PDA

Afficher la version complète : lancement dlc 2

dimos37
19/01/2011, 09h34
et bien moi, je l'ai acheté le dlc 2,
quand je lance le jeu, tout va bien, quand je lance n'importe quelle map sauf les nouvelles , ca va , mais quand je veux lancer les nouvelles operations, par exemple, ca me bloque, le jeu se coupe, et j'ai un message "access violation"
C'est koi ce truc ?
tout est bien telechargé, de ce point de vue, je l'ai bien sur mon pc, mais impossible d'acceder aux nouvelles maps, que ce soit par les operations ou par le multi .

merci de m'aider sur ce coup

dimos37
19/01/2011, 09h34
et bien moi, je l'ai acheté le dlc 2,
quand je lance le jeu, tout va bien, quand je lance n'importe quelle map sauf les nouvelles , ca va , mais quand je veux lancer les nouvelles operations, par exemple, ca me bloque, le jeu se coupe, et j'ai un message "access violation"
C'est koi ce truc ?
tout est bien telechargé, de ce point de vue, je l'ai bien sur mon pc, mais impossible d'acceder aux nouvelles maps, que ce soit par les operations ou par le multi .

merci de m'aider sur ce coup

Ubi-Perco
23/01/2011, 04h58
Salut !

Est-ce que tu pourrais me donner plus de détails sur ta version du jeu, et comment tu as installé le DLC ?

Merci !

Cactusroots
29/01/2011, 07h40
Tu peux lancer une vérification de l'intégrité de ton jeu avec Steam.
Dans ta liste de jeux dans steam, tu fais Clic Droit sur Ruse > Propriétés.
Ensuite dans l'onglet FIchiers Locaux, tu cliques sur Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

En espérant que ça peut résoudre ton pb.