PDA

Afficher la version complète : les aventures des happyeurs...



Pages : [1] 2

blibsnake
25/09/2005, 03h14
Un petit topic pour présenter un nouveau concept reprenant plusieurs echec...

après l'échouage du bateau pirate, le projet de jdr en ligne, je vous propose sur le même principe que le happy, les aventures de nos avatar hors du bar...

Pour présenter le contexte on utilise la acrte de Vvardenfell pour simplifier le reperage, et on va placer le happy à balmora(si quelqu'un pouvait donner l'adresse exact du bar dans le mod de nec, se serait sympa)

mais chacun pourra posséder son propre chez soi dans la ville ou l'ile de son choix, me concernant je possède une ile qui se trouve au sud est de l'ile (où se trouve le territoire des dragons d'or)...

la premier mission sera donc d'aller chercher ram au fond de son trou...

Je pense que j'ai a peu près tout dit..

Nairwolf
25/09/2005, 03h24
Je suis partant.

Je réside dans la tour des mages de Sadrith Mora.

blibsnake
25/09/2005, 03h29
candidature prise en compte...

Je possede également un magnifique musée à balmora, me permettant de récolter de l'argent...

Avis au voleur : il n'est pas possible de voler à l'interieur du musée, les objets présentés sont dans un autre plan , donc il sont visibles mais pas touchables...

Sinon le black guar est conservé, donc certaines ville sosnt sous l'emprise des pirates..

doulifee
25/09/2005, 03h37
Moi j'habite le chateau Wolfen au sud de coeurebene.

Nairwolf
25/09/2005, 03h41
Je connais ce chateau il est très bien.

Le Black Guar controle Vivec,Coeurébène,Ald'rhun,les territoires telvannis et Balmora est sous sa protection.

tonin12
25/09/2005, 04h05
Je suis partant!!! Et moi je posséde une tour et un chateau qui sont en rélations... Ma tour de mage est sur le continent et mon chateau est sur la côte d'Azura... Avec il y a bien sûr une ferme non loin d'élevage de dindon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

barbarenordique
25/09/2005, 04h09
Salut je suis candidat je réside au club du conseil de balmora!!

"va chercher son marteau, sort sa meilleur armure pleine de poussiere, ca faisait longtemp que je n'en avais pas eu besoin,va voir havreblanc pour faire une reserve de potions"

Allez on y va bastoooooon!!!

blibsnake
25/09/2005, 04h11
Je crois que l'on va bientot se mettre en route...

Va cherhcer un petit peu d emateriel chez lui....

Nairwolf
25/09/2005, 04h15
Ca fait 5.

Bn tu vénères Krom ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*Part mettre son armure (sandales,jupettes (comme les spartes),cuirasse de bronze,bande de cuir aux bras,et son masamune.*

On est près ? On va où alors ?

barbarenordique
25/09/2005, 04h15
J'oubliai un truc....."part quelques minutes et reviens avec un casqe magnifique"

Bastooooon

krom??? T'a fait trop de warhammer toi moi je vénere thoooor!!

Nairwolf
25/09/2005, 04h22
Non Naheulbeuk petit inculte va. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Bon toi tu veux foncer mais d'abord on va où ?

barbarenordique
25/09/2005, 04h26
La ou y'a des méchants a tuer...

bon moi je pense que pour bien s'impregner il faut faire une description de l'avatar!!moi Je la ferai tout a l'heure la je vous laisse (je re dans 1/4 d'heure)

Nairwolf
25/09/2005, 04h31
Mais non il faut fairedes quêtes.

*L'orque démoniaque alla s'assoire et mit son casque représentant un visage de dragon.Seul ses long cheuveux blancs sortaient du casque.*

blibsnake
25/09/2005, 04h35
il faut voir ou en est l'enquete dans le happy

Nairwolf
25/09/2005, 05h15
Bah là ça stagne par manque de personnes.

barbarenordique
25/09/2005, 05h15
Ha..bon ba pas de description alor....

Sinon nalheubeuk je connai!!Je ne suis pas si inculte que ca finalement.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
C'est marrant mais les bd mettent un peu longtemps a sortir et l'audio je peux plus l'avoir... http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Nairwolf
25/09/2005, 05h22
Pourquoi pas de description ?

Et tu peux plus l'avoir pourquoi ?

barbarenordique
25/09/2005, 05h43
Ma carte son et toute bousillé...

Sinon voila ma description (exusez moi mes talent d'auteurs sont assez faibles)
"le barbare enleve son casque et l'on voit ses longs cheveux blond descendre jusqu'au cou un cicatrice orne sa joue une autre coupe son oeil
il a l'air jeune pourtant on voit qu'il a de l'experience!!Il est un peu plus grand que la moyenne , sa carrure nous montre qu'il a passé de longues heures a manier haches et marteaux ses yeux sont gris/blanc tel de la glace et autour de son cou ,une amulette avec au bout un petit marteau symbole de thor le dieu du tonerre!!

nchuleft
25/09/2005, 07h02
ah ouaé! ça c'est une bonne idée, ce topic! moi j'habite a Nchuleft et je possede le territoires qui son dans un rayon de 500m autour de chez moi!

et la description est une bonne idée aussi!

Nchuleft-->c'est un dwemer, de 1m40 vetu d'une cuirrasse et de jambieres en netch, de bottes et de bracelets de foururre nordique avec un grand manteau en cuir de Dragon (récupéré sur un carcasse) et une ceinture dans le dos ou est accroché son épée. il a aussi une sacoche remplie de livre, de poisons/potions et d'ingredients et enfin une ceinture ou sont attachées 15 bourses contenant des variantes de poudres dwemers. ses yeux son verts et il a des cheveux de longueur moyenne qui sont bruns.

Nairwolf
25/09/2005, 07h18
AUx aventuriers,l'aventure commence dans le Happy,à la recherche de Ram.

nchuleft
25/09/2005, 07h20
ok! j'y vais! *sort du thread*

barbarenordique
25/09/2005, 12h49
"arrive avec un gros sac sur le dos:

voila des amulette de protection contre le froid (pour ceux qui en ont besoin),diverses potions de soins,des parchemins pour avoir la taille d'un géant pendant 60 secondes(je n'en ai que 4 donc a utiliser avec modération),des vivres,des tonneau de gudule, j'ai aussi un cadeau de la deesse freyja:

le roi des géant a une carapace aussi résistante que celle du lion de némée !!Freyja m'a offert 5 fleches si elles touchent toutes le géant en meme temps alor il sera vulnérable
a nimportes quelles armes!!!

Il y'a un archer doué ici??

Voila maintenant y'a plus qu'a attendre une aprés midi ou y'aura du monde!!

Nairwolf
25/09/2005, 12h53
Ok,je prend une flèche. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

J'ai des glyphes sinon pour le froid et des glyphes qui font des armes qui qui rendent invisibles.

barbarenordique
25/09/2005, 12h59
Moi a la limite je peut prendre une fleche mais si y'a vraiment personne d'autre!!

Merci pour tes glyphes nair ils seront les bienvenus!!

Nairwolf
25/09/2005, 13h09
Mes glyphes sont masculins cotrairement à d'autres. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bon donc il faudra attendre du monde.

barbarenordique
25/09/2005, 13h16
Ha bon...on dit pas une glyphe???ha bon...ok je corrige!!Oui sinon a part nair qui c'est qui vient??(on va avoir du mal a tirer 5 fleches a 2 sinon..)

Nairwolf
25/09/2005, 13h25
Bah les gens du groupe et ceux qui viendront après.

*Mode correcteur d'ortho on*

Le "e" de "bienvenus" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

"off".

tonin12
25/09/2005, 13h45
ba moi je suis partant..
*prend une fléche*

Et pour tirer, je m'en tire pas mal http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif (mouarf le jeu de mot!!)

Mode desciption on:

Un elfe noir, un des seuls aux cheveux blonds mi longs; grand, musclées aux fruits de longues aventures et entrainements...
Un visage usées par les éxpérience et les douleurs de la vie. Une lueur dans les yeux, qui montre.. la connaissance de l'archimage étérnel... Une connaissance que possédait l'archimage de la tour de la perdition; et qui maintenant et visible dans ces yeux...
Après est munis d'un katana daedrique enchantée et d'une armure encore jamais vue dans ce monde...

doulifee
28/09/2005, 13h35
salut les aventuriers. bon je prend pas de flèche, le tir a l'arc et moi ca fait Deux

Lyrendil
28/09/2005, 14h04
*arrive en courant dans sa robe de mage*
*se prend les pieds et tombe*
Aïe! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
J'ai entendu qu'il y avait une quete a faire, j'ai besoin d'XP, je suis que niveau 3, y a de la place pour un ptit mage niveau 3?

barbarenordique
28/09/2005, 14h15
Ca te dis de porter le matos pour laisser une liberté de mouvement aux pros??? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Bon sinon oui y'a de la place pour tout le monde!!

Arkanne
28/09/2005, 14h56
Vous vous dispersez, les amis ; je vous mets ce que disait Doulifee :

<span class="ev_code_BLACK">Derrière les mont Gzagn, au fin fond de la grand forêt sans nom, derrière ces montagnes se trouve le palais des anciens (ou ce qu'il en reste</span>)

Là vous devriez cherche le pot au feu, euh ... à la sauce spéciale pour la mettre sur les pâtes qui retiennent Ram prisonnier.

Grouillez-vous, j'ai une petite faim et des pâtes ne me fairaient pas de mal ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

barbarenordique
29/09/2005, 03h49
Oui c'est vrai qu'il faut dabord libérer ram de ses pates!! par contre moi je serai la ce soir mais aprés faudra atendre lundi!!

