "Hotlink for forums (2)".
Le lien se met en surbrillance.
Clique du bouton droit de la souris sur la surbrillance et clique sur "Copier" dans le menu contextuel.

Ensuite, il te suffit de coller le lien dans ton post.

Tu refais la même chose pour toutes tes images.