PDA

Afficher la version complète : info ou intox | SDK Modtools ,oui ou non????

DIS-Bender
10/10/2010, 07h33
liens pris sur betas journal (http://www.betasjournal.com/news/r-u-s-e-pas-doutils-pour-la-creation-de-map-et-le-modding-a-la-sortie/)

DIS-Bender
10/10/2010, 07h33
liens pris sur betas journal (http://www.betasjournal.com/news/r-u-s-e-pas-doutils-pour-la-creation-de-map-et-le-modding-a-la-sortie/)

Sunreid
10/10/2010, 08h12
quand on créer un topic, on fait un minimum d'effort, l'idée est bonne, mais pas la forme, l'information date de janvier 2010.

pour rappel : pas de sdk prévu à la sortie, mais peut-être hypothétiquement plus tard quand on aura le temps.

mais je crois qu'on l'avais compris une fois le jeu installé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sturmbot
10/10/2010, 08h23
Bah, le mieux est de demandé directement a Ubi et Eugen system, il n'y a qu'eux qui pourrait confirmer ou non. En tout cas ce serait une excellente chose.

DIS-Bender
11/10/2010, 01h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dark-Acherons:
Bah, le mieux est de demandé directement a Ubi et Eugen system, il n'y a qu'eux qui pourrait confirmer ou non. En tout cas ce serait une excellente chose. </div></BLOCKQUOTE>

je vois encore les 2 neuneu repondre a mes message juste pour parler et encore de la m.....

tu me dit "Bah, le mieux est de demandé directement a Ubi et Eugen system" excuse moi le terme mais tu est vraiment bete toi ou tu le fait expre???? car la on est sur un forum officiel nan??

ensuite sunreid je ne suis pas du genre a recopier mais je donne les source (chose qui me parais plus credible) enfin bref encore les 2 bouffon de service qui reponde on ne sais trop quoi juste pour dire il savent ecrire .....

<span class="ev_code_RED">MERCI A VOUS DE TUER LE FORUM, CONTINUEZ COMME SA</span>

omuh
11/10/2010, 03h39
Non pas de modtools pour le moment, ni de map editor.
Concernant les modtools, si le jeu rencontre du succès, Eugen a précisé qu'ils se pencheraient alors peut-être dessus.
Concernant le map editor, c'est plus compliqué dans la mesure où ils utilisent des logiciels externes (et donc payants).
Source : StrategyInformer Interview (http://www.strategyinformer.com/editorials/8142/strategy-infomer-live-ruse-interview) (en anglais).

Maintenant, je suis pas sûr que le fait de répondre en insultant les gens, en écrivant même pas une phrase dans le post initial et en écrivant n'importe comment pour le reste fasse de toi un exemple pour la communauté djbdo78, bien au contraire...
Sunreid répondait pourtant déjà clairement à ta question, je vois pas pourquoi tu l'agresses comme ça.

Sturmbot
11/10/2010, 05h14
T'inquiète omuh, on a l'habitude avec cet adolescent, il faut croire que le bédo lui réussi pas.

DIS-Bender
11/10/2010, 09h07
a vrai dire tous est dans le titre la preuve vous arrivez quand meme a repondre XD

et dark-acherons tu dit on es des ados tu me fait rire, genre tu connais les gens bref tu reste toujours un ^peu comme un cons sur les les post a parler de troll ou je ne sait quoi

arrete de jouer a world of warcarft mec sa te monte au cerveau

allez vive les no life et leur main corné .....

DIS-Bender
11/10/2010, 09h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par omuh:
Non pas de modtools pour le moment, ni de map editor.
Concernant les modtools, si le jeu rencontre du succès, Eugen a précisé qu'ils se pencheraient alors peut-être dessus.
Concernant le map editor, c'est plus compliqué dans la mesure où ils utilisent des logiciels externes (et donc payants).
Source : StrategyInformer Interview (http://www.strategyinformer.com/editorials/8142/strategy-infomer-live-ruse-interview) (en anglais).

