PDA

Afficher la version complète : mode manuel avec vue 1ére personne

zjo
25/03/2009, 05h55
Salut a tous!
Particulierement au dev.
A quand un mode manuel avec vue a la 1ére personne?
Autrement dit quand pourras-t-on desactiver l'assistance dans cette vue?
pour plus de realité encore!
Merci
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

zjo
25/03/2009, 05h55
Salut a tous!
Particulierement au dev.
A quand un mode manuel avec vue a la 1ére personne?
Autrement dit quand pourras-t-on desactiver l'assistance dans cette vue?
pour plus de realité encore!
Merci
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

zjo
26/03/2009, 06h52
qui aimerais le mode manuel en vue cockpit ou 1ére personne?

zjo
27/03/2009, 05h05
si personne donne son avis c'est que personne ne emble interesé et donc les developpeurs ne vont pas s'y pencher, exprimez-vous?
qui serez interessé?

dingotekapix
27/03/2009, 08h23
Personnellement moi cela m'intéresserait beaucoup car cela serait plus simple a jouer.

yoann974
27/03/2009, 08h31
sa m'interesserais aussi pour plus de realiter

Althae
27/03/2009, 09h53
idem yoyo ^^

Generaloneill93
27/03/2009, 10h30
ouais en effet sa serait bien

jack26770
31/03/2009, 05h03
A oui grave, c'est un gros point negatif, je dis voui!

degalex
31/03/2009, 06h45
c'est clair ! la vue à la 3ème personne est troublante et les commandes ne correspondent plus à rien !! l'avion fait lui même des manoeuvres etc etc.
si au moins nous pouvions conserver la vue 1ère personne (perso : cockpit) ce serai bien plus jouable !!!!!!!!!!!!

Psi13
31/03/2009, 06h46
Pour plus de réalité, il faudrait virer le mode manuel... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

stefdain
31/03/2009, 07h19
Oh que oui moi et mes accolites on en reverait!!!
Car c' est clair que cette vue de cote est un gros point negatif!!!
Vivement la vue cokpit en Manuel

merci

Eraz17
31/03/2009, 12h01
Salut, moi je pense que cette vue est tres bien. tu a vue sur la trajectoire de la cible c'est un gros avantage, c'est magnifique les figures que l'ont peut faire, sa fait moins tourner la tete, et les mouvements sont beaucouq plus realistes qu'en mode assisté contrairement a ce qui est dit avant.c'est vrai, c'est réaliste la vue de derriere en mode assisté avec des pauvres combos de *****!!!mais bien sur...

NE CHANGER RIEN.

cette vue c'est du pur plaisir! il faut juste de l'habitude.

p.s : je crois que je vais me faire des amis moi!!!mais j'exprime mon point de vue...

Psi13
31/03/2009, 14h30
Tu exprimes pas ton avis, tu agresses les gens http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

FIFIsan
02/04/2009, 02h31
moi je suis aussi interresse par le mode manuel a la 1ere personne, se serait plus realiste et plus fun.

Cybninja
02/04/2009, 09h53
salut à tous pour ma part

je suis totalement contre la vue à la premiére personne du mode manuel. Pourquoi ?

dans un premier temps la vue à la troisiéme personne ou la vue cockpit sera une vue "vers l"avant" et pas une vue de la cible (d'où l'avantage du mode manuel à ce niveau là)

même avec la fléche de direction de ta cible tu pourras pas savoir si elle est au dessus ou derriére toi (si la fléche pointe par le heut je tiens à préciser) vu que c'est quand même dans un combat aérien et que les 3 dimensions sont de mise

J'admet que dans un autre style de ce jeu il y en a pas besoin (je le citerai pas ) mais l'avantage c'est qu'il y a un radar beaucoup plus pousser.

dans un hawx tu n'a pas de radar tu as juste une carte stratégique qui représente les mouvement des appareils allié et ennemi.

c'est pour cette raison que le mode manuel d'une part pour voir plus facilement sa cible et d'autre part pour la technique de la glisse .

sur ce je m'excuse de pas être de votre avis.

MasT3R
04/04/2009, 09h26
Si vous preferez jouer avec la vue manuelle actuelle speciale gogole c est votre droit... si nous on prefere + de realiste et donc avoir un mode manuel en vue cokpit pourquoi n y auriont nous pas droit egallement???

Bref + de liberté, moins de contraintes speciales kevin de 12 ans, surtout sur PC ou le public interessé par les jeux d avions sont plus matures et plus exigeants que le petit kevin moyen sur console.

A bon entandeur.

Cybninja
04/04/2009, 10h56
@ master. moins d'agressivité dans tes propos ici c'est pour dire notre avis.

secundo combien de fois faut le dire que HAWX est un jeu ARCADE et non une SIMULATION.

donc que vous vouliez avoir la possibilité d'avoir le mode manuel en vue première personne c'est votre choix mais n'imposait pas votre choix aux autres qui le veulent pas.

et lorsque tu dit plus mature vu ta réaction ça me fait bien rire. quelqu'un comme tu dit de mature aurait d'une part pas pris ce jeux mais aurait prix LOMAC car là il y a du réalisme et non HAWX qui lui est plus basé sur l'arcade et d'autre part n'aurait pas réagis agressivement en pratiquement imposer son avis même à ceux qui ne le veulent pas.

Pour terminer j'ai juste dit que j'étais contre et j'ai expliqué pourquoi je l'étais.

Je ne m'excuserai pas car il y a que des gens d'un certain comportement qui réagisse comme toi tu viens de le faire.

avant de parler et de réagir comme un enfant gâté; lis bien ce que j'ai écris avant. Je n'ai pas dit que l'idée n'était pas bonne j'ai dit que j'étais contre. Il faut savoir lire et comprendre le sens des mots avant de réagir comme un enfant qui fait un caprice car il a pas eu ce qu'il voulait.

Sur ce bon vol à tous.

Buzuck
13/04/2009, 12h30
Ben oui, moi aussi j'aimerais pouvoir jouer en mode expert dans le cockpit!!!

Je trouve que la vue extérieure actuelle est injouable...

Donc, s'il vous plait UBI, permettez qu'on puisse désactiver l'assistance en vue cockpit ou hud dans un prochain patch, s'il vous plait! Vous ferez beaucoup d'heureux!

Cordialement.

Sam_FM
14/04/2009, 02h50
Juste une petite piqûre de rappel : Les forums sont un lieu d'échange (cordial) avant tout, alors pas d'insultes SVP.

briegel02
16/04/2009, 08h59
Je suis pour aussi, d'autant plus que ce n'est pas parce que cette vue serait disponible que la vue de côté disparaitrait.
Ceci dit, j'avoue que la vue de côté a l'avantage de bien mettre en scène les figures en vol.

M1n1_M3_56
17/04/2009, 04h04
Le probleme c'est que quand on est comme ca, on ne peut pas choisir les cibles en face