PDA

Afficher la version complète : Sauvez Lassie, Willie et & !!!

Arkanne
16/10/2006, 04h19
Je sais, je sais, c'est absolument ignoble de donner un tel titre, mais que voulez-vous, c'était le seul moyen d'attirer votre attention, coeurs tendres que vous êtes ! sur le sujet aride des Fai ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Donc le titre devrait être " Sauvez Eldau ", mais qui se soucie d'un vampire fou ?
Bref, je voudrais des infos sur Free d'abord = délai de mise en route après abonnement, délai de livraison de la box, car il y a des rumeurs sur une attente insupportable. Il est complètement accro à Free, apparemment.
Ensuite, dites svp ce que vous pensez de votre propre Fai.
Avez-vous eu des problèmes avec Alice, par exemple ? Vous a-t-elle fait des promesses non tenues, posé un lapin ? Comblé vos espérances les + folles ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Je transmettrai vos suggestions le plus vite possible.
Date limite de décision le 20 octobre = vendredi soir.

Arkanne
16/10/2006, 04h19
Je sais, je sais, c'est absolument ignoble de donner un tel titre, mais que voulez-vous, c'était le seul moyen d'attirer votre attention, coeurs tendres que vous êtes ! sur le sujet aride des Fai ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Donc le titre devrait être " Sauvez Eldau ", mais qui se soucie d'un vampire fou ?
Bref, je voudrais des infos sur Free d'abord = délai de mise en route après abonnement, délai de livraison de la box, car il y a des rumeurs sur une attente insupportable. Il est complètement accro à Free, apparemment.
Ensuite, dites svp ce que vous pensez de votre propre Fai.
Avez-vous eu des problèmes avec Alice, par exemple ? Vous a-t-elle fait des promesses non tenues, posé un lapin ? Comblé vos espérances les + folles ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Je transmettrai vos suggestions le plus vite possible.
Date limite de décision le 20 octobre = vendredi soir.

sam-le-pirate
16/10/2006, 05h20
Pour free, mon Fai, délais d'attente de la box, un mois environs. Peu (pratiquement pas) de soucis à l'installations, hot line compétente et assez rapide. Rien à redire pour moi, je suis en 2048 et ça passe relativement bien. Après je ne sait pas pour ceux qui prennent la téléet le téléphone illimité en plus.

Tu as raison, le titre attire l'attention http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Cobra91
16/10/2006, 06h25
Bha a l'époque où je me susi abonné à Free, c'était y'a quoi 4 ans, c'était encore le modem sagem. Tout a été fait en 15 jours mais c'était super varaible. J'ai ensuite changé pour la freebox, ca a dû mettre aussi un truc comme moins de 15 jours, mais c'est pareil c'était vachement variable.
Je suis en zone non dégroupé en 8Mb et franchement en 4 ans, j'ai eu seulement 2 fois un soucis qui s'est réglé dans la semaine.

Pourtant, j'ai changé de FAI. Pourquoi ? Parce qu'en zone ND, ils ont mis en place un système de filtrage des paquets et ca s'est mis à déconner à plein tube depuis la dernière version de la mule (leur filtrage donnait la priori au surf, puis mail, msn et autre et enfin mule et jeux online s'il reste de la place dans les tubes et ca, de 9h30 a 22h30 me semble. Seulement la dernière mule "se fait passer pour un navigateur web", cequi fait que les jeux online ne fonctionnait plus dans cette placge horaire alors que le surf si). Bref, après 15 jours de galère j'ai petté un cable, et je suis allé voir Orange. Le soir même ca marchait nickel avec ma livebox, et depuis maintenant 1 mois je susi tranquille.

VOila pour mes expérience FAI. Après c'est comme partout, certains ont deqs galère et d'auter non, je pense nottemment a Alice, j'avais que des mauvais échos et depuis quelque temp je rencontre des gens content. Mais c'est pareil, faut pas avoir besoin de leur hotline.

Perso avant j'aurais conseillé Free à 100%. Maintenant, si vous êtes en zone dégroupé, oui ca vaut carrément le coup. Idem Neuf est pas mal aussi d'autant qu'il y a une offre a 15€ pour celui qui veut juste l'adsl. Après si vous voulez un truc qui marche nickel, qui répond rapidement, où vous pouvez rapporté voter modem qui marche plus dans une agence... prenez Orange. C'est 32€ pour du 8Mb avec télé. Mais bon chacun son choix !

ps : un petit coucou au passage http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Arkanne
16/10/2006, 06h38
Merci, les 2 ... vieux ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Quand je pense que j'ai même pas eu besoin de dire cuir-cuir !
Comme quoi tout arrive ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Hariccelon
16/10/2006, 10h34
Avec free, je n'ai des problèmes qu'avec le téléphone : parfois, ma ligne est "occupée" alors que je n'utilise pas le téléphone.
Mais à mon avis tout se vaut.

Jolaventur
16/10/2006, 10h35
postez sur le topic de ram

je suis chez NC depuis 1 semaine

ben quelque souci à l'install mais ça marche impec

mais le coup de la ligne en 08 j'ai moyennement apprécié

si j'avais pu avoir du 8 mb avec Orange je serais resté chez eux mais j'étais trop loin du répartiteur

missy_rikku
17/10/2006, 01h24
Perso j'étais chez Neuf et je n'ai eu que des problèmes !
La ligne adsl coupait assez souvent, il fallait les appeler régulièrement..et le 15 juillet je n'ai pas eu internet pendant 15 jours !J'ai téléphoné ils ont dit qu'ils feraient quelque chose et qu'il m'appeleraient ensuite, j'attends toujours le coup de fil !

J'ai donc opté pour Orange, le meilleur du moment !
Pas de soucis !
Et si y'en a un, tu les contactes et ils te dépannes, EUX !
Si ça coupe, ils te rappellent EUX !

Non sérieux, Orange est vraiment bien, même pour la Sav !

Chtinecureuil
17/10/2006, 02h17
Je suis chez Club Internet (telephone et internet, pas TV). RAS - touchons du bois (livraison boiboite en 10 jours, ouverture connexion en temps et en heure). Satifaisant. Comme je ne telecharge pas sur le mulet ni ne joue on-line, je ne saurai dire si c'est vraiment bridé ou pas (a mon avis si, vox populi et un taux de transfert de fichiers sous MSN a faire rougir un modem 56K.. si je raconte pas de betises)

Armestat
17/10/2006, 10h00
Chez wanadoo, je n'ai eu que des problèmes. La livebox est une pure merdasse qui se déconnectais à peu près tous les après midi sur une durée pouvant aller de la minute à la journée entière. Pourquoi? Ma ligne téléphonique, selon la super équipe de bras cassés qui "répondaient" à mes appls enragés.

Je suis passé chez Free, ma livebox next gen est arrivée 7 jours plus tard (région parisienne, héé oui toi qui en es encore à ta pétition pour avoir un cable de 100ko/s tu es jaloux du parigot tête de veaux je sais. Mais sache que tu n'es qu'un bouseux), et j'ai eu la connection dans la soirée.

Je n'ai eu qu'une seule fois un problème de connection, pour cause que y'avait des travaux sur les lignes téléphoniques de ma ruelle... Pas eu besoin du SAV.

En plus avec la nouvelle Freebox, parait qu'on peut faire pleins de trucs avec sa télé, trucs que j'ai pas compris et que j'ai pas le temps de regarder mais mon beau frêre va s'en occuper. Merde alors, lui ai filé ma soeur, il peut au moins faire ca pour nous.

Ah, et y'a un système qui permet de faire des téléchargements illégaux en toute tranquillité entre possesseurs de Freebox, mais ca non plus j'ai pas compris.

Arkanne
17/10/2006, 10h44
Tu vas finir par me convaincre de passer chez free !
Mais es-tu dégroupatouillé ou non ?

Jolaventur
17/10/2006, 11h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by missy_rikku:

J'ai donc opté pour Orange, le meilleur du moment !
Pas de soucis !
Et si y'en a un, tu les contactes et ils te dépannes, EUX !
Si ça coupe, ils te rappellent EUX !

Non sérieux, Orange est vraiment bien, même pour la Sav ! </div></BLOCKQUOTE>

et oui squrtout avec UNIK

un portable qui fait téléphone voip à la place du gros machin de 15 kilo à cadran alphanumérique

qui se connecte à ta livebox et si t'es chez des amis ça se connecte à leur livebox dehors tu repasse en forfait normal et ça se connecte sur les hot spot wifi gare aéroport etc...)

je repasserai chez orange un jour c'est sur maiqs quand les unik seront mieux(pour l'instant le choix des portable est limité et que je déménagerai

et c'est pas parce que le responsable des ventes pour la région Ouest de Orange est un ami
et que sa fille elle est chargé de rapatrier les clients chez orange

bon en même temps sans NC j'aurais pas pu suivre les débats du PS sur LCI ce soir

Lyrendil
17/10/2006, 14h47
Avec free ce qui ressort c'est:
-Une volonté de se mettre à la pointe de la technologie dans les zones à forte fréquentation (miam!)
-Un délaissage total des zones non dégroupées, certains conseilleraient même à free d'abandonner les offres dans les zones non dégroupées tellement la qualité du service laisse à désirer.

Voili voilou, pour ma pomme il y a des hauts et des bas mais ne sachant pas toujours si c'est moi, le server ou free le responsable, je dirait que je suis content.
Juste coup de gueule aux nouveaux abonnés qui recoivent la dernière freebox gratos alors que moi je dois payer 60€ ou moins selon mon ancienneté qui se ramène à 0 à chaque achat de nouvelle reebox.

Pour plus d'info, www.aduf.org (http://www.aduf.org)