PDA

Afficher la version complète : 2 questions à propos de l'avenir de lockdown

LaCrevetteSekel
24/02/2006, 16h58
Bonjour,
j'aimerai savoir si ubisoft compte faire un patch pour RS LD afin de corriger les probleme enoncé auparavant par les joueurs, ou si ubi mise tous sur critical hour ?

Ma seconde question est sur RS critical hour.
Va t il sortir seulement sur PS2 ou sortira t il aussi sur PC ? (comme bcp de gens doivent l'esperer). Voila

LaCrevetteSekel
24/02/2006, 16h58
Bonjour,
j'aimerai savoir si ubisoft compte faire un patch pour RS LD afin de corriger les probleme enoncé auparavant par les joueurs, ou si ubi mise tous sur critical hour ?

Ma seconde question est sur RS critical hour.
Va t il sortir seulement sur PS2 ou sortira t il aussi sur PC ? (comme bcp de gens doivent l'esperer). Voila

TFB-Gantz
25/02/2006, 04h22
Salut
d'apres ce que je comprends, si "Critical Hour" sort sur PC ca serait un add-on ! (8 maps + 7 missions de Rogue et Urban)

hum... je me demande serieusement ce qui se passe chez UBI !?
manque d'infos, qualite des produits plus que moyenne, site(s) web pas a jour, peu ou pas de communication, etc...
(la suite ici (http://www.team-fb.org/forum/index.php?showtopic=1753&st=0&#entry12135) )

Nous ont des <STRIKE>moutons</STRIKE> consommateurs au milieu de tout ca, et j'espere juste que ca se passera pas comme sur BF2 avec des pseudo patch/add-on payants tous les mois (d'ailleur ils ont meme des beta-patch LOL)

Voila , messieurs de chez UBI, faite nous un peu moins de bla-bla sur vos sites, arretez de nous faire saliver pendant des mois avec des captures d'ecran (je pense aussi à Ghost Recon) et alignez-vous sur la concurence car vos titres sont de plus en plus decevants et vous etes vachement à la bourre !!.

en esperant que ca s'ameliore, a bientot

PS: v faire un screen de ce forum, car generalement quand je poste ici, je me fais banir et il y a castrage en regle de mes messages ... le tout en moins de 10 mn

gfpl001
25/02/2006, 04h44
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gifc'est la fete chez ubi??

comme on as dit sur 1 de nos forum un stagiaire a du le sortir sans que le responsable soit au courant ? http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif

franchement !!!
allors ne soyon pas critique
bon que reste il de ce bon jeu ?
.......... hum ....
la maniabilité ok

pour les reste ?
je cherche la 3d pas vu
les cartes sont plate sans finition
allors les bug http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif ca doit etre votre point fort ou vous avez des action chez Micr****
allors la vitesse en lan on as de super pig jamais vu ca
l'interface ? c'est qui le mec qui bose sur les gfx ?

bon on sait Noel ce fut dur mais bon faut penser a se remettre a boser non ?

en attendant meme les revendeur dissent de ne pas l'acheter (magasin de jeux, forum,...)
on as l'impression que on achete Windows Me !!!

picasso.fr
25/02/2006, 04h45
Ce qu'il manque le plus, c'est des info d'ubi, Pas un post ou quoi que ce soit, sur le suivi du jeux ! genre, les problemes des joueurs on ete entendu, une equipes de stagiaires se penche sur le probleme ( je schématise ). Je me doute bien que les modos du forum, sont juste un lien entre UBI et les consomoutons, et ne sont pour rien avec les problemes que nous rencontrons avec lockdown. Alors svp, essayer de bouger ubi pour nous donner des nouvelles, bonnes comme mauvaise.
A bon entendeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Woodoocry
25/02/2006, 04h58
je suis totalement, d'accord

un suivit vraiment minable, aucune communication, et un jeu a la limite du risible ... On est en 2006 bordel!!!
DEs problemes continues sur le lobby ( tout pourrit), un jeu devenu limite counter source, Une IA vraiment , mais alors vraiment ...... pourrite!!!!!!
J'avais pas vu une IA aussi nulle depuis des lustres!!!
Bref, rien de nouveau, une belle bouse, je me suis fait mettre de 50€, et on ne m'y reprendra plus c'est SUR !!!

a moins qu'il y est des meilleures sorties... mais la j'attendrais un moment avant d'acheter quoi que ce soit, et je me méfierais largement plus!!

