PDA

Afficher la version complète : Compatible ou pas

Fox2a
05/04/2009, 04h40
Bonjour à tous, je pose cette question sur le forum car je suis sur qu'il y a beaucoup de personne qui s'y connaissent mieu en pc que moi. voila ma question :
J'ai la démo de hawx, elle fonctionne trés bien sur mon ordinateur (toshiba, vista, 3Go ram) et je voulais savoir si cela suffit pour la version complete. merci d'avance à tous

Fox2a
05/04/2009, 04h40
Bonjour à tous, je pose cette question sur le forum car je suis sur qu'il y a beaucoup de personne qui s'y connaissent mieu en pc que moi. voila ma question :
J'ai la démo de hawx, elle fonctionne trés bien sur mon ordinateur (toshiba, vista, 3Go ram) et je voulais savoir si cela suffit pour la version complete. merci d'avance à tous

Nadnicko
05/04/2009, 07h22
Salut Fox!!

Il nous faudrai plus d'info sur ton ordi!!
Processeur, carte graphique, etc...

Si non, vu que tu as vista, tu dois aller dans le dossier du jeux > support > detection tool et il doit y avoir un fichier evec le logo hawx. tu clique dessus et il y a un programe qui souvre et te dit si ton matos est compatible!!

Normalement si la demo tourne bien le jeux complet aussi!!

Bon jeux!!

Fox2a
05/04/2009, 08h51
J'ai fais le test que tu m'as dit, et il se trouve que ma carte graphique n'est pas bonne d'après ce logiciel (MOBILE INTEL(R) Series Express Chipset Family) mais toutes mes autres caractéristiques sont bonnes.

Cybninja
05/04/2009, 11h40
met à jour ta carte graphique et ensuite refait un teste c'est on jamais

diabolik-earth
05/04/2009, 14h20
lu,

pour te répondre il faudrait que l'on connaisse ta configuration

pour info voila des détail

Interface : Windows® XP (avec Service Pack 3) ou Windows Vista® (avec Service Pack 1)(exclusif)
Processeur : Intel® Pentium® 4 2.0 GHz, ou AMD Athlon XP 2000+ ou supérieure (Intel Core 2 Duo 6320 / AMD Athlon X2 4000+ ou supérieur Recommandé)
Mémoire : 1 Go (Windows XP) (2 Go Recommandés), 2 Go Windows Vista
Graphismes : Carte vidéo 128 Mo compatible DirectX®, Shader 2.0 (256 Mo DirectX 10.0 ou DirectX 9.0 avec Shader Model 3.0 ou supérieure Recommandée) (Voir liste*)
Version DirectX : Libraries DirectX 9.0 ou 10.0 (incluses)
Disque dur : 7 Go
Son : Carte son compatible DirectX 9.0
Périphériques supportés : Clavier, souris, contrôleur optionel (Contrôleur Xbox 360® pour Windows Recommandé)
multijoueur : Connexion haut débit avec 128 kbps ascendant ou plus rapide / connexion LAN

Fox2a
06/04/2009, 00h03
Mise a jour de la carte ? comment fair ?

Ma config est celle ci :
Vista pack 1
Processeur Intel(R) core(TM) duo cpu T5800 2.00GHZ 2.00 GHZ
ram 3.00 Go
carte graphique Mobile Intel(R) 4 serie express chipset familiy

voila c'est à peu près tout

diabolik-earth
06/04/2009, 05h41
peut tu donner la référence de ton ordinateur

car la ca me parer limite ta config

il y a une chose que tu doit savoir

ces que ta carte graphique est intégré a ton système ce qui veut dire que ta mémoire RAM est partager avec ta mémoire système

mes mis a part ca le jeu devrez passer

cordialement,
diabolik

donc tu pert de la performance

Nadnicko
06/04/2009, 06h48
RE!

J'ai trouvé ca sur le site de telechargement de intel:

http://i43.tinypic.com/fkchkx.jpg
http://i44.tinypic.com/aetg.jpg

On arrive sur cette PAGE (http://i44.tinypic.com/aetg.jpg) pour le telechargement!!

ATTENTION!!!
Avant de telecharger, vérifie que ton chipset est un GM45 ou GS45 si tu as un portable ou G41, G43, G45, Q43 ou Q45 si tu as un PC de bureau!!
Si non il nous faudrai le model exact de ton chipset pour te donner une info sure!!

Dernière chose:
Personnellement, quand j'ai installé la démo, l'utilitaire de compatibilité me disai ca (avec les derniers pilotes de ma carte graphique):

http://i39.tinypic.com/2ebddhu.jpg

Mais le jeux tournais comme meme! Du coup j'ai acheté le jeux!
L'utilitaire de compatibilité me dis toujours la meme chose et le jeux complet tourne!!

Fox2a
12/04/2009, 04h31
Bon finalement j'ai acheter le jeu et il marche parfaitement.
Je voulais tous vous remercier pour vos info les gars c'est sympa.