PDA

Afficher la version complète : Coincé dans la 2e mission pour rejoindre le point d'extraction

hamzito
03/04/2005, 00h50
Bon ben, tout est dit, svp aidez-moi c'est hyper chiant de pas trouver le point d'extraction, et surtout, essayez de m'indiquer un chemin à partir de l'endroit où l'on tue Lacerda.

hamzito
03/04/2005, 00h50
Bon ben, tout est dit, svp aidez-moi c'est hyper chiant de pas trouver le point d'extraction, et surtout, essayez de m'indiquer un chemin à partir de l'endroit où l'on tue Lacerda.

SammyFisherJr
03/04/2005, 04h00
Salut

-Pour le point d'extraction, c'est relativement simple, tu dois monter au point le plus haut du bateau, au dernier étage ; regardes ton plan 3D, c'est pas très clair mais des fois ça aide à comprendre où on est)
Une fois en haut, il faut que tu ailles en direction de l'arrière du bateau, sur une partie à laquelle on ne peut accéder qu'en passant par une petite passerelle. Tu arrives devant une grosse structure sans porte, que tu contournes par la gauche, tu fais le tour jusqu'à trouver une échelle qui descend. Une fois en bas de l'échelle, progresse dans la seule direction possible, et monte vers le canot de sauvetage. Et là, tu peux appeler l'extraction.

Voilà, bonne chance pour la suite, que je m'apprête à faire...c'est un peu Ocean's eleven revisité par Sam Fisher...

Pruvot
03/04/2005, 16h12
si tu ne trouve pas il me semble que tu peux sauter à l'eau en te mettant prêt du bastingage du bateau et appuyer sur "action" (action possible sûrement vers la rdc du bateau) tu sera récupéré par l'équipe de Sam mais la mission ne sera pas fini à 100%