PDA

Afficher la version complète : Comment récupérer le contenu exclusif

Shekil63
14/10/2011, 04h13
Bonjour,

Je cherche, comme l'indique le titre à pouvoir récupérer contenu exclusif de la version collector.

J'ai bien vu la petite icône en haut a droite mais quand je rentre la clé du jeu cela me dit qu'elle est déjà utilisée.

J'ai lu quelque part que cela arrivé par mail mais je n'ai toujours rien.

Quelqu'un a déjà récupérer le contenu exclusif et sait comment il faut faire?

Merci d'avance

Shekil63
14/10/2011, 04h13
Bonjour,

Je cherche, comme l'indique le titre à pouvoir récupérer contenu exclusif de la version collector.

J'ai bien vu la petite icône en haut a droite mais quand je rentre la clé du jeu cela me dit qu'elle est déjà utilisée.

Merci d'avance

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 04h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shekil63:
Bonjour,

Merci d'avance </div></BLOCKQUOTE>

Salut,

La clé du contenu exclusif est différent de la clé cd du jeu. C'est pour ça que ça te dit que c'est déjà utilisé.

Envoie un mail au SAV si tu n'as rien reçu à ce propos, ou regarde tes spams au cas où... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

kellyan_ashram
14/10/2011, 05h22
la clé se trouve sur un autre carton dans la boîte collector. C'est pas celle qui est dans la pochette du DVD.

fab540
14/10/2011, 05h38
Pour ma part, c'était dans la pochette du dvd. Il y a un carton avec le code du jeu et un dépliant où il y a marqué devant exclusive map à l'intérieur on voit le contenu exclusif héros et artéfact et à l'arrière le bonus code qui sert à déverrouiller le contenu exclusif.

shop2AFE76374
14/10/2011, 09h35
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on est sensé récupérer les bonus de pré-commande via le magasin Ubisoft ("Akasha" et "Edge of Chaos").
J'ai reçu ma version collector et j'ai pu récupérer le reste du contenu exclusif mais je ne voit nulle part ces deux éléments.
Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serait sympa !

Merci d'avance.

oliwood1
14/10/2011, 11h22
moi j'ai commandé la version deluxe digitale sur Steam.
Pas de problème pour prétélécharger le jeu la veille au soir et le lancer le jour de la sortie.
Par contre impossible de trouver le contenu additionnel (musique, artbook...)
Steam ne me donne que la clef du jeu et une autre pour HOMMK mais c'est tout.
Allo Ubisoft comment fait-on svp?

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 13h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par oliwood1:
moi j'ai commandé la version deluxe digitale sur Steam.
Pas de problème pour prétélécharger le jeu la veille au soir et le lancer le jour de la sortie.
Par contre impossible de trouver le contenu additionnel (musique, artbook...)
Steam ne me donne que la clef du jeu et une autre pour HOMMK mais c'est tout.
Allo Ubisoft comment fait-on svp? </div></BLOCKQUOTE>

Dans ton cas, tu devrais plutôt contacter Steam, car ils ne t'ont pas donné toutes les clés.

Aktarrus
16/10/2011, 10h07
Idem,j'ai pris la version deluxe sur D2D,j'ai 2 parties, le jeu, et le colector.

J'ai donc 2 clés, j'ai essayé la clé collector dans les 2 emplacements, aucun ne marche, ou faut il mettre la clé colector exactement ?

LeMuTaLisKFoU
16/10/2011, 13h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Aktarrus:
Idem,j'ai pris la version deluxe sur D2D,j'ai 2 parties, le jeu, et le colector.

J'ai donc 2 clés, j'ai essayé la clé collector dans les 2 emplacements, aucun ne marche, ou faut il mettre la clé colector exactement ? </div></BLOCKQUOTE>

Dans le menu principal, tu as une icône en haut à droite qui ouvre un menu pour rentrer tes clés, afin de recevoir les bonus.

LordOfTheZip
17/10/2011, 05h25
en haut à droite.
Icone "contenu exclusif"
tu rentres ton code (pas celui du jeu mais celui inscrit sur le carton "exclusif").
et vous retrouvez les armes et les héros dans vos caractériqtiques de dynastie.
Idem pour la carte exclusive, dans les cartes "personalisées"
bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Aktarrus
18/10/2011, 10h02
Merci de vos réponses, mais bizarrement la clé ne marchais pas, et pourtant j'ai déjà tout le contenu exclusif intégré y compris la map...