PDA

Afficher la version complète : probleme manette xbox 360 sur pc

jp12100
05/12/2011, 16h46
la manette xbox 360 controler n'est pas reconnu sur acr sur pc alors que normalement elle est compatible.
si vous avez des info pour la faire fonctionner,merci d'avance

doare_siellan
05/12/2011, 18h15
Si tu veux dire que les contrôles ne basculent pas directement sur la manette, c'est normal. Il faut aller changer la configuration par défaut dans les options.

Si ce n'est pas ça, on va avoir besoin de plus de détails sur ton problème. =)

jp12100
06/12/2011, 02h32
Message original par doare_siellan:
Si tu veux dire que les contrôles ne basculent pas directement sur la manette, c'est normal. Il faut aller changer la configuration par défaut dans les options.

Si ce n'est pas ça, on va avoir besoin de plus de détails sur ton problème. =)

slt même en changent la configuration par défaut dans option sa ne marche pas sa ne me reconnait pas la manette pourtant sur acb sa fonctionne bien.si vous avez la solution je vous ecoute.merci

Ero-Chenji
06/12/2011, 04h21
Essaye de changer de port pour le branchement de ta manette parce que perso, j'ai eu aucun souci! Le jeu me la directement reconnu et j'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans les options

jp12100
06/12/2011, 13h25
Message original par congolais:
Essaye de changer de port pour le branchement de ta manette parce que perso, j'ai eu aucun souci! Le jeu me la directement reconnu et j'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans les options

merci pour votre aide a tous en fait j'ai telecharger le dernier pilote pour la manette et elle a été reconnu directement.