PDA

Afficher la version complète : à propos des succès: marche des pieuc etc...

fabjcvd
26/10/2009, 21h10
bonjour, est-ce que on est averti d'une manière ou d'une autre quand on accompli un succes(genre sigal audio ou vidéo)? Parce que j'ai descendu plus d'une 100aine de gardes en les piétinant, les faisant tomber de tourelles ou de bâtiments et en les trucidant. Là, je n'ai eu aucune info pour les avoir zigouillés. Est-ce qu'il faut les oxir seulement d'une certaine manière?
ps: j'en suis à la séquence mémoriel 3

fabjcvd
26/10/2009, 21h10
bonjour, est-ce que on est averti d'une manière ou d'une autre quand on accompli un succes(genre sigal audio ou vidéo)? Parce que j'ai descendu plus d'une 100aine de gardes en les piétinant, les faisant tomber de tourelles ou de bâtiments et en les trucidant. Là, je n'ai eu aucune info pour les avoir zigouillés. Est-ce qu'il faut les oxir seulement d'une certaine manière?
ps: j'en suis à la séquence mémoriel 3

UBI_PERCO
27/10/2009, 13h06
Oui il y a un son, et un message en bas de l'écran.

Tu peux vérifier si tu as déjà le succès ou non en allant dans le menu succès de ton interface Xbox.

fabjcvd
28/10/2009, 13h16
je joue sur pc et je ne trouve pas le menu des succes. Il n'est pas dans la mémoire ADN ni dans les séquences additionnelles ou alors il porte un autre nom.

J'ai encore 2 questions:

-Volonté d'aigle: il faut descendre les gardes d'une certaine façon ou tout est permis: chute de toit, piétinement avec le cheval...

-Juste après Damas le quartier pauvre, je suis à Acre dans le même quartier. là à l'est à la hauteur du centre il y a un assassin qui me demande d'assassiner 2 archer sur les toits et je n'ai pas encore la lame secrète. Y'a-t-il un moyen de réussir ce défi? Parce que au 1er coup de couteau ou d'épée la mission échoue!

Un grand merci d'avoir répondu et de répondre à mes questios simpliste! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png