Le-Solitaire
29/09/2005, 05h08
Le Solitaire regardait impassible les préparatifs des happyeurs, le dos collé à un tronc d'arbre, les bras croisés sur la poitrine.
Aux paroles de Doulifee, il ne put s'empecher d'intervenir.

Tu m'étonne là, sensei. Ta sagesse te ferait-elle défaut ?
BN n'a jamais parlé de tir à l'arc. Il a dit que les 5 flèches devaient toucher le géant en même temps. Rien ne t'empeche d'y aller au corps à corps. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Nairwolf
29/09/2005, 12h52
*Nair apparut dans la salle où les aventuriers discutaient.*

Bon alors ces préparatifs ? Toujours pas près ?

*Avance tout en saluant LS et tombe en marchant sur un marteau de Bn.*

BN range tes affaires STP je me suis tordu la cheville il faut une magicienne aux cheveux de feu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Armestat
29/09/2005, 12h57
Si certains en attendent d'autres je peux faire un exposé sur les quotes.

Nairwolf
29/09/2005, 12h59
Non merci Arm créé un thread pour ça STP. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif


Si certains en attendent d'autres je peux faire un exposé sur les quotes.


Tu vois on a compris.

Armestat
29/09/2005, 13h07
Bah pas trop justement http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

blibsnake
29/09/2005, 13h10
j'ai bien l'impression qu'a la vitesse où vont les préparatifs, ram peut mourrir de vieillesse 4 fois avant que l'on arrive...

Nairwolf
29/09/2005, 13h21
@Arm : Elle est où la faute ?http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

@Blib : Bah pourquoi pas samedi ?

Armestat
29/09/2005, 13h25
j'ai bien l'impression qu'a la vitesse où vont les préparatifs, ram peut mourrir de vieillesse 4 fois avant que l'on arrive...

Où est le problème? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

blibsnake
29/09/2005, 13h26
c'est toujours embetatnde laisser mourrir la personne que l'on doit sauver... au final tu n'as pas la récompense...

Nairwolf
29/09/2005, 13h29
@Arm : Sadique. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Apprend moi à être aussi sadique et sexy que toi Arm. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

@Blib : D'ailleur on y gagne quoi ?

blibsnake
29/09/2005, 13h32
moi je suis pret a y aller même si je ne peut pas être présent comme je veux....

missy_rikku
29/09/2005, 13h38
*Apparait dans des flammes pétillantes*

Auriez-vous besoin d'une sorcière aux pouvoirs maléfiques ?

blibsnake
29/09/2005, 13h41
ça peut toujours servir... et de toute façon tout les visiteurs du happy sont les bienvenues et les autres aussi d'ailleurs...

missy_rikku
29/09/2005, 13h44
Ok, bon je rentre chez moi, je n'ai pas de tels pouvoirs ^^'

Mais si vous avez besoin d'un joli oiseau de feu, ou d'un appât, je me porte volontaire !

blibsnake
29/09/2005, 14h15
mais non reste enfin, il nous faut une précense féminine dans le groupe...

doulifee
29/09/2005, 14h40
ok je veux bien planter la flèche au corp a corps

tonin12
30/09/2005, 07h06
*Arrive tout doucement...*

Bon allez il faut commencez à s'y mettre peut être....

*voit tous ceux qu'il y a part terre, et comprend que ce ne sont que des armez à BN, alors cri sur ces colones et leurs fait tout porter...*

Pour une fois qu'ils sont utiles ceux là...

*Puis pose des papiers sur la table...*

Je sais pas ça peut servir... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

doulifee
30/09/2005, 10h05
parceque BN a besoin de toutes ses armes en meme temps? O.o

Armestat
30/09/2005, 10h28
@Nair: ca demande beaucoup, beaucoup de boulot. Et de pognon.

REgardes, j'ai testé d'apprendre un ou deux trucs à Necron, il a jamais réussi (et pourtant il est doué le ptit)

barbarenordique
01/10/2005, 04h33
Un petit passage vite fait pour m'exuser de mon absence de passage mais j'ai eu divers problemes....Enfin bon !!Sinon pour l'aventure je ne suis pas la cet apré-midi mais demain sans aucun prob!!

"ramasse ses marteau ses épées et ses haches"

Nairwolf
01/10/2005, 06h36
*Apparait depuis l'ombre d'un mur.*

Salut le monde,c'est pas Ram va pouvoir mourir de vieillesse avant qu'on le sauve mais presque.Que les présents répondent et si on est assez on y va.

Ramoran
01/10/2005, 10h07
Puisque je suis planté, sans rien pouvoir faire d'autre que parler, en attendant la délivrance, en guise de protestation, contre les forces du destin, contre l'armée des nouilles, contre l'horreur inhumaine d'un monde dégudulisé, contre les effroyables sauces de l'enfer, je lance, une dictée à trous, suprême révolté!

Compléter par s e es ou rien.

Les nouilles se sont regardé... elles se sont aim.... et ont crié... "C'est de nous que sont issu... Clotho, Lachéis et Atropos, c'est de nous que les nounours qu'ont détesté ma mère, ont pris cette assurance sur laquelle se sont construit... les dix plaies de l'égypte, ainsi que le virus des cavernes."
Les tomates se sont bouché... les oreilles devant les propos ineptes qui s'étaient tenu...


Libera me a nodulis aeternis, amen!

Nairwolf
01/10/2005, 11h28
Pour t'occuper Ram je vais la faire mais pas trop dure les punitions STP. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Les nouilles se sont regardé.ées.. elles se sont aim..ées.. et ont crié... "C'est de nous que sont issu.s.. Clotho, Lachéis et Atropos, c'est de nous que les nounours qu'ont détesté ma mère, ont pris cette assurance sur laquelle se sont construit.es.. les dix plaies de l'égypte, ainsi que le virus des cavernes."
Les tomates se sont bouché.ées.. les oreilles devant les propos ineptes qui s'étaient tenu.s..

VOili.

dniepr
01/10/2005, 12h20
De mma crypre empoussiérrée partent de nombreux souterrains. L'un de ceux que j'emprunte le pllus souvent m'emmène droit chez mon pote Dagoth Ur (vous connaissez? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif) Dans l'un des nombreux cercueils je me repose tranquillement .... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

blibsnake
02/10/2005, 02h24
aller on est parti pour la délivrance de ram....

Apporte une seconde statue dans le happy et la pose a coté d ela première et reprend la première..
Laisse une lettre dans les bras de la statue sur le comptoir du happy... sur cette lettre seulement ces quelques mots :

"Touchez moi la main droite pour rejoindre le groupe"

puis se prépare à partir pour le royaume des nouilles...

Lyrendil
02/10/2005, 04h50
Finalement, moi je ne vais pas faire cette quete, j'ai d'autres trucs a faire. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
*Va jouer une dizaine d'heures à Lineage http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif*

Nairwolf
05/10/2005, 03h38
Bon le prêtre est sauvé mais faut quand même buter le géant et ça se fait cet aprem ou jamais qui vient ?

missy_rikku
05/10/2005, 03h46
*S'approche de la drôle de statue, et lui touche la main, n'ayant pas vu le mot...
Se trouve téléportée sur les lieux, un géant en face, et des et des supers héros (faut bien faire la liaisonhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) derrière...*

Euhm, problème, il faut faire quoi, j'ai pas d'arme, enfin sauf deux ou trois petites dagues, mais c'est pas grand chose...

*Prend l'épée de Nair et se jette sur le pied droit du géant...
Celui-ci déteste les chatouilles et l'envoie valser sur le mur*

barbarenordique
05/10/2005, 04h35
"Touche sans faire exprés la statue avec un marteau qui dépassait de son tas!!Se retrouve a coté de missy en face du géant et d'autres horribles créature!!lache son gros tas d'arme en profite pour donner une grosse hache a missy et prend son marteau!!Choisi ensuite de tuer dabord les petites betes autour du géant!!Entaille la tete d'un chien de garde dont la cervelle se met a couler et décapite un nordique traitre !!A moooooort!!"

Il faudrait du renfort pour planter les 5 fleches en meme temp!!

Nairwolf
05/10/2005, 04h47
*Rattrape Missy qui volait par là et récupère son épée puis coupe en deux une bestiole qui passait.*

Bon y a combien de flèches ici ? Moi une quelqu'un d'autre ?

Chtinecureuil
05/10/2005, 05h34
* encore tout planant suite a son massage, frole malencontreusement la statue au moment de poser le Tiramisu sur le comptoir du Happy... *

pouf !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

euuh......

* d'un cote des gens qu'il connait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif *

* de l'autre un vilain pas bô.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif *

* et au milieu une boule de poil avec un plat de Tiramisu en levitation http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif *

Boooon... l'air malin moi....
Il est vraiment pas bô ce geant... vraiment pas... je peux pas faire grand chose dans ce plan mais ca par contre...

* deux billes luisent dans la lueur blafarde de la scene de combat.... et des fleurs plutot generatrices d'allergies commencent a pousser dans la barbe du vilain...... qui lui-meme commence a larmoyer aigrement et a eternuer fortement... *

Le vil-poivre ma fleur preferee pour faire le malin http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif Ca devrait l'handicaper un peu...

.. Bonne chance !!

* dans une explosion de rubis disparait *

Nairwolf
05/10/2005, 05h53
*Réapparait dans le combat après une pause tiramisu au Happy.Et coupe un autre vialin paq beau avant de s'écrouler de rire en voyant le géant avec des fleurs dans la barbe.*

blibsnake
05/10/2005, 09h55
heuresement que j'ai laissé une statue au happy, sinon on serait dans la merde... attrape 3 fleches du sac de BN, et en donne une a sa statue et apparait juste derriere la nuque du grand mechant...


