PDA

Afficher la version complète : Saitek X52 problème d'installation

amaucla
02/01/2007, 07h19
Bonjour,

Je suis débutant et je viens d'installer le saitek X52. J'ai windows XP SP2 version familiale. La première fois que j'ai branché la manette sur le port USB, j'ai eu le message suivant : Assistant de nouveau matériel détecté. Quelle tâche voulez-vous que l'assistant exécute ?
J'ai gardé l'option par défaut : Installer le logiciel automatiquement.
Mais dans l'écran d'installation de la X52, suite au branchement de la manette, le bouton "Suivant" ne se dégrise pas.
Donc, je ne peux pas continuer l'installation.
Que faut-il faire ?
Faut-il installer des drivers ? Si oui, comment faut-il faire ?
Merci.

amaucla
02/01/2007, 07h19
Bonjour,

Je suis débutant et je viens d'installer le saitek X52. J'ai windows XP SP2 version familiale. La première fois que j'ai branché la manette sur le port USB, j'ai eu le message suivant : Assistant de nouveau matériel détecté. Quelle tâche voulez-vous que l'assistant exécute ?
J'ai gardé l'option par défaut : Installer le logiciel automatiquement.
Mais dans l'écran d'installation de la X52, suite au branchement de la manette, le bouton "Suivant" ne se dégrise pas.
Donc, je ne peux pas continuer l'installation.
Que faut-il faire ?
Faut-il installer des drivers ? Si oui, comment faut-il faire ?
Merci.

GCIII-6_Hartenstein
02/01/2007, 08h01
As-tu un CD de drivers qui accompagnait ton joystick?

Sinon, tu as les drivers pour ton joystick sur le site officiel de Saitek, dans la rubrique "téléchargement", en haut de l'écran:
A cette adresse (http://www.saitek.com) .

Rosco_Fred
02/01/2007, 09h05
Salut normamalement comme pour beaucoup de perifs USB il faut installer les drivers avant de brancher ton joy .