PDA

Afficher la version complète : Probleme d'E/S d'images

blibsnake
09/12/2005, 03h57
J'ai un souci lors d'un rendu 3d... mais je ne pense pas que ce soit ça le problème... en gros au bout de 3h de rendu j'obtiens un message comme quoi il a pas pu écrire l'image sur le DD.. tant que je n'ai aps relancé le soft il ne veut plus écrire d'images...

une fois relancé c'est reparti nikel, masi 3h après c'est replanté...

est ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème....

Chtinecureuil
09/12/2005, 06h52
As tu verifié que ton DD n'etait pas en veille ? Du coup ton soft n'est peut etre pas prevu pour "reveiller" le systeme... As tu assez de place sur le disque dans le sens ou le soft utilise peut etre un GROS fichier temporaire specifique avant d'ecrire dans le fichier final ? Histoire de quotas (sur XP) ? No se.. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

blibsnake
09/12/2005, 07h20
mon DD ne s'arrete jamais....

niveau place je pense que ça doit être bon il me reste 40Go donc ça doit être bon, et en Ram j'ai 4Go, donc je pense pas que ça vienne de la mais je n'en suis pas sur....

et comment faire pour le vérifier....???

le soft utilise peut etre un GROS fichier temporaire specifique avant d'ecrire dans le fichier final

je le fait rendre en image et non en video,donc il ne doit pas créer beaucoup de fichier temporaire

ce soir je vais essayer de le faire lancer sur le deuxieme disque... parce que j'ai pas envie de passer mon week end a cote du pc pour le relancer toutes les 3h....