PDA

Afficher la version complète : HELP ! Bloqué à l'entainement de Monterrigioni !!

Soundchecks
12/09/2010, 04h58
Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème ! Voilà, je suis en train de m'entraîner à combattre dans la villa de l'oncle d'Ezio, Mario, or je ne comprends rien aux commandes demandées (je précise que je suis sur PC).

En général, arrêtez-moi si je me trompe, je crois que la tête, c'est le E
La main armée, c'est click gauche...

Maintenant je dois m'entraîner à porter un coup mortel. Le jeu indique de maintenir la tête accompagnée d'une flèche vers le haut (je ne sais pas à quelle touche se rapporte ce symbole) puis "main armée" quand l'adversaire attaque.

J'essaie différentes combinaisons, mais rien ne marche : Ezio continue de se prendre des coups d'épée sanglants et les coups mortels portés par Ezio s'élèvent à 0/3... Et comme si cela ne suffisait pas, à chaque fois que je maintiens une touche clavier enfoncée et que je click gauche, la fenêtre du jeu s'abaisse et je me retrouve sur le bureau de Windows.

Que dois-je faire ?

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ne pas revenir au bureau Windows et à quelles touches correspondent les symboles svp ? Merci

Soundchecks
12/09/2010, 04h58
Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème ! Voilà, je suis en train de m'entraîner à combattre dans la villa de l'oncle d'Ezio, Mario, or je ne comprends rien aux commandes demandées (je précise que je suis sur PC).

En général, arrêtez-moi si je me trompe, je crois que la tête, c'est le E
La main armée, c'est click gauche...

Maintenant je dois m'entraîner à porter un coup mortel. Le jeu indique de maintenir la tête accompagnée d'une flèche vers le haut (je ne sais pas à quelle touche se rapporte ce symbole) puis "main armée" quand l'adversaire attaque.

J'essaie différentes combinaisons, mais rien ne marche : Ezio continue de se prendre des coups d'épée sanglants et les coups mortels portés par Ezio s'élèvent à 0/3... Et comme si cela ne suffisait pas, à chaque fois que je maintiens une touche clavier enfoncée et que je click gauche, la fenêtre du jeu s'abaisse et je me retrouve sur le bureau de Windows.

Que dois-je faire ?

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ne pas revenir au bureau Windows et à quelles touches correspondent les symboles svp ? Merci

clems13_761
12/09/2010, 08h17
déja c'est riposte mortel ou autre choses ?

si c'est riposte mortelle, fait la touche bloquer une attaque. puis au moment ou il va te toucher tout en maintenant bloquer appuie sur attaquer.

Soundchecks
12/09/2010, 09h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par clems13_761:
déja c'est riposte mortel ou autre choses ? </div></BLOCKQUOTE>

"Riposte mortelle", soit ! Mais "Coup mortel" ou "Riposte mortelle", je pense que tout le monde comprend bien de quoi je parle, non?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">si c'est riposte mortelle, fait la touche bloquer une attaque. puis au moment ou il va te toucher tout en maintenant bloquer appuie sur attaquer. </div></BLOCKQUOTE>

Ah bin, c'est tout de suite plus clair (LOL !) Bon, t'inquiète, j'ai déjà résolu le problème. En fait, il s'agît de maintenir le click droit et de cliquer gauche au moment où l'adversaire attaque. Donc la tête avec la flèche vers le haut, ce n'est pas E (E c'est la tête seulement)mais click droit, et la main armée, c'est click gauche. De toutes façons, et pour toute personne sur PC qui ne comprendrait rien au sens des symboles, ils sont expliqués dans le jeu (Option &gt; Personnaliser les commandes (ou quelque chose comme ça). Faire une capture d'écran et imprimer pour avoir ces explications sous les yeux pendant le jeu. Merci en tous cas d'avoir pris le temps de répondre, même si c'est trop tard et partiellement.

clems13_761
12/09/2010, 09h25
tout le plaisir est pour moi ^^ surtout n'hésite pas en cas d'autre question. j'ai fini les deux jeux à 100 % alors tu sais...