PDA

Afficher la version complète : Une question sur assassin's creed brotherhood

darkosrub
03/11/2010, 12h45
Bonjour, voila je voudrai savoir si il est possible de jouer a assassin creed brotherhood en meme temps sur un meme compte et une meme adresse IP merci de me repondre.

darkosrub
03/11/2010, 12h45
Bonjour, voila je voudrai savoir si il est possible de jouer a assassin creed brotherhood en meme temps sur un meme compte et une meme adresse IP merci de me repondre.

JaX-x5
03/11/2010, 12h50
En même temps qu'Assassin's Creed 2 ? Ecoute je pense que oui,il suffit juste que ton DRM soit activé pour les deux jeux.

darkosrub
03/11/2010, 12h58
Non en meme temps qu'assassin creed brotherhood et je ne sais vraiment pas ce que le DRM mais merci quand meme de ta reponse.

JaX-x5
03/11/2010, 13h01
Tu veux jouer à Assassin's Creed Brotherhood en même temps qu'Assassin's Creed Brotherhood ? xD

Le DRM,c'est le fait que pour jouer tu dois être constamment en connexion à Internet.

Miss-Daft
03/11/2010, 13h19
Et que tu ne peux pas avoir deux comptes différents pour un même jeu.
Je crois que c'est ça, sa question.
Le DRM inclut une seule partie, une seule progression.

CesarBorgia
03/11/2010, 13h26
Sacré attrape-couillons, encore une fois.

Miss-Daft
03/11/2010, 13h30
Oui oui, beaucoup on eu de mauvaises surprises... La communication a été discrète sur ces sujets quand même...

Ubi-Perco
03/11/2010, 13h55
ACB PC est encore en développement, donc ce genre de décisions n'est pas encore 100% ferme. Les détails arriveront plus tard, un peu de patience.

Miss-Daft
03/11/2010, 14h23
Nan nan nan Perco ! Je refuse de croire ces sornettes, même si c'est peut-être ton job de les dire ! C'est un peu trop.
Les jeux sont d'abord fait sur PC, pourquoi ACB serait-il en phase de développement sur PC ?
Ce DRM n'a pas été remplacé, et il a tout juste été changé pour quelques jeux et remplacés par Steam, mais je le répète sur seulement quelques jeux.
De plus, sur la boîte ACB PC, il est marqué qu'une connexion internet est requise pour jouer à ce jeu ! Et tu veux me faire croire qu'il n'y peut-être pas de DRM ? Si le jeu devait être lié à un compte Steam, il n'y aurait pas cet encadré que j'ai cité. Ce serait comme la plupart des jeux, une installation internet, puis la possibilité de jouer off-ligne via Steam (qui au moins, admettons-le à cet avantage !).
Et je doute franchement qu'Ubisoft, avec tout le respect que je dois, change son "fabuleux système".