PDA

Afficher la version complète : Le jeu vidéal et vous (madame c'est pour un sondaaaaage vous avez 5 minutes ?)

GrandPapaMagie
15/06/2008, 08h09
Ceci est un sondage pour vous vendre des assurances auto en vous faisant croire que vous allez gagner un séjour de rêve à Khartoum. Veuillez laisser vos coordonnées bancaires à la suite de ce post.

Qu'aimez-vous comme jeu vidéal, ou pas, ou autre, ou le contraire... c'est le sondage du jour.

GrandPapaMagie
15/06/2008, 08h09
Ceci est un sondage pour vous vendre des assurances auto en vous faisant croire que vous allez gagner un séjour de rêve à Khartoum. Veuillez laisser vos coordonnées bancaires à la suite de ce post.

Qu'aimez-vous comme jeu vidéal, ou pas, ou autre, ou le contraire... c'est le sondage du jour.

juju_528
15/06/2008, 08h20
c'est amusant mais a quoi sa sert?

GrandPapaMagie
15/06/2008, 08h21
Les résultats :
<UL TYPE=SQUARE> <LI>Si vous avez une majorité de A : Vous êtes un scolopendre aqueux. Tout baigne.
<LI>Si vous avez une majorité de B : Vous êtes un furoncle. Vous pu-ez. C'est rigolo comme jeu de mot, non ?
<LI>Si vous avez une majorité de C : Vous êtes un ramassi d'immondices. Vous puez, mais différemment.
<LI>Si vous avez une majorité de D : Ce n'est pas possible, vous avez triché !
<LI>Si vous avez une majorité de E : Vous êtes un communiste et votre IP a été enregistrée et retransmise au service de collaboration active du Ministère des Fraudes.
<LI>Si vous avez une majorité de F : La chance vous sourit cette semaine. N'oubliez pas vos proches et méfiez-vous des contrefaçons. En amour, vous rencontrerez une chaise sur laquelle vous pourrez vous appuyer, mais ne la demandez pas en mariage tout de suite.
<LI>Si vous avez une majorité de G : ça devient chiant là t'es lourd.
<LI>Si vous avez une majorité de H : ta gueule !
[/list]

Merci de votre compréhension,
La Direction.

GrandPapaMagie
15/06/2008, 08h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par juju_528:
c'est amusant mais a quoi sa sert? </div></BLOCKQUOTE>
Le C cédille est sur la touche 9, et le A accent grave sur la touche 0.
Pour remplir le sondage, il faut clique dans les petits ronds blanc, qui se noirciront alors. Ensuite il faut cliquer sur le bouton "Vote".

juju_528
15/06/2008, 08h27
moi sa me met 0%00partout

juju_528
15/06/2008, 08h28
à non c'est bon

doulifee
15/06/2008, 11h11
Autre (précisez):

Encore un truc de GPM qui s'ennuie. remarque pour y avoir répondu je devais pas grand chose a faire a ce moment là non plus.

sam-le-pirate
15/06/2008, 12h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Doulifee:
remarque pour y avoir répondu je devais pas grand chose a faire a ce moment là non plus. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai pas mieux comme excuse. C'est dimanche...

Armestat
15/06/2008, 12h53
On a pas le droit d'aimer les jeux linéaires (Bioshock), soit disant libres (Stalker, Crysis) et répétitifs (TF2) en même temps?

GrandPapaMagie
15/06/2008, 14h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Armestat:
On a pas le droit d'aimer les jeux linéaires (Bioshock), soit disant libres (Stalker, Crysis) et répétitifs (TF2) en même temps? </div></BLOCKQUOTE>
Tu as le droit de les aimer tous. Je ne demande que la préférence. "Préférez-vous" comme dans "ce que vous aimez le plus". Voilà voilà.

doulifee
15/06/2008, 14h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Armestat:
On a pas le droit d'aimer les jeux linéaires (Bioshock), soit disant libres (Stalker, Crysis) et répétitifs (TF2) en même temps? </div></BLOCKQUOTE>

jeux de course. Linéaire (on tourne en rond), libre (tu choisis comment tu tournes en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre, de nuit, avec ou sans la pluie...) et répétitifs (au bout de 5 tours...c'est du par coeur)

Hariccelon
16/06/2008, 05h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Les résultats :
Si vous avez une majorité de E : Vous êtes un communiste et votre IP a été enregistrée et retransmise au service de collaboration active du Ministère des Fraudes. </div></BLOCKQUOTE>

Diantre ! Me voilà bien eu !

