PDA

Afficher la version complète : Succés indébloquable en coop! Patch Urgent Merci!

Seaninou
24/03/2009, 01h30
Bonjour!
J'espere qu'un developpeur lira ce topic!
Voila je suis en train de faire ce jeu avec 2 de mes amis mais il y a un problème! Je suis le seul à avoir les succés que j'heberge ou pas la partie!
Je vois pas l'interêt d'un jeu coop si on ne peux pas débloquer les succés ensemble surtout que pour faire le mode elite tout seul c'est mission impossible!
Merci de faire au plus vite pour régler ce problème car c'est trés pénalisant pour le jeu!

Seaninou
24/03/2009, 01h30
Bonjour!
J'espere qu'un developpeur lira ce topic!
Voila je suis en train de faire ce jeu avec 2 de mes amis mais il y a un problème! Je suis le seul à avoir les succés que j'heberge ou pas la partie!
Je vois pas l'interêt d'un jeu coop si on ne peux pas débloquer les succés ensemble surtout que pour faire le mode elite tout seul c'est mission impossible!
Merci de faire au plus vite pour régler ce problème car c'est trés pénalisant pour le jeu!

Cybninja
24/03/2009, 08h23
euh avant est-ce que tes deux potes mette en mode "élite " aussi ? sinon voilà le souci régler . le réglage de la difficulté n'est pas fait que par l'hébergeur mais par tous ceux qui joue également.

Althae
24/03/2009, 10h31
c'est largement possible de finir le mode élite tous seul ...

Seaninou
25/03/2009, 00h23
Bonjour!
Oui on selectionne tous le même mode de difficulté!
J'ai appris egalement que mes amis n'arrivent pas à debloquer les succés en solo non plus à part le premier (mission1)!
Très bizarre!