PDA

Afficher la version complète : Aide de jeu AC iPhone

ninine59
20/12/2009, 13h26
JE viens d'acheter le jeu et je suis coincés dans la mission ou il découvre que le village a été anéanti. Je monte sur le toit je réussi à faire parler le type mais apres je suis coincé car je n'arrive pas à passer les ponts

ninine59
20/12/2009, 13h26
JE viens d'acheter le jeu et je suis coincés dans la mission ou il découvre que le village a été anéanti. Je monte sur le toit je réussi à faire parler le type mais apres je suis coincé car je n'arrive pas à passer les ponts

actarus33600
20/12/2009, 13h59
salut ninine59 je comprend pas trop ton souci tu es a quelle sequence exactement... si je peux t'aider je le ferais avec plaisir a +

ju'

ApolloJustice
20/12/2009, 16h49
Un village anéanti? Monterigionni est quelque peu glauque au début mais pas "anéanti". Vraiment soit plus clair.

ninine59
21/12/2009, 05h19
Slt
Désolée mais je suis novice. J'ai acheté le jeu sur iphone (Assassin's Creed altairs's chronicle) et je suis au moment ou le village avant la citadelle d'Alep est attaqué par les templiers.J'ai pris l'épée, j'ai combattu tout le monde et fait parler un templier et c'est après que je bloque au moment ou je sui sur des pont qui s'effondrent je n'arrive pas à sauter sur le 3ème (pas assez de recul car ça s'est effondré). J'en suis au 1-3
Merci pour ton aide

actarus33600
21/12/2009, 05h47
lol...faut bien commencer un jour.... malheuresement je connais pas cette version , vu que je n'ai pas l iphone...
Neanmoins, ce genre de souci , on peut le trouver assez souvent sur des jeux comme assassin's creed... dans l'environnement ou tu es bloquée ,il n y aurait pas un mur adjacent sur lequel tu pourrait t appuyer pour ensuite aller sur ce fameux pont? ou bien une corniche , voire une poutre bien cachée qui pourrait servir d'intermédiaire?(ubisoft c'est des renards pour ca lol)...Je ne peux malheureusement pas en faire plus....

bon courage et bon jeu

ju'