*plante ses 2 fleches dans la nuque, en meme temps que sa statue... nair et BN se chargeant des 2 autres...*

edit : excusez moi je crois que ces tonin qui avait la derniere fleche, donc ma statue n'en prend pas...

il suffit d'attendre l'effet des fleches..

missy_rikku
05/10/2005, 10h29
Merci Nair pour le coup de main, c'était moins une http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tiens elle est chouette ta hache BN !

*L'envoie dans l'oeil du géant qui se met à hurler (déjà qu'il a deux flèches plantées dans le cou...)

Une masse sombre se jette sur Missy qui l'esquive..*

Il y a même des bestioles violentes par ici ?!

*Sort Taku qui l'enflamme d'un coup net http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif*

barbarenordique
05/10/2005, 11h53
Sauf que ma grosse hache ne va pas trés bien avec ton corp de bosmer fragile..Enfin pour ce que j'en dis!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Continue d'ensanglanter son armure tout en papotant puis sent qu'une partie du corp d'une bete résiste a son marteau !!Se retourne l'air intrigué et voit une salamandre géante!!"

Ho en voila un plus coriace

"laisse missy donner des futiles coups de haches sur la qeue de la bete pour la distraire http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif puis saute sous le monstre et donne un grand coup de marteau dans sa machine a faire les bébés!!La salamandre s'enfuit en poussant des gémissement!!"

s'asseoit ensuite avec blib en attendant que l'effet des fleches se fassent ressentir!!

Nairwolf
05/10/2005, 12h39
*Encoche sa flèche avec son arc elfe composite avec corde en tendon de loup effet plus 5 en précision,courre et passe sous le géant et décoche la flèche qui lui rentre dans le rectum jusqu'au amygdales.Coupe en deux quelques bestioles puis crée un bouclier de lave autour des aventuriers et attend.*

barbarenordique
05/10/2005, 12h44
"Tout a coup un reflet rouge apparait sur la peau du géant puis on entend un bruit de verre cassé et le reflet disparait"

essayons

"se releve empoigne son marteau et frappe un grand coup dans la jambe du géant qui retire sa jambe et pousse un petit gemissement!!"

Apparement c'est bon Tous au combaaaat!!

Nairwolf
05/10/2005, 12h49
*Sourie,dégaine sa masamune et annule le bouclier puis marche lentement vers le géant.Arrivé à porté,il ait apparaitre ses ailes,s'envole jusqu'au niveau de la poitrine du géant.Là il plante son arme entre les côtes,fait disparaitre ses ailes et se laisse glisser jusqu'au bas du ventre de la créature.*

barbarenordique
05/10/2005, 12h53
"Donne des grand coup de marteau dans le pied du géant jusqu'a qu'il soit tout plat!!Entame ensuite l'autre pied!!"

Ne pas rire svp c'est pas ma faute si je sais pas voler...Au moins maintenant il pourra plus fuir!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nairwolf
05/10/2005, 12h57
*Le casque au panache noir et la cuirasse de bronze dégoulinant de sang et de boyaux,Nair évita la main du géant et lui coupa un doigts.*

barbarenordique
05/10/2005, 13h07
"Commence a s'acharner sur le mollet du géant qu'il arrive a toucher en sautant!!"Sinon le marteau devrai se trouver par la...!!Bon allez on va voir si je peux faire venir du monde!!

THOR offre un artefact A chaque membre qui viendra nous soutenir avant que nair n'acheve le géant!!

Nairwolf
05/10/2005, 13h12
*Nair étant généreux (qui en doutait ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif) traça un glyphe de reproduction de sang sur l'autre mollet,ainsi le géant pouvait perdre autant de sang qu'il voulait il en aurait toujours autant.Puis coupa un second doigts.*

barbarenordique
05/10/2005, 13h16
BA??? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif??C'est pas juste ca???Saute un grand coup s'accroche au genou du géant et commence a grimper le marteau entre les dents (qui l'eut cru?? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

blibsnake
05/10/2005, 13h19
*Après avoir enfoncé les flèches dans la nuque, et que l'effet se fait ressentir, il pose ses deux mains sur la nuque du géant... et une énorme détonation, suivi d'une gros onde et d'une énorme lumière apparait entre se main...

le géant se retourne et commence à lever sa massue, mais sous la puissance du choc, tombe au sol...


il est sonné*


rien de tel qu'une bonne anesthésie pour la chirurgie....

edit : dommage BN tu t'écroules et tu avs te prendre le géant sur la gueule.... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nairwolf
05/10/2005, 13h23
*Trace un glyphe et 4 piliers sortent du sol pour maintenir le géant en l'air,il attrape Bn et le regonfle avec un pome à vélo puis attend le réveil du géant.*

Salut Blib.

barbarenordique
05/10/2005, 13h23
"Souleve le géant le pose a coté se releve et s'epoussette!!Puis tourne les yeux vers ses congéneres qui le regarde ébahis"!!

Oups j'ai fait une gaffe!!

"Resouleve le géant se place en dessous fait semblant de pousser puis demande de l'aide a blib et nair!!" http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

blibsnake
05/10/2005, 13h34
commence à découper son oreille gauche...

barbarenordique
05/10/2005, 13h54
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif elle va te servir a quoi l'oreille??Au fait n'oubliez pas de récolter un peu de poison!!

"Ouvre la porte (laquelle me direz vous??ba j'en sais rien http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif) entre dans une magnifique salle avec sur un piedestal un magnifique marteau!!Admire quelques secondes puis prend le marteau emporte une fiole de poison et retourne au happy!!"

blibsnake
05/10/2005, 13h56
je sais pas on verra....

le géant commence à rebouger....

barbarenordique
05/10/2005, 14h00
Bon avis a tous ceux qui pensent meriter un artefact de la part de thor!!La distribution se fera bientot que tout ceux qui en veulent un (il faut le mériter) le dise etthor réfléchira en fonction de chacun de vous!!

blibsnake
05/10/2005, 14h04
*lorsque le géant commence à rebouger, je lui saute dessus et lui tranche la gorge, la tête se détache, et va rouler dans les pieds de nair...*

Voila maintenant il est mort

missy_rikku
06/10/2005, 01h00
Bon, en espérant qu'il ne soit pas trop mort et congelé, je vais en profiter pour lui prélever un peu de sang..
Ca peut toujours servir pour multiples potions ou gudule infame.

*S'approche du géant et lui plante une seringue dans le cou.*

Vous savez pas si les géants c'est comme les canards, ils mettent 15ans à mourir après qu'on leur ai tranché la tête ?!
Hum on va pas rester trop près..

doulifee
06/10/2005, 03h00
doulifée s'approche et accelère le temps.

ce qui a pour effet d'accelerer la mort du géant. voila comme ca on est debarrassé

barbarenordique
06/10/2005, 09h06
"un eclair rugit et éblouit les habitants un petit objet recouvert de tissu apparait devant blib!!
blib intrigué souleve le tissu et voit alor un miroir"

Voila le miroir de la vérité arraché par thor au dragon de glace BURAMUDO il te permettra de faire dire la vérité a nimporte quel etre doté de la parole!!

"Un autre eclair et un objet recouvert d'un tissu identique au premier atérri devant les pieds de nair:Il n'y a rien a part un parfum bizarre que nair inspire il sent ensuite comme un dépot de souffre dans sa gorge qu'il essaye de recracher!!Une grand flamme sort alor de sa bouche et va calciner le morceau de tissu!!"

Je n'ai pas cru comprendre que tu avait le pouvoir de cracher le feu??Et bien maintenant tu l'as mais ne t'inquete pas il ne se déclenchera que quand tu le souhaiteras!!

Bon pas plus de 2 objets par jour...En sachant qu'ils sont crée aprés maintes recherches maintes réflexion et qu'il sont puissants par rapport a la présence des participants!!

Ramoran
06/10/2005, 09h32
Regarde, doulifee, nchuleft aussi est mort, assassiné, on ne sait par qui, et le cadavre est déjà décomposé, ce n'était pas une bonne idée d'acclérer le temps, on ne peut même pas l'autopsier.

Nairwolf
06/10/2005, 12h30
Merci BN ça sera utile avant fallait faire un glyphe ou transformer ma trachée.

Sinon j'ai une quête.L'autre jour allant prendre l'apéro chez Hadès j'ai réussit à lui soutirer des infos sur le lieu ^ù réside Léonidas roi de Sparte et ses 7 épées légendaires.Elles ont le fil de leur lame tranchant et elles sont belles sinon se sont des lames spartiates donc courtes,des glaives quoi et Léonidas a sur lui un gant qui permet d'appeller les squelettes des spartiates tombés lors de la bataille des Thermophiles (pas sur du nom j'ai un petit trou on avait beaucoup bu ^^) Alors qui est partant ? Il y a 8 artéfacts donc 8 places vous bousculés pas.

doulifee
06/10/2005, 12h53
Nchuleft, on peut balancer le corp dans la crypte du happy. normalement au bout de quelques heures il reviendra http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je veut bien venir Nair, mais je vous laisse les artefacts. ca m'interesse pas. je garde mes épées de la destinée, imbue par l'esprit d'Origin.

blibsnake
06/10/2005, 13h01
*prends le miroir l'observe un instant.. et disparait...


...



Il revient quelque seconde après...*


Je te remercie ça faisait longtemps que je le recherchais pour le rendre à son propriétaire... mais la p^rochaine je te conseille de ne pas m'offrir des objets qui ont été lachement volés au dragon...

