PDA

Afficher la version complète : Pour ou contre ? Ne laissez pas les autres parler pour vous !

GrandPapaMagie
18/05/2009, 06h08
Il y a beaucoup d'associations contre le cancer, il y a des équipes de chercheurs qui organisent cette lutte contre le cancer. Toutes ces personnes qui se battent contre le cancer, qui refusent la fatalité et parfois qui refusent même courageusement le diagnostic (http://www.youtube.com/watch?v=gwFvNYSCmhM), est-ce bien démocratique ?

Même si TF1 ne respecte pas la loi qui l'oblige à donner à tous les interlocuteurs d'un débat le droit de réponse et le même temps de parole puisque chez TF1 tout le monde est pour la loi de l'HADOPI, doit-on faire de même pour le cancer ?

Et bien sûr, quand on voit les ambassadeurs de la lutte contre le cancer du sein (l'avais-tu vu venir celle-là, Arkanne ?), on peut dire que le combat est déloyal :

http://img33.imageshack.us/img33/97/88665celebutopialisasno.jpg
Lisa Snowdon, qui donne envie de faire de la prévention préventive au cas où, une dernière fois pour être sûr.

Alors c'est pour ça que je me permets ici de recueillir vos opinions afin de donner de la voix à ceux qui ne sont pas crispé sur un négativisme forcené.

GrandPapaMagie
18/05/2009, 06h08
Il y a beaucoup d'associations contre le cancer, il y a des équipes de chercheurs qui organisent cette lutte contre le cancer. Toutes ces personnes qui se battent contre le cancer, qui refusent la fatalité et parfois qui refusent même courageusement le diagnostic (http://www.youtube.com/watch?v=gwFvNYSCmhM), est-ce bien démocratique ?

Même si TF1 ne respecte pas la loi qui l'oblige à donner à tous les interlocuteurs d'un débat le droit de réponse et le même temps de parole puisque chez TF1 tout le monde est pour la loi de l'HADOPI, doit-on faire de même pour le cancer ?

Et bien sûr, quand on voit les ambassadeurs de la lutte contre le cancer du sein (l'avais-tu vu venir celle-là, Arkanne ?), on peut dire que le combat est déloyal :

http://img33.imageshack.us/img33/97/88665celebutopialisasno.jpg
Lisa Snowdon, qui donne envie de faire de la prévention préventive au cas où, une dernière fois pour être sûr.

Alors c'est pour ça que je me permets ici de recueillir vos opinions afin de donner de la voix à ceux qui ne sont pas crispé sur un négativisme forcené.

Hariccelon
18/05/2009, 07h23
Je suis contre par principe

GrandPapaMagie
18/05/2009, 09h37
Espèce d'anarchiste de droite ! Tu n'as aucun argument valable, pourriture humaniste !

UBI_PERCO
18/05/2009, 09h39
Toutes façons, le combat est perdu d'avance.

Et par esprit de contradiction, tout comme Hariccelon, je suis contre.

Par contre, par rapport à Harricelon, et toujours par esprit de contradiction, je suis pour.

dniepr2008
18/05/2009, 10h40
Je ne puis comprendre que l'on soit contre la faim (et par extension contre la soif)....Vous avez tous bien caché votre jeu....En fait vous êtes tous des Lola en puissance, des "purs" esprits c'est cela??

Aimant manger et boire je suis pour la faim (et la soif donc surtout quand l'heure de l'apéro sonne....)

Après je ne suis ni pour ni contre le cancer, bien au contraire....Pas plus contre, pas moins pour que les gémeaux ou les sagittaires...

Arkanne
18/05/2009, 13h02
Vous ne comprenez rien au topic de Gpm ! Il est génial !
Gpm lutte contre la discrimination et a assimilé la loi des contraires indispensables l'un à l'autre. Vous dites "pour" ou "contre" mais lui, il est "pour" dans un sens hautement philosophique car pour être pour il faut être "tout contre", c'est la seule voie... d'où son obsession des nichons préventivement palpés.
Et ça lui donne faim.
Donc en bref, il faut voter OUI ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Hariccelon
18/05/2009, 14h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Espèce d'anarchiste de droite ! Tu n'as aucun argument valable, pourriture humaniste ! </div></BLOCKQUOTE>

Je le suis car contre un et forcé

Je n'ai pas pu trouver mieux à cette heure-ci, je suis un être diurne

Armestat
21/05/2009, 04h13
Cruel dilemne. Si le cancer n'existait pas, on aurait pas non plus Breaking Bad.

doulifee
21/05/2009, 05h56
*telecharge un cancer via P2P*

Ponette1
24/05/2009, 03h02
conprends rien à ce topic, on dit pas voter pour ou contre ou oui ! Gpm tu es trop vieux pour faire des polls, tu ne panse pas clair. regarde Ramoran ki doigt être un peu plus jeune mais kel classe ! On conprends de suite kil joue à mario et à zzzzelda quand il torture pas les enfants les chiens et les chats.

Ramoran
18/04/2010, 15h04
Je trouve au contraire que les polls de GPM sont au moins aussi pertinents que ses poèmes.

GrandPapaMagie
22/04/2010, 03h01
Et oui, et c'est important de voter. C'est la démocratie. Si vous renoncez à voter, d'autres voterons pour vous, déciderons à votre place. Très vite, nous nous retrouverions dans une dictature où il est interdit d'avoir un cancer et où des nazis brûleraient ceux qui ont faim. Alors ne laissez pas le nazisme revenir : donnez votre opinion dans mes sondages.