PDA

Afficher la version complète : Maman se fait du souci

Ramoran
06/01/2007, 14h04
Maman me dit qu'elle se fait du soucis quand je vais sortir pour boire avec des amis. Elle a peur que je me fasse écraser par le tramway. Faut-il lui mentir, et dire que je vais me coucher en lisant? Quel remède avez vous à proposer contre les attentions chiantes?

Ramoran
06/01/2007, 14h04
Maman me dit qu'elle se fait du soucis quand je vais sortir pour boire avec des amis. Elle a peur que je me fasse écraser par le tramway. Faut-il lui mentir, et dire que je vais me coucher en lisant? Quel remède avez vous à proposer contre les attentions chiantes?

Feariel
06/01/2007, 15h41
Lui promettre de ne plus boire et s'y tenir?

Nairwolf
06/01/2007, 15h45
Un grand sourir et un "Oui maman promis je ferai attention, bisous maman bonne nuit je rentrerais pas trop tard promis, dors bien à demain."

Arkanne
06/01/2007, 16h06
+1 Feariel http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Le mensonge ne paie pas, Nair, il vaut mieux dire par ex : Oui, je boirai pas trop, tu n'auras pas à me chercher avec la police, à la morgue, tiens, prends un verre, calme-toi, je ferai pas de connerie, promis, et de toute façon, je rentrerai quand le tram ne circulera plus, pour que tu sois tranquille ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mamanderamoran
06/01/2007, 18h34
Par méphala!
Je rentre dans l'appartement de mon fils, et ne trouve que quelques casseroles vides, à côtés de paquets de pâtes et de riz éventrés à la hâte.
Aucun signe de mon fils. Simplement, un pc allumé, une page internet ouverte sur un forum, où le maudit enfant se vante de la beuverie qu'il est sur le point d'accomplir...
Je réalise alors le déséquilibre qui agite l'esprit de mon enfant. Autour de moi, son "univers" semble avoir pris une dimension différente. Une photo d'un chauve dégueulasse semble d'ailleurs m'accuser du regard, comme pour me rappeler ma naïveté.
Vade Retro Shéogorath!
Comment la chair de ma chair, mon innocent poupon, mon petit guar, a-t-il pu élever une icone aussi ignoble que celle de ce chauve dégueulasse! et comment, moi, mère attentionnée et attentive, ai-je pu me tenir entre ces murs, au milieu de ces paquets de pâte et de ces casseroles grasses, sans me rendre compte du vice de mon enfant?
Ce soir, j'ai honte, et la pensée de mon fils, s'adonnant à une beuverie infâme, aux cotés de piliers de bars auxbaises et vulgaires, me plonge dans une sorte de folie.
Ainsi, en proie à ma folie, je commence une partie de Scrabble Edition 2005 (ubisoft, droits réservés), puis fouille avec hystérie dans les fichiers de l'enfant décadent.
J'y trouve des jeux de mots salaces, que je suppose être les codes de ralliement de je ne sais quelle organisation secrète, complotant contre la sainte religion. Des personnages à l'image de mon fils, sans doute aucun, de la trempe de ceux qui aiment torturer des animaux (j'apperçois en frémissant une photo d'un vilain chat roux aux côtés de l'icône chauve dégueulasse), des êtres humains cruels, avides de tortures, des inquisiteurs qui auraient perdu leur foi:
"Les miracles de Jésus

Un jour, il y eut une tempête. Il dit à ses disciples : "Attendons
seulement, et vous verrez, ça va bien finir par s'arrêter."
D'autres encore illustrent l'esprit cruel et sanguinaire du fils:
"Argument de taille

Je ne sais pas si ça peut en réconforter certains, mais plus on est petit moins on risque d'être décapité par un avion."
Après ces lectures ignobles, je me résoud à l'évidence. Mon fils, mon pauvre enfant, en plus d'être un alcoolique fini, est aussi un sataniste dangereux et sadique. Et pourquoi au juste parle-t-il du dessous d'un tram ?
Je hurle, m'arrache quelques cheveux, puis décide de faire du café.