Nairwolf
06/10/2005, 13h17
Bon Douli est partant qui d'autre ?

@Bn : Pas malin sur ce coup...

missy_rikku
06/10/2005, 13h44
Partante aussi !

*Viens près de Doulifee et admire avec FERVEUR ses épées....*

HUM, en effet, elles doivent coûter cher non ?

Tu parles de 8 endroits, mais quels sont ces lieux ?
Région de glace, de feu, de vent... ?

doulifee
06/10/2005, 13h54
turlututu chamrante missy, ce sont LES épées du Time Lord, c-à-d MES épées que seul moi peut manipuler :P

mais tes technique d'hypnotisme tsukoyomi et ton feu Amaterasu seront les bienvenue pour l'expedition j'en suis sur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

missy_rikku
06/10/2005, 13h59
Mais mais....bien sûr ce sont les tiennes...je me demandais juste leurs..valeurs.
Humhum, t'en fais pas je ne viendrais pas te les prendre pendant ton sommeil.

J'espère qu'il y a un lieu de glace et de feu, c'est génial d'aller là-bas, les gens sont trop simples à avoir ^^

On a le droit de faire équipe avec quelqu'un ?

doulifee
06/10/2005, 14h05
Elles ont pas vraimment de valeur, l'une d'elles a été forgé avec le "Temps révolu" autrement dit le passé, et l'autre avec les "Temps à venir".

Faire des tandem ca pourrait être marrant ca ^_^

missy_rikku
06/10/2005, 14h10
En effet !
Ca te dirait que l'on se fasse une quête ensemble, si on a la possibilité de faire équipe ?

**Quoi forgée avec le passé....mais ça doit coûter une fortune...hum, reprenons-nous, c'est un collègue !**

doulifee
06/10/2005, 14h39
je serais ravi de faire equipe avec une si éminente membre de ce forum.

la 3eme qui est forgé dans le présent doit toujours être dans mon château de Derris-Kharlan

missy_rikku
07/10/2005, 01h11
Mais Derris Kharlan...c'est beaucoup trop loin..et je ne veux pas faire de massacre angélique.(Cependant la musique de ton chateau est très belle !)
Bon adieu richesse...

Mais tout le plaisir est pour moi Doulifee (surtout après ce rêve prémonitoire..héhéhéhé ça va être le carnage !)
Bon préparons notre équipement..

*Pars en courant et reviens quelques minutes après, après avoir changé de veste*

Voilà, Blib et Nair nous attendons vos ordres !

blibsnake
07/10/2005, 09h53
Je suis désolé mais la je ne peut vous donner les ordres je ne les connais même pas moi même... mais je suis pret à partir...

nchuleft
07/10/2005, 10h34
j'peux v'nir avec vous??? (meme si je sais pas ou vous allez... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

blibsnake
07/10/2005, 10h37
bien sur que tu peut venir, c'est ouvert à tous...

nchuleft
07/10/2005, 10h40
a bah cool alors! on vat ou???

Nairwolf
07/10/2005, 10h47
Je réexplique mieu car j'avais donné que le sens général.

On va aller en royaume d'hadès se faire 100 bornes à pieds depuis les champs Elysée(téléportation impossible Hadès aime pas ça) puis traverser le Stix et tomber dans un camp de créatures mortes (costaud y parait),délivrer Léonidas et hop on gagne 8 épées et un gant qui permet de commander aux soldats spartiates tombés aux Thermophiles.

blibsnake
07/10/2005, 10h50
oki oki

mais il y aura encore la téléportation via mes statues sinon ce sera trop la merde , si les retardataires peuvent pas nous rejoindre...

Nairwolf
07/10/2005, 10h53
Oui celles-ci sont possibles j'avais oublié de précisé j'ai eu une dérogation de la part de Hadès (il avait vraiment beaucoup bu.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

Donc il y a : Douli,Missy,Blib et Nchuleft pour l'instant ? 5 en tout donc..

nchuleft
07/10/2005, 10h58
donc il en faut encore 3 car 3+5=8 il y a 8 épées plus la mienne!

Nairwolf
07/10/2005, 11h03
Pas compris là,le 8 plus ton épée.

Donc en récompenses y a : 7 glaives très beau cher et coupant,plus le gant,qui veut quoi ?

nchuleft
07/10/2005, 11h06
a! y a que 7 épées?! et ben 7+ la mienne! je ne me separerais jamais!

blibsnake
07/10/2005, 11h09
le tout pour moi, et rien pour vous... :very happy:



ah excusez moi c'est pas comme ça que l'on partage... alors je ne prendrais qu'une seule épée...

Nairwolf
07/10/2005, 11h10
Je comprend pas en quoi ton épée serait dans les récompenses de cette quête.Ou alors c'est la fatigue mais je suis pas le rapport là. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Donc une épée pour Blib,une pour moi,tu prendra quoi Nchuleft ?

EN sachant que le gant ne sera remit qu'à une personne que Léonidas jugera digne.

nchuleft
07/10/2005, 11h13
pas d'espace entre ":very" et "happy:" http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

MON épée ou celle de Blib??? si c'est la mienne, c'est pas dans la quete, c'est que je l'adore, la mienne! http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif

Nairwolf
07/10/2005, 11h17
*Se prend la tête dans les mains.*

Bon ton épée tu la garde la question porte sur la récompense de la quête,tu voudras une des 7 épées ou postuler pour le gant (sous réserve de refut de la part de Léonidas)?

nchuleft
07/10/2005, 11h19
postuler pour le gant!

tonin12
07/10/2005, 11h28
hello all!!!

Bon et bien je suis partant aussi!! Vous voulez dites?? vous voulez???? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

nchuleft
07/10/2005, 11h31
bien sur! c'est ouvert a tous! (http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Nairwolf
07/10/2005, 11h33
Bien sûr Tonin.

De toute façon Nchuleft t'auras quand même une épée sauf si t'en veux pas.

Donc ça fait 6 donc en gros 5 épées de prises.

nchuleft
07/10/2005, 11h36
bon, d'accord...j'en prend une! et je la fonderais pour en faire des trombones et des fourchettes...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
07/10/2005, 11h37
Et tu auras tout les fantomes spartiates sur le dos pendant des siècles. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

nchuleft
07/10/2005, 11h44
merde... j'arrive pas a manger sans mes fourchettes, moi... je la vendrai sur E-bay...ou je la donnerais au plus offrant... 250 drakes, qui dit mieux??? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nairwolf
07/10/2005, 11h48
Alors qu'un pro t'en donnerait 1 000 000 ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

nchuleft
07/10/2005, 11h53
ben... y a des pros dans la salle???

barbarenordique
07/10/2005, 12h10
Je vieeeens!!!!Pour les cadeau je peux pas avant lundi bon j'y vais aurevoir!!

nchuleft
07/10/2005, 12h16
j'appelle ça un coup de vent

silent-teleri
07/10/2005, 12h45
tel l'écureuil volant

nchuleft
07/10/2005, 12h54
poil aux dents!

silent-teleri
07/10/2005, 12h58
Poil aux dents? Prob urgent!

nchuleft
07/10/2005, 13h02
...on va continuer longtemps a faire des rimes, dis, Silent???...

blibsnake
07/10/2005, 13h04
si c'est possible je postule également pour le gant...

Armestat
07/10/2005, 13h08
*Defonce un mur en rugissant*

Mouaaarg! Je suis le boss de fin de niv...

Quoi? Pas maintenant? Ah merde!

silent-teleri
07/10/2005, 13h08
C'est toi qui voit Nchuleft, seul le temps me limite.

Nairwolf
07/10/2005, 13h10
@Blib : Ok vous aurez qu'à demander à Léonidas à qui il veut le donner.

@Arm : http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Répare le mur STp sinon on va te voir arriver à la fin.

blibsnake
07/10/2005, 13h14
@arm: il faudra que tu m'explique qu'elle mur tu défonce lorsque l'on est dehors...


Le point de ralliement est le happy mais la on est pas sur le bon thread donc on est dans la rue devant...

A moins que tu es defonce le mur du happy en sortant...

silent-teleri
07/10/2005, 13h19
Il défonce un mur dimensionnel, genre l'espace se déchire devant toi, tu vois un vortex-gratin-de-poireaux d'où émerge le vaillant Armestat. Et là un dieu programmeur lui dit que c'est pas la fin du niveau et le vire par la peau du calebute. J'ai faux?

Chtinecureuil
07/10/2005, 13h36
Arm & silent , ou comment trucider un thread en 2 post 5 centiemes http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

-----------------------------------
*Defonce un mur en rugissant*

Mouaaarg! Je suis le boss de fin de niv...

Quoi? Pas maintenant? Ah merde!
----------------------------------

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif aaah je m'en remet pas de celui la....

blibsnake
07/10/2005, 13h37
et ça fait un gros bug, qui fait planter la matrice...

Ah c'est malin tout ça...

Nairwolf
07/10/2005, 13h40
C'était un bug à repousse temps,je les ai vu en physique: le verre n'était pas isolant !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

nchuleft
07/10/2005, 13h47
ahlala... on risque pas de s'ennuyer, ce soir...

Armestat
07/10/2005, 13h48
@arm: il faudra que tu m'explique qu'elle mur tu défonce lorsque l'on est dehors...

Hé con lui hé, pour qu'y ait un dehors, faut bien un dedans, non?

@Silent: m'étonnerait pas que tu sois pour quelque chose dans cette couleur gratin de poireau sur mon vortex. Il devait resembler à un trou noir en forme de bouglou à sens gibratoire inversé, d'un rose si intense qu'il en fait mal aux sourcils.

Chtinecureuil
07/10/2005, 13h50
moi je me demande.. il se drogue Armestat des fois ?? Parce que penser a la couleur "gratin de poireau" j'ai beau faire chauffer photoshop j'arrive pas la trouver cette nuance.... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

nchuleft
07/10/2005, 13h54
nan serieux...mais ou va t'il chercher tout ça... je vous le demande!!!http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Armestat
07/10/2005, 14h06
<UL TYPE=SQUARE><LI>Lecture de Terry Pratchet
8heures par jours

<LI>Ecioutage de Gainsbourg, Noir Desir, Renaud, Mireille Mathieu, Brigitte Fontaine
15 heures par jours

<LI>Narguilé
26 heures par jours

<LI>Un weekend en Normandie avec mém
Ca n'a pas de prix, avec american mastaercard[/list]

silent-teleri
07/10/2005, 14h12
@Arm: j'y peux rien, j'avais mangé trop de pruneaux! http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

@les autres: hé ho c'est moi qui l'ait trouvé cette couleur gratin de poireau!
Et vous voulez savoir comment la trouver cette nuance? Nul besoin de photoshop, mattez un seul épisode de "Sliders, les mondes parallèles".

C'est quand le vortex s'ouvre pour glisser d'un monde parallèle à un autre grâce au minuteur afin de retourner sur leur terre d'origine du moins si elle a pas été envahie par les Kromax des sortes d'hommes-singes intelligents mais brutaux dans leur manière, ouais c'est exactement à ce moment là. Si vous voulez trouver l'emplacement du vortex vous demandez à Filoo, c'est lui l'expert pour GE.

nchuleft
07/10/2005, 14h16
-- * Lecture de Terry Pratchet
8heures par jours

* Ecioutage de Gainsbourg, Noir Desir, Renaud, Mireille Mathieu, Brigitte Fontaine
15 heures par jours

* Narguilé
26 heures par jours

* Un weekend en Normandie avec mém
Ca n'a pas de prix, avec american mastaercard--

excellent... t'en a d'autres???

Armestat
07/10/2005, 14h16
Vous avez déjà mangé des calamars à l'encre?

Chtinecureuil
07/10/2005, 14h20
Ah alors il faut rendre le gratin au maitre des poireaux..euh nan... enfin a Teleri..enfin bref. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Sinon dans Slider je le voyais plutot bleu moi le vortex... mais bon http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

(oui je sais tu vas dire inculte tout ca ....)

@Arm non mais j'aimerai bien essayer un de ses quatre, parait que c'est succulent... (ok la je m'attends a une reponse apocalytique...)

doulifee
07/10/2005, 14h24
c'est comme les chinois, il bouffe biend u chien, je gouterai bien, pour voir le gout que ca a

nchuleft
07/10/2005, 14h25
et mélangé avec du gudule, kek'vous en dites?...

@Douli: t'en a pas marre de changer l'image de ta sign toutes les 5 min??? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Chtinecureuil
07/10/2005, 14h26
alcoolique !

nchuleft
07/10/2005, 14h27
noisetteux!

Armestat
07/10/2005, 14h27
@Arm non mais j'aimerai bien essayer un de ses quatre, parait que c'est succulent... (ok la je m'attends a une reponse apocalytique...)


Nan, honnetement c'est excellent ce truc! Tu pues de la gueule après mais c'est excellent http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

doulifee
07/10/2005, 14h29
@nchuleft: ca se fait tout seul a chaque fois que tu charge la page p'tit gars.

Chtinecureuil
07/10/2005, 14h31
noisetteuse!

http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

euh...

<verifie un truc vite fait>

non non... noisetteux tout court ca ira merci http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

@Arm LOL ah je ne savais rien des effets secondaires.... Tant pis l'envie reste la meme !

nchuleft
07/10/2005, 14h31
@Douli:ah! j'me disais aussi... cool comme systeme si on hesite entre plusieurs images...

@Chtinec: désolé je suis distrait ce soir... j'édite

Armestat
07/10/2005, 14h51
@Doul: les scruipts sont interdits depuis deux ans et quelques, et ce parceque
1/ chacun avait la couleur de message, d'arrière fond qu'il voulait, mettait des images partout, aveait des roulements de signs etc
2/ca faisait soit disant bugger le forum.

Y'a eu une guerre modo-utilisateurs pour ca!

Nairwolf
07/10/2005, 14h54
Vrai ? Une guerre ? et qui a gagné et comment ?

blibsnake
07/10/2005, 15h32
Sans vouloir être méchant, on est plus trop dans le sujet du post....

Donc si ça vous dérangeais pas ce serait bien de repartir dans l'aventure et laisser le calmar couleur gratin de poireau chauffer avec photoshop achetés avec la master card, dans le placard....


quelle sont les infos que l'on a également sur la quête en cours...

Nairwolf
08/10/2005, 05h57
Bha y a beaucoup de méchants et leur chef est maousse costaud. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Sinon voila la porte pour y aller.A qui l'honneur ?

*Fait apparaitre une porte vers les champs Elysées.*

blibsnake
08/10/2005, 06h00
donne moi 5 minutes....

*se depeche de retourner chez lui prendre un peu de matos, réactive les statues pour la téléportation, et passe par la porte...*


je vous attends

Nairwolf
08/10/2005, 06h05
*Met son casque,sa cuirasse de bronze et or,ses sandales,ses protèges tibia antiques et ses poignets de force puis empiignant sa masamune,traverse la porte.*

Qui d'autre arrive ?

*Montre le Nord.*

C'est par là,commençons à marcher.

blibsnake
08/10/2005, 06h11
*fais apparaitre un espece d'appareil tout luisant (en or bien sur)*

prener place derrière ça ira plus vite


PS : l'appareil est une sorte de camion... et voui je n'ai aps encore trouver le char dwemer, donc je me rabat sur le camion draconique.... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Randall-Flagg
08/10/2005, 06h15
La première épreuve est de passer le fantôme de Jo Dassin (le gardien de la porte des champs Elysées)qui essaye de nous envoûter et de nous entraîner dans une soirée Karaoké (un bon mot pour le pendu!) en chantant:

"Au champs Elysées padam padam pa...

Nairwolf
08/10/2005, 06h16
Ca fait beaucoup de bruit ? c'est pas qu'on voudrait alerter toute la région pour avoir de la compagnie....

blibsnake
08/10/2005, 06h18
mais non il est silencieux... tu voudrait mettre en doute la technilogie des dragons, c'est un camion fonctionnant à l'air du temps, donc totalement silencieux...

et ne t'en fait pas lorsque l'on s'approchera du but, on descendra pour être plus discret...

Nairwolf
08/10/2005, 06h30
OK c'est juste que je me rappelais les inventions du grand-père d'un ami aussi dragonien mais ça explosait souvent,remarque au bout de 10000ans ça a du s'amélioré enfin...

*Monte dans le camion et commence à raconter la rumeur comme quoi chacune des épées aurait une ame à l'intérieur d'elle.*

Armestat
08/10/2005, 10h46
*Attend derrière son faux mure en papier maché en parlant dans son talkie walkie*

Pas encore? Pfff...

*Se plong dans le dernier Fluide Glacial*


Vrai ? Une guerre ? et qui a gagné et comment ?

L'admin. En banissant je ne sais plus qui je crois.

Randall-Flagg
08/10/2005, 10h47
(leur camion a du tomber en panne)

silent-teleri
08/10/2005, 13h41
Sinon dans Slider je le voyais plutot bleu moi le vortex... mais bon

(oui je sais tu vas dire inculte tout ca ....)



C'est pas vrai, il était pas bleu il était poireaux! http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Bon j'arrête. Dites, vous me laisseriez participer à cette quête?
Si vous acceptez, je préviens qu'il y a deux conditions: je joue un tapis magique (bon je veux bien une cape ou des bottes si les organisateurs préfèrent) et on ne me laisse pas moisir dans un coin (en tant que tapis).

Armestat
08/10/2005, 14h20
T'as qu'à jouer le baghage, en hommage à Pratchet!

Nairwolf
09/10/2005, 06h29
Le bagage ? Avec ou sans le fric dedans ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

*Sort du camion,ouvre le capot et commence à réparer le tout avec son guide du réparage de camion draconien pour les nuls.*

Ca ressemble à quoi une bougie d'allumage ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Armestat
09/10/2005, 11h48
Le bagage ? Avec ou sans le fric dedans ?

Avec. Essayes toujours d'aller les chercher http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

bougie (http://www.dotapea.com/images/bougie.jpg)

Nairwolf
09/10/2005, 12h33
Merci Arm donc les bougies sont dans le bagage qui lui même se trouve sur le continent contre-poids.

*Se téléporte sur ce mystérieux continent et se retrouva agressé par des statues qui bougent ! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif*http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

barbarenordique
09/10/2005, 13h13
Oui en effet j'etais paser en coup de vent de peur de me faire piquer ma place.

"touche la statue et se téléporte"

J'aime pas les champs elysées.... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

"monte dans le "camion":c'est quand la baston???

Nairwolf
09/10/2005, 13h16
*Revient poursuivit pas divers bestioles dont un vieu en fauteuil roulant.*

Tiens Bn les bougoes,tu peux les mettre à leur place dans le camion le temps que je ramène ce digne héros barbare ?

missy_rikku
09/10/2005, 13h19
*Plonge dans le vortex couleur gratin de poireau, prend Silent par les petits bouts et s'envole avec pour rattraper le camion déjà parti.
Arrivée à sa hauteur, saute dessus l'arme à la main, et descend par la porte côté passager.

