PDA

Afficher la version complète : pf au ralenti après reinstallation

looping973
05/06/2005, 07h07
Bonjour à tous, après upgrade memoire vive et reinstallation de mon pc, je reinstalle Pacific fighters. Pas de problèmes particuliers à l'installation, sauf que celui ci tourne au ralenti... l'affichage est correct, fluide, mais on dirait que les avions volent à 2 à l'heure. j'ai patché en 3.03, , desinstallé puis reinstaller PF, rien à faire.
merci de votre aide, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

looping973
05/06/2005, 07h07
Bonjour à tous, après upgrade memoire vive et reinstallation de mon pc, je reinstalle Pacific fighters. Pas de problèmes particuliers à l'installation, sauf que celui ci tourne au ralenti... l'affichage est correct, fluide, mais on dirait que les avions volent à 2 à l'heure. j'ai patché en 3.03, , desinstallé puis reinstaller PF, rien à faire.
merci de votre aide, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

paco2402
09/06/2005, 08h54
teste à la plus basse resolution possible pour determiner si c'est ta carte graphique qui fout la merde, si pas de changements, desinstalle ta carte son et ta carte graphique physiquement, desinstalle pf entierement en prenant bien soin d'effacer les repertoires qui ne sont pas effacés lors de la desinstallation et reinstalle tout à neuf! dur mais efficace...si ça persiste, verifie ta mémoire.... je sais c 'est galère mais ton problème est galère aussi!!! tente aussi une reinstall des direct X

paco2402
09/06/2005, 08h55
installe aussi le 3.04m