PDA

Afficher la version complète : Période pré-Ezio

Berillions
20/10/2010, 15h38
Bonsoir,

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit et je ne trouve aucune réponse.

Dans AC : Brotherhoods, il sera question pour Ezio de re-conquérir Rome et de créer par la même occasion une nouvelle confrérie d'Assassins (le must^^). Il sera donc le nouveau grand maître.

Nous apprenons dans le 2 qu'Ezio n'est pas le seul Assassin et qu'il peut compter sur tout ses amis et son oncle. Mes questions, comme le titre l'indique, ont un rapport avec la période pré-Ezio.

- Qui est le chef du groupe des Assassins, Mario ou le père d'Ezio ?
- Qui est Machiavel chez les Assassins exactement ?
Vu que c'est lui qui "baptise" Ezio donc il a un rang assez élevé (en plus, il est plus jeune qu'Ezio de 10 ans)
- Pourquoi n'y a-t'il que le père d'Ezio qui porte le costume des Assassins, les autres se cachent ou ne travaillent que dans l'ombre?

Voilà Voilà, ce sont les seules questions pour l'instant...
En espèrant qu'il existe des réponses. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Berillions
20/10/2010, 15h38
Bonsoir,

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit et je ne trouve aucune réponse.

Dans AC : Brotherhoods, il sera question pour Ezio de re-conquérir Rome et de créer par la même occasion une nouvelle confrérie d'Assassins (le must^^). Il sera donc le nouveau grand maître.

Nous apprenons dans le 2 qu'Ezio n'est pas le seul Assassin et qu'il peut compter sur tout ses amis et son oncle. Mes questions, comme le titre l'indique, ont un rapport avec la période pré-Ezio.

- Qui est le chef du groupe des Assassins, Mario ou le père d'Ezio ?
- Qui est Machiavel chez les Assassins exactement ?
Vu que c'est lui qui "baptise" Ezio donc il a un rang assez élevé (en plus, il est plus jeune qu'Ezio de 10 ans)
- Pourquoi n'y a-t'il que le père d'Ezio qui porte le costume des Assassins, les autres se cachent ou ne travaillent que dans l'ombre?

Voilà Voilà, ce sont les seules questions pour l'instant...
En espèrant qu'il existe des réponses. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
20/10/2010, 15h48
Je pense que Mario était le maitre assassin avec Giovanni Auditore.

Machiavel est l'enseignant aux jeunes assassins dans ACB et stratège.

C'est Mario qui baptise Ezio en théorie.

Le père d'Ezio a surment voulu rester fidèle au tradition et pour être le seul. Les autres ont des activités variés et passent plus inaperçus un peu comme les Templiers qui ne portent plus de croix ^^

Ubi-Perco
21/10/2010, 10h28
Parfaitement.

Il n'empêche qu'il reste pas mal de zones d'ombres sur la vie de Giovanni, le père d'Ezio.

Le court-métrage Lineage donne quelques infos à ce sujet, mais quand même... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Greyzlack
21/10/2010, 14h34
C'est marrant je vois pas les choses de la même façon. Pour moi les Assassins, avant que Ezio ne les reforme, ne sont pour ainsi dire pas organisés le moins du monde, je dirais même qu'ils sont plutôt mourrant.

Ils n'ont pas de hiérarchie et leur rôle en tant qu'Assassin est plus effacé, voir secondaire, d'où l'absence de la traditionnelle capuche à bec d'aigle, même pour la Volpe, et le caractère emporté que peuvent afficher certains, Bartolomeo d'Alviano pour l'exemple n'a franchement rien qui laisse présumer qu'il puisse être Assassin, si ce n'est peut être ses talents de stratège. ils se regroupent par moment chacun étant l'égal de l'autre et se penchent surtout sur l'accomplissement de la prophétie.

Même pour ce qui est de Giovani, il se met au service de Lorenzo de Medicis, en tant qu'Assassin personnel, c'est du moins ce qui en ressort dans Lineage pour moi.
Bref ce que j'ai retenu du second volet c'est qu'avant Ezio, les Assassins sont clairement plus estompés et se la jouent plus en solitaire. Après si je manque d'éléments, la faute à mon refus catégorique de m'inscrire à Facebook lol