PDA

Afficher la version complète : nivuniconnu part2

scapin51
29/04/2010, 12h24
bonjour l'escadrille
j'ai dû mal formuler ma première question, que pas un des petits et grands connaisseurs de la chose informatique ne me soient venu en aide.
je reformule donc:
au cours d'une carrière, lorsque je détruis un char ou une batterie de DCA, confirmé lors de la mission, ils ne me sont pas "homologués" ou "scorés"(?)lorsque ladite mission est finie.
sans doute un "1" a remplacer par un "2" quelque part, mais zoù?
je cherche, mais point ne trouve.
les locomotives sont elles reconnues comme tel, ou bien sont t'elles homologuées dans la catégorie "wagon"?
tout ce mal pour rien....
merci.

scapin51
29/04/2010, 12h24
bonjour l'escadrille
j'ai dû mal formuler ma première question, que pas un des petits et grands connaisseurs de la chose informatique ne me soient venu en aide.
je reformule donc:
au cours d'une carrière, lorsque je détruis un char ou une batterie de DCA, confirmé lors de la mission, ils ne me sont pas "homologués" ou "scorés"(?)lorsque ladite mission est finie.
sans doute un "1" a remplacer par un "2" quelque part, mais zoù?
je cherche, mais point ne trouve.
les locomotives sont elles reconnues comme tel, ou bien sont t'elles homologuées dans la catégorie "wagon"?
tout ce mal pour rien....
merci.

GCIII-6_Hartenstein
29/04/2010, 13h29
Salut Scapin!

Pour les campagnes, il me semble que seules les victoires aériennes comptent dans le score de campagne, pas les cibles au sol.
(enfin, je crois... cela fait si longtemps que je n'ai pas fait une campagne sous Il2!)

Pour ce qui est des locos, ce sont des wagons comme les autres... Désolé...

scapin51
30/04/2010, 01h16
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png
bonjour, bin, c'est bizarre qu'ils n'aient pas pensé a tout ça quand même!
aie aie ma mère, c'est bien la peine, mais j'ai beau chercher partout, j'trouve rien en effet...
bizarre bizarre quand même.
Je te remercie.