Reste debout sur la marche, accoudée au toit du camion ainsi qu'à la portière*

Wooossh en avant pour l'aventure !
Au fait Nair, qu'est-ce qu'on a comme récompense alors cette fois-ci j'ai pas tout compris vos histoires d'épées !

*Regarde la couleur du camion...jette un oeil au conducteur qui fait plus attention à la route qu'autre chose...et gratouille un peu la surface.*

De l'or..!!
AH mais c'est de la basse qualité en plus !Ah ben non alors...

*Rentre dans le camion en boudant*

@Nair : C'est qui ce vieux en fauteuil roulant ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Nairwolf
09/10/2005, 13h33
Les 7 épées du roi Léonidas qui sont très belles et valent très cher.Mais le mieu c'est qu'il parait qu'elles sont habitées par des âmes donc elles peuvent se battre seules donc tu tend le bras avec l'épée et c'est elle qui fait tout. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Le vieux,j'ai oublié le nom mais c'est des amis de Cohen.

missy_rikku
09/10/2005, 13h47
elles peuvent se battre seules donc tu tend le bras avec l'épée et c'est elle qui fait tout.

Baaah mais c'est pas bien du tout, et nos talents alors...
Y'a pas autre chose ?On a le droit de piller le coin ou pas ?

barbarenordique
09/10/2005, 13h59
"replace les bougies"


Non mais y'a un gant...Moi je veux le gant et une épée violette pour ma collection!!!Si vous voulez en discuter c'est quand vous voulez!!

"fait craquer ses doigts"

missy_rikku
09/10/2005, 14h07
*Fait sortir son épée du fourreau, ah pardon, Hebi du fourreau un bruit de lame se fait entendre, et la pointe devant le nez de BN*

Mwahahaha tu fais moins le fier hein !Non rassure toi, je ne souhaite pas le gant, enfin sauf si il coûte une petite fortune http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doulifee
09/10/2005, 14h39
encore en train de courir après l'argent -__-

fait gaffe BN, surtout si ton nez vaut de l'argent http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

missy_rikku
09/10/2005, 14h43
Ben quoi, je prépare ma retraite au soleil (sous l'or ^^), quoi tu n'es pas content, tu veux que je fouille tes poches ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*Ne s'approche pas trop de Doulifee, vu ses pouvoirs de Time Lord...*

Il faut bien gagné sa vie, comment tu ferais toi, tu ne volerais pas ?

Guiylan_
09/10/2005, 16h49
Bonne chance à ce topic !

Alors moi, je suis établi à Caldéra que je contrôle par réseaux (parmi mes spécialités du Black Guar, si vous vous souvenez), officieusement comme de bien entendu. La mine étant reliée administrativement à la ville, il est inutile de dire que ses profits me sont... comment dire... profitables justement.

Description : Guiylan est un Lame blanche. Mais qu'est-ce qu'un Lame blanche ? Allez, parce que c'est vous, je vais rechercher un topic sur nos classes personnalisées dans Morro où je l'expliquais:

Mon personnage favori porte le doux nom de Guiylan (qui l'eut cru ?) et porte en son coeur les souvenirs de sa Brétonnie natale (Hauteroche, donc). Comme tout Bréton naturellement enclin à l'exploration des voies mystiques, il se targue d'être né sous les auspices de l'Atronach. Mais venons-en au sujet qui nous préoccupe : sa classe.

Guiylan est un Lame Blanche (cf mon rang sous ma sign).

Le Lame Blanche est un aventurier aussi à l'aise dans la ville qu'en rase campagne, tant qu'il y des découvertes à faire ou des personnes à rencontrer. Orienté à la base vers le domaine Magie, il possède néanmoins des compténces venant de Combat et de Discrétion qui diversifient ce premier élan mystique.

La classe pré-existante la plus proche est celle du Magelame, bien qu'il y ait pas mal de différence entre les deux. Quant au Lame Noire, si son nom est ressemblant, sa techique est fort différente. Là où ce dernier se cache et agit discrètement, le Lame Blanche recherche l'attention.

Le Lame Blanche est résolument orienté vers le Bien. Il peut cependant agir de façon indépendante ou non conformiste. Il pourra également agir dans son propre intérêt, si celui-ci n'entre pas en conflit majeur avec les intérêts d'une autre personne qu'il juge positifs. On pourrait dire qu'il est Neutre Bon, pouvant glisser vers le Loyal ou le Chaotique (toujours Bon) quand la situation l'exige.

Magicien dans l'âme, il aime cependant le chant de l'acier (ou de tout autre matériau plus intéressant) qui crisse au combat, ainsi que les mouvements harmonieux qu'exige la pratique du katana ou du wakizachi, qui lui rappellent les danses poétiques de son pays natal. A cela s'ajoute les compétences qui peuvent aider ou instruire ses contemporains, car le Lame Blanche est un aventurier sociable, et même parfois un brin cabotin.

(NB : ci-dessous, M=Magie, C=Combat et D=Discrétion : ce sont les 3 domaines)

En résumé, il excelle dans la pratique des Lames (longues mais également courtes) associées au port d'un bouclier. Son désir d'authenticité et de maîtrise des sens l'a également poussé vers la rustique discipline du tir à l'arc. En revanche, il a peu d'attraits pour les autres formes d'armes qui lui semblent disgrâcieuses; et, lorsqu'il est à mains nues, son premier réflexe est de recourir à la magie.

--> Lame longue (C) en principal; Parade (C), Lame courte (D) et Précision (D) en secondaires

Sa Magie lui sert d'abord à guérir ses compatriotes et à aider ceux qui sont dans le besoin. Mais il peut aussi s'en servir pour se défendre ou prendre parti pour la veuve et l'orphelin. Il canalise alors de terribles forces destuctrices qui rappellent qu'avant de devenir expert ès Lames & Parade, il est en tant qu'aventurier un mage dans l'âme.

C'est d'ailleurs pour lui une jouissance de manipuler la réalité et dépasser les lois physiques en altérant leur fonctionnement; à l'inverse, il a un peu de mépris pour la discipline d'Illusion qui, selon lui, est une simple manipulation psychique par ailleurs condamnable, et non l'expression d'une véritable forme de Magie : il ne l'utilise que si c'est vraiment nécessaire et souvent au travers d'enchantements.

Par delà ces considérations, son penchant naturel de mage comme de bréton le pousse à la recherche fondamentale sur l'énergie magique, son fonctionnement et ses modes d'expression mystique, même si sa vie aventureuse n'a pu lui permettre de s'y atteler avec la rigueur et l'attention qu'il aurait souhaitées.

Il n'apprécie que peu la convocation. Celle-ci ne correspond en effet guère ni à son caractère bravache, ni à son sens de l'honneur qui le poussera à affronter lui-même ses ennemis. En outre, il considère celle-ci comme une utilisation quelque peu déviante des forces magiques et refuse d'encourager toute forme de domination totale d'un esprit sur un autre.

Quant à l'Enchantement et l'Alchimie, même s'il apprécie leurs effets et reconnaît leur utilité (il aime par exemple les délicats bijoux à enchantement constant et surtout les lames enchantées qui joignent la magie à la beauté du combat), il préfère laisser à d'autres ces tâches qu'il juge inférieures à l'utilisation de la magie pure.

--> Guérison (M) et Destruction (M) en principaux; Altération (M) et Mysticisme (M) en secondaires

Pour ce qui est de sa protection, il préfère de loin se fier à une armure qui le laisse libre de ses mouvements aussi bien quand il combat avec une lame que quand il use de la magie. Il évite donc la plupart du temps les armures intermédiaires (sauf nécessité) et surtout les armures lourdes. Quand au combat sans armure, il s'y prête parfois en tant que mage, mais n'en fait pas une règle. Le verre est en effet un matériau qui le séduit aussi bien par son aspect éclatant que par ses qualités intrinsèques.

--> Armure légère (D) en principal

Enfin, il aime enseigner, raconter des histoires et faire part de ses expériences comme un barde; il aime parler aux foules ou rencontrer de nouvelles personnes. A l'inverse, il a peu d'affinités naturelles pour des disciplines comme la discrétion ou le crochetage, qu'il juge peu honorables. (Cependant, il peut avoir recours à la magie si le besoin s'en fait sentir : le déclenchement de quelques enchantements lui permettra de se déplacer aisément en territoire ennemi tandis que l'Altération lui offrira souvent des solutions aux problèmes rencontrés.)

--> Eloquence (D) en principal [ça se voit, non? oui oui, j'ai fini... ]

J'ajoute à cette description du perso morrowindien que l'avatar correspondant, est comme vous le savez, fondateur et patron de la Guiylan & co, qui est un cabinet d'avocats, d'assistance jurudique et technico-financière et d'expertises diverses du côté face, mais également un réseau d'informateurs et de renseignements du côté pile.

L'avatar est également expert en magie élémentaliste (spécialisation principale dans l'Air, secondaire dans la Terre) et à ses heures perdues, barde et poète... (on ne peut pas renier ses origines brétonnes, hein)

D'où mes rôles sur le Black Guar d'informateur (avant l'action), d'élémentaliste (pendant) et de trouvère (après). Même si dans les faits, c'est le premier qui a prédominé.


Alors, dites, dites, j'peux jouer, hein, hein...

Nairwolf
10/10/2005, 13h23
GUiylan ça faisait longtemps je vois que t'es revenu (perpiscace oui),pour moi y a pas de soucis puisque c'est ouvert à tous.

blibsnake
10/10/2005, 13h32
comme c'est écrit dans la présentation du post, les aventures sont ouvert à tout les buveurs de gudules....

Je crois que l'on va tarder à arriver, il faudrait peut être descendre du camion... arrête le moteur et descends

*lorsque tout le monde est descendu le camion disparait*

Nairwolf
10/10/2005, 13h36
*Commence à partir d'un pas certain vers le Nord et se retourne voyant que les autres l'ont pas suivit.*

Tous des vieux.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doulifee
10/10/2005, 13h38
invoque atma weapon, monte dessus. allez hop en route, je vous suis.

blibsnake
10/10/2005, 13h38
tu ne m'a pas vu mais j'étais au dessus de toi... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Suit nair vers le nord...

missy_rikku
10/10/2005, 13h45
*Saute aux côtés de Sir Dou enfin plutôt à l'arrière, suit le reste de la troupe*

Guiylan_
10/10/2005, 14h56
*Se maintient en lévitation au-dessus de la troupe et invoque une petite brise pour se déplacer à la même vitesse.*

J'aime bien regarder le paysage sans avoir de fenêtres.

barbarenordique
11/10/2005, 10h43
siffle son bouc familier qui accourt


(cadeau de thor)ba oui moi ausi j'ai eu un cadeau!!

au fait en parlant de cadeau!!

un paquet atérri identique aux autre!!Nchuleft l'ouvre un objet entre en lévitation et flotte devant nchuleft...

L'anneau des trois singes: c'est un anneau de polymorphe, une pièce unique, créé par trois frères nécromants. Leur but était de pouvoir se faire passer les uns pour les autres!!Voila tu peux usurper l'identité de nimporte qui!!


Bon revenons a nos béliers!!"le barbare enfourche son belier et fais des tours autour du petit groupe qu'il trouve trop lent!!Plus vite!!

blibsnake
11/10/2005, 10h48
style trop lent.... on est en train de jouer à la belote avec nair, tellement c'est lent et tu te plaint....http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

nchuleft
11/10/2005, 10h58
*Nchuleft attrape l'anneau et le met au doigt, trouvant miraculeusement une place entre l'anneau d'Aesliip, la bague de Barilzar,l'anneau d'Hircine, l'anneau d'Azura, l'alliance des servitudes et Lunétoile...*merci Barbare! *marmonne un mot et une bourse de toile apparait devant BN. * ça te sera utile! poudre dwemer de la tempete de Thor-->degats de froid, de givre et deterioration d'armes et armures. bonjour au passage!* saute sur son Gryphon et suit tout le monde sans savoir ou ils vont...*

Nairwolf
11/10/2005, 11h00
*Fait remarquer à Blib que c'est à son tour de jouer et regarde le cirque qui les suit.*

Et on veut passer inaperçut,je pense qu'on va devoir se battre beaucoup.

@Missy : Pour une autre récompense demande à celui qu'on va sauver,il a des relations.

blibsnake
11/10/2005, 11h05
c'est clair qu'il y a un de ces bordel...

*discute 30s avec sa statue, et...

... le groupe est magnifiquement silencieux... (c'est bien les zones de silences....)*

*pose l'as de pique... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif*

Armestat
11/10/2005, 11h08
*Ronfle derrière son mur en papier maché*

nchuleft
11/10/2005, 11h10
*s'envole pour passer au dessus des nuages et ne pas se faire reperer*

@Arm: bonne ronflette! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

blibsnake
11/10/2005, 11h11
@nchuleft : tu sors de la zone de silence aussi..

@nair : on est encore loin ou pas..

Nairwolf
11/10/2005, 11h11
*Essaie de se souvenir des règles du jeu et pose une carte au hasard.Puis regarde vers le Nord et croit déceler un mur de papier couleur brocolis.*

Ca fait du bien le silence.

@Blib : Il doit rester 1km ou 2.

missy_rikku
11/10/2005, 11h13
**Le boss de fin est pas très beau à voir dans ce jeu dis donc, ça craint, d'habitude ce sont toujours des hommes super beaux, au charisme impressionnant, au che...**

Ah, on est arrivé ^^' !

*Descend de Atma Weapon et commence à aiguiser sa lame, vu la partie de carte bien entamée*

nchuleft
11/10/2005, 11h14
couleur brocolis...charmant... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

bonjour M'man!

barbarenordique
11/10/2005, 11h16
S'approche de nair et blib et leur rapelle que la belote se joue a 4!!continue de faire des aller retour entre le nair et nchuleft (le belier vole)!!On attaque?? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
11/10/2005, 11h16
Bon je pars en éclaireur si je crie vous venez ?

*Enfile la cape remise par le Pythie qui rend invisible et se glisse parmis la centaine de monstre et repère le prisonnier derrière le boss.Crie un coup et fonce dans le tas.*

nchuleft
11/10/2005, 11h19
YYYYIIIIIAAAAAHHHHRRRRRGGGGG!!!! *descend du Gryphon et suit Nair en hurlant et en faisant des moulinets avec son épée*

barbarenordique
11/10/2005, 11h22
Charge avec le belier qui empale 2,3 ennemis quand au barbare il donne des coups de marteau a tire larigo et chante des chanson paillarde!!

Nairwolf
11/10/2005, 11h22
*Enlève sa cape au bout d'un moment (bah oui c'est pas drole sinon :d) et commence à faire des moulinets avec sa masamune puis lance une boule de magma dans le tas.*

nchuleft
11/10/2005, 11h24
tue les ennemis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
11/10/2005, 11h28
*Evite un coup d'épée d'une créature gigantesque et lui coupe la tête.Puis se collant contre une paroi rocheuse pour éviter un autre coup,sent la roche vibrée et une fumée au loin s'avancer.*

C'est soit le boss soit une armée.

barbarenordique
11/10/2005, 11h28
pose son marteau et combat a main nues!!C'est marant aussi de faire ca!!

missy_rikku
11/10/2005, 11h29
*Missy s'approche, Taku sort de dessous et vint devant elle.
Il tourne sur lui-même et embrase tout ce qui se trouvait à proximité.

Les monstres cramés au 3è degré se retourne et foncent sur Missy*

Mais euh..pourquoi tu les as pas brulé..

*Sort son épée et se lance dans la bataille*

Nairwolf
11/10/2005, 11h31
*Regarde Taku faire le beau et fonce vers un tas compact d'ennemis qui encerclent Nchuleft.*

nchuleft
11/10/2005, 11h32
*prend le marteau de BN et l'essaye* pas mal comme truc! *tue 7/8 ennemis d'un coup*

Nairwolf
11/10/2005, 11h34
*Voyant que Nchuleft n'a plus de problème,il fonce vers le prisonnier et donc vers le mur en papier couleur brocolis.*

nchuleft
11/10/2005, 11h35
bon les gars je vais bouffer! a dans 10 min!!!

missy_rikku
11/10/2005, 11h36
Encore heureux qu'il parle pas, il se sentirait plus..

http://img374.imageshack.us/img374/2505/kyo120175842ap.jpg
Oups...

Nair on se fait un combo ?!

Nairwolf
11/10/2005, 11h39
Pourquoi pas ? On se fait quoi comme combo ?

*Arrête le temps dans leur bulle le temps de décider du combo.*

missy_rikku
11/10/2005, 11h44
J'enflamme ton épée, tu tournoies avec, ensuite on se colle dos à dos, on fait un méga combo...
Hum..

Autrement, on pourrait faire la technique des deux lames, mais c'est trop puissant pour ces petits monstres.

*Pendant que la bulle stoppe le temps et qu'ils décident de leurs combos, Missy sort son casse croute, et profite de cette pause détente*

Ben oui, c'est la page de pub ^^

Nairwolf
11/10/2005, 11h46
Ou alors tu prend deux épées de magma et du les plante dans le sol,la je créé des élémantères de magma te ressemblant et tous dos à dos on fait un ourobouros puis on les finis à l'épée. La technique des deux lames ?

*Fait apparaitre les boissons.*

barbarenordique
11/10/2005, 11h46
étrangle l'un et arrache la pomme d'adam de l'autre s'ensanglantant les mains donne ensuite des baffes aux monstre apelle ensuite son belier remonte dessus et fais des percée dans les rangs ennemis!!J'adore la guerre!!

Guiylan_
11/10/2005, 11h54
*Pendant que les autres font joujou avec les monstres, ouvre une faille circulaire dans le sol autour du prisonnier et se pose à ses côtés. Le met sur son épaule ("nan, pas dans les bras, l'avait qu'a être une prisonnière plutôt, c'est vrai quoi à la fin non mais sans blague"), crée un courant ascendant et décolle pendant qu'il envoie de petites tornades localisées sur les monstres qui s'apprêtaient à tenter de sauter par dessus la faille.*

nchuleft
11/10/2005, 11h55
moi aussi, BN! *se bat*

Nairwolf
11/10/2005, 11h56
*Sort de la bulle et va prévenir Arm que c'est à lui d'intervenir,puis rerentre discuter avec Missy.*

barbarenordique
11/10/2005, 11h57
Entre dans la bulle prend un casse croute puis empoigne nair et missy chacun d'une main tuornoie et le lance tous les 2 dans la masse de monstre!!20 tués chacun!!Bravo faut dire qu'avec les pieds les bras et les épées qui partait dans tous les sens vous les avait tous touchés!!!

Rigole http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif vous inquetez pas vous pouvez quand meme faire votre combo!!

Randall-Flagg
11/10/2005, 11h58
Les aventuriers se frayent un chemin à travers les créatures informes à coups de masses et d'épées.

Le styx est en vue. Là, l'immense file des morts attend pour traverser.

Cerbère est là et veille.