Arkanne
06/01/2007, 18h50
Bonsoir, madame.
Ne vous mettez pas dans cet état, votre fils va très bien, il est juste un peu parti ...
Mais pourquoi dites vous par Méphala ?
Etes-vous une connaisseur ?
Seriez-vous l'une des nôtres ?

mamanderamoran
06/01/2007, 19h03
Madame la mère de ramoran s'il vous plaît jeune fille.
Je perçois comme de l'insolence dans votre ton. Peut-être êtes vous aussi une de ces personnes déséquilibrées, travaillant dans l'ombre à déstabiliser nos bonnes moeurs? Peut-être ai-je l'insigne honneur de correspondre avec Le Chauve Dégueulasse? Si tel est le cas, monsieur, madame, ou peut importe qui vous êtes car vous êtes avant tout un dégueulasse chauve, je ne vous félicite pas d'établir votre empire sur des esprits innocents comme celui de mon fils!
Et quand vous dites que mon chérubin aux joues roses est parti, que dites vous au juste?
Je dois ajouter à la beuverie et au satanisme l'addiction à la drogue? Si c'est de cela que vous parlez, je ne suis pas une connaisseuse. A vrai dire, je ne fais que boire un café de temps à autres, mais... Oh! ciel, que peux donc contenir la cafetière de mon fils drogué sataniste et alcoolique?

Arkanne
06/01/2007, 19h08
Je ne suis pas un chauve dégueulasse, madame la mère de ramoran, je suis un chat et parfois Alice aux pays des merveilles.
Je veille sur votre fils.
et pour votre café, pardonnez moi, mais je crois que vous avez mal fait de le boire/
Il était pour moi et Méphala seul sait, ce qu'il avait mis dedans.
Vous sentez-vous bien ?

Jolaventur
07/01/2007, 01h06
tient soyoo à encore fait un double compte

Vaderetro les bien pensant

ces enfants de cette religion si nauséabonde
qui tente de manipuler nos esprits en nous imposant la croyance d'un faux dieu un dieu un prechi precha (ça me rappel vaguement quelques chose

filoo29
07/01/2007, 03h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by mamanderamoran:
Peut-être êtes vous aussi une de ces personnes déséquilibrées, travaillant dans l'ombre à déstabiliser nos bonnes moeurs? </div></BLOCKQUOTE>
Madame mamanderamoran, seriez vous <STRIKE>surpris</STRIKE> ( http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) surprise de savoir que vous n'êtes pas si loin de la vérité vrai ?
Il se trouve en effet que j'ai en ma possession une photo pour le moins compromettante de notre Arkanne, photo qui fait l'apologie de moeurs pour le moins condamnable, à savoir la boisson et la cigarette.
Bien évidemment, si cela s'avère nécessaire, je dévoilerais cette photo monstrueuse aux yeux de tous afin que vous sachiez tous combien certaines pratiques donnent une image de chauve dégueulasse à tout le monde.

Par ailleur, vous pourrez (peut être... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ) convaincre la chair de votre chair cher madame mamanderamoran que boire entre amis (http://konerie.free.fr/dotclear/index.php?2005/08/21/36-13-raisons-pour-ne-pas-boire-entre-amis) n'est pas forcément la meilleur chose à faire.
Il est si facile de montrer une photo à des milliards de personnes de nos jours... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
07/01/2007, 04h15
Arkanne, 6h du matin c'est pas tard, c'est tôt, et pis il peut faire attention même en étant plein comme une huitre, suffit qu'on le ramène et qu'il fasse attention à pas vomir c'est tout.^^

Filoo et si je disais que cette photo doit être publiée pour sauver l'humanité, tu le ferais ?

Arkanne
07/01/2007, 04h36
@ Nair : donne pas des idées farfelues à Filoo, il en a assez comme ça ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Je nie d'ailleurs tout à propos de chat : "Il se trouve en effet que j'ai en ma possession une photo pour le moins compromettante de notre Arkanne, photo qui fait l'apologie de moeurs pour le moins condamnable, à savoir la boisson et la cigarette."
Ce n'est pas moi, c'est Filoo déguisé. http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif Je le sais pertinemment par des sources sûres.
Nul doute n'est permis.

@ Filoo : quelle idée de mettre ces photos sous les yeux de madame mamanderamoran !
Tu as détruit le peu d'illusions qu'elle avait encore sur son poupon aux joues roses, car elle a dû le reconnaître.
Vu sa connaissance de Méphala je crois que notre ram sera http://yelims5.free.fr/Violence/Violence53.gif après avoir vu sa mère !
Sauf, bien sûr si nous faisons quelque chose. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je ne sais pas s'il faut le faire, par contre ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doulifee
07/01/2007, 06h18
Par Azura, je crois que je vais laisser les servants de Mephala a leurs affaires. A propos Mdm mamanderamoran, être disciple de Mephala me parait pas être un bon exemple pour votre fils dès le départ. &gt;_&lt;

mamanderamoran
07/01/2007, 08h53
Comment cela? moi? un mauvais exemple?
Visiblement, jeune gringalet, vous n'avez pas été initié à la sagesse comme moi hier soir.
J'ai bu dans la cafetière bénie et j'y ai découvert une réalité que je ne soupçonnais pas.
Cela a commencé par la vision de mes mains. Elles n'étaient plus ce qu'elles avaient toujours été, elles sont devenues des animations vivantes et vibrantes, se sont détachées de moi et ont glissé tranquillement vers le chauve dégueulasse. Elles sont alors devenues sa chevelure, et l'icone est devenue mon portrait exact. Je me suis métamorphosé, pour voir le monde de derrière les sages yeux du vilain chat roux, et j'ai ronronné des cantiques à la gloire des chauves, une musique sacrée, la raison de la vie, dont je pressentait chaque note. Fort de cette science, j'ai grandi et suis devenu un tigre terrible.
Là je me suis interrompue pour reprendre une large rasade de café, qui, ayant macéré sa magie durant mes visions premières, a su m'éclairer avec encore plus de force.
Les divinités me sont apparues : j'ai vu des moines courbés sur eux même, habillés d'un manteau à grande capuche qui leur cachait le visage. Ils parlaient d'une voix rauque, une langue que je comprenais, bien que je ne l'avais jamais entendue. Au milieu des moines, jésus est sorti du sol, les sourcils épilés, et habillé d'une robe rose. Il ressemblait un peu à Vivec après une séance chez la princesse Sarah. Puis j'ai vu mon fils, dans un café sombre, arborant fièrement une bière, et rasant le crâne de ses amis pour les initier à la chauverie dégueulasse. J'ai compris ses intentions, et me suis rasé la tête moi aussi, en prenant soin de disperser mes cheveux dans cinq sacs différent, pour que Sheogorath m'éclaire de son infinie sagesse. L'initiation finie, j'ai attaqué une autre partie de scrabble et j'ai mangé le clavier du pc de ramoran, pour obtenir force et courage.

Princesse-Sarah
07/01/2007, 09h23
http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gifJe comprends votre douleur madame, et vous ne savez pas tout !
Je suis la création de votre satané fils, regardez-moi, je suis une morte vivante, entourée de limaces. http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
Mais je les préfère encore à votre inquisiteur de poupon et au chat roux ! Ils sont fous, si vous voulez savoir mon avis !
Ils ont tout fait pour empêcher mes mariages en jetant des sorts et des ressorts un peu partout.
Tenez, je vous offre une séance de massage neuronal dans mon salon.

Jolaventur
07/01/2007, 11h48
tu leur vole des neurones au passage

deja que Mme Mamanderamourant m'a pas l'air très bien pourvu ds le domaine

à part ça moi je viens de formater mon DD

et grace sdoit rendu à Linus Torvald grace à sa création j'ai pu depanner mon DD sinon j'y serai encore

à propos comment on fait un DualBoot Mme Mamanderamoran

GrandPapaMagie
07/01/2007, 11h55
Non, ne cédez pas à la haine facile !
Il est évident que Ramoran cherche là à nous convaincre des méfaits du tramway en nous amenant par son problème de moeurs à nous faire conclure que la seule solution à son problème est de brûler les tramways.
Ne vous laissez pas faire ! Signez plutôt la pétition pour l'ajout d'un jet d'eau à l'avant du tramway afin de garder les rails propres même quand d'indignes fils se vautrent lamentablement au milieu de la voie.

Voilà et non aux gens bourrés qui abîment le pare-choc et salissent le radiateur.

filoo29
08/01/2007, 10h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Nairwolf:
Filoo et si je disais que cette photo doit être publiée pour sauver l'humanité, tu le ferais ? </div></BLOCKQUOTE>
Ah là, s'il en va de l'avenir de l'humanité, je ne peut que mettre en ligne la photo.
<span class="ev_code_RED">ATTENTION !! âmes sensibles s'abstenir !!</span>
http://img101.imageshack.us/img101/9239/260778rx7.jpg

Et je vous laisse juge pour ce qui est de faire la différence entre un chat et un troll... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
08/01/2007, 11h15
Mon Dieu ! My god ! O mis ojos !

C'est horrible ! Elle bois pas de Kro ! Argh ! Mon Dieu quelle déchéance. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Belartus
09/01/2007, 02h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Maman me dit qu'elle se fait du soucis quand je vais sortir pour boire avec des amis. Elle a peur que je me fasse écraser par le tramway. </div></BLOCKQUOTE>

Je te conseille de rentrer chez toi au moment ou les trams ne circulent plus. Ou pire demande a Madame mere de te donner de l'argent pour prendre le taxi et bois-le impunement en fils indigne et perfide que tu es!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Faut-il lui mentir, et dire que je vais me coucher en lisant? Quel remède avez vous à proposer contre les attentions chiantes? </div></BLOCKQUOTE>

Le mensonge reste la meileure arme contre les peurs des mamans http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sinon le remede est de dire "Je rentre pas tard", de revenir le surlendemain, ruine, fetide, sentant le stupre, la luxure et les femmes de petite vertu, vomir dans le hall et crier sur Maman comme quoi le cafe est pas pret. Ensuite mettre telefoot et dormir avec la main dans le calecon en criant plus fort a chaque remarque.

Apres ca, ta maman ne devrait plus te porter aucune attention chiante, ni aucune attention d'ailleurs! Attention qund meme si elle compose le 17, prevois une solution de repli...

Cordialement,
Belartus, animateur chez Ricard (pour les enfants) et Valium (pour les mamans)

(desole pour les accents, j'ai comme un clavier grec entre les mains, et non il ne danse pas le sirtaki...)

doulifee
09/01/2007, 02h48
Prend le tramway pour rentrer... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Ramoran
09/01/2007, 13h02
Je ne m'imaginais pas avoir une mère aussi tarte. Je ne craindrai plus dorénavant de lui causer de tracas.

GrandPapaMagie
09/01/2007, 13h32
C'est bon ça les tartes renversées par un tramway !

mamanderamoran
10/01/2007, 10h05
Fils indigne! en connais-tu beaucoup, des mères éclairées comme moi? Je ne t'autorise pas à user de ce ton, même si je me suis imprégnée de ta croyance. File donc dans ta chambre. Ce soir, tu liras oui-oui, et tu chanteras des louanges à azura. Tu es privé de café aussi.

Arkanne
10/01/2007, 10h31
Bonsoir, madame, j'espère que vous allez bien, malgré l'affront.
Tenez, je vous ai préparé une tarte aux bonnes poires, comme vous ... le méritez si bien.
J'ai ajouté un peu d'eau de vie, car vous risquez la mort, à rester entre ces murs maudits.
Ne faites aucune confiance à personne, tant que vous êtes là.
Et enfermez à double tour votre fils dans sa chambre sans lui donner du café, surtout, ou ... ce que lui tient lieu de café !

Ramoran
10/01/2007, 15h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by mamanderamoran:
Fils indigne! en connais-tu beaucoup, des mères éclairées comme moi? Je ne t'autorise pas à user de ce ton, même si je me suis imprégnée de ta croyance. File donc dans ta chambre. Ce soir, tu liras oui-oui, et tu chanteras des louanges à azura. Tu es privé de café aussi. </div></BLOCKQUOTE>

Azura Oui-Oui
O Volatile immense au regard de choucroute,
Tu dessines aux ciel une superbe croute!

Azura Oui-Oui
Emporte ma maman au pays des ornières
Et pour moi seul, oui! oui! conserve ta lumière!

Azura Oui Oui Oui Oui Oui Oui

soyo07
13/01/2007, 03h24
Ecoute, petit, maman est prêt de toi,
il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi !
- Heu ! c'est au petit ramoran que je veux parler haut et fort nom d'un petit vallon qui mousse de verdure ! je suis l'ancien poinçonneur des lilas. J'ai été affecté sur la ligne du dernier tramway avant J-C, je vote Ségolène Royal si je veux ! Petit ramoran, vous avez été contrôlé positif sur la ligne de chemin de fer n?44 et vous n'avez toujours pas payé votre taxe de séjour. Je suis dans le regret absolu de vous demander de bien vouloir me suivre au commissariat !
- la maman de ramoran pleure, quand ramoran n'est pas là ! la maman de ramoran pleure et c'est navrant !
- Je peux pas vous passer ma maman monsieur, elle garde le chien d'Arkanne et elle ne parle pas aux inconnus qu'elle ne connait pas au téléphone !
- Petit ramoran, je veux juste que tu me donnes le nom de tes complices ! qui était avec toi dans le tramway nommé désir de 22h43 ?
- GPM Monsieur ! c'est mon copain mais je crois qu'il a été kidnappé !
la maman de ramoran pleure, quand ramoran dit n'importe quoi, la maman de ramoran pleure quand il joue à l'ordinateur !
- bon, mon petit ramoran, tu diras à ta maman que pour ce soir c'est toujours d'accord, je l'attendrai tout en haut du rond point de la gare avec une tronçonneuse et je l'emmenerai fleurer la campagne au volant de ma moissoneuse batteuse !
- je vous ai compris monsieur et je gage que toute l'autonomie cérébrale dont vous disposez saura vous faire oublier qui je suis ! au revoir monsieur !
la maman de ramoran pleure, quand ramoran parle, la maman de ramoran sourit quand ramoran est parti !

- ramoran !
- oui maman
- c'était qui au téléphone ?
- Plastique Bertrand !
- tu lui as dis qu'il pouvait venir récupérer son caleçon ?
- non, je lui ai dis que c'était toi qui avait kidnappé Gpm et il va venir ce soir te couper la cervelle avec sa tronçonneuse pour que t'arrête de carresser le chien sans poil d'Arkanne dans le sens du poil !
- d'accord mon petit chéri, ça fera un épisode de plus pour plus belle la vie !

GrandPapaMagie
13/01/2007, 06h47
Plus belle la vie Episode n?395.

SEQ1. EXT JOUR. RUE DU GENERAL AUGUSTO PINOCHET

Paul avance à vive allure (environ 8,34 km/h) les yeux sur ses chaussures. À l'angle de la rue Pascal Nègre, il croise Nicole qui l'interpelle.

NICOLE

Bonjour Paul !

PAUL

Bonjour Nicole !

NICOLE

Mais comment connaissez-vous mon nom ?

PAUL

Votre prénom plutôt !

NICOLE

Oui.

PAUL

Et vous-même ?

NICOLE

C'est dans le script, non ?

PAUL

Ah ha ha ! Oui effectivement. Et bien bonne journée Nicole.

NICOLE

Bonne journée à vous aussi !

PAUL

Ah non moi ça va être chaud, dans cinq minutes j'apprends que la soeur de mon voisin a été enlevé par un taxidermiste poujadiste qui détourne des millions d'euros de la Française des Jeux vers un compte au Luxembourg.

NICOLE

Je suis désolée !

PAUL

Ce n'est pas votre faute... c'est le scénariste...

NICOLE

Il est fatigué.

PAUL

Non non ça a toujours été comme ça. Il faut vivre avec. Faites attention au traffic d'armes de la rue Mohandas Karamchand Gandhi, ils sont très dangereux ces étrangers.

NICOLE

Merci ! Aurevoir.

PAUL

Aurevoir.

Paul et Nicole repartent d'où ils viennent parce qu'ils n'ont pas été attentifs à la mise en scène.

Note à l'attention du réalisateur : Ce dialogue est très important et mérite une attention particulière. Un enchaînement de champs/contre-champs internes et externes choisis à pile ou face devraient faire l'affaire. Et tu me dois 4€ pour le grec de la dernière fois.

ababakar
13/01/2007, 07h28
c'est confirmé soyo est un fetichiste du poil
moi qui me rase qu'une ou deux fois par semaine
à sec
sous la douche :/

Thorvall
13/01/2007, 10h57
Est-ce normal que la Môman de Ramoran soit du genre "male"?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

mamanderamoran
02/05/2007, 07h14
Amis de mon fils, amies de mon fils,
Pardonnez, je vous prie, la durée de mon absence. C'est que la digestion d'un clavier prend du temps, et que j'ai arpenté des chemins obscurs aux côtés de méphala. Elle a fait de moi un homme, car les hautes sphères de la chauverie dégueulasse ne peuvent être atteintes que par des êtres structurés. A l'heure actuelle, mon fils est devenu mon frère, mon père et mon amant ; mon apprentissage des lois nous ayant fortement rapproché dans tous les sens du terme. Mais ma présence ici est motivée par d'autres raisons que par le récit de mes occupations.
Simplement, je voulais vous demander si par hasard quelqu'un aurait sous la main des sacs de pâtes et de riz éventrés, du café magique, du scrabble en ligne ou des claviers, nous allons organiser une soirée costumée samedi, où nous danserons sur franky vincent et sur la compagnie créole.
J'attends vos réponses avec impatience et vous embrasse de façon malsaine

soyo07
02/05/2007, 07h25
est-ce que l'on peut venir avec 3 balais dans le fondement ?

Arkanne
02/05/2007, 07h28
Jolav, sors de ce corps ! C'est pas une chèvre, c'est soyo ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Sinon j'appelle l'exorciste !

mamanderamoran
02/05/2007, 08h19
Je ne connais point tous les coupables de ce forum c'est pour cette raison que je reste discrête quant à mes intentions de votes ! Sachez que le samedi est un jour de paella festive chez les ramoran alors n'oubliez pas d'emmener vos cuisses de grenouilles et vos escargots de bourgognes ! Mon ancien fils a besoin de vos folies carnavalesques pour retrouver toute la poll dimension qui rythmait son petit corps de rocker fut un temps !

Arkanne
02/05/2007, 08h42
Oui, oui, oui ! maman-papa de ramoran ! Je vais éventrer tout ce que tu veux après avoir bu du café magique !
Mais tu te trompes.
Ramoran est parti dans la nature, il s'est perdu en route, il chasse la chèvre en chaussettes de l'archiduchesse et espère rempoter son désir de vie mailleure, car il n'y a que Maille qui lui aille, sans ail, car il aime les escargots à gogo !
Même les cuisses de grenouille, ouille ! ne le fera pas revenir à l'huile d'Olive sans Popeye, les épinards qui goûtent, le dégoûtent et la paëlla, quand elle est là c'est pas la fiesta !
Je crois que j'ai bu trop de café magique !

GrandPapaMagie
02/05/2007, 11h47
Bon Arkanne on te file tous nos mots de passe, comme ça tu te fais les threads que tu veux, tu nous fait raconter plein de belles choses et tout et tout, ok ?

deux points rolleyes deux points...

Arkanne
02/05/2007, 12h02
@ GPM : je te jure sur mon chien que ce n'est pas moi ! Sur ce topic j'ai posté QUE en tant qu'arkanne !
Mais que tu puisses croire que c'est moi, me fait mourir de rire !
La même chose pour Sarah, tu ne veux pas croire que ce n'est pas moi !
C'est toi, peut être, finalement !
Tiens, là aussi ! Ce serait l'explication de ton acharnement ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Dis, c'est toi, hein ?

Jolaventur
02/05/2007, 12h21
tatata

les chèvres c'est le bien

surtout à la sortie du camp comme à la légion

Armestat
03/05/2007, 12h32
Ca se voit au "style" que c'est Soyo. Ramoran écrirait mieux (et lourdement), et c'est pas assez kikoulol pour être du Arkanne.

Arkanne
03/05/2007, 12h43
Parce que je suis " kikoulol ", mon chéri ? Je ne le savais pas !
C'est peut être parce que je me fais vieille et que je prends plus beaucoup de choses au sérieux : les chèvres et les nains me font +tôt rire ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Armestat
03/05/2007, 13h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arkanne:
Oui, oui, oui ! maman-papa de ramoran ! Je vais éventrer tout ce que tu veux après avoir bu du café magique !
Mais tu te trompes.
Ramoran est parti dans la nature, il s'est perdu en route, il chasse la chèvre en chaussettes de l'archiduchesse et espère rempoter son désir de vie mailleure, car il n'y a que Maille qui lui aille, sans ail, car il aime les escargots à gogo !
Même les cuisses de grenouille, ouille ! ne le fera pas revenir à l'huile d'Olive sans Popeye, les épinards qui goûtent, le dégoûtent et la paëlla, quand elle est là c'est pas la fiesta !
Je crois que j'ai bu trop de café magique ! </div></BLOCKQUOTE>

Oui.

Jolaventur
03/05/2007, 13h10
la drogue cay mal

et évite le coktail Lexomil, café magique

Armestat
03/05/2007, 13h11
Remarque bien que c'est pas un jugement, hein.

Arkanne
03/05/2007, 13h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
Remarque bien que c'est pas un jugement, hein. </div></BLOCKQUOTE>

Nan, je sais, je suis déjà passée en jugement, je suis morte et mon esprit puni hante le HS. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

GrandPapaMagie
03/05/2007, 14h44
Prouve-le.

Jolaventur
04/05/2007, 06h44
Le jugement de dieu c'est nul

la religion n'est qu'un moyen d'aservir les hommes

Arkanne
04/05/2007, 08h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
Prouve-le. </div></BLOCKQUOTE>

http://img1.sunderpicture.com/guest/c463c4e_Tombe.jpg

GrandPapaMagie
04/05/2007, 10h29
Y avait pas assez de place sur la pierre pour écrire le nom de la ville au complet. Arkanne erre en fait à Jamais-Hiver. Dis-moi Arkanne, tu serais pas la grande soeur de Jean-Baptiste Colbert ?
Tu t'es faite violée et découpée en morceaux par Mazarin, non ?

Armestat
04/05/2007, 11h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arkanne:
Nan, je sais, je suis déjà passée en jugement, je suis morte et mon esprit puni hante le HS. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>

Tout va bien alors.