Thorhammer0666
16/06/2008, 06h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Les résultats :
<UL TYPE=SQUARE> <LI>Si vous avez une majorité de D : Ce n'est pas possible, vous avez triché !
[/list]

Merci de votre compréhension,
La Direction. </div></BLOCKQUOTE>

non j'ai pas triché c'est faux

Armestat
16/06/2008, 06h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Doulifee:
libre (tu choisis comment tu tournes en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre, de nuit, avec ou sans la pluie...) </div></BLOCKQUOTE>

Non.

Ponette1
18/06/2008, 03h14
Je comprends rien à ton sondage, pourquoi tu parles de banane ? Banane !
et c'est trop long aussi le temps de lire la suite j'oublie ce qu'y avait avant !
Moi je joue à plein de jeux mais je préfère ceux avec de cheveux et Lea la vétérinaire ou quelque chose comme ça, s'est pas mal !
Les Lapins crétins aussi pas mal, sinon ma maman, ne veux pas me payer un abonnement pour un jeu en ligne, elle dit que ça détruis la cervelle et l'orthographe !

Thorhammer0666
18/06/2008, 12h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ponette1:
Je comprends rien à ton sondage, pourquoi tu parles de banane ? Banane !
et c'est trop long aussi le temps de lire la suite j'oublie ce qu'y avait avant !
Moi je joue à plein de jeux mais je préfère ceux avec de cheveux et Lea la vétérinaire ou quelque chose comme ça, s'est pas mal !
Les Lapins crétins aussi pas mal, sinon ma maman, ne veux pas me payer un abonnement pour un jeu en ligne, elle dit que ça détruis la cervelle et l'orthographe ! </div></BLOCKQUOTE>

de jeux avec des cheveux ca existe , c'est quoi le but en compter le plus possible en 1 minute ou les peigner

Thorvall
18/06/2008, 12h43
Autre: j'adore!!!!

et j'ai une moyenne dans toutes les lettres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

GrandPapaMagie
18/06/2008, 13h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thorvall:
Autre: j'adore!!!!
</div></BLOCKQUOTE>
Je suis un incompris ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Par conclusion je suis un génie bien évidemment. CQFD, ETC, TV QVOQVE FILI, LVCEM VIDI TVNC VENI, SPIRITVS SANCTI, ROSA DOMINA NON POSSVMVS, CAPS LOCK IS CRUISE CONTROL FOR COOL, RIP, INRI, VAMOS A LA PLAYA SENOR ZORRO.

juju_528
25/06/2008, 03h21
du charabia?

juju_528
25/06/2008, 03h22
non non du latin et de l'anglais? c'est ça?

Thorhammer0666
25/06/2008, 11h14
non y a aussi de l'espagnol et du francais

juju_528
26/06/2008, 06h30
je ne vois pas de français ...enfin bon

Thorhammer0666
26/06/2008, 12h02
si: etc
qui est tres utilise en francais

GrandPapaMagie
26/06/2008, 13h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thorhammer0666:
si: etc
qui est tres utilise en francais </div></BLOCKQUOTE>
Bravo ! Citation du mois au moins. Tu déchires !

Thorhammer0666
26/06/2008, 14h28
en effet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Veyhl-Erian
28/06/2008, 14h21
"Je suis un incompris !"
Un Nain compris? ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Thorhammer0666
28/06/2008, 14h38
est tu aussi un n'incompetant et un n'inculte

juju_528
29/06/2008, 11h20
sympas! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Ramoran
29/06/2008, 13h09
Magnus Pater Magia, in latino semone aliquid intelligibile scribere non potest. Ergo, barbarisma cumulat, et eius lingua profert stulte uerba quae ad nullam significationem pertinent.

GrandPapaMagie
29/06/2008, 14h02
Possum, sed c'était pas le but. Tous ces barbarismes en latin ont toujours plus de sens que les ânonnements de thorhammer et juju.

Hariccelon
01/07/2008, 13h28
Ibant obscuri sola sub nocte per umbram

Enfin pour thor et juju c'est plutôt eunt

Thorhammer0666
01/07/2008, 13h46
g�r du se efter f�rs�ljning http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif