PDA

Afficher la version complète : Vous allez voter ou non ?

Arkanne
10/01/2007, 11h54
Voilà ma préférée !

mardi 9 janvier 2007, 10h29
Ségolène Royal épinglée par le fondateur du cours Florent

PARIS (AFP) - Le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Mme Ségolène Royal en affirmant lundi soir, à l'occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d'art dramatique, qu'elle avait renoncé à y inscrire son fils car l'enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement et non dans le centre de Paris comme elle le pensait.

"Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : +Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)+; +Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici...+; +Alors, je ne peux pas inscrire mon fils+. L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent lors d'un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber.

A l'issue de son intervention, François Florent a indiqué à l'AFP qu'il évoquait bien Mme Ségolène Royal, ajoutant "qu'il avait été choqué par cette réaction". M. Florent n'a pas souhaité dater son récit mais en a garanti l'authenticité.

Dans son intervention, François Florent avait également souligné que "par choix financier mais aussi par éthique, il (me) tient à coeur que notre siège social soit équidistant du Bois de Boulogne et de Clichy-sous-Bois (...) Les enfants de l'Ouest parisien voudraient que nous venions à eux, mais ceux du Nord et de l'Est veulent venir à nous".

Depuis plusieurs années, le Cours Florent est situé avenue Jean-Jaurès, au coeur du XIXe arrondissement de Paris, l'un des plus populaires de la capitale.

Arkanne
10/01/2007, 11h54
Voilà ma préférée !

mardi 9 janvier 2007, 10h29
Ségolène Royal épinglée par le fondateur du cours Florent

PARIS (AFP) - Le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Mme Ségolène Royal en affirmant lundi soir, à l'occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d'art dramatique, qu'elle avait renoncé à y inscrire son fils car l'enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement et non dans le centre de Paris comme elle le pensait.

"Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : +Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)+; +Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici...+; +Alors, je ne peux pas inscrire mon fils+. L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent lors d'un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber.

A l'issue de son intervention, François Florent a indiqué à l'AFP qu'il évoquait bien Mme Ségolène Royal, ajoutant "qu'il avait été choqué par cette réaction". M. Florent n'a pas souhaité dater son récit mais en a garanti l'authenticité.

Dans son intervention, François Florent avait également souligné que "par choix financier mais aussi par éthique, il (me) tient à coeur que notre siège social soit équidistant du Bois de Boulogne et de Clichy-sous-Bois (...) Les enfants de l'Ouest parisien voudraient que nous venions à eux, mais ceux du Nord et de l'Est veulent venir à nous".

Depuis plusieurs années, le Cours Florent est situé avenue Jean-Jaurès, au coeur du XIXe arrondissement de Paris, l'un des plus populaires de la capitale.

GrandPapaMagie
10/01/2007, 12h54
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Ramoran
10/01/2007, 13h18
GPM, tu n'as pas assez de choucroutitude en toi pour saisir le rapport.

Jolaventur
10/01/2007, 13h54
oui je vais voter plutot deux fois qu'une et j'attends même ma carte du PS

et ce genre de fait est peut être avéré mais je m'en contrebalance tout est fait pour la discréditer

*en train de Dl le doc des députés contre Sarko alias le nain

Ramoran
10/01/2007, 15h01
Les nains au pouvoir, c'est souvent calamiteux.

Arkanne
10/01/2007, 15h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? </div></BLOCKQUOTE>

Ben, je voulais m'incrire au cours Florent et je me disais que si vous alliez tous voter pour elle, si je lui faisais savoir, elle me donnerait peut être un coup de pouce pour avoir la place de son fils ! L'arrondissement ne me gêne pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Ramoran
10/01/2007, 15h27
Tu es sûre qu'ils font des mélodrames sanguinolents à Florent?

Arkanne
11/01/2007, 03h10
@ Ramoran : Peut être pas, mais je pourrais leur apprendre à le faire. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Gartopius
11/01/2007, 07h38
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
Roooooooooooolala!!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif
La méchante Ségolène... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Et il peut spécifier quel samedi après-midi?
Ah oui, Ségolène royal va inscrire son fils a une école de danse dans une berline, avec un chauffeur...
C'est bien connu, Ségolène Royal est très désagréable; c'est une réaction typique d'elle,

Je savais que la droite n'était pas fut-fut en ce moment, mais là, cela frise le ridicule!!

