PDA

Afficher la version complète : petite appercue de si vous achetez le magazine les cahiers de pc awars n°3

Erodare
03/03/2011, 09h55
tecnique ruse 1er

le boom
il s agit de se concentrersur l economie en premier de generer un maximumde dollars en s emparant de depots de ravitaillemen et en construisan un batiment administratif.developpez seulement des force millitaires minimales en debut de partie.bien sur ce sera plusdifficile si vous jouez seul et il faudra alors developper vos options defensives.en millieu de partie vous aurez une economie superieure a celle de vos adversaires et pourrez les detruire a l aide d unites onereuse mais redoutablement efficaces.vous aurez pour cela effectue de nombreuses ameliorations technologique.

je vous le rappelle sa s appelle=les cahiers de pc war et ses le n°3

merci nicbcdd

Erodare
03/03/2011, 09h55
tecnique ruse 1er

le boom
il s agit de se concentrersur l economie en premier de generer un maximumde dollars en s emparant de depots de ravitaillemen et en construisan un batiment administratif.developpez seulement des force millitaires minimales en debut de partie.bien sur ce sera plusdifficile si vous jouez seul et il faudra alors developper vos options defensives.en millieu de partie vous aurez une economie superieure a celle de vos adversaires et pourrez les detruire a l aide d unites onereuse mais redoutablement efficaces.vous aurez pour cela effectue de nombreuses ameliorations technologique.

je vous le rappelle sa s appelle=les cahiers de pc war et ses le n°3

merci nicbcdd

xAnth0x
03/03/2011, 11h12
Un minimum d'effort de grammaire, ponctuation, propreté et mise en forme serait plus que nécessaire quand vous créer un sujet.

DIVISION_RUINE
04/03/2011, 02h42
vi, surtout amuse toi a faire un bâtiment Admin en début de partie contre un gars comme moi.....

Tu sera obliger de faire le fond de tes poches , y compris les pieces jaunes, dommage pour David Douillet...

Sturmbot
06/03/2011, 12h15
Oh mon Dieu ! Quand je lis tes topic j'ai presque envie de devenir croyant et de prier Dieu pour qu'il t'offre des cours de français, du sens de l'observation, et un minimum de bon sens, mais bon là il faut vraiment que tu fasse un effort, surtout sur l'orthographe, grammaire, ponctuation, bref la langue française, enfin sur un forum francophone cela parait logique, ou alors dans ce cas tu t'es trompé de forum.

drakss
07/03/2011, 01h25
Je pense que tout "bon" joueur RUSE devrait lire ce guide, au moins pour son contenu (ça en fera rire certains http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif)

Ce guide est clairement destiné aux débutant de RUSE, où ceux ayant encore des points flou à leur esprit.

Je vous laisse découvrir tout son contenu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png y'a une surprise à la fin.