PDA

Afficher la version complète : Passer de SCCT PC a XBOX

lt_irish
04/02/2006, 06h18
voia jai le jeux sur pc(acheté) et sur xbox(offert), je joue plutot sur pc mais quand ya un pote ala maison c'est plus simple de se faire le multi sur xbox
Neammoins j'ai pas le xbox live (faut etre fou vu le prix que ca coute)et j'aimerais pouvoir jouer aux missions ONU et Centrale sur am XBoite...Il ya moyen de recup les maps autrement ou de convertir les maps en map xbox?

lt_irish
04/02/2006, 06h18
voia jai le jeux sur pc(acheté) et sur xbox(offert), je joue plutot sur pc mais quand ya un pote ala maison c'est plus simple de se faire le multi sur xbox
Neammoins j'ai pas le xbox live (faut etre fou vu le prix que ca coute)et j'aimerais pouvoir jouer aux missions ONU et Centrale sur am XBoite...Il ya moyen de recup les maps autrement ou de convertir les maps en map xbox?

Red_Flash
04/02/2006, 10h28
Pas a ma connaissance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

mais tu a pas un HDD sur ta Xbox ?? o et puis je sais pas, transfere le jeux pc sur Xbox mais pour lancer le multi ca va surement bugger...

lt_irish
04/02/2006, 19h02
bah jai essayé de tripatouiller un peu mais deja les fichier xbox et pc ont pas les mm extensions mm si ya le mm nombre de fichier(pr le repertoire maps, 3 fichier par carte).
La j'essaye plutot de regarder du coté "officiel" parce que je trouve ca dommage d'etre privé de 2 maps(deja qu'elles sont pas nombreuses)

miky_1236
05/02/2006, 03h22
<span class="ev_code_pink"> Helas ca risque d'etre fort impossible. meme si la xbox et pc se ressemble les fichiers ne sont pas les meme..
C'est comme si tu voulais convertir les map gamecube avec le ps2.</span>

Red_Flash
05/02/2006, 05h53
Ou cherche apres un pott qui a un HDD et qui a les maps, tu branche son HDD et tu play,

mais on peut pas dll les maps Xbox par internet, sur le site XBOX ?