PDA

Afficher la version complète : hoka cherche mère nourricière

scapin51
11/09/2011, 06h49
bonjour,

je n'arrive pas à arrimer la bombe stupide à sa mère G4M
quelqu'un pourait il m'expliquer la manoeuvre, fort mal expliquée sur le mode d'emploi du jeu...

scapin51
11/09/2011, 06h49
bonjour,

je n'arrive pas à arrimer la bombe stupide à sa mère G4M
quelqu'un pourait il m'expliquer la manoeuvre, fort mal expliquée sur le mode d'emploi du jeu...

scapin51
15/09/2011, 04h15
bon, je me dis bonjour,

y'a du monde qui passe mais point de réponse, voilà ou j'en suis: d'après certains forum, il y a deux ans, l'ohka n'était pas utilisable par l'IA, car considéré non comme une bombe comme le mistel, mais comme un avion, dès lors, l'IA n'avait pas idée de le décrocher de lui même, un peu comme le SPB avec ses I-16?

cela ne semble pas avoir changé?

dès ors, l'Ohka ne pourrait être utilisé uniquement comme avion pilotable?

GCIII-6_Hartenstein
18/09/2011, 08h30
Normalement, la manip pour arrimer l'Okha au G2M4 est bien la même que pour le TB- et ses I-16 SPB. Et normalement, l'IA arrive tout à fait à gérer le décrochage de l'Okha (d'autant plus que tant le G2M4 que l'Okha ne sont pas pilotables dans les versions officielles du jeu), mais je crois que pour ce qui est du décrochage, il faut assigner à l'Okha une cible par "attaque au sol" avec une certaine distance entre le moment du décrochage et le point d'impact (genre 10 kms) pour que cela fonctionne...

Enfin, tout ça, c'est de mémoire, je vais essayer de faire quelques tests avec et je te redis.

scapin51
19/09/2011, 13h45
T'es un ange.

je ne m'étais pas posé la question de la distance de l'impact, je vais réessayer itou.

Mais j'ai un autre probème d'arrimage: Me 321 et He 111. Pour l'arrimage c'est ok...Mais y's'entendent sans doute pas qu'ils décrochent rapidement, après deux ou trois minutes de vol, sans les faire décoller, en mode "vol normal" et ce, pilotée par l'IA. L'altitude est OK, je pense que l'IA règle la vitesse au mieux. Si il y a plusieurs avions en vol, tous se détachent en même temps. C'est pas la mort du petit chat, mais c'est pas marrant quand même. Aurais tu une idée sur le problème?

merci

GCIII-6_Hartenstein
26/09/2011, 14h25
Bon, j'ai étudié des missions avec des Okha et voilà ce que j'en retire:

tu créés les waypoints de ton G4M2 sur ta map. Pour chacun de ces waypoints de G4M2, tu places juste à côté un waypoint d'Okha, avec la même vitesse et la même altitude que ton G4M2. A chacun des waypoints d'Okha, tu cliques sur le bouton "cible" puis tu sélectionnes le waypoint du G4M2 correspondant.

Une fois arrivé à proximité de la cible à détruire (enfin, à quelques kilomètres, voire franchement à bien 10Kms), tu places un waypoint "Attaque Sol" au G4M2 et tu désignes comme cible l'élément au sol qui doit être attaqué.

Pas besoin ensuite de remettre de waypoints pour l'Okha puisqu'à partir de là, il va se décrocher et aller direct sur la cible à détruire.

Normalement, ça marche.

scapin51
27/09/2011, 10h34
Je te remercie,

il ne me serait pas venu a l'esprit de faire un tel circuit de randonnée.

as tu une petite idée sur l'hisoire des planeurs. leur temps de vol était il vraiment très limité? Car ils se décrochent vraiment assez vite, et ensuite badaboum.