PDA

Afficher la version complète : gros plantage

ollivierberry
28/01/2005, 04h05
bonjour a tous et merci de m'aider rapidement dans la mesure du possible.
lorsque je joue plus d'une demi heure a pf+il2+aep en version 3.04m le jeu plante complet obligé de couper l'alimentation du pc et redemarrer. ma config amd athlon 1.5g 512 me ga de ram, carte nvidia geforce fx5200 carte son sound blaster digital 5.1 (option pas d'acceleration dans le jeu) paramétre correcte dans le conf du jeu. mes drivers sont a jours
au secours

ollivierberry
28/01/2005, 04h05
bonjour a tous et merci de m'aider rapidement dans la mesure du possible.
lorsque je joue plus d'une demi heure a pf+il2+aep en version 3.04m le jeu plante complet obligé de couper l'alimentation du pc et redemarrer. ma config amd athlon 1.5g 512 me ga de ram, carte nvidia geforce fx5200 carte son sound blaster digital 5.1 (option pas d'acceleration dans le jeu) paramétre correcte dans le conf du jeu. mes drivers sont a jours
au secours

NN_Sokol
28/01/2005, 08h01
Hum ca sent un pb de chauffe ca!! as tu vérifié tes températures processeur, CG et CM??

ollivierberry
29/01/2005, 04h04
salut et merci mais comment que l'on fait ca captain]

NN_Sokol
30/01/2005, 05h55
par voie logicielle avec "Aida 32" ou par les outils de ta carte mère tu peux avoir tes températures grace à la sonde.... les Athlon chauffent énormément!! si tu dépasse les 45/50? au bout d'un certain temps il est normal que ca plante ...

Si c'est le cas il te faudra mettre un plus gros ventirad sur le proc....investissement minime pour éviter de tout cramer et encore tu n'as pas un CG Ati là tu es bon en + pour un artic cooler sur la CG.

Autre question en emploi autre que jeu tu n'as jamais cet ennui??

ollivierberry
31/01/2005, 10h21
salut non a part sur ce jeu aucun autre plantage mais ce qui est bizard c'est que parfois ca plante et parfois ca redemarre hier j'ai jouer une heure et pas de bleme je vais voir ce soir au niveau des paramètres je suis en personalisé avec compression st3c et toute les options api cochés mais je pense etre dans le vrai