PDA

Afficher la version complète : Ubisoft fait pitié avec ses jeux

Solid-Japan
06/01/2008, 00h00
Oui je n'ai pas peur de le dire ,Ubisoft fait pitié avec ses jeux , que je trouve trés bourrin, par exemple assassin's creed un jeu pour bourrin sans technique du moins trés faible, niveau infiltration là une vrai catastrophe, il y a que les graphismes qui sont correct , tout juste pour endormir les gamers.Altair un combat de looser , il aurait put mieux ces calice d'ubisoft canada.Sérieusement ça n'arrive pas à la cheville des jeux japonais comme par exemple les trés Métal gears de konami qui eux niveau infiltration c'est de la premiere classe.Je pense que ubisoft doit réviser leur gameplay.Assassin's creed avec un scénario à chier c'est du n'importe quoi et incompréhensible
comme quoi ya des nanards (médias qui ont réussi a endormir des nanards gamers (lol).assassin's creed est peu etre immense mais répétitif a en gerber, en faite dans ce jeu on ne fait que la meme chose jusqu'à la fin.un Jeu où il y a enormenent de bug je l'ai fait sur 2 plate forme (Ps3 et Xbox360) c'est pareil.le jeu commence par de l'infiltration et finit par du bourrinage, bref que dire de plus , si je vais arreter d'acheter les jeux ubisoft parce que vraiment il m'ont vraiment deçu les petis gars de chez ubisoft

Solid-Japan
06/01/2008, 00h00
Oui je n'ai pas peur de le dire ,Ubisoft fait pitié avec ses jeux , que je trouve trés bourrin, par exemple assassin's creed un jeu pour bourrin sans technique du moins trés faible, niveau infiltration là une vrai catastrophe, il y a que les graphismes qui sont correct , tout juste pour endormir les gamers.Altair un combat de looser , il aurait put mieux ces calice d'ubisoft canada.Sérieusement ça n'arrive pas à la cheville des jeux japonais comme par exemple les trés Métal gears de konami qui eux niveau infiltration c'est de la premiere classe.Je pense que ubisoft doit réviser leur gameplay.Assassin's creed avec un scénario à chier c'est du n'importe quoi et incompréhensible
comme quoi ya des nanards (médias qui ont réussi a endormir des nanards gamers (lol).assassin's creed est peu etre immense mais répétitif a en gerber, en faite dans ce jeu on ne fait que la meme chose jusqu'à la fin.un Jeu où il y a enormenent de bug je l'ai fait sur 2 plate forme (Ps3 et Xbox360) c'est pareil.le jeu commence par de l'infiltration et finit par du bourrinage, bref que dire de plus , si je vais arreter d'acheter les jeux ubisoft parce que vraiment il m'ont vraiment deçu les petis gars de chez ubisoft

Solid-Japan
06/01/2008, 00h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Solid-Japan:
comme quoi ya des nanards (médias qui ont réussi a endormir des nanards gamers (lol).assassin's creed est peu etre immense mais répétitif a en gerber, en faite dans ce jeu on ne fait que la meme chose jusqu'à la fin.un Jeu où il y a enormenent de bug je l'ai fait sur 2 plate forme (Ps3 et Xbox360) c'est pareil.le jeu commence par de l'infiltration et finit par du bourrinage, bref que dire de plus , si je vais arreter d'acheter les jeux ubisoft parce que vraiment il m'ont vraiment deçu les petis gars de chez ubisoft </div></BLOCKQUOTE>
je suis entierement d'accord avec toi Solid-Japan l'éditeur ubisoft aurait pus faire mieux question sénario et game play.tu y vas un peu fort mais j'avoue que ta franchise est juste,tu doit etre un vrai gamer toi.mais assassin creed est uen tuerie gaphiquement pour le reste bof j'ai meme pas envie d'en rajouter.Ce jeu je l'ai terminer une fois à 100% puis je l'ai vite revendu parce que comme toi je m'attendais à mieux.Les mags et site n'ont fait juste un tatouin sur ce jeu qui pour moi , est décevant.70€ pour ce jeu que j'ai en Ps3, bin c'est 10€ que j'aurais préférer le payé.ce jeu n'a rien à voir avec un Call of duty 4 qui lui est un jeu au graphisme méga bombe et un jeu reseau ce qui manque en effet sur assassin creed qui aurait peu etre changer la donne.je donne une note pour assassin creed 7/20.

