PDA

Afficher la version complète : avion non pilotable

folding
11/11/2006, 07h55
Bonjour à tous,
suite à une réponse de Martin 591, pouvez vous m'expliquer ce qu'est une bornplace????
J'ai suivi vos explications mais étant novice, je n'arrive pas à mettre en place les explications ci dessous :

tu vas dans le dossier mission dans le répertoire du jeu et tu ouvre un dog quelqonque avec bloc note et tu ajoute les nom des avions dans les bornplace.
exemple avec l'assemblage complet FB+ACE+PF

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon week end

Folding

folding
11/11/2006, 07h55
Bonjour à tous,
suite à une réponse de Martin 591, pouvez vous m'expliquer ce qu'est une bornplace????
J'ai suivi vos explications mais étant novice, je n'arrive pas à mettre en place les explications ci dessous :

tu vas dans le dossier mission dans le répertoire du jeu et tu ouvre un dog quelqonque avec bloc note et tu ajoute les nom des avions dans les bornplace.
exemple avec l'assemblage complet FB+ACE+PF

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon week end

Folding

martin_591
11/11/2006, 08h48
bornplace = la base aérienne (l'endroit que tu choisit pour apparaitre, la base quoi)

faut que tu descende dans le bloc note pour le trouvé

si tu veux, je peut aussi t'envoyé un dog avec tout les avions, non-pilotable comprit

elle comprend trois camp
2 rouge (1 terrestre, une qui démarre dans les air avec les hydravion et les planneur + la bombe okha)
2 bleu (1 terrestre, une qui démarre dans les air avec les hydravion et les planneur + la bombe okha)
1 or (décollage sur deux porte-avion avec tout les avion (hydravion et cie y comprit) avec forte protection

interressez?
son nom, si tu as déjà été sur l'une de mes dog spécial, est Fight IV

folding
11/11/2006, 12h20
rebonjour,
merci de la reponse rapide et je veut bien que tu m'envoies ton dog
Ou puis je trouver ton dog special flight IV
merci d'avance de ta réponse
Désolé de mon inexpérience dans ce domaine
merci encore

martin_591
11/11/2006, 12h50
t'inquiète, t'est pas le premier petit nouveau que j'aide et à qui je propose mon aide ou un dogfight

envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie le dogfight