PDA

Afficher la version complète : Une recette pour vous amuser 5 minutes

Agathe-Zeblues
28/06/2005, 05h28
1 - Prenez au minimum 2 spies et un merc équipé du Taz.
2- Sur n'importe quelle carte placez le merc et un spy l'un en face de l'autre.
3 - Le spy doit frapper le merc de face EN MEME temps que celui ci le taze. C'est de loin le point le plus difficile à réaliser dans cette recette. Mettez vous prêt d'une trousse de secours car vous allez vous rater au début ...
4 - une fois fait le spy est électrique mais peut bouger.... il choppe le merc qui se laisse faire car il faut pas trainer. Le spy choppeur NE FAIT PLUS RIEN.
5 - le 2eme spy taz dans l'ordre : 1) le merc et 2) le spy choppeur une fois le délai du 1er taz passé pour retazer.. Si tout s'est bien passé le spy s'écroule et laisse le merc dans une position ...sympa.
6 - au réveil admirez le résultat et bonne balade ...dans toute la carte (tuyaux compris, double saut, coop etc...) !!!
7 - Pour terminer la recette et revenir dans une configuration plus "classique", il suffit de tuer le spy (vous saurez lequel... pas de doute) et de retazer le merc...

Si vous n'avez pas tout compris, faites point par point la recette et vous devriez vous amuser 2 minutes..

Totalement inutile mais TRES marrant.
Bon courage....
P.S : J'ai pas trouvé tout seul, 2 joueurs ricains me l'ont montré lors d'une partie sur WORLD. Merci à eux.

Anubis_94 [ton dieu]
28/06/2005, 05h59
Je dois avouer que lors d'une partie normal ca doit etre dur a réaliser http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Bah quelqu'un a déja gouté?

Guitop [banana Star]
28/06/2005, 06h32
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Et beh.... Moi je m'imagine les gars en train de faire pleins de tests pour savoir ce que ça va produire... Que de temps perdu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Dvorak_Core
28/06/2005, 08h02
<span class="ev_code_GREEN">Ce sont des ricains aussi... Moi je ne cherche même plus à les comprendre...</span>

Agathe-Zeblues
28/06/2005, 08h21
Je précise suite à la lecture des 3 post précédents :
c'est impossible à faire en jeu sans le chercher ... et encore ! C'est donc totalement INUTILE mais le résultat vaut les 5 minutes (voire moins avec du bol) que l'on a passé à coordonner la frappe spy avec le taz merc.

Etonnant et sans autre prétention.
Avis aux amateurs

EL_PADRE
28/06/2005, 18h14
J'ai testé en tant que merc et ca m'a fait bien rire, surtout quand ils m'ont trimballé jusque au point de respawn des spys de club house...
et aussi après quand ils m'ont dit
-" bon maintenant on continue normalement...laisse nous te briser la nuque..."
-"nan nan par contre je veux bien que tu goutes a mon tazer..."
-"argh non, cours il est devenu dingue, regarde il bave, arf non un bersek je suis mort"
-"hahahaha,vous êtes foutu les petits!!!"
"-dès que je respawn, je suis accueili par une grenade maman!!!courrons!!!"
"-reviens à l'accueil, reviens à l'accueil!!!c'est un pervers je te dit!!!!"