PDA

Afficher la version complète : démarrage des moteurs du ME 262

gilgondas
06/04/2008, 06h01
je suis nouveau sur IL2 forgotten Battles et je ne réussis pas à démarrer le ME262
la touche I ne fait que stopper les machines; en mode de gestion complexe des moteurs comme en simple...???

gilgondas
06/04/2008, 06h01
je suis nouveau sur IL2 forgotten Battles et je ne réussis pas à démarrer le ME262
la touche I ne fait que stopper les machines; en mode de gestion complexe des moteurs comme en simple...???

Kintaro_343-kkt
06/04/2008, 07h16
Va dans les commandes et attribue des touches pour gérer chaque moteur indépendemment.

1 - Allume le premier moteur et baisse ses gaz à zéro.

2 - Allume le deuxième moteur et baisse ses gaz à zéro.

3 - Sélectionne "tous les moteurs" et monte progressivement les gaz sans jamais dépasser 99% (que ce soit historique ou pas dans le simulateur les moteurs du Schwalbe s'enflamment tous seuls au delà d'un excès de régime)

4 - Pour te poser tu peux le faire comme avec un avion monomoteur (en éteignant avec la touche "i", celle d'allumage moteur). Mais pour redécoller il faut sélectionner à nouveau chaque moteur indépendemment.

Voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

PS : j'aime bien le Gigondas, mais le Gaillac aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

GCIII-6_Hartenstein
07/04/2008, 03h35
Pas mieux que Kintaro.

Essaye de voir si cela ne concerne que le Me262, ou si tous les multimoteurs sont concernés.

Sinon, les incendies des réacteurs de 262 sont davantage causées par les manipulations brutales de la manette des gaz (douuuuuucement, la manette, très doucement!) que par la surchauffe.

Pour éviter les surchauffes avec un jet à gaz constant tout en l'utilisant au mieux, une fois décollé, il faut stabiliser en palier pour accélérer à au moins 400Km/H, puis seulement prendre de l'altitude en préservant la vitesse acquise. A haute vitesse, le flux d'air refroidit mieux le réacteur à gaz constant.

gilgondas
07/04/2008, 09h21
Merci à vous;

Effectivement j'ai réussi à démarrer ces réacteurs grâce à vos conseils, sûr qu'il faut du doigté...mais je m'entraîne désormais pour ne pas être trop nul sur le net

gilgondas

GCIII-6_Hartenstein
07/04/2008, 14h18
Gilgondas, le meilleur entraînement pour avoir un bon niveau online est... de jouer online.

A partir du moment où tu sais utiliser ton appareil dans ses manÅ“uvres de base, lance-toi sans hésiter sur un serveur, tout en continuant, bien sûr, à t'exercer en parallèle en offline.
OK, c'est sûr, tu te feras descendre des dizaines de fois au début, mais tu passeras forcément par là, et cela quelque soit ton niveau d'expérience offline.
En effet, l'IA possède un comportement logique et trop prévisible dans ce jeu. Si bien que lorsque tu arriveras online avec tes 300+ victoires contre l'IA, tu te retrouveras très surpris face à des pilotes qui connaissent bien leurs montures et qui en tirent pleinement partie, y compris dans des domaines de vol qui sont complètement insoupçonnables, ce que ne fait pas un IA.

F-JG300_Crow
07/04/2008, 17h46
sur Me262 il faut surtout faire attention au manipulation des gaz en dessous de 6000 tr/min, et éviter les coups de gaz brusques.

Au delà de 6000 tours tu peux y aller plus franchement... Pour ma part en jouant avec la manette des gaz, je surveille les 2 compte-tours afin de voir si je suis sous la barre des 6000 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

gilgondas
08/04/2008, 03h01
Bon he bien d'accord ; j'écoute vos conseils et à bientôt sur IL2 Forgotten online en Me 262 ;

Remarquez j'y passait déjà en Bf et La

Gilgondas

Kapusta1958
11/04/2008, 11h11
Salut tout le monde,
Il y a du Me-262 online ?

GCIII-6_Hartenstein
11/04/2008, 11h50
Ca arrive...
Rarement, mais ça arrive...
Disons que dès qu'un chalumeau allemand, même en version Me262A2, pointe son nez sur un serveur, les rouges se mettent soudainement à quitter pour d'autres cieux, non sans avoir copieusement critiqué le planeset du serveur en question...