PDA

Afficher la version complète : telechargement

ghost12369
30/10/2010, 07h14
a quand on arrêteras de ce foutre de la gueule des gens voila j'ai retélécharger ruse après avoir formater le pc vue que j'ai pris ruse en téléchargement alors sa me fou en rogne car il a fallu 24h pour le télécharger on se fou de ma gueule ou quoi,chez ubisoft il sont pas foutu d'avoir un connexion plus forte,dejas que le jeux et bourrer de cheateur a quant un vrais patch voila mon coup de gueule

ghost12369
30/10/2010, 07h14
a quand on arrêteras de ce foutre de la gueule des gens voila j'ai retélécharger ruse après avoir formater le pc vue que j'ai pris ruse en téléchargement alors sa me fou en rogne car il a fallu 24h pour le télécharger on se fou de ma gueule ou quoi,chez ubisoft il sont pas foutu d'avoir un connexion plus forte,dejas que le jeux et bourrer de cheateur a quant un vrais patch voila mon coup de gueule

omuh
30/10/2010, 17h48
Avant de parler de foutage de gueule, ça serait pas mal de respecter les lecteurs du forum et d'écrire un post avec un minimum de ponctuation pour qu'on puisse comprendre...

Pour le téléchargement du jeu, c'est par steam que ça passe. Ubisoft n'y est pour rien. Personnellement, j'ai toujours sauf rares cas, téléchargé très rapidement les jeux/patch (du moins aussi rapidement que ma connexion me le permet).
Essaie, dans les options de steam, de changer de zone de téléchargement, ça peut aider. Mais ça peut aussi très bien venir de ta connexion à toi.

Concernant le cheat, les cheater sont maintenant détectés et neutralisés en jeu (unités qui ne font plus de dégâts et sont tuées en un coup). Depuis le patch anti-cheat, je n'ai vu aucun replay où ça a pu être contourné... Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par "bourré de cheater"... (Au passage, quelqu'un qui joue mieux que toi n'est pas forcément en train de tricher...)

ghost12369
31/10/2010, 06h36
ben oui tout le mondes me peut être intelligent comme toi,j'ai pas fait de grande études alors je n'exprime comme je peut.Alors pourquoi se sert de cette merde de steam car pour c'est une merde point final. au sujet de ma connexion j'ai je suis en fibre alors c'est a dire 100 méga alors (encore) dit pourquoi certain arrive sur ton QG en 5 secondes la il faut que tu n'explique,je joue au jeux ca fait plus de dix ans je ne suis pas un novice en la matière voila omuh

SGR_Rakk
31/10/2010, 12h27
c'est le cerveau qu'il va falloir cabler en fibre optique...

drathaar
31/10/2010, 16h15
En tout cas, sans vouloir être blessant, ce topic m'a fini. Je me suis étouffé en riant.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

xAnth0x
31/10/2010, 17h30
Moi aussi j'ai souris,

Déjà d'une, Steam c'est pas de "la merde", c'est simplement toi que ne sais pas le configurer, va dans les paramètres de Steam puis l'onglet téléchargement, ici tu pourra régler la région de téléchargement et ta vitesse approximative, donc met fibre optique et comme région de téléchargement la France, mais des fois il peut arriver que sa est tendance a descendre un peu et dans se cas tu change de région mais c'est rare.

Pour les 100 méga il ne faut pas confondre ton débit internet (bande passante) et ton débit F.A.I (Fournisseur d'Accès Internet), qui lui est bien de 100 méga (entre PC et modem), contrairement a ta bande passante (modem vers F.A.I), qui lui est au grand maximum de 20mo/s si tu est proche du réseau.

Ensuite pour le jeux, va falloir simplement que tu apprenne a jouer, avant de faire des parties multijoueurs commence déjà par finir le solo.

Si les joueurs arrivent vite dans ta base, sa s'appelle du "rush" (attaquer l'adversaire le plus vite possible), et généralement si tu est a coter de lui, en développent rapidement de l'infanterie avec des reconnaissances on peut vaincre facilement l'ennemi s'il ne sais pas ce défendre ou est trop lent a se développer ou se protéger.

La prochaine fois qu'un ennemi fait la technique du rusher, créer un bunker bien placer, de l'infanterie dans les forêts et village et de l'artillerie, très efficace contre cette technique de noob, après il y a d'autre moyen d'empêcher sa, tout dépend de ton pays, de ta stratégie, si vous êtes plusieurs etc ...

Et une dernière chose : le jeux est sortie il y a 2 mois, et pas il y a 10 ans, apprend a écrire correctement et pas en sms, ne dit pas que tu sais jouer quand tu est un novice, les cheateurs c'est fini depuis la dernière mise a jours, prend donc tout ceci en note sa t'évitera de dire des âneries dans chaque post.

Sunreid
31/10/2010, 17h48
FGX_antho-ninja tu me coupes l'herbe sous les pieds

je rajouterais quand plus de finir le mod solo, faites les opérations avant d'aller en multijoueurs.

Je suis désolé, mais quand je vois des joueurs inférieurs au level 20, ils ne connaissent pas le jeux et on gagne toujours en moins de 8 minutes ...

Donc mod solo (et pas en facile, car en difficile sa reste abordable si on connais un minimum le jeu ou si on écoute bien les aides)

Opération y compris celles en multijoueurs !

Ensuite vous vous amuserez en "FFA".

si vous avez des doutes sur x ou y personnes, sauvegarder la partie et la poster pour "confirmation" ou alors vous passez pour un noob ...