Khyla
06/01/2008, 06h37
Raimbow est un bon jeu, Gost Recon est un bon jeu, Assassins's Creed est un bon jeu....

Ok, Ubisoft n'a pas que des bon jeux, mais ceux-ci ne sont pas tous des navets !

Ok, ils auraient pu enrichir un peu plus le sénario D'AC, mais de là à dire que c'est une daube, c'est pousser un peu loin je trouve !

Maintenant avant que l'on me dise quoique ce soit, sachez que je connais très bien les jeux tel que Medal Of Honor, et Call Of Duty et que, même si je n'y joue pas je remarque avec grand plaisir que ce sont de grands jeux....
Pour ma part je joue plus à SOCOM, Tomb Raider (il m'a fait débuter sur console celui-là)et je regrette beaucoup Dino Crisis qui c'est arrêté....

Si ce jeu ne vous a pas plu, et bien revendez-le, mais tolérer qu'il y a des gens à qui il plaît ! (n'est-ce pas, Solid-Japan ?!)

Moi aussi je trouve que c'est abérent de voir des gens jouer à certains jeux (et même sur certaines consoles), bon bah voilà, je garde ça pour moi, et je ne vais pas m'inscrir exprès sur le site en question pour qualifier les joueurs !

Et moi aussi ça me bouffe de mettre 70 euros dans 1 seul jeu, qu'il soit bon ou pas d'ailleurs ! l'argent ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval !
(j'aurais pas eu de bon d'achat de la part du magasin, j'aurais attendu qu'il soit d'occasion pour le demander, comme je le fais pour tous mes jeux)...

Loken
06/01/2008, 10h01
C'est mon PC qui bug ou les deux premiers messages sont de la meme personne ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

P.S. : Etant un peu parano, http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif "Solid-Japan" et "Kronothis" sont inscrient le meme jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Est-ce la meme personne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Khyla
06/01/2008, 10h17
Loken ---&gt; C'est aussi les même messages !...

QuickZat
06/01/2008, 13h07
Il faudrait revenir avec une réelle argumentation avant de détruire un éditeur, des développeurs ou un jeu... Parce que là c'est quand même limite des insultes pareilles :-/
Ormis ça, toi qu'a l'air fan des jeux d'infiltration, t'es pas très discret et pas très malin... Parce que le coup du schyzophrène des forums, on connait tous et là c'est quand même gros comme une maison &gt;&lt;

darkdemons92
06/01/2008, 16h53
de 1 si t pas content va te fair un jeu ubi sur ps3 mais la ps3 c une dobe call of dity 4 aussi vu sa duré de vie parapor o3 2 et 1 -_- est si tu aime les jeu infiltration arrete call of dity go splinter cell lol en + pas tre dicret ton double pseudo XD mon pauvre ubi et une des plus grosse boite de jeu et il pour facil te rendre la vie infernal lol et si tu aime pas ubi go sony XD

tkt1910
06/01/2008, 17h27
le gars il nous fait un message , et se dedouble en voulant en rajouter""tu y vas un peu fort mais j'avoue que ta franchise est juste,tu doit etre un vrai gamer toi"", et par la meme ocasion se vanter, mais est trop bete pour ne pas foirer son changement de compte!! ahahhahaa!!

Avant d'etre un vrai gamer t'es surtout un vrai looser!

POste ton avis si tu veu c'est le droit de tous mais fais le avec honneteté et pas la peine d'en mettre 2 tonnes..

Faut arréter de mettre toute son énérgie et sa vie dans des tucs pareils, que t'aime pas ok mais que t'en arrive la, c'est stupide!