Un client pas content du tout moi ?????

ça t'etonnes ??? moi ça me couillonne

PRT_Elbulot
25/02/2006, 13h05
+1

Je trouve les maps vraiments nulles, l'action se situe plus du côté de counterstrike que de la série originale et je parle même pas du pauvre nombre de serveurs et de joueurs en multi, ubi resaisissez vous vite avec un sacré patch ou alors je porte plainte lol.

@+

camerone.ri
25/02/2006, 20h05
perso je vire de mes futurs achats ghost recon 3 et splinter cell 4

je ne suis pas une vache a lait,

ils n ont aucune raison de faie des efforts etant donné qu ils ont trois sources faramineuses de revenus...

[moi, UBI, j arretes definitif]

LaCrevetteSekel
26/02/2006, 09h14
Juste une remarque pour woodoocry sur l IA.
je suis d'accord avec toi, et pour donner un exemple l'IA me fait penser à celle du jeu Marine sniper (pour ce ki ne connaisse pas c probablement le jeu le plus rater ds la categorie FPS tactique)

ubi_dawilok
27/02/2006, 08h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by picasso.fr:
Ce qu'il manque le plus, c'est des info d'ubi, Pas un post ou quoi que ce soit, sur le suivi du jeux ! genre, les problemes des joueurs on ete entendu, une equipes de stagiaires se penche sur le probleme ( je schématise ). Je me doute bien que les modos du forum, sont juste un lien entre UBI et les consomoutons, et ne sont pour rien avec les problemes que nous rencontrons avec lockdown. Alors svp, essayer de bouger ubi pour nous donner des nouvelles, bonnes comme mauvaise.
A bon entendeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>
Pour information, ce n'est pas parce que je ne dis pas que je ne fais et donc oui j'ai remonté les messages signalant des bugs et autre au niveau de la démo puis au niveau de la sortie du jeu.

picasso.fr
27/02/2006, 10h10
Cool, une nouvelle http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif, maintenant j'espere qui vont avoir le temps de te repondre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Andreas_VRM
27/02/2006, 14h25
Attendez, attendez, je me brosse un peu, j'ai encore de la naphtaline sur mes vêtements !!

Il est vraiment temps que je reprenne un peu de service avec mes post de 3 km et 130 Tonnes...

Voilà un jeu qui est attendu comme le Messie par tous les fidèles jeunes et moins jeunes (dont moi) de la série Rainbow Six. Et au bout du compte qu'avons nous : La même sensation que les PDG de Marvel qui après avoir vu naitre superman, batman, les 4 fantastiques, spiderman etc etc ... verrais arriver dans ses cases à bulles et ses cartoons, un avorton du genre Ken-le-mecton-à-la-poufiasse-blonde !!!

Dieu sait que je déteste Marvel, mais même moi j'en pleurerais pour lui. D'ailleurs, comme tout passionné de Rainbow Six je pleure !!!

Vous ne nous avez pas pondu un jeu râté. Vous avez fait pire : vous vous êtes moqués de nous, vous nous sortez un jeu duquel vous avez retiré tout ce qui en faisait la qualité et l'originalité : la dimension tactique allié à une capacité d'action réaliste.
Plus aucune immersion dans les personnages. Quand on joue on est distencié par une interface miséreuse qui nous rappelle constamment qu'il s'agit d'un jeu, très beau graphiquement, mais un jeu au même titre que les playmobils (en plastique) de mon fils (qui n'y joue plus depuis longtemps).

Interaction avec l'environnement : zéro. Quand vous déssoudez une porte vous en profitez pour admirer la tonsure de votre crâne (là je parle pour moi !), quand vous grimpez une échelle, vous pourriez presque vous compter les poils du cul (heureusement qu'on garde son pantalon). Exit la petite inquiétude "Merde, merde, merde je sais pas ce qu'il y a autour de moi, vite, vite , vite accélère..." qu'on avait tous sous Raven-Shield ou même Rogue-Spear.

Vous faites une partie ? Voilà, il nous faut une équipe... ...non, non on l'a déjà choisie pour vous. Vous voulez déterminer une tactique ? Pas de problème !! Il n'y a qu'un seul itinéraire possible de toute façon. Donc vous allez tous jouer de la même manière. C'est bien ça facilite le travail des programmeurs et surtout des testeurs.

