PDA

Afficher la version complète : prb tour antico/ trésor romulus

ViolonSucrerie8
30/03/2011, 20h43
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai complètement fini Assassin Creed 2.
Me voici sur Brotherhood; dès le début, ou presque je bute sur bruler la tour du quartier antique ( impossible de finir en haut ), et je ne trouve pas le trésor Romulus, après 3 Heures de tentatives.
9a me fatigue grave, là... je précise que j'ai facilement tué le Borgia du quartier, et un nombre astronomique de gardes, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ????

ViolonSucrerie8
30/03/2011, 20h43
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai complètement fini Assassin Creed 2.
Me voici sur Brotherhood; dès le début, ou presque je bute sur bruler la tour du quartier antique ( impossible de finir en haut ), et je ne trouve pas le trésor Romulus, après 3 Heures de tentatives.
9a me fatigue grave, là... je précise que j'ai facilement tué le Borgia du quartier, et un nombre astronomique de gardes, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ????

Katchahoy
30/03/2011, 20h56
Une fois que tu as tué le capitaine Borgia de la zone, normalement le haut de la tour "scintille", tu as juste à grimper tout en haut, et une fois sous le toit tu appuies sur Maj (main libre) pour tout faire cramer.

Et quand tu parles du trésor de Romulus, à quoi fais-tu allusion ?
Car si c'est le carré jaune orné d'une tête de loup qui apparaît sur la carte, n'espère pas y trouver quoi que ce soit avant d'avoir visité les 6 tanières de Romulus et récupéré les clefs.
Si tu parles de la séquence où tu entres dans une tanière de Romulus (aux thermes de Trajan si je ne m'abuse), c'est vrai que celle-ci n'est pas évidente, tu dois te frayer un chemin en utilisant les murs et les poutres. Si c'est cette séquence qui te pose problème, tu peux toujours me dire à quel endroit tu bloques et j'essaierai de t'aider.

ViolonSucrerie8
31/03/2011, 05h40
Merci pour tes informations.
Pour le trésor de Romulus, j'ai pigé hier soir, ça ne va pas se débloquer en 2 Secondes...donc, pas de prb pour l'instant.
Par contre, pour en revenir à la tour ( et ce n'est pas la première que je grimpe dans cette saga, ni même la première que je brule une tour dans cet opus... ), et bien, arrivé vers le haut de la-dite tour, effectivement elle scintille, mais aucun moyen d'arriver complètement en haut .
Je n'ai pas vu quelque chose ? Bug du jeu ? Incident identifié ?

P.S. Merci pour ta réponse très rapide de ce matin.
Re P.S. Je précise que j'ai passé une bonne heure à tenter de me finir cette tour; ça ne me rassure pas pour la suite...

Katchahoy
31/03/2011, 08h41
J'ai rejoué la séquence pour voir le chemin à prendre.
Comme j'ai déjà fini le jeu j'ai accès à des échelles pour monter, mais en utilisant les murs voilà le chemin :

- Mets-toi face au côté Nord de la tour
- grimpe sur le mur, va vers la droite pour t'agripper à la poutre, et monte dessus
- grimpe à nouveau vers le mur, puis monte jusqu'au toit de la mini-tour qui est enfoncée dans le mur
- une fois debout sur le mini-toit, grimpe à nouveau vers le mur et agrippe-toi à l'espèce de fenêtre
- ensuite clic droit + D + espace pour faire un saut en direction de la plateforme
- marche sur la plateforme vers la face ouest de la tour
- grimpe vers le mur, juste à gauche du drapeau Borgia
- normalement tu arrives en haut sans problème

ViolonSucrerie8
31/03/2011, 10h58
Merci pour ta réponse, toujours aussi rapide.
J'ai encore ré-essayé aujourd'hui ( mais je n'avais pas encore de tes nouvelles ), et encore impossible de finir cette sacrée tour, après bien sur avoir encore massacré le Borgia et un bon nombre de gardes: ça bloque vers le haut, une sorte de de " trou " non-sautable dans la texture de la tour.
Je prend en compte tes données ( très précises, et je t'en remercie );
Je vois que tu est sur PC.
je vais tenter de traduire pour ma X box, car tel est le cas.
Encore merci pour le mal que tu te donnes, ça fait vraiment plaisir.
Salutations !!!

Kingsalt20
31/03/2011, 11h29
Les tours sont compliqués à monter. Et à moins que tu aies un bug de colision qui fait que tu ne peux pas aller plus haut et bien... là y'a un problème ^^

Le trésor de Romulus ne peut être activer que si tu as fait les 6 tanières de Romulus. Le trésor enfaite se trouve dans des souterrains donc il ne faut pas chercher dans la zone la plus proche mais s'éloigner un peu.

ViolonSucrerie8
31/03/2011, 19h14
Merci encore pour vos renseignements.
J'ai trouvé, et compris que les tours de l'opus sont pas mal coton !!!
A +++