darhfedor
06/01/2008, 17h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par darkdemons92:
de 1 si t pas content va te fair un jeu ubi sur ps3 mais la ps3 c une dobe call of dity 4 aussi vu sa duré de vie parapor o3 2 et 1 -_- est si tu aime les jeu infiltration arrete call of dity go splinter cell lol en + pas tre dicret ton double pseudo XD mon pauvre ubi et une des plus grosse boite de jeu et il pour facil te rendre la vie infernal lol et si tu aime pas ubi go sony XD </div></BLOCKQUOTE>
Là darkdemons92 je ne suis pas okay avec toi,la Ps3 est une trés bonne bécanne meme superieur à la Xbox360, les jeux Splinter cell , jeu d'infiltration ne sont pas aussi riche graphiquement et techniquement que les fameux Métal gears 1, 2, et surtout le 3,Solid-Japan n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il essaie de nous dire, c'est vrai que Ubi nous à carrement endormi avec assassin's creed,j'ai terminé moi aussi ce jeu et je suis comme Solid-Japan ecoeuré.Lol je ne suis pas l'avocat de Solid-Japan , mais je crois que tout le monde a le droit à la parole qu'elle soit bonne ou mauvaise il faut accepter les choses telle comme elle le sont dite,darkdemons92.C'et vrai que la qualité des jeux japonais sont trés supérieur aux jeux occidentaux, je te rappelle que les premieres console sont japonaise et qu'elles seront à tout jamais supérieur aux console de microsof(rappellle retour de xbox premiere génération et des xbox360 , soit elle chauffé soit elle ne lisait pas du tout le support, mais bon chacun choisit sa plate forme .Moi pour te dire je suis colecttionneur de console dont j'ai l'intention de faire un musée du jeu video.Et pour terminer ubi est trés loin mais trés loin de rivaliser avec les éditeurs comme sony , sega , konami, révise un peu ou alors tu as joué à trés de jeu dans ta vie darkdemons92.

darhfedor
06/01/2008, 17h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Loken:
C'est mon PC qui bug ou les deux premiers messages sont de la meme personne ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

P.S. : Etant un peu parano, http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif "Solid-Japan" et "Kronothis" sont inscrient le meme jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Est-ce la meme personne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>
c'est bien possible çà

Midknight91
07/01/2008, 00h07
MDR
Le type qui en est reduit à se repondre sous un autre pseudo pour se lancer des fleurs et faire croire qu'un autre partage parfaitement son avis ! (et qui s'emmele les pinceaux et ne le fait pas correctement)

Sinon par rapport au débat MGS/AC/splinter cell etc..

Suis pas vraiment d'accord. Chacun a ses forces et faiblesses, mais avant tout ce n'est pas du tout le meme contexte de jeu..

MGS joue à fond la carte SF et surrealisme (après tout, on parle quand meme d'un mec qui se bat contre des robots geants et des etres plus ou moins surnaturels, et qui a des enemis assez stupides pour ne pas trouver suspect un carton renversé par terre ou un bouquin de charme ouvert, par terre bien en evidence)

Splintercell est a mi-chemin.. tout n'est pas forcement completement realiste, mais il est quand meme bien plus proche de la realité

AC est avant tout un jeu qui se passe dans le passé, donc où le hero dispose de techniques liées à son époque..

Perso je trouve chaque jeu très abouti dans son style et je vois mal comment AC aurait pu etre plus "infiltration" sans etre anachronique par rapport a son contexte (mais qui sait, peut etre que si le second se passe à notre époque, l'aspect infiltration sera renforcé grace a de nouvelles technologies http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif)

DarkKarda
07/01/2008, 02h43
Perso, je suis parfaitement d'accord avec Midknight91. J'ai joué à tous les Splinter Cell, 2 des Metal Gear et bien entendu AC. Ils ne sont pas comparables les uns les autres.
Splinter Cell est un pur jeu d'infiltration, ou le "bourrinage" est à oublier.
MGS permet les deux selon la volonté du joueur (en particulier le 3) mais s'inscris dans un registre futuriste et fantastique.
Et Assassin's Creed permet également les deux, du moins en partie. J'ai réussi 2 assassinat en infiltration pure sans être détecté. Alors je penses Solid-Japan que soit tu y as mis de la mauvaise volonté, soit tu n'es pas très bon à ce jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif. En ce qui concerne les scénarios, il n'a rien de compliqué mais c'est sur qu'il n'est pas non plus le top absolue.
Chaque jeu à ses plus et ses défauts, mais de là à dire qu'Ubi ne sort que de la m... alors là non.

UneTanche
07/01/2008, 05h39
Pour info :
Si effectivement certains pratique les doubles post sur deux comptes diff.
Cela ne sert strictement à rien !

Car les admin voie les adresses IP de chaque post !
Vous avez beau changer de compte, l'adresse IP reste la même ^^
C'est pour cela que certains admin de certains forum laisse option IP visible de tous.

Ceci étant dit .
La critique est facile mais les arguments de certains me font pleurer !

Que l'ont soit déçu je le comprend, mais de la à vomir sur les éditeur/distributeur, pffff !

@++
M@DCoW

Julien_FM
07/01/2008, 08h15
On verrouille, c'est sans intérêt.