PDA

Afficher la version complète : chaos theory

banshee350
05/04/2005, 18h33
Bonjour, je suis debutant, je vien d'acheter ce jeux, mais je suis deja bloqué. dans la premiere mision, je shoot les 2 premiers garde, passe sur le pont prend les coridors tire le 3e garde identifie la caisse, monte les escalier, identifie la 2e caisse, enfonce la porte dessent et shoot les 2 gardes qui essaie de faire parlé le gars que je doit delivré. Apres qu'est-ce que je doit faire, ca fait 3 jours que je suis prit la et rien a faire

banshee350
05/04/2005, 18h33
Bonjour, je suis debutant, je vien d'acheter ce jeux, mais je suis deja bloqué. dans la premiere mision, je shoot les 2 premiers garde, passe sur le pont prend les coridors tire le 3e garde identifie la caisse, monte les escalier, identifie la 2e caisse, enfonce la porte dessent et shoot les 2 gardes qui essaie de faire parlé le gars que je doit delivré. Apres qu'est-ce que je doit faire, ca fait 3 jours que je suis prit la et rien a faire

Ninjanet
06/04/2005, 03h19
Salut banshee 350 ! En fait c'est pas compliqué du tout ! D'abord, tu entres dans la salle de torture ou se trouve Morgenholt (le mec que tu dois "normallement sauver"). Ensuite, tu te diriges au fond de celle-ci et tu tournes à droite. Et là, tu te retrouves dans un couloir sombre qui te mène à une porte que tu dois crocheter (ou exploser comme tu le sens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif). Pour la suite, je te laisse découvrir le niveau !