PDA

Afficher la version complète : info sur date de sortie du patch hawx

furet69
26/03/2009, 08h44
voila ,si une personne est au courant d'une date de sortie du patch ,qu'il nous tiennent au jus ici ,vue que ubisoft ce fou de leur clients ,je trouve ça decevant de leur part ,merci a tous

furet69
26/03/2009, 08h44
voila ,si une personne est au courant d'une date de sortie du patch ,qu'il nous tiennent au jus ici ,vue que ubisoft ce fou de leur clients ,je trouve ça decevant de leur part ,merci a tous

Cnl_Angus
27/03/2009, 02h58
Pour l'instant il n'y a que les joueurs qui ont dit qu'un patch sortirait.
A ce que j'ai compris, les patchs correctifs ou de contenu ne sont pas vraiment une habitude de la maison.
Et comme certains heureux élus arrivent à se connecter, le support technique peut toujours dire que les problèmes multijoueurs sont dus aux pc des joueurs : ports fermés, pilotes pas à jour, ventilo du proc mal réglé, pixel mort, n'importe quoi pour renvoyer les plaignants vers un autre support technique.

cybershark2001
28/03/2009, 13h30
Cocorico !!!!

Voila un jeu "Français" sorti un peu trop vite avec des développeurs et un éditeur un peu trop silencieux... (ah oui, on va pas annoncer officiellement que le jeu tourne pas en multi... on ferai moins de vente sinon... Bravo c'est formidable).

Et c'est la même chose pour le support d'ubisoft. Pas de réponse depuis bientôt 5 jours...

Réglez ces problèmes de multijoueurs !!!

J'attends encore une semaine et je demande le remboursement du jeu ...

(Courage, il faudra se contenter de jouer tous seuls avant qu'ubi nous trouve une solution)

Bon vol à vous tous, (même si vous n'avez qu'une seule aile)

ubu-roi
29/03/2009, 04h09
Salut les ptits gens je vois que je ne suis pas seul en attente pour jouer en ligne, seul le mode coop marche quant il y a de la place pour le jeux en multi j'ai reussi que deux fois difficile de monte en grade sans le mode multi

krinn
29/03/2009, 12h27
à ce que vois il n'y a pas assez de place pour tout le monde sur internet ^^

vive le prochain patch

Althae
30/03/2009, 00h40
Vous tous la, vous devriez aller sur le forum technique sa éviterais de dire des connerie pareil.....

Sam_FM
30/03/2009, 02h06
Hello,

Je n'ai pas de date précise pour la sortie de la mise à jour. Mais je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

furet69
30/03/2009, 04h01
tu sait althae ,la passiviter méne souvent a la connerie ,si toi tu as payer ton jeu qui ne fonctionne pas et tu trouve ça normale alors tant mieux pour toi et on est bien lotis avec des gens de ta personne alors lache nous stp

Althae
30/03/2009, 04h24
nan mais si tu aller sur le forum technique tu pourrais voir que les devs font ce qu'il peuvent et vous prétendez beaucoup mais a mon avis vous ne vous rendez pas compte du " borde l" que c'est ( même si c'est leur travil je suis d'accord ) soyez un peu indulgent quoi, puis en vous comportant comme ça je pense pas que ça donne l'envs au devs de ce bouger il y a des façon de dire les choses....

bonne journée

spountz2008
30/03/2009, 04h25
Bonjour,un patch est obligatoire? je dirais meme un megasupergenialpatch de 100 go vu le nombre de problème pour jouer en ligne.

Psi13
30/03/2009, 04h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Althae:
nan mais si tu aller sur le forum technique tu pourrais voir que les devs font ce qu'il peuvent et vous prétendez beaucoup mais a mon avis vous ne vous rendez pas compte du " borde l" que c'est ( même si c'est leur travil je suis d'accord ) soyez un peu indulgent quoi, puis en vous comportant comme ça je pense pas que ça donne l'envs au devs de ce bouger il y a des façon de dire les choses....

bonne journée </div></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas non plus du genre a raler pour rien, mais là, j'ose esperer que ce que tu viens d'écrire est une blague.
Des infos pour la résolution des bugs PC, désolé, mais on en a pas réellement...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un gros bordel, mais ce bordel nous a déjà couter 50€, et ça c'est pas vraiment normal, c'est un peu comme si on avait acheté la boite du jeu et qu'en arrivant on s'aperçoive que la boite est vide, seule solution : se rabattre sur la demo.

Après si les techniciens font leur travail, tant mieux, mais les joueurs ont aussi le droit d'exprimer leur déception.

Belzebuth2009
30/03/2009, 12h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour,

Nous sommes au courant a propos de cette issue et je voudrais vous assurer que le département concerné qui se charge de l' interface du jeu en question
sont couramment en train de résoudre cette issue le plus rapidement que possible. Nous nous excusons pour toute inconvenance encourues et nous vous remercions aussi pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Georges
Support Technique d' Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

voici la réponse que j'ai eu le jour meme de l'envoi de mon mail au support. Reste à attendre maintenant ^^