Et je ne parle pas des, un..deux..trois... trois millions d'euros qui vont êtres dépensés pour déplacer 56 mille personnes pour l'annonce à la candidature de Sarkozi http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif. Chose que l'on savait avant même que les campagnes ne commencent (oui, pour la présidence; la campagne avec les vaches, c'est autre chose. Faut suivre).

GrandPapaMagie
11/01/2007, 10h33
On est déjà au deuxième tour, y a déjà plus que 2 candidats ?
Et on va les départager en jugeant leur vie privée ?
Mais quelle élection formidable !

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Arkanne
11/01/2007, 11h26
Je crois que tu prends la chose au premier degré, assez inhabituel pour toi !
Personnellement je m'en fous aussi bien de leur vie privée, que d'eux, mais ce n'est pas des éléctions qui vont m'empêcher de rire de quelque chose.
Ce n'est parce qu'on se présente aux élections que le ridicule ne les atteint pas !

GrandPapaMagie
11/01/2007, 13h09
Je ne m'adressais pas à toi, espèce de fan de Paris-Match !

1-J'ai déjà répondu à l'association de "l'info" avec les élection (dans le titre) en demandant le rapport avec la choucroute.
2-Je constate que pour Gartopius, cette info était un vil coup bas contre la sauveuse de l'humanité, seule encore capable de défendre la France contre le Mal Absolu.
3-Je constate que ça craint de le prendre comme ça.
4-Les élections, c'est un sujet sérieux, même si je décide de me barrer dans un autre pays.
5-Va promener ton chien.

Nairwolf
11/01/2007, 13h19
Qui a parlé de ditribution gratos de choucroute ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Quoi ? C'est de la politique ici......je crois qu'on m'appelle là-bas.

(Ceci est une intervention inutile que vous ne lirez sans doute même pas, juste pour dire que j'ai lu et que c'est n'importe quoi, rouler en BM -_-)

Belartus
11/01/2007, 13h50
C'est dommage je prefere la campagne avec les vaches, mais comme disait Jean Paul Sartre a Simone les soirs de cuite au cafe du commerce " le vachisme gross problem" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pour ce qui est des elections je propose qu'elles soient remplacees soit un championnat de pile ou face entre les candidats sur lequel on pourrait parier, ce qui permettrait de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat. Il est de notoriete commune que le hasard fait bien les choses... Et puis, Nicolas Hulot aurait ses chances au moins http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ou alors on pourrait detruire le systeme et faire de l'autogestion. Le tout serait fonde sur l'honnetete et l'echange gratuit de services entre les personnes. (Liberte, egalite, fraternite)

Ah attendez... on m'annonce que les hommes sont trop cons pour ca... on m'annonce aussi que la majorite d'entre eux ont le droit de vote...

Bon, je prends acte. Vive le pile ou face!

Armestat
13/01/2007, 02h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
</div></BLOCKQUOTE>

Y'en a au moins un qui est bien content que sa vie privée ait été étalée dans Paris Match. Pendant ce temps là, on parlait plus de ses cornes que de son bilan.

Edit: Et n'oubliez pas que si vous ne vous êtes pas entrainés à crier "Vive Nicolas Sarkozy notre bien aimé président", vous aurez du mal à paraitre sincères en mai.

serioussamus
15/01/2007, 04h15
</div></BLOCKQUOTE>

Bin ça devient de plus en plus comme aux States non ?
Le "marketing politique" je crois...

...

Et non y'a pas que 2 candidats !
Y'a les verts (qui tentent de convaincre Hulot de ne pas se présenter...mdr) !

Pfff, je crains le pire pour les années à venir...

filoo29
17/01/2007, 15h17
Lien hors-sujet (http://www.programme-presidentiel.com/) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

GrandPapaMagie
18/01/2007, 10h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by serioussamus:
</div></BLOCKQUOTE>

Bin ça devient de plus en plus comme aux States non ?
Le "marketing politique" je crois...

...

Et non y'a pas que 2 candidats !
Y'a les verts (qui tentent de convaincre Hulot de ne pas se présenter...mdr) !

