PDA

Afficher la version complète : réticule de visée!

sduchene
26/02/2005, 12h39
Slt a tous
Je vient de remarquer sur certaine photos une réticule de visée. Ce qui enlève tout son charme et son réalisme au jeu. Pourriez vous m'en dire plus qu'en à cette réticule car je croyait qu'il ne devrait pas y en avoir dans le jeu.
merci

sduchene
26/02/2005, 12h39
Slt a tous
Je vient de remarquer sur certaine photos une réticule de visée. Ce qui enlève tout son charme et son réalisme au jeu. Pourriez vous m'en dire plus qu'en à cette réticule car je croyait qu'il ne devrait pas y en avoir dans le jeu.
merci

DinoZoff1
26/02/2005, 12h51
C'est exactement pareil pour moi
Il y a pas longtemp j'ai vu un réticule ( point blanc )
Moi je me dit que c'est juste pour leur test et que dans la version final il n'y en aura pas ...

Ensuite je me trompe peu etre, mais a mon avis il n'y en aura pas a sa sorti ou pourra etre enlever selon la configuration de ton BiA

sduchene
26/02/2005, 13h01
Peut etre que l'on pourra l'enlevée dans les options. Elle pourrait aussi servir lorsque l'on veut envoyer une escouade a un endroit ou leur donner l'ordre de tirer sur un enemi en l'indiquant plus facilement avec cette petite réticule qui s'afficherait uniquement a ce moment ( escusez moi pour la longueur de la phrase lol).Car dans une video sur le site officiele ( celle en francais fait pour les possesseur de ps2 )on l'appercoit seulement a quelque moment ( la réticule bien sur)

Samijuke
26/02/2005, 13h07
il n y aurap as de reticule de visée mais y'en aura peut etre une a certain moment pour montrer le gars a attaquer comme tu dis sinon il n y en a pas ou peut etr e qu on poura la mettre mais sa gacherais tout le jeu

Overlord1944
26/02/2005, 15h02
la video pour les consoles ps2 ce prenome comment?

WOGLIN
26/02/2005, 16h59
La reticule de visée est reservée au consoleux qui avec le pad ne sont pas du tout avantagé

sduchene
27/02/2005, 01h50
la video s'apel "tutorial ps2" dans la rubrique video a la première page

Bonut
27/02/2005, 06h56
mais moi j'ai vu que dans la vidéo ''tutorial xbox'' qu'il n'y avait pas de réticule.Mais il ne devrait pas mettre de réticule sur la version xbox pourquoi?? parce que je trouve que c'est la console la plus facile a jouer avec les fps et la Ps2 c'est juste du caca boudin!

m480096z
28/02/2005, 04h30
De toute façon, c'est le genre d'options qui se changent systématiquement selon nos envies dans la plupart des jeux aujourd'hui. Regardez Vietcong et son "mode vietnam". Lorsque vous déclenchez un ordre de mouvement, un réticule se met de toute façon en route et se déplace en fonction de votre souris. Je pense que l'on pourra "virer" les noms au dessus des mecs, et leur énergie restante, toussa toussa. Ca m'inquiète pas.

non01
28/02/2005, 09h40
moi je pense que c juste pour les consoles (vive le pc!). http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif avec la souris, nous on n'en a pas besoin

non01
28/02/2005, 09h42
il n'y a que sur des vidéos pour console qu'on le voit. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif vive BiA sur pc!!!

jejenapoleon
28/02/2005, 14h07
de toute façon, le réticule c'est pour les noob, et la visée épaulée sufit à elle seule pratiquement. Seul les joueurs de counter strike vont être dépaysés !!!

JéJé

PS : de toute façon, les FPS niveau jouabilité c'est toujours mieux sur PC !!!
Les PCs en force ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

DdT_Vil_coyote
01/03/2005, 05h53
J'ai posé la question hier à un vendeur de chez Micromania qui a eu la chance de tester la démo (lui).
Donc aucun réticule de visée, et ce quelque soit le support du jeu.

PS : z'ont quelque chose de merdique à cacher pour ne pas fournir une démo jouable avant la sortie du jeu ? z'ont peur de pas en vendre autant ?

frenchguYZmo[from the DC Team]
02/03/2005, 04h17
La réticule de visée est switchable. C'est marqué dans le test de IGN. les vendeurs de chez micromania feraient mieux de se taire ^^ http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif