PDA

Afficher la version complète : OMG une girlz !

GrandPapaMagie
31/08/2009, 06h05
Sur internet, comme chacun le sait, il n'y a pas de fille. « There's no girl on the internet »
Du coup à force de rester trop longtemps sur internet, nous ne savons pas trop ce que c'est. Qu'est-ce que ça mange, qu'est-ce que ça aime ?
Ce sont des grands mystères pour nous, utilisateurs d'internet, et c'est encore plus étrange pour les joueurs de jeux vidéo. Nous n'en avons pratiquement jamais vu à part notre mère pour les plus chanceux, et les seules à qui nous parlons nous demandent juste quelle boisson on veut avec le menu. Pour nous qui ne voyons que des filles PNJs, comment percer les secrets de cette zone interdite dont nous avons vaguement entendu parlé à la télé ?

C'était impossible jusqu'à ce que nos interlocuteurs préférés, les éditeurs de jeux vidéo, nous apportent un éclairage radiescent sur ce sujet si obscur.

OMG LILAC PSP!!! (http://www.us.playstation.com/girlzplaytoo/)

Et ainsi, dans le respect de la femme (qui mérite le respect, quand elle n'est pas torchée en soirée) Sony enfin sait écouter ce cri des femmes qui veulent jouer. L'audacieuse branche marketing de Sony, qui connait si bien les femmes, ne s'arrête pas devant la difficulté de l'introduire à cet univers abscons et décide même de prendre son courage à deux mains et viser un public dont l'objectivité féroce pourrait mettre en pièce l'argumentaire le plus sérieux : les fifilles de 12 ans fan de violet, de Hannah Montana et qui écrivent OMG et LOL partout, et remplacent les s par des z.

Mais ça joue à quoi une girlz ?

Patapon, Loco Roco 2, Hannah Montana, Petz, Fantasy Golf Panoya et Meat Balls. Ballz?
J'ai entre-aperçu un jeu de poney aussi mais les sacripants ne veulent pas en montrer le trailer.

Conclusion : Les girlz aiment le rose/mauve/violet, faire rouler des petits couilles, les adaptations de films en jeu, les animaux domestiques et... le golf. En fait non, ce n'est pas tant le fait que ce soit un jeu de golf qui le place là, c'est que Sony s'est rendu compte en lançant le pack Hannah Montana que ce n'était pas du tout leur public habituel et qu'ils n'ont absolument aucun jeu qui correspond à leur vision de la future gameuse psp (vision sous acide probablement). Ils balancent tout ce qui peut faire vaguement mièvre, de toutes façons les girlz adorent ça.

Des persos tro meugnons pour les filles, des poitrines surgonflées pour les gars, vraiment on est gâtés par le marketing du jeu vidéo.

Et si vous attendiez le prochain Silent Hill, ben il a été remplacé par Fantasy Poneyz.

J'en ai marre... gardez vos merdes au cinéma, bordel !

GrandPapaMagie
31/08/2009, 06h05
Sur internet, comme chacun le sait, il n'y a pas de fille. « There's no girl on the internet »
Du coup à force de rester trop longtemps sur internet, nous ne savons pas trop ce que c'est. Qu'est-ce que ça mange, qu'est-ce que ça aime ?
Ce sont des grands mystères pour nous, utilisateurs d'internet, et c'est encore plus étrange pour les joueurs de jeux vidéo. Nous n'en avons pratiquement jamais vu à part notre mère pour les plus chanceux, et les seules à qui nous parlons nous demandent juste quelle boisson on veut avec le menu. Pour nous qui ne voyons que des filles PNJs, comment percer les secrets de cette zone interdite dont nous avons vaguement entendu parlé à la télé ?

C'était impossible jusqu'à ce que nos interlocuteurs préférés, les éditeurs de jeux vidéo, nous apportent un éclairage radiescent sur ce sujet si obscur.

OMG LILAC PSP!!! (http://www.us.playstation.com/girlzplaytoo/)

Et ainsi, dans le respect de la femme (qui mérite le respect, quand elle n'est pas torchée en soirée) Sony enfin sait écouter ce cri des femmes qui veulent jouer. L'audacieuse branche marketing de Sony, qui connait si bien les femmes, ne s'arrête pas devant la difficulté de l'introduire à cet univers abscons et décide même de prendre son courage à deux mains et viser un public dont l'objectivité féroce pourrait mettre en pièce l'argumentaire le plus sérieux : les fifilles de 12 ans fan de violet, de Hannah Montana et qui écrivent OMG et LOL partout, et remplacent les s par des z.

Mais ça joue à quoi une girlz ?

Patapon, Loco Roco 2, Hannah Montana, Petz, Fantasy Golf Panoya et Meat Balls. Ballz?
J'ai entre-aperçu un jeu de poney aussi mais les sacripants ne veulent pas en montrer le trailer.

Conclusion : Les girlz aiment le rose/mauve/violet, faire rouler des petits couilles, les adaptations de films en jeu, les animaux domestiques et... le golf. En fait non, ce n'est pas tant le fait que ce soit un jeu de golf qui le place là, c'est que Sony s'est rendu compte en lançant le pack Hannah Montana que ce n'était pas du tout leur public habituel et qu'ils n'ont absolument aucun jeu qui correspond à leur vision de la future gameuse psp (vision sous acide probablement). Ils balancent tout ce qui peut faire vaguement mièvre, de toutes façons les girlz adorent ça.

Des persos tro meugnons pour les filles, des poitrines surgonflées pour les gars, vraiment on est gâtés par le marketing du jeu vidéo.

Et si vous attendiez le prochain Silent Hill, ben il a été remplacé par Fantasy Poneyz.

J'en ai marre... gardez vos merdes au cinéma, bordel !

Ponette1
31/08/2009, 13h47
Je sais pas pk tu es ci à cyd est contre les filles mais pour 1 foi je vais ré pondre sérieusement psk tes propos sont blé sans pour la gent féminine et pour la gent ma's cul line, qui donk les aiment bien !
A Laure est lit qui bien veuille se passer de ces conneries de fps et de tte chose. Elle va bien jouer aux sims pour trouver son âme sueur en lui fessant une croix sur ailes psk beau visage et chez vieux longs. Je suis contente d'avoir les cheveux longs, ça impressionne et g ossi un visage régulier, tu vois ? je suis presque la Jo con de alors pk chercher + ? Je parle, j'écoute, je m'ai penche sur mes malheurs et je cherche mon con patissant chevalier serre vent qui 20 kra l'autre chez valier pas assez con pastissant !
L'à venir est aux filles les grands di jeux l'ont con pris, la population est + gde et ça conte pour ne pas dire que de tte fasson ailes sont gnagnates psk le couple est le raîve des tout le monde garçon, comme fille. J't'dis arrête de déconner, range-toi, fais pénistence, va demander à ta maman ce qu'il faut faire dans la vie, tu seras gnagnant. Les filles sont l'avenir de l'homme, tt le monde le sait, fais ce kill faut pour être heu reux !
Amitié et bisous

Pô nette et heureuse de l'être ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

doulifee
31/08/2009, 14h36
j'attend la vision de notre chère Lola/Arkanne/Sarah/Ecetera sur ce sujet.

Hariccelon
31/08/2009, 15h15
Ce n'est rien à côté d'Alexandra Lederman, chef d'oeuvre du genre que l'on connait bien ici.

GrandPapaMagie
01/09/2009, 03h01
Bah Lola et Arkanne on s'en fiche, mais Sarah ça peut être marrant. Sinon Ponette1 y a trop de fautes, ça ralentit trop la lecture pour être drôle. Il faut placer les jeux de mots avec plus de parcimonie.

Pour Alexandra Ledermann, la version que j'avais essayée il y a un moment était pas malhonnête. Même si j'ai zappé les quêtes folles dans le club house, le jeu en lui-même fonctionnait pas mal. Ce qui était dommage, c'était qu'on avait que deux parcours d'entraînement, et qu'en concours extérieur tu découvrais un parcours complètement nouveau et tu devais faire le perfect direct ou rentrer chez toi. Autant je le fais dans la réalité, autant dans un jeu avec des contrôles clavier, un cheval-moto et un champ de vision restreint, c'est un peu chaud. Ah oui et pas de reconnaissance, tu découvres le parcours au fur et à mesure.
Je ne sais pas ce que donnent les derniers. Peut-être plus agréables.

Hariccelon
01/09/2009, 05h37
Sinon j'attends avec impatience l'adaptation sur PC de High school musical et Twilight
Et bien sûr de Harry Pot d'terre vs Voldemort, le choc des titans !

GrandPapaMagie
01/09/2009, 10h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
Sinon j'attends avec impatience l'adaptation sur PC de High school musical et Twilight
Et bien sûr de Harry Pot d'terre vs Voldemort, le choc des titans ! </div></BLOCKQUOTE>
Il y a de quoi faire un jeu marrant avec Harry Potter, mais il faudrait s'éloigner un peu de l'histoire elle-même et ça, les éditeurs actuels ne l'envisagent même pas. Ils se contentent de faire un "jeu" qui reprend la trame de l'histoire avec quelques raccourcis foireux et des mauvais puzzles pour passer à la suite.

Pour High School Musical, à part en faire un FPS bien trash et l'appeler Virginia Tech Slaughter, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire d'une telle licence. Twilight c'est pire encore. Ils donnent même pas envie de les shooter.

doulifee
01/09/2009, 14h07
World of Ledermann. prochain mmorpg que je prendrai très certainement. Les classes dispo on l'air intéressantes.

Princesse-Sarah
01/09/2009, 14h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Doulifee:
j'attend la vision de notre chère Lola/Arkanne/Sarah/Ecetera sur ce sujet. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai fait une permanente à Arkanne dans mon salon de coiffure, je vous assure qu'elle ne me ressemble pas. Ponette n'est pas vraiment un être humain, mais elle est si sympathique! Son cheval n'arriverait pas à trouver la sortie, et elle ferait la course dans tous les sens, si ce n'est le bon. Mais elle est très susceptible, alors si elle s'exprime, soyez pas méchants, dites lui toujours "oui, oui". Quant à Arkanne je confirme, elle aime le mauve, je lui ai fait une teinture de cette couleur pour ses cheveux, ça lui va à ravir! Et qu'est ce que vous avez contre le mauve et le golf?
Quant à moi, je pense qu'un mari vaut tous les jeux vidéo du monde.

dniepr2008
01/09/2009, 15h41
Mauve?? comme les couleurs de perruque pour personnes âgées??

Arkanne
01/09/2009, 15h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:

Conclusion : Les girlz aiment le rose/mauve/violet, faire rouler des petits couilles, les adaptations de films en jeu, les animaux domestiques et... le golf. </div></BLOCKQUOTE>

Je ne comprends pas cette partie : "faire rouler des petits couilles," à moins que tu te prennes des coups de club de golf dans tes moments libres. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

GrandPapaMagie
01/09/2009, 17h10
N'importe quel eucaryote aura compris la référence à Loco Roco.

Hariccelon
02/09/2009, 03h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Princesse-Sarah:
Quant à moi, je pense qu'un mari vaut tous les jeux vidéo du monde. </div></BLOCKQUOTE>

Bizarrement je trouve cette phrase très juste.

PS: je croyais que couille c'était féminin. D'ailleurs j'ai regardé dans le dictionnaire, qui a confirmé mon avis. Au passage j'ai pu voir des locutions verbales telles que "casser les couilles" : importuner fortement.
Il est fort le dictionnaire quand même

GrandPapaMagie
02/09/2009, 06h06
C'était une faute de frappe. Les couilles sont évidemment féminines. Comme le sac à main et le tampax sont masculins.

doulifee
02/09/2009, 14h12
c'est tellement bien fait le dico... une couille, une moustache et à l'opposé un sein, un vagin...

UBI_PERCO
04/09/2009, 15h59
Vous vouliez mon point de vue si j'ai bien tout suivi ?

Comme vous vous en doutez, tout est une question d'attente. Forcement, j'imagine que vous n'attendez pas la même chose d'un jeu qu'une petite fille de 12 ans accro aux poneys et aux petits animaux et qui veux devenir médecin / vétérinaire / styliste / riche / écolo et j'en passe. Du coup, ces jeux ne vous parlent pas, précisément car ils ne sont pas faits pour vous (désolé s'il y a des petites filles de 12 ans dans le lot !).

Mais si un instant vous vous mettez dans la peau de cette petite fille (oui je sais c'est dur) : vous aimez les poneys, vous ne vous attendez pas à avoir 100 000 km de terrain à découvrir, 80 niveaux à prendre et 1039 objets légendaires à trouver (oui je parle de jeux comme Morrowind & co), alors vous serez surement satisfaite par un jeu type Lea Passion. Car c'est fait pour vous, c'est simple, ça parle de choses que vous aimez, etc.

Entre nous, je trouve ces jeux pas mal faits du tout... il faut juste garder en tête que le public visé n'est pas le même :-)

Arkanne
05/09/2009, 03h02
Je suis émerveillée par ta sagesse, transportée de joie, béate d’admiration devant tant de délicatesse de la part d’un membre de l’humanité qui a su garder vivante la petite fille de 12 ans qu’il a toujours été. La permanente mauve que Sarah m’a collée me rend encore plus compréhensive.
Dommage que le dressage des poneys ne comporte pas un entraînement à l’orthographe, les fillettes seraient plus intelligentes et leurs parents vraiment contents (enfin !) d’un jeu vidéo.

GrandPapaMagie
05/09/2009, 04h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Vous vouliez mon point de vue si j'ai bien tout suivi ?

Comme vous vous en doutez, tout est une question d'attente. Forcement, j'imagine que vous n'attendez pas la même chose d'un jeu qu'une petite fille de 12 ans accro aux poneys et aux petits animaux et qui veux devenir médecin / vétérinaire / styliste / riche / écolo et j'en passe. Du coup, ces jeux ne vous parlent pas, précisément car ils ne sont pas faits pour vous (désolé s'il y a des petites filles de 12 ans dans le lot !).

Mais si un instant vous vous mettez dans la peau de cette petite fille (oui je sais c'est dur) : vous aimez les poneys, vous ne vous attendez pas à avoir 100 000 km de terrain à découvrir, 80 niveaux à prendre et 1039 objets légendaires à trouver (oui je parle de jeux comme Morrowind & co), alors vous serez surement satisfaite par un jeu type Lea Passion. Car c'est fait pour vous, c'est simple, ça parle de choses que vous aimez, etc.

Entre nous, je trouve ces jeux pas mal faits du tout... il faut juste garder en tête que le public visé n'est pas le même :-) </div></BLOCKQUOTE>
"une petite fille de 12 ans accro aux poneys et aux petits animaux et qui veux devenir médecin / vétérinaire / styliste / riche / écolo et j'en passe" ---&gt; ça n'existe que dans ta tête

Je suis désolé de te rappeler à la réalité, mais les filles n'aiment pas plus les jeux avec trois levels et demi juste parce qu'il y a des petits cœurs sur la boîte. Elles aiment toutes plein de choses différentes et méritent chacune un jeu complet digne de ce nom. Elles jouent à la même chose que les mecs : des tas de trucs différents pour chacune.
Deuxième chose, la cible spécifique des filles de 12 ans n'est pas choisie par hasard. C'est simplement un âge où elles ne seront pas regardantes en majorité. C'est ce qui permet de refourguer des jeux vite faits.
Les jeux sous licence de film qui suivent la trame en posant trois pauvres puzzles se servent de l'effet collection et de l'effet de frustration du film fini : la personne qui a vu plusieurs fois le film aimerait le redécouvrir avec le regard de la première fois, et quand elle verra le jeu, il y a de grandes chances pour qu'elle l'achète pour ça. Re-re-revoir le film en espérant un angle légèrement différent et découvrir le moindre truc nouveau, l'info qui n'était pas dans le film ou le making-off. Mais vu comme sont faits ces jeux, ils sont encore plus pauvres que le film. Quant à ceux qui espèrent incarner leur héros dans ce genre de jeu, c'est raté puisqu'ils devront suivre le film à la lettre et ce n'est pas ce qu'on chercher quand on veut incarner un perso de film.

Et pour les jeux qui n'en sont pas (recettes de cuisine, conseils de gymnastique...), ils se vendent pour ce qu'ils sont : un remplacement du support bouquin, mais pas un jeu.

Donc il ne s'agit pas de 80 niveaux et 1039 objets légendaires pour un jeu d'équitation. Il s'agit d'avoir tous les parcours d'entraînements disponibles, voire customisables, avoir une reconnaissance avant le concours CSO, avoir autre chose qu'une longue route avec des rondins de temps en temps en concours complet, avoir un mode simulation où on doit gérer la position du cavalier et cela donne droit aux concours de hunter et de dressage, et d'ailleurs un mode dressage où on apprend à son cheval préféré à exécuter proprement une figure, si on aime beaucoup les chevaux ce n'est pas donner trois coups de brosse dans un box après chaque sortie qu'on veut, c'est plutôt un pré où aller voir galoper son cheval, l'élevage de chevaux sans que ça devienne un jeu de manager, la personnalisation du cavalier et du cheval (physique et accessoires), un mode balade pour découvrir de chouettes paysages pourquoi pas mais il ne faut pas les associer à des mini-jeux, des défis à 2 balles que n'importe quel powergamer/euse se sentira obligé(e) de débloquer et trouvera le temps de déplacement entre les mini-jeux trop long.

Bref, il y a énormément de choses à faire avec un jeu d'équitation, qui plaise non seulement à des petits filles de 12 ans qui feraient acheter n'importe quoi à leurs parents, mais aussi à tous les amateurs d'équitation.

Alors oui, pour l'instant ces jeux sont du foutage de gueule, et dire qu'un genre de joueur n'attend pas la même chose d'un jeu comme prétexte pour balancer des low-budgets dans leurs dents, c'est minable.

UBI_PERCO
05/09/2009, 05h13
Je comprends bien ton point de vue, et je faisais que te donner le mien.

Tout ce que je voulais dire par là, c'est que ces jeux ne proposent pas la même complexité que d'autres pour le simple fait qu'il s'adapte à l'age du joueur ou de la joueuse. L'exemple du jeu de poney que j'ai pris n'est pas bon, car je ne sais pas ce qu'il se fait dans le genre, je ne peux donc pas en parler sereinement.

Ce que je sais, c'est qu'en ce qui concerne les jeux Lea Passion par exemple, ils plaisent aux petites filles. Le succès de la gamme n'est pas venu tout seul, il fallait que ça réponde à une attente, et ce fut le cas. Les petites filles s'amusent vraiment beaucoup avec ces jeux là !

Alors oui après évidement, la plupart de ces jeux sur DS (le support le plus possédé par les enfants, logique donc), et développer sur DS coûte évidement moins cher sur sur console de salon. Il n'empêche que c'est le même processus de développement, et le même soin apporté. Ca ne te parle par contre pas forcement pour la simple raison que tu n'es pas dans le public visé.

Je m'arrête là, je doute de toutes façons qu'on tombe d'accord :-)

GrandPapaMagie
05/09/2009, 05h49
La complexité n'est pas le problème. On peut avoir un gros budget sur de l'arcade (c'est même un investissement plus sûr), ça ne le fait pas passer en simulation d'un seul coup.
Je suis certains que les jeux Léa plaisent. Mais ils plairaient bien plus s'ils allaient plus loin.

Ensuite concernant les coûts de développement, je ne te parle pas de la réduction des coûts due au support, je te parle bien de la qualité. On peut me jouer de tous les pipeaux du monde, je sais très bien que le jeu Bienvenue Chez Les Ch'tis, développé en un mois, ne peut pas avoir la qualité d'un Zelda sur même support.

L'avantage d'Ubisoft sur d'autres éditeurs c'est qu'ils peuvent se permettre d'exiger beaucoup plus de leurs prestataires. Évidemment ça finit par couler ces prestataires, c'est très malsain, mais s'il y a quelque chose de positif qui en ressort, c'est la qualité de la prestation : vous n'aurez pas de problème de polygones qui partent en vrille quand un personnage vous fait coucou, les textures seront jolies et à leur place, etc. Bref, ce sera propre.

Cela dit, j'aurais absolument le même discours vis-à-vis des maisons de disque qui sortent des "artistes" pour cette cible, et qui font de la taxe d'argent de poche pour jeunes filles en fleur.

UBI_PERCO
05/09/2009, 07h54
Pour le coup, Bienvenue ches les Ch'tis et les autres adaptations de films dont tu parles plus haut, ce n'est pas chez Ubi :-). Je sais que chez Ubisoft une attention (voire pression) importante est mise sur la qualité des titres qui sortent, en particulier depuis Noël dernier.

Remis dans leurs contextes et avec leurs publics, je ne vois pas vraiment de jeux Ubi clairement bâclés.
Après, chez d'autres éditeurs, je ne dis pas.

Arkanne
05/09/2009, 11h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Pour le coup, Bienvenue ches les Ch'tis et les autres adaptations de films dont tu parles plus haut, ce n'est pas chez Ubi :-). Je sais que chez Ubisoft une attention (voire pression) importante est mise sur la qualité des titres qui sortent, en particulier depuis Noël dernier.

Remis dans leurs contextes et avec leurs publics, je ne vois pas vraiment de jeux Ubi clairement bâclés.
Après, chez d'autres éditeurs, je ne dis pas. </div></BLOCKQUOTE>

Bof, Noël dernier c'est tout proche et de toutes façons la perfection n'étant pas de ce monde, Ubi doit bien rater parfois ces jeux alors ne t'emballe pas comme ça, on va pas te piquer ton choual pour en faire du saucisson.
Le truc : " Après, chez d'autres éditeurs, je ne dis pas " prête à rire franchement ! On dirait Lola et sa sainte Vierge avec le petit Jésus immaculé !
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sigmund_Fraude
06/09/2009, 08h40
On dit pas immaculé mais Ima Sumac !

http://www.youtube.com/watch?v...xKQM&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=ehbundqxKQM&feature=related)

Hariccelon
06/09/2009, 14h05
Les attrapes couillons y en a pour tous les âges et tous les genres, alors pourquoi pas les filles de 12 ans ?

D'ailleurs, le mieux comme jeu pour les petites filles c'est Coudre en s'amusant ! et Huuum, le bon petit plat que tu as mijoté maman !.

LolaNeverar
08/09/2009, 08h30
Je reviens de mes vacances passées en plein recueillement monastique et que vois-je ici ? Oh mon Dieu, prenez les en pitié car ils ne savent pas le mal qu’ils font !
Au lieu de faire votre mea culpa en chœur après avoir lu le topic de grand pa, (car n’a-t-il pas raison de parler de cette dégoûtante dégringolade dans le matérialisme outrancier de notre société ?) vous vous embrouillez dans des blagues douteuses et vous tenez des propos sans queue ni tête.
N’est-ce pas Sarah, Ponette, Arkanne pour ne nommer que les plus indignes !
Et pire ! Un chevalier blanc arrive sur son cheval blanc portant un étendard blanc (avec Ubi brodé) tel un croisé et clame son désir forcené, sa confiance absolue, son dévouement à la cause des jeux vidéo parfaits et profitables à notre génération de jeunes en perdition, et vous faites quoi ?
Vous vous moquez des chevaux et des fillettes de 12 ans ! Quelle honte !
Honni soit celui d’entre vous qui n’a jamais été une fillette de 12 ans sur son cheval blanc, son poney, même s’il n’était qu’un rêve.
Et bien sûr il y a Arkanne qui croit se moquer et de moi et de lui en nous comparant. Ah pauvre créature indigne, tu ne sais pas que j’en suis fière.
Il faut avoir un but dans la vie, une foi, une conscience et se consacrer corps et âme à sa tâche mais cela vous dépasse persifleurs voués au diable.
Je suis très triste pour vous et je prie Dieu de vous pardonner.

P.S. Arkane, c'est la vierge qui est immaculée pas Jésus, relis la bible.
Dr. Fraude vous devriez vous faire soigner, on ne plaisante pas avec ces choses sacrées.

doulifee
08/09/2009, 13h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
Honni soit celui d’entre vous qui n’a jamais été une fillette de 12 ans sur son cheval blanc, son poney, même s’il n’était qu’un rêve.
</div></BLOCKQUOTE>

en tant que mec ça m'est jamais arrivé et ça me convient parfaitement.

Hariccelon
08/09/2009, 14h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
P.S. Arkane, c'est la vierge qui est immaculée pas Jésus, relis la bible. </div></BLOCKQUOTE>

Jésus aussi est immaculé, du moins je l'espère.
Le contraire serait insoutenable, et source de ragots.

Thorhammer0666
19/09/2009, 02h59
Dr. Fraude vous devriez vous faire soigner, on ne plaisante pas avec ces choses sacrées. </div></BLOCKQUOTE>

Ah que si, on peut rire de tout même des choses soit disant sacrées.

GrandPapaMagie
19/09/2009, 04h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
P.S. Arkane, c'est la vierge qui est immaculée pas Jésus, relis la bible. </div></BLOCKQUOTE>

Jésus aussi est immaculé, du moins je l'espère.
Le contraire serait insoutenable, et source de ragots. </div></BLOCKQUOTE>
Jésus immaculé dans la sacristie quand j'était petit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

sam-le-pirate
19/09/2009, 07h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Jésus immaculé dans la sacristie quand j'était petit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png </div></BLOCKQUOTE>

Les voies du seigneur sont impénétrables, mais pas les tiennes ont dirais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

doulifee
19/09/2009, 09h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thorhammer0666:
Ah que si, on peut rire de tout même des choses soit disant sacrées. </div></BLOCKQUOTE>

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"

Thorhammer0666
19/09/2009, 13h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Doulifee:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thorhammer0666:
Ah que si, on peut rire de tout même des choses soit disant sacrées. </div></BLOCKQUOTE>

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" </div></BLOCKQUOTE>

En effet tout dépend de l'ouverture d'esprit de la personne.

Armestat
20/09/2009, 04h20
Ca faisait au moins pfiooou deux jours que je ne l'avais pas vu citée celle là. Allé dans quelques messages quelqu'un va venir étaler sa science et vous dire que "haaan mais c'est sorti de son contexte en fait Desproges voulait dire que".

Arkanne
20/09/2009, 04h25
Pffffffffffff ! Qui est Deprogs ?

Hariccelon
20/09/2009, 07h18
Et le rire c'est le meilleur moyen de guérir les blessures intérieures.
Et la guerre ça tue, oula c'est pas bien la guerre !

GrandPapaMagie
21/09/2009, 04h56
Disons qu'aujourd'hui où il y a un concours de victimisation, le rire devient difficile en public. "Les noirs sont plus des victimes que les juifs", s'exclame l'idiot. Alors évidemment pour sortir un sketch de Desproges aujourd'hui c'est plus compliqué. En plus sur un forum, c'est voué à se prendre un point Godwin d'entrée. On ne rigole pas avec les camps de concentration. Personnellement ça me touche, j'ai quelqu'un dans ma famille qui est mort dans un camp de concentration. Il est tombé du mirador.

Thorhammer0666
21/09/2009, 11h25
Mdr j'ai entendu la même aujourd'hui. ^^