Pfff, je crains le pire pour les années à venir... </div></BLOCKQUOTE>
Ya pas que les verts qui écoutent Nicolas Hulot (http://www.udf.org/actualites/actu_site/2006/bayrou2_241106.html)
Par contre les verts sont un peu à côté de la plaque en social et en économie. Les tentes rouges sur le bord de la Seine, c'était bien des gens qui demandaient plus de pistes cyclables et plus d'espaces verts ?

Jolaventur
18/01/2007, 12h09
cei est un test

soyo07
19/01/2007, 07h39
- Mister Ramoran, allez vous voter pour vous aux prochaines présidentielles ?
- tout dépendra des dispositions de procrastination que mes adversaires prendront à mon égard le jour J !
- La récente candidature de GPM vous pose t-elle un problème de conscience ?
- Ecoutez Mademoiselle la journaliste, GPM a changé les couleurs du forum nous sommes d'accord, GPM a les cheveux au vent d'accord, mais je préfère mourir pour mes idées et de mort lente d'accord plutôt que de devoir le ridiculiser devant les caméras de plus belle la vie france 3 télévisions !
- Et la candidature de Ségolène Arkanne, une femme libérale au regard de communiste goulaguiste peut-elle vous faire ombrage ?
- vous plaisantez ! c'est totalement ridule ! Ségolène Arkanne est une usurpatrice d'humeur ! Elle vole le côté enfantin des âmes grises à ses victimes, leur fait croire qu'ils sont capables de regarder une émission de Jacques Villeneuve à la télévision, leur parle d'intelligence virtuelle et de crustacés, de socrate le chien, d'épée d'excalibur pour les mettre en confiance avant de les mettre en conserve pour canidés après robomixation préalable de leur neurones ! c'est de l'abus de valeurs sociales !
- Croyez-vous qu'Arkanne puisse aller jusqu'au strip-tease pour obtenir les voix de ses détracteurs ?
- C'est une idée reçue à laquelle j'ai réfléchi ! si Arkanne se dépoile au 20 heures de patrick Chazal, je promets de scalper Gpm et d'abuser de de la nièce sarkoziste de Drucker en prime-time sur foot + !
- Il se dit dans les couloirs desertés du centre commercial que deux clans seraient en train de se former ! les partisans d'un changement radical et polaire favorable à GPM le chevelu, et les adeptes de la procrastination en plaques non remboursée par la sécurité social dont vous êtes l'ardent défenseur ?
- Ecoutez Soyo, je n'ai que faire des ragots de couloir dont je me gausse la poire ! ce dont je suis certain soyo le démago, c'est que le 7 mai prochain, les urnes parleront et nous diront qui est le mieux armé pour faire face à UBI LOCKTAMERE le responsable de la crise pétrolière du forum !
UBI LOCKTAMERE montre toi ! je suis le capitaine Ramoran d'outre tombe au regard masqué par les larves de la mort !
- Hey ! ramoran ! ramoran !
- oui ouille ma tête !
- ramoran ! c'est maman ! je suis si contente que tu sois rentré à la maison sans prendre le tramway hier soir dans la nuit noire !
- maman maman mais quelle heure est-il ?
- il est l'heure d'aller à l'école mon enfant ! tu sais mon ramoranou même si tu es grand maintenant, tu seras toujours mon couchouloulou à moi !
- maman s'il te plait ne m'appelle jamais comme ça devant mes camarades du parti ils pourraient ne pas vôter pour moi aux présidentielles !

GrandPapaMagie
19/01/2007, 10h13
Je ne répondrai à aucune interview. Aucune déclaration à propos de l'affaire des prénoms contaminés. Laissez la police faire son travail et la justice toucher son chèque restaurant financé par le détournement des fonds de teint de Missy_Rikku. En attendant, allez regarder votre fiction dramatique sur la vie d'un orphelin juif en fuite pendant la Seconde Guerre Mondiale sur Arte.

Ramoran
19/01/2007, 14h56
Si je suis président, je procéderai à l'extermination des chauves qui portent une chemise à carreaux. Le paysage français sera assaini.

Armestat
19/01/2007, 15h03
Je ne dis pas que je suis daccord avec tout, mais au moins il parle franchement. Ca fait du bien chez un politique.