PDA

Afficher la version complète : Perte de fenêtre active

amergen
19/01/2007, 02h32
Bonjour à tous,
lorsque j'ouvre une fenetre, i.e explorer, au bout d'une minute je perd le controle comme si un autre programme devenait prioritaire.
Par exemple je suis en train d'écrire ce message et par moment je perds la fenêtre et je suis obligé de faire alt+tab pour récuperer la priorité.
C'est notament très génant dans les jeux car je me retrouve alors sur le bureau windows.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
est-ce que je dois poster quelque chose pour vous aider à diagnostiquer le problème.
Merci

J'en profite pour féliciter Oleg et son équipe pour la série IL-2.
Bravo aussi au forum et à ses membres.
Je le lis depuis des années, mais n'ayant jamais posté, je me disais que ce serait le moment.

amergen
19/01/2007, 02h32
Bonjour à tous,
lorsque j'ouvre une fenetre, i.e explorer, au bout d'une minute je perd le controle comme si un autre programme devenait prioritaire.
Par exemple je suis en train d'écrire ce message et par moment je perds la fenêtre et je suis obligé de faire alt+tab pour récuperer la priorité.
C'est notament très génant dans les jeux car je me retrouve alors sur le bureau windows.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
est-ce que je dois poster quelque chose pour vous aider à diagnostiquer le problème.
Merci

J'en profite pour féliciter Oleg et son équipe pour la série IL-2.
Bravo aussi au forum et à ses membres.
Je le lis depuis des années, mais n'ayant jamais posté, je me disais que ce serait le moment.

GCIII-6_Hartenstein
19/01/2007, 06h38
Euh... A tout hasard... Passe un coup d'antivirus sur ton PC...

Enfin, si ce n'est dû qu'à IE, essaye de changer de navigateur internet, pour voir si ça le fait aussi avec un autre (Opera ou Firefox, pas exemple).

martin_591
19/01/2007, 08h31
ca me le fait aussi, combien de kill et de mort prématuré ce truc m'a causé...

je pense que c'est justement l'antivirus qui fait ca avec «un nouveau protocol a été écrit pour ci» «une alerte a été enregistré» ou un truc du genre dans une fenètre qui s'ouvre et se ferme immédiatement

mais ce n'est que supposition.

la soluce, rien. si oui, par pitié dite là!

amergen
21/01/2007, 03h16
Merci pour vos réponses
Je sais que le problême n'était pas lié à notre jeu favori, mais ça valait quand même la peine de poser la question.

@ Martin:
J'ai posé la question sur un autre forum, plus lié à windows celui là et non seulement le problême semble être résolu, mais en plus l'ordi semble plus rapide.
Si tu es intéressé, voici les questions que j'ai posé.

Mon login dans ce forum est raftw.

Lis les posts suivants:
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102175

puis
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241&st=4860

Je dois t'avouer que j'ai eu quelques sueirs froides, mais à priori ça marche.
Il me reste encore à tester dans tous les sens, mais pour l'instant c'est OK.
Je ne peux pas te donner une marche à suivre unique car la soluce est au cas par cas.

Voila, si ça peut t'aider.