Bah oui, les testeurs !!! Comme il n'y a qu'une issue possible on pas besoin de tester. C'est plus simple non ?

Parlons multijoueurs, maintenant. L'interface ? Vous avez réussi à faire une synthèse de ce qu'il y a de pire. Ouverture de la page multijoueur sur la liste des quelques couillons en mal de consoles et de Counter Strike qui ont bien voulu jouer assez longtemps pour donner un semblant de crédibilité à votre "Ranked List". Doit y avoir 75% de Salarié d'UBI dans le lot. C'est pas possible autrement. Moi il faudrait au moins la menace du chomage pour que j'accepte...
Alors moi je vous dis le classement je m'en bat les... Je viens dans l'option multijoueur pour trouver des serveurs sur lesquels je puisse jouer.
Bon ensuite je vais sur la liste des serveurs. Ok. Il y a qui dans les serveur ? Devine !!! Si tu trouves t'as même pas la chance d'empocher de millions.
Bon j'en prends un au hasard. Bon 3 essais avant d'arriver sur la page de scores (enfin je vais pouvoir jouer ?) et là : crise de nerfs !!! la partie est en cours je dois encore attendre 8 minutes avant de pouvoir jouer. C'est beau de disposer de 8 minutes pour voir s'égrenner les secondes. Car tu ne peux pas faire autre chose en attendant.
Enfin je suis dans la salle d'attente. 4 joueurs chez les R6 et 3 chez les Mercs. Bon on attends quoi là ? Ah c'est un serveur ranked. Un serveur ranked ne peux démarrer que si les équipes sont égales. Bon on attends ou alors il y en a un qui se casse... ...t'es le dernier arrivé toi là, non ?
35 minutes que j'attends pour jouer et je me fais expulser !!!!

Je suis têtu je réessaie. Enfin je peux jouer. Alléluhia !!!...
...je me suis trompé de jeu ? Ca court dans tous les sens. Ca tire à la va comme je te pousse. Ca crêve mais ça s'en fout. Avec le respawn il n'y a pas de problème, l'essentiel est d'en tuer plus que ne meurt. Rien à foutre de la tactique et de la collaboration avec les autres joueurs. Bref j'ai le choix entre CS et BF2 dans le meilleur des cas. Justement des jeux avec lesquels je n'ai pas accrochés et face auxquels j'ai préféré attendre Lockdown que j'imaginais dans la droite ligne de tout ce que Rainbow Six avait su créer.

Ce ne fut qu'un rêve qui aujourd'hui tourne au cauchemard. Je me retrouve avec un jeu qui, en dépit de vos démentis, n'est qu'un portage amélioré de la version console, qui ne s'adresse qu'à des gamins de moins de 16ans (j'ai dû mal comprendre le logo sur votre boite !!!), dont le but est (à l'image de notre société) de rendre les abrutis encore plus abrutis et finir de désespérer ceux qui arrivent encore (on se demande comment) à garder une once de lucidité.

Le pire dans tout celà est que l'intrigue du jeu est, à la base, bonne. Sa qualité graphique excellente. Les améliorations au niveau du netcode évidentes. C'est du travail de jeune con. C'est bourré de potentiel, mais noyé dans la fumisterie de jean-foutres qui une fois qu'il se sont fait plaisir sur le cosmétique oublient d'approfondir l'essentiel. Du boulot d'adolescent immature et inexpérient.

Et pédant avec çà. Je cite "Pour information, ce n'est pas parce que je ne dis pas que je ne fais " Si tu la ramènes pour en sortir des comme ça, il vaut mieux continuer à te taire.

En revanche si ton silence est proportionnel au travail que tu abats, alors je serais le premier à crier les louanges, à me confondre en plates excuses et à te lècher les bottes, car dans ce cas, il se pourrait que tu nous pondes LE JEU du siècle.
Mais j'en doute.

Dernière possibilité : Tu es peut-être le dernier rescapé du personnel d'UBI et donc le seul à bosser. Dans ce cas je compatis très sincèrement.

Allez bises, ce n'est pas après toi que j'en ai.