Maintenant, je suis pas sûr que le fait de répondre en insultant les gens, en écrivant même pas une phrase dans le post initial et en écrivant n'importe comment pour le reste fasse de toi un exemple pour la communauté djbdo78, bien au contraire...
Sunreid répondait pourtant déjà clairement à ta question, je vois pas pourquoi tu l'agresses comme ça. </div></BLOCKQUOTE>

ton lien dit exactement pareil que le miens XD

Xd les 3 mec son dans la meme team hahahahahahahah

vous vous mettez a 3 pour essayer de ridiculiser les gens mais lol et c'est nous les ados

mais dite moi avent de repondre vous faite une reunion sur teamspeak pour etablir des strategie pour tuer le forum c'est bien sa????

MMMooouuuhahahahahahaha

les 3no life, la franchement vous faite tres fort, je vous fait un 20e a 60e avec les frais de port sa vous fera du bien de fumer un peu!!

DIS-Bender
11/10/2010, 09h14
attention une intelligence artificiel va répondre!!!

BenOuuz
11/10/2010, 09h48
Sa vole bien bas tout de même :/

Sturmbot
11/10/2010, 10h30
Trois post d'affilé, bravo, tu sais tu as un bouton édité mon petit ! Ce que je trouve inquiétant c'est ton 3eme posts ou tu semble partir dans ta bulle délirante, les drogues ne semblent décidément pas te réussir... alala les jeunes de nos jours.

Conceptor3
11/10/2010, 11h12
Dark évite le " alala les jeunes de nos jours, " tu rentre encore dans des préjugés... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

je comprend que Djbdo ne rajoute rien a sont lien vu les autres posts du forum entre vous...

Après pour parlé du SDK vu que c'est le sujet !

Ça serais tous simplement énorme sur RUSE vue l'importance du terrain et ouvrirai de nouveau horizon pour de supers batailles a volonté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

CthuluFR
11/10/2010, 11h58
Un modtool et un éditeur de map seraient les bienvenus et devraient être mis en avant comme Blizzard le fait déjà sur Stracraft 2. La preuve via ce lien:

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/779729#blog

omuh
11/10/2010, 12h42
djbdo78, tu délires complètement... je ne connais pas les deux autres qui ont postés avant moi...

Le lien que j'ai posté rajoute des précisions.
Si tu n'en avais pas besoin, pourquoi créer un topic pour avoir plus d'informations sur le sujet ? (à part pour troller tous ceux qui vont te répondre) ...

Sunreid
11/10/2010, 14h19
Si SDK sort, il faudrait quand même un minimum de règle, et pouvoir dl les maps directement en joignant une game "quizz de la taille des maps en mo ?"

Puis une sorte de commission qui accepterais x ou y maps par "pack" et les ferais dl en maj du jeu via steam, histoire que tout le monde joue avec les mêmes versions etc.

Mais nous seront tous d'accord pour dire que les maps 4 vs 4 manquent le plus (non ceci n'est pas un message subliminal pour les peut-être futur dev de maps)

ps : omuh, oublie le djbdo, si tu ne rentres pas à 100% dans son délire (ces idées), tu auras droit à des insultes etc ... mais comme tous, en LAN, il n'y aura rien, il rasera les murs, cependant on peut lui reconnaitre de faire vivre le forum à ça façon, après chacun ces goûts ^^
Moi il me fait bien rire en tout cas

blaaz
11/10/2010, 15h06
En ce qui concerne le SDK, ce serait plutôt intéressant dans le cas ou l'idée de Sunreid est mise en place (règles, DL les maps en directe etc...)

Pour le cas "djbdo" il serait sympa de voir Perco faire du ménage dans ses post, car la ca devient un peu embêtent, pour le moment on en à qu'un seul, mais bon si d'autres s'y mettent ca risque d'être un beau bordel.

Sturmbot
12/10/2010, 07h56
Ben pour des pack de map, il faudrait que ubi ou Eugen system fassent un concour de mapping, et les maps gagnantes seront ajouté en MàJ, c'est fait sur certains jeux ou du contenu est ajouté par ce biais, par exemple certains jeux valves comme day of defeat source, counter strike source, team fortress 2, ou encore certains jeux de tripwire interactive comme killing floor.

En tout cas, cela permettrais de soulager le travail des dev, et surtout d'augmenter la durée de vie de leurs jeu. Mais pour ça il faudrait déjà un éditeur de map au moins, d'ailleurs il me semble que omuh a parlé des soucis a ce niveau là.

