PDA

Afficher la version complète : impossible de grimper sur la cathédrale à venise

pascalhd
20/12/2009, 12h21
bonjours,
je suis bloquer je n'arrive pas à monter a la cime de la flèche de la cathédrale de Venise, impossible de trouver une prise, est ce que quelqu'un peut m'aider, je vous remercie

pascalhd
20/12/2009, 12h21
bonjours,
je suis bloquer je n'arrive pas à monter a la cime de la flèche de la cathédrale de Venise, impossible de trouver une prise, est ce que quelqu'un peut m'aider, je vous remercie

UBI_PERCO
20/12/2009, 14h21
As tu débloqué le mouvement de la Guilde des Voleurs ?

Il est necessaire pour atteindre certaines parties des batiments les plus hauts.

yoyaaaaaaaaa
21/12/2009, 08h42
Effectivement, il te faut aller voir Rosa, que tu as protégé des gardes et blessée à la jambe. Elle demandera à un voleur de t'apprendre à grimper plus vite et surtout plus haut. "Sauter en grimpant". Ensuite elle te donnera rendez vous aux pieds de cette cathédrale, que tu devras grimper le plus rapidement possible grace à la nouvelle aptitude acquise. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

pascalhd
21/12/2009, 08h51
merci, pour vos réponse à tous les deux, j'avais abandonné l'idée d'essayer pour l'instant et j'ai continuer l'aventure, en attendant j'ai déjà sauvé la miss, mais je n'ai pas encore appris cette compétence, je vous remercie