PDA

Afficher la version complète : Votre carde vidéo ne correspond pas à la configuration minimale requise

zawachrys
16/10/2011, 13h26
Bonsoir,
Après le parcours du combattant pour l'installer j'avais le même message d'erreur que beaucoup [Internal....], le voici donc enfin installé sur le bureau et ravie mais trop vite car au lancement du jeu j'ai un autre message "Votre carde vidéo ne correspond pas à la configuration minimale requise".

Une bonne âme pour m'orienter? Pfff c'est incroyable depuis le temps qu'on l'attendait d'avoir autant de soucis

Merci par avance

zawachrys
16/10/2011, 13h26
Bonsoir,
Après le parcours du combattant pour l'installer j'avais le même message d'erreur que beaucoup [Internal....], le voici donc enfin installé sur le bureau et ravie mais trop vite car au lancement du jeu j'ai un autre message "Votre carde vidéo ne correspond pas à la configuration minimale requise".

Une bonne âme pour m'orienter? Pfff c'est incroyable depuis le temps qu'on l'attendait d'avoir autant de soucis

Merci par avance

MrTiX
17/10/2011, 01h44
'Alut,

Euh autant je suis a marronner tjs sur Ubisoft parceque c'est tout buggué, autant là je dirais que ta carte graphique est réellement pas assez puissante...

Tu peux donner la référence steup ?

zawachrys
17/10/2011, 12h06
Sans doute, c'est une ATI Mobility Radeon X1400