PDA

Afficher la version complète : Alors finalement PoP SoT ou WW ?

RaMseS_XIII
12/02/2005, 03h43

RaMseS_XIII
12/02/2005, 03h43

tathy777
12/02/2005, 06h57
contrairement à ce que tu dit ww se raproche plus du premières opus qui était assez glauque, c'est à partir du 2ème qu'il ont commencé à en faire un plus "mille et une nuits", et il ne faut pas imaginer que tote la perse était ambience mille et une nuit, et puis pour la critique des 2, sot est peu cours les ennemis sont facile et manque de diversité, il fait un peu trop walt disney et est assez manichéen, mais sinon si on prefere cette ambience ya pas à dire c'est effectivemment le meilleur, (encors que le 2 est rrs bien à ce niveau là aussi) mais les concepteur visais qqch qui se raprochai plus du 1, ww s'en raproche tres bien vus qu'il est plus sombre, et reppaser au même endroit d'accord, mais dans le présent ou dans le passé ya quand même une grosse différence, et puis même deux fois dans le present par ex il y aurra quand même des différence ou alors s'il n'y en a pas c'est juste que tu ne fait que passer, et puis la map en entier elle plus grande que tout sot, à la limite c'est la même chose mais il y en a "2 différentes" passé et présent ou il y a quand même une différence, et le free form fighting est vraiment une révolution dans le domaine du jeux vidéo(à la limite par moment ilk y en a un peu trop et un noob peu faire qqch de beau sans le vouloir mais c'est mieux que pas assez dans sot, il vaut tjs mieux trop que pas assez

(vous l'aurrez compris moi je prefere ww)

Nelou32
12/02/2005, 07h35
il y a des point avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi RaMseS_XIII et d'autres avec lesquels je suis d'accord, mais bon je ne vais pas les énumérer, ça prendrais trop de temps, moi j'aime les 2 PoP même s'ils sont different SoT a des défault que n'a pas WW et inversement, les 2 jeux se compléte....

tout se que je vient d'écrire est la raison pour laquelle je n'ai pas voté

minimathilde
12/02/2005, 08h51
Por ma part moi j'ai adorer les 2 pop mais j'ai une petite préférence pour le 2 parce qu'il nous change de l'épisode parfait le méchant perd et la fille est sous le charme mais je pense qu'avec le pop3 l'histoire va être génial puisqu'il vont faire un lien pourqu'on voit pourquoi le prince est comme glaud et noir.Je vous accorde que cé un changement radical mais l'ambience en jète http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif.cé pour ca que j'ai voter pour pop2 et je suis sertaine que le pop3 va être génial et que tout les petite défaut von être régler. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

RaMseS_XIII
12/02/2005, 10h05
attention j'ai pas dis que WW était nul, j'ai dis qu'il m'avait beaucoup déçu. je m'attendais à quelque chose d'aussi bien après avoir jouer à SoT

ElAmidon
14/02/2005, 08h27
A moi héhé :

De mon côté je trouve vraiment hallucinant qu'ils aient put sortir un jeu aussi décevant après un jeu tellement merveilleux (sot pour les retardataires !!). Je trouve que dans ww le gameplay n'est plus du tout le meme .. on se croit moins dans un vrai jeu video avec une histoire, une intrigue... là il faut tout raser sur son passage, on comprend rien ...

je me rapelle lorsque je jouais a sot, je courrais à la débauche pour venir y jouer et avancer dans un univers soigné et sublime, les angles de vues etaient irréprochables, l'animation aussi, sans parler des monstres !!!

Dans ww tout est répétitif je trouve : des monstres, des wall run, des poutres, on recommence : des monstres, des wall run etc etc ... Mais surtout surtout le petit truc qui fait qu'on a vraiment envie d'y continuer manque vraiment ... Grosse deception je dois dire ..

bon ok je suis un peu severs autant pour moi .. le jeu est bien, en soit, mais a moi il n'a pas plut du tout..
pour dire là je suis en zombie ça me soule j'ai abandonné..

Les producteur de PoP ont trouvé un filon, malheureusement ils l'ont trop exploités...

Vous l'aurez compris moi je préfère SOT !!!!