PDA

Afficher la version complète : Bloqué 3eme mission campagne orque

mattrame6
16/10/2011, 10h36
Hmm... Faut bien que ça commence un jour, j'arrive pas à avancer dans cette mission, l'ennemi arrive très tot, tu repousse deux trois aussauts mais il prend tout ce qui entoure la ville que tu ne peux pas quitter de peur qu'ils capturent la ville et t'amènent au game over... Bref j'ai tenté de mettre un défenseur et un autre héros qui parcourt la map mais ce dernier se fait invariablement chopper... Enfin, soit j'ai loupé un détail important soit je suis mauvais soit cette mission est vraiment dure... Quelqu'un a une solution?

Après avoir éssayé x fois j'ai toujours les mêmes problèmes, si on repousse les groupes ils nous affaiblissent et les rendements de troupes sont insuffisant d'autant qu'on ne peut pas capturer les forts sans perdre la ville dans les 2 tours...

mattrame6
16/10/2011, 10h36
Hmm... Faut bien que ça commence un jour, j'arrive pas à avancer dans cette mission, l'ennemi arrive très tot, tu repousse deux trois aussauts mais il prend tout ce qui entoure la ville que tu ne peux pas quitter de peur qu'ils capturent la ville et t'amènent au game over... Bref j'ai tenté de mettre un défenseur et un autre héros qui parcourt la map mais ce dernier se fait invariablement chopper... Enfin, soit j'ai loupé un détail important soit je suis mauvais soit cette mission est vraiment dure... Quelqu'un a une solution?

Après avoir éssayé x fois j'ai toujours les mêmes problèmes, si on repousse les groupes ils nous affaiblissent et les rendements de troupes sont insuffisant d'autant qu'on ne peut pas capturer les forts sans perdre la ville dans les 2 tours...

Astartoss
19/10/2011, 09h16
Salut !!

Je suis aussi bloqué sur la 3eme mission de la campagne orc sauf que je pense être plus avancé.

Pour ton probleme, il faut que tu gardes SAndor dans ton bastion qu'ils vont forcement attaquer apres tu as 1 semaine t demi voir 2 pour faire tes deplacements avant qu'un autre héros du sanctuaire ne débarque.
Après c'est a toi d'essayer de ne pas avoir trop de heros adverse en meme temps.

Petit conseil, prend un heros et fait le tour de toute les unités neutre de ta faction, ils viendront automatiquement avec toi et ensuite si tu es trop pourchasser utilise le sort de rappel pour rentrer directement au bastion.

Pour ma part, j'ai fini toutes les quetes secondaires, j'ai ralier à ma cause les 7 seigneurs (alias les 7 unités améliorés) et il me reste la quete : defendre le bastion. Probleme ca fait presque 1mois de jeu que je la defends contre des assaults et la quete ne se valide toujours pas ... si quelqu'un a déjà fini "Les Sept Seigneurs" campagne Orcs 3eme mission peut m'aider !!!!

Merci

shadphoenixia
19/10/2011, 09h57
Salut,
Je l'ai fini , il te suffit de continuer a résister au asault des heroes. Au bout d'un moment (c'est effectivement assez long) un event se produira et un dernier heroes arrivera. Voila c tout ^^

isandel
19/10/2011, 10h52
Bonsoir! Le héros ennemi pop à 4 mois et demi de jeu ! Patience X)
Sinon pour l'op, il faut jongler avec le teleport Polyflux. Je n'ai jamais rien laissé en garnison, Acamas récupérant tous les pelotons neutres et améliorations des demeures, Sandor exterminant tous les pelotons neutres sanctuaire et nécropole. Laisse l'ennemi approcher à un jour de ta capitale, tp Sandor, recrutement et paf le naga :P
En espérant t'avoir été utile http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Isandel

isandel
19/10/2011, 11h04
Autre chose ! Pour le combat final, laissez l'emplacement d'artefact tête vide lors du combat final contre le naga. Sinon l'objet reçu à la fin du combat ne vous suivra pas dans le prochain scénario :s

Astartoss
19/10/2011, 11h48
Merci Isandel, parcontre comment fait on quand a 9mois 1 semaine et 6 jours, on combat toujours?
Bon je sais que les Orc sont téméraire mais bon quand le sanctuaire arrvie avec des pavé de 34 Kiril sacré, c'est pénéble ^^

Merci

Ckln00
19/10/2011, 12h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Astartoss:
Merci Isandel, parcontre comment fait on quand a 9mois 1 semaine et 6 jours, on combat toujours?
Bon je sais que les Orc sont téméraire mais bon quand le sanctuaire arrvie avec des pavé de 34 Kiril sacré, c'est pénéble ^^

Merci </div></BLOCKQUOTE>
huum vu ce qui as été dis plus haut, l'évent ne s'est pas déclenché et si j'en crois mon expérience HOMMienne qd un évent ne se déclenche pas … faut recommencer la map :-( ou charger une partie avant l'évent mais ça marche pas tjs … bon courage en tout cas !

Astartoss
19/10/2011, 12h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kayb:
huum vu ce qui as été dis plus haut, l'évent ne s'est pas déclenché et si j'en crois mon expérience HOMMienne qd un évent ne se déclenche pas … faut recommencer la map :-( ou charger une partie avant l'évent mais ça marche pas tjs … bon courage en tout cas ! </div></BLOCKQUOTE>

Merci, je vais essayer de passer 1 ou 2 mois encore et je devrais la recommencer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png (dommage mon arme dynastique avait bien up ^^)

isandel
19/10/2011, 12h46
Erf ! 9 mois !!? Sandor va bientôt accoucher de Kraal ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png'
Sinon plus sérieusement, as-tu fait toutes les quêtes ? Notamment aider la mère de notre ami ? Et si oui, apparaît-elle encore sur la map à l'est ?? Il faut aussi bien penser retourner la voir une fois l'objectif atteint http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
N'hésite pas à m'add in game si besoin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Au plaisir !

Astartoss
19/10/2011, 12h53
Les plus grandes civilisation prennent leur temps ^^ (non j'ai accouché Acamas et ca pique ^^)
Blague mise à part, oui je suis aller voir Elizabeth et elle est partie avec son bateau ... évidement toutes les quetes et quetes secondaires sont faites SAUF CETTE FICHU DEFENSE !!! Après y a t il quelque chose a faire avec le gars qui camp dans la cité Nécropolis?

Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

PS : dans mon bastion j'ai une défense solide je ne perds que 10 ou 15 unité tous rang confond donc je peux tenir encore longtemps je pense :P (Vivement ue Irina vienne faire quelque chose quelle soeur ingrate ^^)

isandel
19/10/2011, 13h46
Je ne vois que ça :/ Recommencer... Il semblerait qu'il pop à date fixe à 4 mois et deux semaines approximativement. Sinon rassure-toi l'xp sur les armes dynastiques est acquise et n'est donc pas reset. J'ai même équipe Acamas d'une arme dynastique et l'xp grimpe en même temps sur Sandor !

Courage l'ami, au plaisir.

Astartoss
20/10/2011, 03h28
Je ne vais pas la recommencer tout de suite, sinon c'est histoire de me dégoûter du jeu en général pour juste un bug ^^
Je vais laisser passer quelque jour ...

Au fait y'a pas de haut fait particulier sur le dragon anguille? (genre erreur de traduction avec Hai Ryou) ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

A plus IG Isandel, Au plaisir