Après un sdk permettrais de faire bien plus de chose, comme faire de nouveau mode de jeux.

D'ailleurs il y a des mods qui pourrait être intéressant sur un str :

- attaque défense
- capture de zone
- mission différente pour chacun des joueurs, par exemple l'un devra raser spécifiquement une faction, un autre devra amasser tant de ressource, un autre devra tenir une zone pendant un certains temps. Chacun ne connaissant pas la mission de l'autre. Bon là j'avoue que je pousse un peu loin.

Bref, en tout cas un sdk, si ils en sortent un, donnera une multitude de possibilité. Après, c'est clair qu'un support adéquat pour promouvoir les travaux des joueurs aiderait grandement.

Sunreid
12/10/2010, 10h22
Pour développer ce que dit Dark-Acherons (enfin c'est comme cela que je le comprend)

rajouter un mod à la RISK http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

rajouter un mod ou les points ce marque comme dans certains FPS, c'est à dire avoir le contrôle de zones, chaque zone controlé apporte x point toutes les x minutes

des maps à objectifs en multi (le atk/def)

des maps ou comme en opération, chaque nation ne peut utiliser que x batiments, soit x est fixe, soit x est un nombre et le joueur ne peut construire que y types d'unités

etc ...

Ubi-Perco
12/10/2010, 13h52
Vous vouliez une confirmation d'Ubi ? Même si ça a été déjà dit : rien de prévu dans ce genre pour le moment.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sturmbot
12/10/2010, 14h44
Oui exact, c'est dans risk que chacun a une mission spécifique, j'avais complètement oublié ! C'était un jeu de plateau amusant mine de rien !

Merci Perco pour l'info, mais question a cela, est-ce qu'ils y réfléchissent ou c'est déjà dans la trappe, et donc peine perdu d'espérer?

Ubi-Perco
13/10/2010, 09h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dark-Acherons:
Merci Perco pour l'info, mais question a cela, est-ce qu'ils y réfléchissent ou c'est déjà dans la trappe, et donc peine perdu d'espérer? </div></BLOCKQUOTE>

Très franchement ? Aucune idée :-)

Guig2000
14/10/2010, 10h08
Ha Ha Ha, comment ils vont les vendre les DLC s'ils sortent un SDK pour faire des mods et des maps pour la communauté?

C'est sûr qu'il n'y en aura pas de SDK.

Sunreid
14/10/2010, 12h13
Aucun rapport plusieurs jeux existe avec sdk et dlc.

Après un sdk limité pourrait être une bonne chose

par exemple un sdk pour faire des maps seulement.

ps: oui on veux plus de maps 4 vs 4 et 3 vs 3 !!!

DIVISION_RUINE
15/10/2010, 02h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sunreid:

ps: oui on veux plus de maps 4 vs 4 et 3 vs 3 !!! </div></BLOCKQUOTE>

completement d'accord avec toi , ca c'est un gros point noir.

faut voir comment on s'éclate sur " le jour j" la seule map qui n'est pas symétrique

Machin1980
15/10/2010, 06h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Guig2000:
Ha Ha Ha, comment ils vont les vendre les DLC s'ils sortent un SDK pour faire des mods et des maps pour la communauté?

C'est sûr qu'il n'y en aura pas de SDK. </div></BLOCKQUOTE>

Arf comme c’est troll

C’est là que l’on voit qu’ils n’ont pas prévu que leur jeu dure longtemps sur PC. Un sdk ou meme un simple éditeur de map serait pas mal du tout. Certains pourraient recréer les batailles historiques, d’autre faire des mods funs, d’autres encore plus de map pour plus de baston.
Ce n’est même pas possible d’éditer les fichiers pour faire soi même des unités.

Honnêtement un sdk ca serait pas mal. On pourrait faire des mods 14-18, vietnam, Corée, W40k, « World in conflict », Starwars ou même refaire EndWar à la place d’Ubi pour que ce soit enfin descent comme jeu

Ubi-Perco
15/10/2010, 07h46
Ecoutez, je vais de nouveau faire remonter la demande, mais aux dernières nouvelles, encore une fois, c'est pas au programme...