PDA

Afficher la version complète : Partie Perdue

Pumpkin...
03/07/2011, 08h06
Bonjour ! Alors voilà mon problème :

Sur mon ordinateur, j'ai installé Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood !! Récemment mon ordinateur a complétement buggé et on ne pouvait même plus ouvrir Windows alors on l'a envoyé à réparer et lorsqu'il est revenu j'ai de nouveau installé les deux jeux !

Assassin's Creed II s'est remit tout bien, c'est-à-dire que toutes mes parties sont restées comme avant !

Assassin's Creed Brotherhood ne s'est pas du tout remis comme avant !! J'ai perdu toutes mes parties en solo et en multijoueur je suis toujours niveau 50 mais tout les défis se sont remis à 0 !! Donc je dois tout recommencer à 0 !!

Ma question : Pourrais-je retrouver mes parties Assassin's Creed Brotherhood ?! C'est très important merci !

PS : Comme les sauvegardes sont en ligne, comment sa se fait que je les ai perdus ?! Oú sont-elles S.V.P. ?!

Pumpkin...
03/07/2011, 08h06
Bonjour ! Alors voilà mon problème :

Sur mon ordinateur, j'ai installé Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood !! Récemment mon ordinateur a complétement buggé et on ne pouvait même plus ouvrir Windows alors on l'a envoyé à réparer et lorsqu'il est revenu j'ai de nouveau installé les deux jeux !

Assassin's Creed II s'est remit tout bien, c'est-à-dire que toutes mes parties sont restées comme avant !

Assassin's Creed Brotherhood ne s'est pas du tout remis comme avant !! J'ai perdu toutes mes parties en solo et en multijoueur je suis toujours niveau 50 mais tout les défis se sont remis à 0 !! Donc je dois tout recommencer à 0 !!

Ma question : Pourrais-je retrouver mes parties Assassin's Creed Brotherhood ?! C'est très important merci !

PS : Comme les sauvegardes sont en ligne, comment sa se fait que je les ai perdus ?! Oú sont-elles S.V.P. ?!

Ero-Chenji
03/07/2011, 08h56
Salut, tu poses une question qui revient souvent et je redonne la réponse : pour ACB, tes parties ne sont pas sauvegardé en ligne mais que sur ton pc.
Comme toi, j'ai tout perdu ^^

mathosh70
03/07/2011, 09h25
Moi j'ai tout perdu mais c'est entièrement de ma faute , j'ai fais supprimer la session au lieu de " synchronyser avec project legacy "

Et j'ai dit " oui " http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Pumpkin...
03/07/2011, 14h41
D'accord !! Merci beaucoup de vos réponses !! Et c'est donc pour sa que j'ai encore les parties sur AC II !

Pumpkin...
03/07/2011, 14h41
PS : Sa sert à quoi de synchroniser avec Project Legacy ?!

SniperPosition
03/07/2011, 14h50
Tu obtiens des récompenses sur AC:B (de l'argent ainsi que les capes vénitienne et des Médicis) en progressant sur Project Legacy. Pour les débloquer dans le jeu, il faut synchroniser ta sauvegarde.

Pumpkin...
04/07/2011, 02h53
Okai merci beaucoup !!

Mais il n' a rien à faire à propos de Project Legacy ?!

Enfait c'est quoi Project Legacy ?!

SniperPosition
05/07/2011, 09h55
Regarde ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8441088488). http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png