RAIDS_toutptit
27/02/2006, 17h50
hum il n'est que le Community manager il ne programme pas enfin je pense pas. Donc les reproche c'est pas a lui qu'il faut les fair, ensuite trouve des serveur sans respawn, il y a plein de gens qui aiment sans respawn, parfois j'en créé et il se rempli vite...
certe il est pas fini ce jeu, ya qu'a voir les stat des armes qui sont toute les meme... d'ailleur on est quelques un a faire un mod pour le TDM, on enleve certain truc qui nous semble en trop notemment les multiples respawns, les camera + le gaz des terro, et on essay de virer le wall hack intégré, on modifi certaine map pour les rendre plus sympas on a ajouté des map solo et modifier pour les faire en multi, et la on modifi les armes pour les rendre differentes, ca prend un peu de temps mais ca avance. peut etre aussi un system de gimp pas super mais bon... mais innexploitable avec les respawns...
donc voila ya des choses qui ce font dans la communauté.
sur le forum us il y a un mod solo pour rendre l'ia meilleur...
je ne desespere pas dans ce jeu car plein de choses son modifiable facilement donc plein de choses faisable au niveau de la communauté.
En plus de ca il est graphiquement bien fait.
Quelques problemes avec le moteur havok, ou on passe a travers les objets havock... mais sinon il est correct...
Enfin voilà je pense qu'on peu, a defaut qu'UBI le face, en fair un bon jeu.

camerone.ri
27/02/2006, 23h02
lol

Gantz113
28/02/2006, 04h52
effectivement d'apres ce que l'on peu lire ici:
http://www.raidskrew.com/forum/viewtopic.php?t=1555
les raids sont en plein modding, et y'a du bon

je regrete juste une chose: que ce soit vous qui terminiez le jeu....

quand t'achetes une voiture, t'as pas le moteur pose à cote dans une brouette, le tout a monter soit-meme.... a moins que ca soit comme IKEA

ubi_dawilok
28/02/2006, 07h49
Concernant tout ce qui est modding... si vous voyez des choses assez bien faites et sérieuses merci de me les signaler. Je verrai dans quelle mesure je peux centraliser les liens vers ces éléments sur le portail.
Si je peux faire une grosse base de données avec tous ces éléments qui vous permettent de mieux apprécier Lockdown je pense que ça pourrait être pas mal du tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

camerone.ri
28/02/2006, 11h20
Gamtz113&gt;&gt; ptdr c est exactement ca...

Andreas_VRM
28/02/2006, 13h28
Faire léger cette fois ci !

Je sais pertinemment qu'il n'est qu'un intermédiaire. Quand tu vas protester chez Renault (pour reprendre l'image de Gantz) c'est pas à l'ingénieur que tu t'adresses, c'est au commercial. Mais il est là pour retransmettre.

Et puis je répète : je n'en ai pas après lui (sauf le petit ton de la réponse qu'il fit aux précédentes interventions).

Je suis ravi de savoir que la communauté s'active, et je ne désespère pas du jeu mais bien de ceux qui nous le fourguent, à savoir le service marketing de UBI Soft.
Je travaille dans le domaine de l'informatique bancaire, si demain ma société osait avoir une attitude semblable à l'égard d'un seul de ses clients, elle serait morte. Plus un seul contrat, plus une seule licence de progiciel vendue...

Dommage que UBI n'ai pas à craindre ce risque là

mr-le-loup
28/02/2006, 15h13
C'est bizarre ça me rappelle le forum RS http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

camerone.ri
28/02/2006, 16h23
il arrive grand pleure pas... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

LaCrevetteSekel
01/03/2006, 15h09
Andreas je suis entierement d'accord avec toi.

Mais le prob comme tu le dit vient pas des admin du forum, mais ubi ki ne donne aucune info sur leur boulot sur ce kil font.

Il cache leur activité, lol il se prennent pour la DGSE http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. bon la je pars en couille.

Tchaika.
04/03/2006, 04h45
+1 avec Andreas, comme avec tous les autres avis...

C'est vrai que graphiquement, le jeu donne une bonne claque, mais ça s'arrète là....

Il a été vidé de sa substance, trop linéaire, la seul fois ou une tactique se présente, c'est quand j'ai la possibilité d'ouvrir plus d'une porte....
On est tres loin de la qualité tactique de Raven Shield, ça sent effectivement le jeu de gamins gâtés qui ont des grosses machines pour faire du beau mais qui ont oublié le sens professionel de la série..!?! Merde, Tom, fais quelque chose!!
J'ai du mal à comprendre comment le jeu a pu perdre autant de ce qui faisait sa qualité, je me souvient des minutes de sueur sous Raven, qui au demeurant était beaucoup plus dur.. Là c'est du tir de foire! T'avances pi tu fais sauter des tête... Formidable... Non sans blague, dans les groupes d'intervention, ya une tactique, ya de la stratégie, bref faut progrésser en utilisant sa tête et pas sa rapidité à tirer.
Pi avant, je pouvais me faire ma petite équipe de filles, mes amazones, je pouvais prendre Loiselle, avec sa fausse voix de Jean Reno, et faire une team type DGSE.. Là ben j'ai juste le choix de prendre ce balourd de Chavez..!?! Suis tres colère!
Je m'attendais aussi à des situations plus complexes à gerer, genre civil pris en otage avec le gun sur la tête, pi t'as le droit à un seul tir précis, sans trembler. Ou que dans une foule, il faille viser juste pour faire le tri. Je crois que ça arrive une ou deux fois, et encore c'est pas super bien fait...
Par contre, je trouve la motion capture plutôt pas mal, les gars bougent assez bien suivant les impacts, j'en ai même vu qui tentaient d'éviter les balles en bougeant la tête. Les quelques objets interactif, pas assez à mon gout.. Ce qui aurait été classe, c'est de pouvoir shooter une lampe pour faire le noir total, passer en vision nocturne et nétoyer des terroristes paumés dans le noir. Que l'équipe fasse des pauses tactiques, genre on discute le plan, puis mouvement de bras et de mains pour indiquer la phase action.. Que les gars puissent sauter des petits obstacles, parceque se faire buter parcequ'on est bloqué par un tas de gravats au sol..... C'est plutôt moyen.
Un éditeur de niveau, un éditeur d'équipement beaucoup plus poussé, genre on pourrait mélanger équipement térroriste et équipement Rainbow, idem pour les perso, création totale. Voire en solo, la possibilité de prendre les terroristes pour se battre contre les Rainbow en mode campagne.

Bref, ce qu'on veut, c'est un vrai opus de R6, digne de Tom Clancy, une vrai immersion, pas seulement graphique, mais un jeu intelligent....

Le plus pour l'équipe de prog, c'est que le moteur graphique est assez performant et indulgent avec les petites config comme la mienne. Avec la plupart des cluster en "Moyen", le jeu garde une belle cohérence graphique et reste fluide. Ya que les lance roquettes qui font lagger ma conf.

Enfin, pour l'histoire du mutisme de Ubi dans le suivi de ses jeux, étant un membre de la communauté IL2 Sturmovik et ses frères depuis longtemps, je peux vous dire que le problème est exactement le même pour leur simulateur de vol... Pas d'infos, pas de site mis à jour, pas de retour sur les problèmes levés sur les forums..!?! Seule la boite de développement Maddox games, nous donne des nouvelles régulières.

Du côté d'Ubi.....Rien, nada, nib...?

RAIDS_Dieu
05/03/2006, 05h45
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici (en fait surtout du coté ravenshieldien à cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo)...

En tout cas je vois que pour une fois qu'un community manager est présent http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Ca fait plaisir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Alors pour commencer Lockdown n'est pas tout pourri comme tout le monde veut le dire à travers tous les forums que je vois (cf/ubi uk/ldfr), Lockdown mérite simplement qqs améliorations pour etre OUI vraiment bien...

Mais malheuresement pour vous (nous?) on peut pas tout faire tout seuls (apparement)...

Mes deux plus grandes requetes sont pour un STAND ALONE efficace pour que ceux qui louent des serveurs puissent le faire sur CE JEU, et aussi pour qu'on ENLEVE le pire ennemi de n'importe quel joueur sur internet : le WALLHACK.

Sincerement je sais pas comment on peut avoir des idées pareilles.

BREF. Avec tp on bosse (lentement c'est sur) sur des petites améliorations du multi. C'est pas grande fete du slip mais ça peut etre interessant... En fait le but c'etait surtout de rendre le jeu équilibré pour les matchs.

Les modifs qu'on a faites pour le moment :
- systeme de camera/virus enlevé
- toutes les armes items dispos pr les deux camps
- respawn groupé pr chaque map
- plus de cmag sur les armes primaires
- meilleure cadence de tir pour les pistolets
- amélioration de la portée des flashsbangs
- amélioration des dégats c4/claymore
- assignement rpg terro, lance gre rainbow (3gre, 2rokettes)
- rajout de maps solos utilisables en multi :
( MP: Ville du désert, MP: Marché, MP: Chateau,MP: Base saharienne )

Bref on bosse en ce moment sur les armes et c'est de loin un des trucs les plus chiants a faire : y'a pas mal de possibilités et on peut voir les choses de tellement de façons différentes que c'est très compliqué d'avoir raison du premier coup... Ca sera surement la partie qui evoluera le + mais je crois qu'on peut pas laisser les armes comme elles sont a l'heure actuelle tellement leurs caractéristiques sont plates et parfois illogiques.

Je vous le dis sincerement c'est pas des gros changements, et je crois que tant que le wallhack n'est pas désactivable ce mod sert a rien, on ne peut décemment pas enlever les cameras/virus des terroristes sans enlever le wallhack des rainbows. Parceque c'est clairement un wallhack et non plus un hbs.

Les maps c'est pareil... NED c'est sympa franchement, mais c'est pas un constructeur de map, on peut modifier deux trois trucs et c'est comme ça que j'ai fait pr les maps solos, bloquer des passages les rendre jouables en multi, mais a terme SI Ubi sort des outils pr modifier / créer des maps, elles gagneront franchement en intensité (rajout de couloirs/passages, moins de linéarité).

Je pense qu'une fois qu'on aura bien modifié les armes on pourra commencer a sortir "le mod", mais faudra un retour, une aide pour les améliorations qu'on peut faire, et pour le moment c'est exclusivement au niveau du multi (pour le solo le mod tough hombres est sorti)... Mais comme je dis pour que ça soit réellement un MOD il faudrait clairement des outils plus adaptés que le simple NED.

Sinon comme tout le monde, eternel coup de gueule pour ubi/rse, on VEUT savoir s'ils bossent sur le jeu, ON VEUT savoir si y'a des trucs en developpement, un patch de prévu... On est tous passionnés et c'est toujours frustrant d'attendre et de rien savoir, et personnellement je sais que LD pourrait donner qqch de bien mieux, et je sais que plein de gens sont prets a donner de leur temps pour arriver au jeu enorme qu'ils souhaitaient,on a une très bonne base pr bosser mais faudrait pas la sacrifier c'est tout...

Alors perso je compte sur dawilok http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif pr nous dire la premiere info qu'il choppe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Andreas_VRM
05/03/2006, 14h02
Je tire mon chapeau aux RAIDS pour le boulot qu'ils essaient de faire (je dis "essaient" car il ne peuvent faire qu'avec les outils dont ils disposent)...
...Mais une fois de plus je trouve regrettable que ce soit les utilisateurs qui aient la charge de finir correctement ce jeu.

Maintenant une précision que j'espère définitive. Je n'ai jamais dit que Lockdown était pourri. J'ai dis "décevant". Je ne tape pas sur le jeu, ni même sur les développeurs (enfin pas vraiment sur eux mais si un peu quand même...).
Je tape sur UBI et sa malhonnêteté intellectuelle. Si on fouille bien on doit encore pouvoir retrouver les posts où ils nous assuraient que le jeu ne serait pas un simple portage de celui de console, que l'IA des PNJ serait particulièrement soignée, que la dimension tactique serait au centre même du "gameplay"...
...enfin bref, exactement le contraire de ce qui nous est offert aujourd'hui.

S'il avaient besoin de plus de temps pour nous pondre quelque chose de digne de ce nom (et on sent que le potentiel est là) il n'avait qu'à le prendre. Je n'ai jamais été de ceux qui s'impatientaient à tout bout de champ.

Bon en attendant je continue à jouer à Raven... ...Je vais suivre avec intérêt (et confiance) ce que les RAIDS feront et si UBI faisait preuve d'un peu d'intelligence dans cette affaire, il ne se contenteraient pas de donner des informations. Ils prendraient contact avec les RAIDS pour collaborer avec eux de manière à rattraper le coup.