Une morsure du molosse est aussi venimeuse que celle d'une vipère. Son cou est hérissé de serpents.

nchuleft
11/10/2005, 11h58
Ils vont mal le prendre...

barbarenordique
11/10/2005, 12h00
"recupere son marteau"

Un molosse???j'ai toujours aimer mater les molosse!! s'approche de cerbere avec son belier
et assaille la grosse bete par petits assauts tel une guepe!!

@nchuleft:maiiis non ils ont pas eu mal et puis de toute facon j'ai des clones dans tous les coins..Aprés un moment d'incertitude nchuleft regarde autour de lui et voir un tas de bn tous combattant de manière différente!!Et puis ils ont aucune raison de mal le prendre..Ils etait quand meme en train de manger pendant qu'on combattait bande de malpoli!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Guiylan_
11/10/2005, 12h01
Bon, ça avance là en bas ? Vais finir par attrapper un refroidissement, moi ! Surtout qu'y pèse une tonne, le gars. Encore un qu'a abusé du MacDo.

En plus, la colonne de fumée que vous aviez aperçue, ben, elle se rapproche...

nchuleft
11/10/2005, 12h02
beuh??? OUINNNN!!! a pu ma'to... a pu! vi'ain bawbanow'dic! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif t'en as un autre?

Randall-Flagg
11/10/2005, 12h08
Une des trois gueule du molosse se referme sur le bélier et n'en fait qu'une bouchée (BN en saute juste à temps). Ce petit amuse gueule semble avoir mis le gardien des enfers en appétit.

Il se dresse et ces trois têtes grognent en même. Le son formidable fait vibrer jusqu'aux os des aventuriers. Les armes et armures de plus mauvaises qualités tombent en morceaux.

barbarenordique
11/10/2005, 12h12
Relance le marteau a nchuleft,laisse le cerbere tranquille et va rejoindre guylan..

nchuleft
11/10/2005, 12h14
*Nchuleft utilise son Anneau des Trois Singes et prend la forme du maitre des enfer. le toutou se laisse abuser et obéit a l'ordre du Dwemer qui dit de laisser passer ses amis* voila! passez! *attrape le marteau et passe devant le caniche géant*

Guiylan_
11/10/2005, 12h14
Guiylan déstabilisé par cette onde de choc manque de tomber, se rattrappe de justesse, mais dans le mouvement laisse tomber le prisonnier qui s'échoue juste au milieu entre le mol-boss et ses compagnons (ceux de Guiylan, hein, pas ceux du molosse).

Edit : à placer 2 posts plus haut après celui de Randall

barbarenordique
11/10/2005, 12h16
Je m'en fou ils sont indestructibles...Dans quelques secondes les petits bouts de mon belier vont revenir devant moi puis se reconstituer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif!! passe devant le cerbere et lui donne un coup de marteau sur les pattes!!

nchuleft
11/10/2005, 12h17
ça servait a rien il m'obéit!

Armestat
11/10/2005, 12h17
Bon bah deux secondes, merde, je finis mon sandouiche quand même!

*Se recolle ses fausses ailes de démons, ses fausses cornes de cocu et prend ses 12 sabres (ah bah oui, me suis fait gréffé 5 bars de chaques côtés!)*


Mouuurararag! Je suis le boss de fin de niveau! Je m'appel... Oh et pis merde, mon texte c'est pas important, honnetement... Je sais pas qui a écrit cette histoire mais il aura de mes nouvelles!


*Lève les bras en tenant les sabres prêts à frapper*

Bon, oui, 12 bras c'est pratique mais une bombe de pchit par jours ca suffit... Pis parait que ca sent le fauve, ca va avec mon personnage!

nchuleft
11/10/2005, 12h21
Mouuurararag! Je suis le boss de fin de niveau! Je m'appel...
on est repartis pour un tour...

Randall-Flagg
11/10/2005, 12h22
Le cerbére docile laisse passer le groupe.


passe devant le cerbere et lui donne un coup de marteau sur les pattes!!



Le molosse d'un coup de patte agile envoie BN dans le Styx. Les âmes tourmentées l'entraînent inexorablement vers le fond du fleuve aux eaux noires.

nchuleft
11/10/2005, 12h26
Le molosse d'un coup de patte agile envoie BN dans le Styx. Les âmes tourmentées l'entrainent inexorablement vers le fond du fleuve aux eaux noires.

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif OUAAAAARRRRGGGGHHHHYYYYAAAAHHHHHRRRGGGG!!!! *utilise le marteau de BN et tape le molosse. la bête bête se defend mais pas assez. le Dwemer la met a terre rapidement et dit*: non mais vraiment!!!....

barbarenordique
11/10/2005, 12h32
"nage vigoureusement et les ames ne peuvent retenir cette puissante musculature remonte sur la terre ferme se secoue et sort un grande épée de son fourreau"Ca va chier!!

nchuleft
11/10/2005, 12h33
pas la peine, c'est fait...

Randall-Flagg
11/10/2005, 12h38
Nchuleft est contraint de taper à toute vitesse et à tour de rôle sur chacune des têtes pour empêcher le molosse de reprendre conscience (un peu comme dans ces jeux ou il faut taper avec un maillet sur ûne taupe qui sort de son trou).

Soudain un des serpents qui entourent le cou de cerbére mord nchuleft. La douleur est immense et lui fait lâcher son marteau.
Sa vision se trouble, il chancele ...
le poison gagne rapidement tout son corps paralysant ces membres et surtout ces poumons.
Il suffoque.
Ces sphincters se relâchent et le pauvre nchuleft se reste allongé aux milieu de ces propres excréments, l'écume aux lèvres, les yeux révulsés.


Le molosse reste assommé.

barbarenordique
11/10/2005, 12h38
Ba oui mais il reste des gens a tuer!!je vous conseille de pas rester trop prés..

"les yeux du barbare deviennet rouge et une lueur obscure apparait sur sa lame se muscle se décuple et il prend une bonne vingtaine de centimetres une voix inhabituel se fait entendre c'est un cris de rage!!Dechaine une folie meurtriere contre la multitude de monstre qui continue a arriver par tous les cotés le barbare les etripe,les eventre,les décapite,les dechiqute de son coté le belier pris de la meme folie donne des coups de corne et de sabots a tous les monstres qui l'entourent cette bataille dure un bon 1/4 d'heure mais au final aucun monstres ne reste ,le sol et jonchés de cadavre et le barbare et son bélier son couvert de sang!!"


"ressort de son etat de transe s'écroule et entame une petit sieste"

désolé nchuleft je peux plus rien faire pour toi pendant quelques minutes de l'aide svp..

nchuleft
11/10/2005, 12h41
*assis en tailleur en lévitation, le Dwemer regarde le pestacle* on attend les autres et on y va!

Randall-Flagg
11/10/2005, 12h44
*nchuleft tu vas mourir si personne ne te vient en aide, cf page précédente.*

barbarenordique
11/10/2005, 12h49
se releve en chancelant se traine jusqu'a nchuleft fait venir son belier et lui enfonce légerement un couteau dans le ventre et pose une coupe pour recolter le sang..
C'est un anti-poison mais je suppose qu'il n'est pas assez puissant pour guérir ce que tu as ...mais ca devrait te soulager un peu quand meme!!Verse délicatement le contenu de la coupe dans la bouche ouverte de nchuleft puis se réendort.

Armestat
11/10/2005, 12h53
*Voit qu'ils ont passé son niveau avec autant de fougue qu'un jeune cerf rencontrant un chasseur de bufles*

Merde!

*Relève délicatement sa robe rose et se met à leur courir après, les charenthèses folles, lespompoms des portes jartelles lui fouettant le haut des jambonneaux.*

Hé! Revenez!

Non?

Bon bah j'vais aller m'coucher...

missy_rikku
11/10/2005, 12h59
Et ben c'est ce qu'on appelle l'indifférence !
Et l'autre hé, reviens, tu m'as oublié !

*Balance une dague dans le dos du monstre-poilu-qui-dès-qu'il-lève-les-bras-ça-pue !*

Ben oui, hé je viens de finir mon sandwich...Nair, c'est parti, on se le fait !

Armestat
11/10/2005, 13h01
*Se retourne et constate qu'une dague est plantée dans son aile en carton gauche*

Hé, ho, non, d'abord si vous êtes que deux je vous éclates, et en plus, hein, là dodo. Demaoin je me lèves tôt, alors onn verra ca plus tard.

Guiylan_
11/10/2005, 13h05
Et le prisonnier que j'ai laissé tomber (cf avant) et qui gît par terre à côté de Nchu (mais au moins, lui, pas dans ses excréments), quelqu'un y pense ?

*Vole jusqu'au monstre-poilu-qui-dès-qu'il-lève-les-bras-ça-pue et crée un courant d'air depuis sa bouche jusqu'à un orifice situé plus bas.*


Ils ne sont pas que deux. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Vous voyez, si on inverse le sens, ça change le bruit. Et l'odeur aussi.

Bon, c'est pas tout ça.

*Un golem de pierre particulièrement massif apparaît juste au-dessus de la tête du monstre et obéit ensuite aux lois de la gravitation.*

missy_rikku
11/10/2005, 13h07
Rooh, l'est pas drôle comme boss..Non seulement il est pas beau (dans tous les rpg les méchants sont beaux d'abord..)mais en plus il nous snobe !

Bon, vais aller faire aussi la sieste dans un coin si c'est comme ça...

*Pars s'endormir dans l'aile gauche de la tour la plus à droite..zzzZZz*

Guiylan_
11/10/2005, 13h10
*Se couche dans les bras du golem pour s'endormir.*

Vi, y avait de la mousse confortable sur la roche : c'est pratique un golem ! Et en plus, la pierre emprisonne les odeurs !